Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prophétie ou Complot Biblique

Aller en bas 
+22
Walpurgis
kinette
DebordBourges
rasdepop
Miaou
Tamaris
Boris
filincel
signora
_Christophe_
tulipe2
bobmo
Prouesse
capitole
Floran
democ-soc
genev_tabouis
Jean-Luc
juju41
marco11
hloben
SaPa
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:58

((Je suis etonné d'avoir des disciples ..Qu'est-ce que j'en ferais ??..)
(Ce n'est pas moi qui ai détruit l'ancien et trés beau forum
de Majo "Discutons eu ".. je n'ai pas les compétences necessaires en informatique et suis d'un naturel trés pacifique ..)

Mes posts n'étaient pas plus secrets et obscurs que l'étaient les evenements qui ont secoué la planéte depuis 2001
on a quand même eu droit à La totale ! j'espére que vous l'avez remarqué ..
Et la marque des "Illuminatis" se retrouvait derriere tous ces évenements , ce n'est quand même pas moi qui l'ai inventé !
C'est toi même Frantibus qui a ouvert le fil sur le 11 sept...
Car tu n'étais pas convaincu par " la version officielle" et
même assez sensible à la "théorie du complot"..
Mais tu n'es pas allé jusqu'au bout de cette Logique..
Ainsi si un complot a bel et bien existé :
Qu'ont préparé les comploteurs pour échapper a la justice des Hommes ?
(Je rappelle qu'ils n'ont pas hésité a massacrer 4000 personnes dans des conditions effroyables !!)
T'es tu posé cette question ?

"Amener le Sujet par petite doses ..." ????
Mais c'est ce je me tue à faire depuis le début !!!...
Je croyais que tu l'avais quand même remarqué !! ...
Les documents que j'ai apporté ont quand même fait avancer
le Schmilblic...
Tu avais dit toi même qu'analyser ces evenements séparés n'aportait pas la bonne compréhension du probléme ..
Pour trouver le lien logique qui reliaient tous ces évenements entre eux ..
Je l'ai apporté le Lien logique ! Si tu as une Bible chez toi ..

L'apothéose de l'Apocalypse ..Ce n'est pas moi qui en ai parlé le premier !!
J'attendais seulement ...

Pour le reste " Le Probléme de la Détérioration de la Couche d'Ozone" "Le Soleil Brulant" ,et ses conséquences apocalyptiques pur la planéte , Je l'ai déja dit est le sujet d'inquiétude le plus important pour moi ...

J'espére que tu as suivi le Fil des Posts "Ecologie" chez JuJu
auxquels j'ajouterai le dernier document qui apportera la compréhension totale du probléme ..
(à condition qu'il ne soit pas mis à la corbeille !)
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:45

ce "soleil brûlant", cela sort d'où ?
(excuse mon manque de culture... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:47

SaPa a écrit:
L'apothéose de l'Apocalypse ..Ce n'est pas moi qui en ai parlé le premier !!!)

non , c'est moi , quoi de plus normal , la Bible est le " livre " le plus lu au Monde ?

Il existe même une version à 1,50 € en France .
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:52

tu y crois à l'apocalypse marco ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:54

le mot Apocalypse signifie "révélation" et non Cataclysme...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:54

hloben a écrit:
tu y crois à l'apocalypse marco ?

je l'ai lu ,


Dernière édition par marco11 le Mar 11 Nov 2008 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:56

juju41 a écrit:
le mot Apocalypse signifie "révélation" et non Cataclysme...
Dans la Bible, oui. Mais il y a eu dérive sémantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:57

ben je me réfère à la Bible...c'était le sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:05

eh bien je te plains marco si tu y crois
il est terrifiant ce texte...

moi je n'y crois pas vraiment...
enfin, tout a une fin dans le cosmos : le soleil finira pas grossir, absorber la terre, puis mourir
mais ce n'est pas pour demain...

et comme on nous annonce régulièrement la fin du monde depuis des siècles...
je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:25

si on se réfère aux prévisions environnementales, je crois bien que la Fin d'UN monde est pour bientôt...mais après tout ça fait partie du cycle de la Terre!
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:26

Prophétie ou Complot Biblique 774318 What a Face Au dessus de ta tête Hloben !

Si tu avais suivi mes posts "Ecologie" ,Tu saurais pourquoi le Soleil est plus Brillant que d'habitude !

mais cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde ..
Si tu as des enfants cela te permettra de mieux les protégér ..

J'ai essayé d'Alerter sur les Dangers des rayonnements solaires ..
Mais tant que les gens ne seront pas brûlés au 3em degré ,comme au Chili , personne ne bougera ..



SUNBURNIG OU "SOLEIL BRULANT"

UNITED SYSTEM-WIDE EARTHWATCH/ATMOSPHERE/DAMAGE TO OZONE LAYER (Traduction)

earthwatch.unep.net/atmosphere/ozonedepletion.php -

DOMMAGE A LA COUCHE D’OZONE Les mesures par satellite en septembre 2000 a révélé que l’Ozone stratosphérique "trou" sur l’Antarctique avait atteint un niveau record de 28.3 millionsde km2(environ un million de km2 de plus que le record précedent en1998) Plus tot dans l’année, l’appauvrissement de l’Ozone sur les latitudes Nordiques avait également atteint des niveaux records , ce qui conduit à des prévisions d’un deuxieme trou d’Ozone sur l’Arctique, un tel évenement expose des Millions de Personnes à des doses dangereuses du Rayonnement Ultraviolet -B ...

Pendant ce temps, le Changement Climatique Mondial ralentit le Processus de Guérison de la Couche d’Ozone ...

Cependant les Dommages causées à la Couche d’Ozone continuent de s’accélérer,amincissement deux fois plus vite que prévu, pour des raisons que les scientifiques ne peuvent expliquer

Les dix prochaines années devraient être les plus vulnérables !

Le trou de la couche d’ozone sur l’Antarctique a atteint sa plus grande taille en septembre 1998.Il a augmenté de plus de 15%, ce qui expose non seulement l’Antarctique, mais une large zone du Pacifique et les Océans Atlantiques et la pointe sud de l’Amérique du Sud à des Rayonnements Ultraviolets nocifs ...

Un Trou Record en 1996 d’une durée de deux mois a doublé les Cancers Dus aux Rayons Ultraviolets-B sur une zone couvrant LA SCANDINAVIE et l’Extension de LA SIBERIE OCCIDENTALE ...

Un rétablissement complet de la Terre et de la Protection de son Bouclier d’Ozone pourait se produire d’ici le Millieu du Siecle Prochain ! Si le PROTOCOLE DE MONTREAL est mis en oeuvre



...Détecter le début du Retablissement de la Couche d’Ozone ne pourra etre possible avant 20 ANS ! ...

La Couche d’Ozone dans la Stratosphere (12-45km au dessus de la surface de la Terre )protége la surface de la Terre des Rayonnements Ultraviolets-B Nocifs Provenant du Soleil L’Exposition a l’augmentation du Rayonnement UV-B a la surface du Globe est connu pour entrainer des Cancers de la Peau (Voir Effets Nocifs des Rayonnements Electromagnétiques Sur le site de l’association "Robin Des Bois" ) Et les Dommages Imprévisibles pour les Plantes(Destruction de L’ARN des Plantes) les Algues ,Plancton, la Chaine Alimentaire et l’Ecosysteme Planétaire (PENURIES ET CRISES ALIMENTAIRES ... !)


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://earthwatch.unep.net/atmosphere/ozonedepletion.php&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dearthwatch.unep.net/atmosphere/ozonedepletion.php%26hl%3Dfr%26sa%3DG



Les Scandinaves massivement irradiés depuis les années 80..
Tout le monde s'en fout !
Maintenant c'est notre tour ...cela n'intérresse personne ..
Tant que ce ne sont pas les médias qui le disent ..

Hloben , au début tu écoutais ce que disais ...
Puis ensuite je t'ai sentie trés agressive envers moi ..
Pourquoi ?

Vous m'avez mis au "Cachot" ..

Si vous changez d'avis .. je suis toujours là ! ..
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:45

http://www.arte.tv/fr/accueil/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=1969084.html

Le Futur "Jardin D’Eden".. Retour Au Paradis Originel !


Inauguration Du Vaisseau "Arche De Noé", Fin Fevrier 2008 Par M. BARROSO , Groupe de Bilderberg ,Prés Du Pôle Nord ,Montagne du Spitzberg , Archipel Norvegien (4 Millions de Variétés de Graines Congelés )

"Le Monde Selon Monsanto" Sur ARTE Mardi 11 mars 21h (Vidéo Du Débat A partir De 22h45 .. 26 Em Minute Du Débat ) ...........

..
L’Union Europèenne Planque Les Semences et les Graines à l’Abri ,Au Pôle Nord,Dans des sanctuaires ,A l’Abri des Rayonnements Solaires et des Bombes Atomiques !


ET CELA VOUS EN PENSEZ QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:54

Que tu postes le même message pour la troisième fois. Prophétie ou Complot Biblique 70960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:06

tant mieux, il a raison
cela "recadre"
le monde selon monsanto, cela faisait un moment que je devais le voir.

mais quel rapport entre les illuminatis et ces pb écologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:29

Il faut regarder la 26 em minute du débat ....
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:26

Dérèglements Climatiques .....

Alors vous avez compris ?..

Ou pour une meilleure compréhension du probléme :

Effets de l'exclusion sélective du rayonnement solaire (visible et UV) de haute altitude sur la biochimie et la physiologie de divers modèles végétaux
Suite à la diminution de l'ozone stratosphérique, l'augmentation des radiations UV-B au sol constitue une perturbation atmosphérique majeure qui suscite de nombreux travaux.....

Effets de l'exclusion sélective du rayonnement solaire (visible et ...Le système de filtration sélective est composé de 4 filtres solaires, un filtre UV-B&A, un filtre UV-B, un filtre témoin et un filtre opaque. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=184684 - Pages similaires
de F Bachereau - Les 2 versions


La page est assez difficile d'accés ..
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis

genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 71
Localisation : Lyon - 69007
Date d'inscription : 15/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:45

entre un sujet de thèse de 1997... sans les conclusions...

et un lien bidon

"
Aucun article ne correspond à votre recherche : ."

Tu veux prouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:22

SaPa a écrit:
Il faut regarder la 26 em minute du débat ....

ce que dit josé bové ensuite, au sujet de la main mise des industriels sur les semences ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:12

hloben a écrit:
eh bien je te plains marco si tu y crois
il est terrifiant ce texte...

t'as pas à me plaindre , je suis en pleine forme , je suis allé voir mes potes les canards , ils vont bien , je leur ai promis demain que je passerai leur donner du pain .


Dernière édition par marco11 le Mar 11 Nov 2008 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:47

Planquer 4000 variétés de graines et de semences Dans des Bunkers au pôle nord , a l'abri des rayonnements solaires et des bombes atomiques , Dans le Permafrost ...

Vous trouvez ça Naturel peut-être ???..

(Pour le lien , le document est difficile d'accés ,il n'est pas permis de le reproduire ...mais au point ou on est ....) :

Titre du document / Document title


Effets de l'exclusion sélective du rayonnement solaire (visible et UV) de haute altitude sur la biochimie et la physiologie de divers modèles végétaux : Pisum sativum L. (pois cultivé), Sedum album L. (orpin blanc) et Cetraria islandica (L.) Ach. (lichen terricole) = Effects of selective screening of solar radiation (Visible and UV bands) at high altitude on the physiology and the biochemistry of several plant models : Pisum sativum L. (pea), Sedum album L. (white orpine) and Cetraria islandica (L.) Ach. (terricolous lichen)

Auteur(s) / Author(s)


Bachereau Frederic ; Asta Juliette (Directeur de thèse) ;
Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)


Université de Grenoble 1, Saint-Martin-d'Hères, FRANCE (Université de soutenance)

Résumé / Abstract


Suite à la diminution de l'ozone stratosphérique, l'augmentation des radiations UV-B au sol constitue une perturbation atmosphérique majeure qui suscite de nombreux travaux. Cependant, très peu de travaux ayant été réalisés dans des conditions écologiques réalistes, on appréhende difficilement quel pourrait être l'impact réel d'un niveau supérieur d'UVB sur les végétaux et les écosystèmes. Une expérimentation de terrain, basée sur l'utilisation d'un système original de filtration sélective des principales composantes biologiques du spectre solaire (UV-B, UV-A et PAR) a été mise en place au Col du Lautaret, à 2000 m d'altitude. Le système de filtration sélective est composé de 4 filtres solaires, un filtre UV-B&A, un filtre UV-B, un filtre témoin et un filtre opaque. Grâce à la mise au point d'un logiciel, on a pu calculer les facteurs de filtration de chaque bande spectrale étudiée pour chacun des lots placés sous les filtres. Cette méthode in situ, qui respecte le niveau de lumière du Visible, permet de ne pas surestimer l'effet des UV en limitant les phénomènes de photoréactivation, inconvénient classique des expérimentations en serre et en laboratoire. De plus, ce dispositif original permet de différencier, in situ, l'effet des UV-A et des UV-B, ce qui évite encore de surestimer l'effet des UV-B par un effet possible des UV-A. L'alimentation hydrique a été assurée par un arrosage automatique. Chaque situation écologique a fait l'objet d'un contrôle microclimatique afin de vérifier l'homogénéité des conditions dans chaque cas. Trois modèles végétaux ont été étudiés. Le Pois nain (Pisum sativum L.), de par sa croissance rapide, a servi à tester l'efficacité du système expérimental. Puis nous avons étudié l'antagonisme du métabolisme CAM et du métabolisme phénolique chez une Crassulacée, l'Orpin blanc (Sedum album L.). Enfin, nous avons analysé l'influence du rayonnement solaire sur la physiologie et la biochimie d'un lichen terricole, Cetraria islandica (L.) Ach.
Source / Source


Travaux Universitaires - Thèse nouveau doctorat
1997 [Note(s) : [175 p.]] (bibl.: 193 ref.) (Année de soutenance : 1997) (No : 97 GRE1 0268)
Langue / Language


Français
Mots-clés anglais / English Keywords


Solar radiation ; Ultraviolet radiation ; High altitude ; Chemical composition ; Pisum sativum ; Photobiology ; Irrigation ; Growth ; Metabolism ; CAM-Type ; Photosynthesis ; Respiration ; Phenols ; Chlorophyll ; Carotenoid ; Ozone ; Depletion ; Ultraviolet filter ; Simulation model ; Hautes-Alpes ; Mountain ; Leguminosae ; Dicotyledones ; Angiospermae ; Spermatophyta ; Vegetable crop ; Crassulaceae ; Lichenes ; Thallophyta ; Photosynthetic pigment ; Provence Côte d'Azur ; France ; Europe ;
Mots-clés français / French Keywords


Rayonnement solaire ; Rayonnement UV ; Haute altitude ; Composition chimique ; Pisum sativum ; Photobiologie ; Irrigation ; Croissance ; Métabolisme ; Type CAM ; Photosynthèse ; Respiration ; Phénols ; Chlorophylle ; Caroténoïde ; Ozone ; Déplétion ; Filtre UV ; Modèle simulation ; Hautes Alpes ; Montagne ; Sedum album ; Cetraria islandica ; Col du Lautaret ; Leguminosae ; Dicotyledones ; Angiospermae ; Spermatophyta ; Plante légumière ; Crassulaceae ; Lichenes ; Thallophyta ; Pigment photosynthétique ; Provence Côte d'Azur ; France ; Europe ;
Mots-clés espagnols / Spanish Keywords


