Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Commentaires sur les reportages

+13
Miaou
Jean-Luc
signora
Marencau
gillou
AG59
Benoit - Admin
yann 35
juju41
Vincent
museline
raison_pure
LaChouette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
museline

Commentaires sur les reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:48

Vidéo à diffuser Bayrou and You https://www.youtube.com/watch?v=VP4GrKFyMxk&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:29

dans les photos sur la rencontre pas la peine de me chercher, vu que le photographe était quasi assis sur mes genoux.. LOL!
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:02

Allez sur le blog d'Eric Valmir de France-Inter :" Que serions- nous sans les sondages", un très bon billet et des commentaires (le mien est en cours de modération) sur l'omni-présence de FH-NS au détriment des autres.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:36

à noter que "La France solidaire " c'était le slogan de la candidate centriste gagnante au bout du compte,dans la série "les hommes de l'ombre"..

http://programmes.france2.fr/les-hommes-de-l-ombre/index.php?page=article&numsite=8321&id_rubrique=8339&id_article=28532

volontaire ou pas? effet subliminal?
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:46

AG59 a écrit:
Présidentielle: Bayrou écartelé, Le Pen toujours marginalisée

Mélenchon prend de la puissance et commence à faire peur au PS, Il risque surement d'avoir des discours du PS ancrer à Gauche pour réduire la menace, qui pourrait assez pour nous.
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:09

C'est aussi mon analyse. De plus la tendance à long terme de Hollande est baissière. Son discours devient inaudible 75% un jour, retour d'un bouclier fiscal le lendemain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:28

Un effondrement de Hollande reste possible, "aidé" par Mélenchon, et ça ouvrirait un espace pour Bayrou.
museline

museline

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:25

Oui je suis assez d'accord avec vous 3, l'espace pour Bayrou est bien là, espérons que le temps de parole plus équilibré le mettra un peu sur le devant de la scène.
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:51

je lis (comme vous sans doute) les commentaires à la suite des articles de presses. De plus en plus de français trouvent la campagne "merdique". Je pense que la sympathie de Bayrou va se transformer en vote à la condition qu'il montre qu'il n'est pas seul. Nous savons ici que c'est le cas mais les français semblent l'ignorer, ce qui freine leur volonté de vote au 1er tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:15

"Moraliser la vie politique" : François Hollande pour le référendum que demande François Bayrou

Il ne le fera pas.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:30

Il est pour adopter cette partie du programme mais a-t-il dit qu'il ferait un référendum sur ce sujet ? s'est il engagé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:11

Je ne parle pas spécialement du référendum, plutôt des mesures que prône Bayrou.

Hollande ne le fera pas car ils ont trop à perdre.

J'ajoute que Sarko ne le ferait pas non plus, pour la même raison.
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:28

libre a écrit:
"Moraliser la vie politique" : François Hollande pour le référendum que demande François Bayrou

Il ne le fera pas.
Sur Le Monde, commentaire
Citation :
Il manque la dose de proportionnelle, voir le referendum sur la
moralisation de la vie politique propose par Bayrou ( voir le site
Bayrou.fr) ;-) En progrès, mais encore un petit effort sur ce point ,
monsieur Hollande. Après, questions sur l'économie et les dépenses
publiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:19

Merci miaou. Ça confirme.
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:35

Ne rêvons pas Hollande n'appliquera pas le programme de Bayrou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:48

C'est vrai, en particulier sur la moralisation de la vie publique.
museline

museline

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:38

http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/05/03/bayrou-va-t-il-guider-ses-electeurs
Luc

Luc

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:28

JLB - disponible pour entrer au gouvernement

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une interview d'un représentant du modem avec autant de bêtises à chaque phrase !

Il n'a toujours pas compris que la gauche rejette le centre et n'en n'a pas besoins ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:22

article

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/08/31/01002-20120831ARTFIG00539-selon-bayrou-l-heure-de-verite-arrive-pour-hollande.php

Citation :
Cet été, il s'est même fendu d'un texto de félicitations à Alain Minc, avec qui il a pourtant souvent polémiqué par le passé, après son interview dans Les Échos où Minc estimait que «l'élection de François Hollande est une bénédiction pour la société et une malédiction pour l'économie».
eh be..si je m'attendais à ça..féliciter le "con de Minc".. décidément, ça ne passe pas..

Citation :
Autrement dit, «la révélation aux yeux du peuple de gauche que la politique qu'il faut suivre pour le redressement du pays n'est pas celle qu'on leur a vendue au travers de l'élection présidentielle». Les Français, estime-t-il encore, se poseront alors la question suivante: «Qui nous avait dit la vérité?»
Anéfé..!
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:51

Tu sais, c'était sans doute sur un ton humoristique...

Enfin bref pour la reste je pense, une fois de plus, qu'il a raison et qu'on va bientôt avoir un moment de vérité...
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:58

Bennahmias (MoDem) veut fédérer les "démocrates" pour la majorité présidentielle

de l'art de couper des miettes de parti en 4..déjà que le Modem est en miette, ça ne fera que un tas d'autres miettes, tout aussi inconsistantes..avec l'UDI tourné à droite, et un nouveau Machin tourné à gauche..si quelqu'un y comprend quelque chose, il m'explique.. moi j'ai renoncé. scratch
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:37

C'est la mort du cygne, ma pauvre Juju, et mes pauvres ami(e)s......... Neutral

Dieu que c'est beau : https://www.youtube.com/watch?v=XmlpxIJ1BqY

juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:38

Borloo

Citation :
"La ligne politique est claire", a insisté Borloo en rappelant
qu'"historiquement, le centre a toujours été indépendant et dans une
coalition avec la droite républicaine".

indépendant... et dans une coalition de droite..mais oui..qui donne les sièges?
pour savoir si le chien est indépendant de l'homme, il suffit de le regarder attendre devant sa gamelle...
signora

signora

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:12

Citation :
LasKap - 25/09/2012 10:31:57
"en jugeant non négociable l'alliance avec la droite républicaine. "? En gros Borloo confirme que son micro-Parti politique est un Parti de DROITE, constitué uniquement pour servir de rabatteur et de "ramasse-miettes" pour le compte de la DROITE et de l'UMP, d'électeurs-gogos qui ne retrouvent pas dans l'UMP mais voteront quand même pour l'UMP au final. Mouais... Rien d'INDEPANDANT là-dedans ! Au fond le micro-Parti de Borloo ou celui de Boutin c'est du pareil au même au final: on fait croire qu'on est différent mais au bout du compte on baisse son pantalon, on s'assied sur ses convictions, dans l'espoir d'avoir quelques élus et de récupérer surtout un peu de financement public de la vie politique afin de vivre sur l'argent du contribuable (c'est moins fatiguant que de travailler et l'Etat n'est plus à quelques 'assistés' de plus), et on vote évidemment et obligatoirement pour l'UMP. Ces micros-Partis ne sont en fait que des 'courants' de l'UMP; rien de plus.

Je retiens ce commentaire d'un lecteur de l'Express auquel j'adhère totalement !

J'attends quand même confirmation de ce ralliement par FBayrou (les journaux n'en sont pas à une connerie près).

Mais si cela s'avère exact, quelle déception !
Quant on pense avoir un destin national cela serait du plus mauvais gout que d'aller végéter dans le parti de Borloo. J'aurais préféré voir Bayrou se retirer en ses terres et s'occuper de ses chevaux.
Voilà qui aurait été une sortie plus digne ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:44

personnellement, il est hors de question que je vote pour un machin accroché aux basques de l'UMP.
l'UDI est un faux nez de droite.
museline

museline

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:55

Nous sommes malheureusement, si ce cela se confirme, obligés d'admettre que pour peser durablement il faut des élus, des réseaux, et que l'on peut vite oublier aujourd'hui ce que l'on a tant décrié la veille. Je n'ai absolument aucune confiance en des personnes comme Morin, Sauvadet, Santini, Leroy, Lagarde, Borloo...

Le Modem que nous avons mis en place en 2007 à Villepinte a pris l'eau ; j'avais adhéré pour la 1ère fois à un parti politique, l'expérience a été belle, riches d'enseignements et de rencontres, mais il semble que la logique implacable de fédérer autour de gens peu scrupuleux soient à nouveau... au centre des débats, mauvaise pioche, regrets..

Je n'en serai plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 12 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant