Le media de gauche, autrement dit le media tout court, crie au complot ! Tous les grands dirigeants Européens boycottent Hollande, non par complot mais par constat !. Quel gouvernement ou président de gauche a fait appel à ce crétin de venir tenir une place dans son gouvernement ? Aucun ! Certainement le fait que le gros tas de François n’a jamais servi c’est encore un complot de la part de son propre parti de démagogues. Et le Corrèze, n’est-il pas le département le plus pourri et endetté de la France ? Ceux sont des Corréziens qui ont comploté contre le pauvre loche Hollande cette fois-ci peut-être ?
Est-ce Nicolas Sarkozy était à l’hauteur de ses promesses, n’est-il pas au service de son clan des riches Parisiens ? Certes, néanmoins, le président peut se vanter de quelques compétences et une stature sur le plan international, l’Europe et le monde écoutent la France, mais attendons que gros doudou soit élu ! Toutes les caricatures de la France deviendraient l’actualité.
Il n’y a qu’un seul candidat qui a parlé du manque d’honnêté et la corruption qui a rendu la France dans son état actuel, François Bayrou. Nous avons encore le temps et la chance d’élire quelqu’un qui réfléchi avant de parler, quelqu’un qui veut un gouvernement de consensus au service des Français et non seulement au service d’une infime minorité des Parisiens.
Choisir Hollande puisqu’on est trop bête pour différencier entre la démagogie et le clientélisme, voter Hollande par ignorance ou pire puisque BFM TV nous donne que le choix Sarkozy-Hollande, sera condamner la France, économiquement et sur le plan de respect d’autrui.
Rappelez-vous, il y a quelques mois ce fut le porc de DSK, pervers, incapable de gérer sa bite prévu comme « messie ». Il n’est qu’après avoir été chopé à maintes reprises avec sa bite à la main que le super intelligent économisto-sauveur de la fausse gauche fut remplacé " in extremis" par *** de Hollande. Si vous êtes assisté et vous gobez le baratin du PS, vous aller être servi ! Si vous êtes étranger et vous croyez devenir Français pour les droits sans devoir, ça ne sera ni Hollande ni Sarko qui vont vous donner le droit sacré de vote, réservé aux Français. Mais avant tout si vous votez Hollande puisque il n’est pas Sarkozy (comme 80% qui prévoient de voter Hollande), qu’est-ce que ça veut dire de notre fierté et de notre démocratie ?
*** Hollande, voter utile et donnons la main à François Bayrou et une nouvelle équipe des vrais Français qui seraient nos représentants et non le ramassis des corrompus, clientélistes clowns et condamnés qui peuple le PS et UMP de nos jours.
Vive la France – Réfléchissez avant de voter !