Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humour (chapitre 2)

Aller en bas 
+21
edouard
Mairon
Murielle62000
vigilance orange
Marencau
mélanie
yann 35
Lafilledupèrenoël
raison_pure
gillou
d'avalie noire
Miaou
Vincent
pourleboss
citoyen
museline
juju41
Jean-Luc
LaChouette
signora
AG59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Date d'inscription : 01/11/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:29

Les lois de l'Univers sont contre nous

Citation :
Robert Matthews a montré que le beurre, si déterminant pour le goût, n'était que quantité négligeable dans l'histoire : si la tartine atterrit du mauvais côté, c'est tout simplement, prouve cet article, parce que les lois de la nature sont contre nous. L'examen de la chute de la tartine beurrée met en lumière le caractère profondément maléfique de l'Univers. On s'en doutait, à regarder le journal télévisé, mais une preuve scientifique vaut mieux qu'une supputation.

Humour (chapitre 2) - Page 6 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:02

Sur la notice jointe à chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson, il est mentionné que « Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. »

Soyons heureux de ne pas travailler au contrôle qualité chez Johnson & Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:07

Humour (chapitre 2) - Page 6 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:14

ben c'est un peu comme la rigueur, même test, hum.... testée par les Grecs.. chaque grec a testé la rigueur.. et ça fait mal..LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:45

http://actu.orange.fr/insolite/politique-et-genealogie-quand-dsk-descend-d-un-bagnard-et-nkm-des-borgia-afp_297268.html

Mais l'ancêtre le plus "étonnant" est sans conteste l'arrière arrière grand-père de Dominique Strauss-Kahn, un certain Léon Bricot, qui a fini sa vie dans un bagne du Pacifique.

Professeur de violon de son état, il gérait aussi à Lons-le-Saunier un hôtel qui était en réalité une maison close.

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:55

Merci pour ce clin d'œil, Vincent!
Savoureux aussi:
Citation :
Pour la Lorraine Nadine Morano (patronyme de son ex-époux), on apprend que son père, Michel, chauffeur de poids-lourds, a fait changer leur nom de famille en 1976. Nadine Pucelle est ainsi devenue Nadine Pugelle.
et
Citation :
Jean-Luc Mélenchon a ainsi été enfant de choeur, Nadine Morano majorette, Eva Joly candidate au titre de Miss Norvège.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:06

Ah j'avais pas vu Nadine Morano majorette... Humour (chapitre 2) - Page 6 435348
Je ne l'aurai jamais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:59

Obama espère que Giulia Sarkozy a «le physique de sa mère, plutôt que de son père»

Sacré Obama, il devait être vert de rage à côté Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:03

http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:24

Excellent ! Humour (chapitre 2) - Page 6 844405
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:36

Humour (chapitre 2) - Page 6 Smt-poilus001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:45

Qu'est-ce qu'être écologiste aujourd'hui ? (à partir de 2mn 41)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:47

Nicolas Sarkozy et François Filon sont dans un avion Fillon dit :

-je jette un billet de 200€ et je fais un heureux ,
Sarkozy dit :
-moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses !

Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
-écoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards je rends 62 millions de français heureux !
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:36

Authentique…
Citation :
Je travaille dans un domaine où on cherche à aider la prise de décision avec des LALC (logiciels à la con).
Ça prend à peu près cette forme-là :

- Employé lambda a pour instruction d'entrer des données ridiculement détaillées sur son travail dans le LALC.
- Employé lambda entre n'importe quoi pour qu'on le laisse bosser en paix, il a autre chose à foutre.
- En fonction du n'importe quoi sus-cité, le LALC analyse, combine et calcule d'après des formules sans aucun lien avec la réalité pondues par des consultants Mc Kinsey surpayés.
- Le LALC affiche le résultat sous la forme d'un smiley vert, orange ou rouge, bref il livre une information à la portée du décideur moyen. Celui-ci ne se demandera jamais ni d'où viennent les données ni comment celles-ci se transforment en un smiley qui fait la gueule.
- Le décideur ignore le smiley qui fait la gueule, quelle qu'en soit la raison, et décide en fonction d'obscurs et ridicules motifs de politique interne.

Du coup, les décisions entièrement gérées par ordinateur, j'ai de gros doutes.
source : http://www.actusf.com/forum/viewtopic.php?p=185894#185894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:22

Humour (chapitre 2) - Page 6 435348
C'est la "politique du chiffre" ou la "gestion par KPI", prônée comme modèle de gouvernance, y compris au sommet de l'Etat Français.

"KPI" Key Performance Indicators ou Indicateur clé de performance
Je mets les liens sur wikipedia, pour permettre de voir le recul des anglophones sur ce concept, qui n'est guère partagé en VF.
Là, c'est d u rayon "humour noir".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:18

le fameux article controversé sur Eva Joly..je le classe en catégorie "humour" politiquement incorrect.. moi, j'ai bien ri..je ne vois pas la différence avec la "Joly" des Guignols..pas de quoi en faire une jaunisse non plus..plutôt une "verdite".. pardon..


Eva Joly, présidente de la République
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:34

J'avoue que ce qui m'a fait le plus rire c'est le car avec les 7 candidats centristes dedans Humour (chapitre 2) - Page 6 435348

Alors les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:45

Désolée, à mon avis, ça n'a rien à voir avec de l'humour. Ce n'est même pas politiquement incorrect. C'est lourd, méchant, stupide et xénophobe.
Besson Patrick et Le Point ont certes la liberté et le droit de publier ces âneries comme j'ai la liberté de ne pas les apprécier et le droit de le dire.
Pire, ça me révulse comme lorsqu'on ironise sur le bégaiement d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:51

Bah il n'y a rien de plus choquant que ce qu'on trouve dans les guignols par exemple ?
Ou dans la bouche de nombreux imitateurs. (justement Bayrou en prend pour son grade aussi)

Après désolé mais il faut comprendre ce qu'est une caricature...
On sait bien que Eva Joly ne va pas tuer tout le monde ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:59

c'est du second degré.. moi j'aime bien.. l'accent, qui est d'ailleurs une réalité, et moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal à écouter Joly , si je ne suis pas concentrée sur ce qu'elle dit, je ne comprend rien..c'est ainsi, je ne vais pas dire que ça ne me gêne pas, puisque en effet ça me gêne.. mais en dehors de l'accent, le reste du texte est une caricature, rigolote, excessive, à moins d'imaginer notre car de centristes comme une réalité.. mouarf..! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:07

Mais je ne vous ai pas dénié le droit d'apprécier.
@Vincent: Je n'aime pas les guignols, c'est juste une entreprise de destruction tous azimuts.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:14

C'est vrai on ne peut pas le nier, c'est une entreprise de destruction.
Et dans les deux cas c'est un certain type d'humour qu'on peut ne pas apprécier, je comprends tout à fait.
Je pensais juste que xénophobe était un peu exagéré, étant donné qu'il s'agit justement d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:40

Tu préfère chauvin? Ou "beauf" comme le dit Noël Mamère? Moi, je veux bien.
Eva Joly : Victime de Xénophobie ? Elle réagit!

N'empêche, elle a du courage. Je me demande ce qu'aurait donné un duel Merckel/Joly?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:22

juju41 a écrit:
pas de quoi en faire une jaunisse non plus..plutôt une "verdite"..
À part la jaunisse", les noms de maladies associés à des couleurs sont plutôt en "ole" : rougeole, roséole. En l'occurrence, ce serait plutôt une "vérole". Humour (chapitre 2) - Page 6 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:02

Humour (chapitre 2) - Page 6 349_Bismarck_repetita_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Humour (chapitre 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (chapitre 2)   Humour (chapitre 2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour (chapitre 1)
» Le Modem survivra t-il aux municipales ?
» L'humour « karcher » de Rachida Dati
» Prix de l'Humour Politique 2007
» Réchauffement climatique (chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: