Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)

Aller en bas 
+21
VIDOC
Miaou
Monheim
raison_pure
PB
Tamaris
d'avalie noire
lemoussaillon
mélanie
gillou
Jean-Luc
museline
yann 35
LaChouette
Vincent
signora
hloben
juju41
democ-soc
Marencau
AG59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:07

Pour son cabinet d'avocate je ne sais pas. Elle n'a jamais caché gagner de l'argent. Et m^me qu'elle était imposée à L'ISF.
Mais en ce qui concerne l'écologie elle fait toujours d'excellents commentaires. Et propose les bonnes solutions.
Elle a dit qu'elle empêcherait sarkozy de passer ... Je ne sais pas ce qu'elle ferait si Bayrou était 2ème ... Je pense, mais je peux me tromper, qu'elle appellerait à voter pour lui.
Quant à cette histoire de traitre ... on a viré du forum la plus grande partie des écologistes avec ce type de réflexion. Et c'est bien dommage.


Dernière édition par signora le Lun 5 Déc 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:10

Bon je pense qu'on peut résumer le débat :
-elle fait des bonnes analyses, on ne peut pas le nier, mais elle n'a pas non plus été très réglo, et on ne peut pas le nier non plus (mandat député, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:14

Cela n'empêche pas de la respecter et continuer à observer son projet. Je reçois toujours les infos cap21 et elles sont toujours interessantes à lire.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:51

gillou a écrit:
Il est donc hors de question que je le soutienne à nouveau.[/b]
On t'a rien demandé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:51

signora a écrit:
Cela n'empêche pas de la respecter et continuer à observer son projet. Je reçois toujours les infos cap21 et elles sont toujours interessantes à lire.
Laisse tomber signora, c'est comme pour le débat sur l'homosexualité : c'est la haine qui parle, pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:00

signora a écrit:
Elle a toujours été une très bonne écologiste, elle a été nommée venant de la société civile pas de par son appartenance à un parti.
Cette question lui a été posée dernièrement donc c'est sa réponse. A noté que quand je l'ai écoutée elle n'a pas parlé du tout de FBayrou.
Par contre, à la demande pour qui appellerez-vous à voter ? Elle a répondu clairement, je ferai tout pour que Nicolas sarkozy ne soit pas réélu !

C'est une opportuniste.

On me l'avait dit ailleurs qu'ici et je ne pouvais le croire car je n'imaginais pas qu'elle ait pu rejoindre Bayrou et le MoDem par opportunisme, considérant que ce n'était pas la bonne adresse pour ça.

Mais je reconnais aujourd'hui qu'"on" avait raison et que je me suis trompé sur son compte.

Après avoir lâché Bayrou, elle a tenté un rapprochement avec les écolos d'EELV. Mais ils ne voulaient pas d'elle.

Donc elle a tâté le terrain du côté de Hollande. Mais là non plus ça ne mordait pas.

Alors, en attendant de se trouver un nouveau point de chute, elle n'a d'autre choix que de faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:01

Vincent a écrit:
De toute façon elle dit qu'elle fera tout pour battre Sarkozy mais impensable qu'elle soutienne Bayrou...
Pas cohérent donc !

Moi, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:04

yann 35 a écrit:
signora a écrit:
Cela n'empêche pas de la respecter et continuer à observer son projet. Je reçois toujours les infos cap21 et elles sont toujours interessantes à lire.
Laisse tomber signora, c'est comme pour le débat sur l'homosexualité : c'est la haine qui parle, pas la raison.

Dites donc Monsieur le chantre de la politique du XXe siècle, c'est nouveau chez vous cette passion pour les pratiques politiques du siècle passé. Cela fait longtemps que ça vous a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:53

yann 35 a écrit:
gillou a écrit:
Il est donc hors de question que je le soutienne à nouveau.[/b]
On t'a rien demandé à toi.
Ca faisait parti de la citation, et c'est pas une remarque qui fait avancer le débat
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 5:59

@ Vincent : au temps pour moi oui... Il faut dire que je lis les posts de certains très en diagonale vu qu'ils n'apportent rien aux débats...

@ libre : pas facile justement de trouver aujourd'hui une formation politique de poids pour porter des idées du XXIème siècle, d'où les errements de CL, c'est pourtant simple !
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:26

Qu'il me soit permis de dire quelques mots concernant C.Lepage :
-que l'on ne l'aime pas (ou plus) est une chose, mais qu'on en arrive à quasiment l'insulter en est une autre qui dépasse les bornes !
"traitre " etc... (comme Benhamias et Werhling l'était ?)

-Je retiens la formule de Signora "Cela n'empêche pas de la respecter et continuer à observer son projet"

-Parler de son passage dans un gouvernement de droite ? Attention, on pourrait parler de FB.

-Elle a le mérite d'une plus grande clarté que FB pour le 2ème tour.

-Mettre en doute son passé et son présent d'écolo est inconséquent.
-Ayant de la famille en Nord Finistère, je ne peux laisser , même Vidoc, sous entendre sur son action en faveur des populations et des collectivités de Bretagne .Ils ont été bien contents de son cabinet et d'elle même. Après, s'il y avait des comptes à régulariser par rapport à des provisions , celà n'enlève en rien l'action elle même .

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:35

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
signora a écrit:
Cela n'empêche pas de la respecter et continuer à observer son projet. Je reçois toujours les infos cap21 et elles sont toujours interessantes à lire.
Laisse tomber signora, c'est comme pour le débat sur l'homosexualité : c'est la haine qui parle, pas la raison.

Dites donc Monsieur le chantre de la politique du XXe siècle, c'est nouveau chez vous cette passion pour les pratiques politiques du siècle passé. Cela fait longtemps que ça vous a pris ?

Il faut vraiment être *** ****** pour voir dans nos propos que ce soit, le localisme, l'écologie avec cap 21, une politique du siècle passé !
Dans la politique "moderne" ou nous nous trouvons. Quel avenir pour nos enfants ?. Quel avenir pour la planète ? Et je ne parle pas de nous ... ma vie ne va pas mal.
Tu vois Libre, pour l'instant, je continue à privilégier le choix de FBayrou qui est le plus sécurisant mais pas le plus innovant.
Et tous les jours en lisant ce forum je me dis que si par malheur FBayrou ressemblait à ses soutiens les plus acharnés il vaudrait mieux que j'en reste vite là.
Quant à cette façon d'insulter nos ex-compagnons de route elle est lamentable, jamais je ne me plierai à cela et d'ailleurs certains ont quitté le modem pour cette raison.

Tu as raison yann mieux vaut laisser tomber ... enfin un petit peu queen

@PB
Ton post s'est intercalé pendant que j'écrivais le mien ... et répondait au téléphone. OK avec tes propos.

edit : ça fait 3 fois que je reprends mon post ... j'en perds mon orthographe moi ...
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:19

PB a écrit:
-Ayant de la famille en Nord Finistère, je ne peux laisser , même Vidoc, sous entendre sur son action en faveur des populations et des collectivités de Bretagne .Ils ont été bien contents de son cabinet et d'elle même. Après, s'il y avait des comptes à régulariser par rapport à des provisions , celà n'enlève en rien l'action elle même .


En Droit peut être mais au niveau déontologie, dans ma profession, les faits sont là et têtus !

Et s'ils avaient été si contents que ça ils ne l'auraient pas poursuivis en remboursement d'honoraires..... C'est bien qu'il y avait disproportion entre le travail effectué et les honoraires pratiqués.

C'est pas parce qu'on a un bon résultat dans un procès qu'on peut se permettre de se "gaver" en honoraires

Je suis bien placé pour parler de cela car mon associé est un ancien membre du conseil de l'ordre et dit "avocat taxateur" c'est dire chargé de résoudre les litiges entre clients mécontents des honoraires de leur avocat par rapport au travail fourni....

C'est bizarre de toujours voir les mêmes avocats épinglés par l'Ordre ....!

Et se sont ceux qui dérapent dans les honoraires qui donnnent une mauvaise image de notre profession

Pour moi la pratique de CL montre un certain état d'esprit : l'opportunisme à tout va (tout comme en politique où elle est prête à manger à tous les râteliers, tout comme LIBRE l'a exprimé ci-dessus))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:28

en dehors de toute polémique, j'aime bien ce que dit Lepage, je trouve ses analyses écologiques et économiques beaucoup plus équilibrées que EELV.quelque soient les ressentiments envers elle, on doit pouvoir prendre en compte certaines de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:45

signora a écrit:
libre a écrit:
yann 35 a écrit:
signora a écrit:
Cela n'empêche pas de la respecter et continuer à observer son projet. Je reçois toujours les infos cap21 et elles sont toujours interessantes à lire.
Laisse tomber signora, c'est comme pour le débat sur l'homosexualité : c'est la haine qui parle, pas la raison.

Dites donc Monsieur le chantre de la politique du XXe siècle, c'est nouveau chez vous cette passion pour les pratiques politiques du siècle passé. Cela fait longtemps que ça vous a pris ?

Il faut vraiment être *** ****** pour voir dans nos propos que ce soit, le localisme, l'écologie avec cap 21, une politique du siècle passé !
Dans la politique "moderne" ou nous nous trouvons. Quel avenir pour nos enfants ?. Quel avenir pour la planète ? Et je ne parle pas de nous ... ma vie ne va pas mal.

Si je peux me permettre, je pense que libre critique la méthode de Yann, pas ses opinions.
C'est-à-dire que dans sa réponse il sort le pretexte l'homosexualité, et l'histoire de haine et raison, pour nous "museler".
Enfin pratiques communistes quoi Very Happy

Enfin je n'ai peut-être pas bien compris mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:11

J'ai rappelé plusieurs fois pourquoi je ne peux pas, je ne peux plus faire confiance à Corinne Lepage et je ne vais pas repasser le plat.
Mais comme le dit Vidoc, les faits sont têtus et j'ai le plus grand mal à m'intéresser à ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:18

Sarkozy : la proportionnelle pour séduire Bayrou ?

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Monoeil
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:55

gillou a écrit:
Non , désolé c'est une traître ! Mad
On lui a tout donné la Vice Présidence du parti , une tête de liste avec une députation européenne assurée, et c'est comme cela qu'elle nous remercie ?

La teneur de tes propos Gillou sont d'une médiocrité absolue... Faut te ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:08

De la difficulté d’être un soldat hollandiste en campagne
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:58

museline a écrit:
gillou a écrit:
Non , désolé c'est une traître ! Mad
On lui a tout donné la Vice Présidence du parti , une tête de liste avec une députation européenne assurée, et c'est comme cela qu'elle nous remercie ?

La teneur de tes propos Gillou sont d'une médiocrité absolue... Faut te ressaisir

Où est la médiocrité MUSELINE ? Pourquoi, effectivement, après avoir eu la vice présidence et une tête de liste a-t-elle cru bon de planter le MODEM et BAYROU de la sorte ? On lui a ouvert les portes non ? que lui fallait-il de plus si ce n'est vouloir devenir khalife à la place du khalife ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:22

Ce qui est gênant pour certains de nous, vidoc et la chouette, ce n'est pas l'opinion qui diffèrerait de la nôtre que peuvent avoir les uns ou les autres.
Ce sont ces posts incendiaires qui s'adressent à ceux qui quittent le modem.
Donc, nous n'avons pas de mots assez flatteurs pour accueillir ceux qui se rallient à FBayrou (alors qu'ils sont aussi les traites de quelqu'un si on veut appliquer intégralement cette logique). Et, nous passons à l'insulte pour ceux qui partent ...
Alors qu'à l'époque ou CLepage faisait partie du modem elle était ici fort appréciée ... pourtant son activité d'avocate était déjà bien concrétisée.
Syndrome Iznogoud ? c'est possible ... mais ne faut-il pas un peu être ainsi pour prétendre au poste de président de la République ?
Zut, mes BD sont plus à leur place No vais pâtir pour les retrouver ...



Dernière édition par signora le Mar 6 Déc 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:10

La "France d’à côté" ne se sent plus représentée
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:04

VIDOC a écrit:
museline a écrit:
gillou a écrit:
Non , désolé c'est une traître ! Mad
On lui a tout donné la Vice Présidence du parti , une tête de liste avec une députation européenne assurée, et c'est comme cela qu'elle nous remercie ?

La teneur de tes propos Gillou sont d'une médiocrité absolue... Faut te ressaisir

Où est la médiocrité MUSELINE ? Pourquoi, effectivement, après avoir eu la vice présidence et une tête de liste a-t-elle cru bon de planter le MODEM et BAYROU de la sorte ? On lui a ouvert les portes non ? que lui fallait-il de plus si ce n'est vouloir devenir khalife à la place du khalife ?

@ Museline ,
désolé , mais tu sais que je suis très franc comme garçon , et oui moi aussi , j'ai bcp admiré C.L., c'est pourquoi mes mots sont aussi fort que ma déception !!
@ Merci Vidoc king
Et comme je l'avais déjà dit ici, elle à été un moment l'avocate de mon patron , et le résultat à été plus que négatif , sauf les factures qu'elles lui a demandées qui elles ont été plus qu'éxagérées ...... 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 13665
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:31

VIDOC a écrit:

Où est la médiocrité MUSELINE ?

Parce-que excessif ou extrême.. Corinne Lepage à Villepinte et à Cap Esterel je l'ai soutenue, elle est partie, je suis déçue mais ses idées demeurent pertinentes même en dehors ; personnellement je pense que Marielle de Sarnez n'a pas aimé qu'une autre femme compétente prenne de l'ampleur, peut-être un jour lui fasse de l'ombre, ça ressemble plus à une querelle d'égo féminin cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:47

Oui je pense qu'il y avait une bataille d'ego entre CL et Marielle mais admet aussi que CL "bouffe" un peu à tous les rateliers(gouvernement de droite, Modem, tentative à gauche...)

Je ne mets pas en cause la pertinence de ses propos en matière d'écologie mais bien plus sa façon d'être et de faire

Elle me fait un peu penser à un coucou qui va pondre dans le nid du voisin. Pourquoi ne donne-t-elle pas plus d'ampleur à CAP 21 et tente-t-elle de se greffer systématiquement dans ou sur un autre parti politique ?

C'est sa façon de faire : "pousse toi de là que je m'y mette" qui me gêne. C'est comme cela que je la perçois, peut être me trompe-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:54

Tu te trompes un peu ... surement pas sur toute la ligne, je ne prétends pas connaitre tout de CLepage, mais j'étais sur son forum en 2007 quant elle a décidé de rejoindre FBayrou et je peux te dire que pas mal d'adhérents sont partis. Avec élégance sans claquer la porte ... ils sont de bonnes qualités les écolos de lepage et il y a làbas de vraies compétences. Nous avions ici un représentant qui a quitté le forum suite aux attaques virulentes et c'est bien dommage. On peut être franc et diplomate (cela s'adresse à Gillou !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 4)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 5)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 2)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: