Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Modem, Bayrou, ses idées..

2 participants
AuteurMessage
L'utopiste

Masculin Nombre de messages : 12

Le Modem, Bayrou, ses idées.. Empty
MessageSujet: Le Modem, Bayrou, ses idées..   Le Modem, Bayrou, ses idées.. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:06

Bonjour,

Je viens de monter un petit blog sans grande prétention.

Son adresse : http://jevotepourqui.blogspot.com

Son public ? Les jeunes lycéens ou étudiants comme moi, ou les personnes ne connaissant rien en politique ou presque.

Le but ?

Je souhaiterai présenter aux gens les différents candidats qui se présentes au présidentielles de 2012. Chaque parti y serait représentais à long terme, une biographie du candidat et ses principales idées. Je souhaite pas influencer , juste présenter des informations qui sont des faits, informer les gens simplement.

Mais pourquoi j'en parle ?

Non pour me faire de la pub mais j'ai besoin de vous. En tant que jeune homme de 17 ans,je n'ai pas une connaissance parfaite du MODEM ,même si je me sens proche sur certaines idées, principalement sur son programme dont j'ai listé les idées à l'aide de recherche sur internet.

Je vous demande donc de lire ces articles concernant la présentation du Modem, la biographie de Mr Bayrou et enfin rajouter des propositions qui sont officiels dans ma liste du programme du Modem et me dire si je fais des erreurs.

Si vous avez une biographie ( neutre ) plus détaillé, mais qui reste accessible à tous et qui n'est pas trop longue, je veux bien l'intégré.

Enfin, je souhaite votre avis générale , si vous jugez que l'idée est bonne ou que je devrais laisser tomber car j'hésite à investir dans un nom de domaine pour être plus sérieux.

Ps : Ce topic concernant la politique, si je n'ai pas mis ce topic dans le forum appropiré, je m'en excuse.
Ps 2 : Je n'ai pas encore fait la droite , je progresse à mes heures perdues, après l'avis de certains millitants de lutte ouvrières, je recquiert le vôtre Neutral

Merci d'avance Le Modem, Bayrou, ses idées.. 81690
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Le Modem, Bayrou, ses idées..   Le Modem, Bayrou, ses idées.. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:16

Un petit conseil : fais gaffe à l'orthographe et aux tournures de phrase.

(par exemple, Henry IV était roi d'Angleterre, contrairement à Henri IV)

Ci-dessous, la présentation de FB corrigée.
Citation :
François Bayrou est né le 25 mai 1951 à Bordères. Âgé actuellement de 60 ans, c’est un catholique pratiquant, un ancien exploitant agricole et enseignant de l'éducation nationale.

Il a connu un grand succès avec la parution d’une biographie d’Henri IV qui lui a permis de se lancer avec réussite dans l'élevage de chevaux de course. Depuis 1980, il consacre sa vie à la politique en tant que défenseur d’un centre indépendant de la droite et de la gauche.
D’abord élu député des Pyrénées-Atlantiques en 1986, et réélu plusieurs fois depuis, il est ministre de l’Éducation nationale de 1993 à 1997 et a réalisé plusieurs réformes, comme la mise en place des bacs généraux d'aujourd'hui (ES, S, STG, L…).

Après sa défaite en 2007 avec cependant plus de 18 % des voix au premier tour, il lance son propre parti intitulé Mouvement Démocrate. Il annoncera normalement sa candidature pour les prochaines présidentielles de 2012 à la fin de l’année.
http://www.eons.fr
L'utopiste

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Le Modem, Bayrou, ses idées..   Le Modem, Bayrou, ses idées.. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:23

Merci bien , je corrige ça de suite, je suis ouverts à toutes les remarques Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Modem, Bayrou, ses idées..   Le Modem, Bayrou, ses idées.. Icon_minitime

Le Modem, Bayrou, ses idées..
Page 1 sur 1