Radiación solar ; Radiación ultravioleta ; Gran altura ; Composición química ; Pisum sativum ; Fotobiología ; Irrigación ; Crecimiento ; Metabolismo ; Tipo CAM ; Fotosíntesis ; Respiración ; Fenoles ; Clorofila ; Carotenoide ; Ozono ; Depleción ; Filtro UV ; Modelo simulación ; Hautes Alpes ; Montaña ; Leguminosae ; Dicotyledones ; Angiospermae ; Spermatophyta ; Planta leguminosa ; Crassulaceae ; Lichenes ; Thallophyta ; Pigmento fotosintético ; Provence Côte d'Azur ; Francia ; Europa ;
Localisation / Location


INIST-CNRS, Cote INIST : T 116858
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:56

Et si vous n'avez pas encore compris :

"Malgré sa trés faible concentration , l'Ozone est essentiel à la vie sur Terre puisque sa présence assure la protéction de la Vie ,à la surface de la Terre en filtrant le rayonnement UV nocif pour les êtres vivants , les vegetaux, le plancton marin ... (Destructeur de L' ADN ...) !!!...

Marie Lise Chanin
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:58

Même si la planète explose demain , que veux-tu que j'y fasse ?

fautes collectives , cela serait le résultat de nos modes de vies industriels , 150 ans de destructions ....


Dernière édition par marco11 le Mar 11 Nov 2008 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:54

Désolé , mais ce n'est pas ma façon de voir les choses !!!...

Cela va faire presque deux années que j'enquête sur le "SOLEIL BRULANT" et j'ai une quasi- certitude maintenant que La Détérioration De La Couche d'Ozone n'est pas causée par les CFC ...
Mais a une origine criminelle !!..

Je ne lâche pas !..
Je garde le Cap !...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:00

tu veux parler du " projet du rayon bleu " ?

du projet H.A.A.R.P ?

et des messages subliminaux ?


Dernière édition par marco11 le Sam 1 Nov 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:11

Effets et Pathologies Liés à La Détérioration De la Couche D'Ozone , qui se Poursuit ........ Sur Les Etres Humains ...

(Je renouvelle mes Posts ...)


Le Professeur Ollie Johansson ,de l'Institut Karolinska De Suéde ... a depuis été remercié par le Gouvernement Suédois .


http://membres.multimania.fr/corruptn/10-22.htm



Scandale français révélé par Patrick Poivre D’Arvor Journal de TF1 Mardi 17 juin 2008 au soir Juste avant que celui-ci ne soit remercié par TF1 "Sensibilité des ondes électromagnétiques en Suède"

Date d’ouverture de cette page 15/03/1999 Titre du document

Modifications de la peau dans la "dermatite de l’écran" comparées aux lésions dues aux ultraviolets classiques et aux radiations ionisantes - similitudes et différences. Etude spéculative de deux neurophysiologistes Pr S. Gangi Pr O. Johansson Centre de recherche

Unité de dermatologie expérimentale, Département des neurosciences, Institut de Karolinska. 17177 Stockholm - Suède. Téléphone Télécopie 46-8-7287096 46-8-303904 Publication originale

Experimental Dermatology, 1997-6 / 283-291 Article original imprimé au Danemark, tous droits réservés. Copyright - Munksgaard 1997. Experimental Dermatology. ISSN 0906-6705. Traduction du texte publiée avec l’aimable autorisation des auteurs ci-dessus, et de Munksgaard International Publisher Ltd. / Copenhague WEB http://www.munksgaard.dk/expederm E-mail ot@mail.munksgaard.dk Traduit de l’anglais par

Florence Hupon, maître en biologie cellulaire et physiologie, pour l’AEVICEM : Association Européenne d’Aide aux Victimes des Champs ElectroMagnétiques, Présidente, Martine Charpenet, 1 rue de Pommard, 75012 PARIS.

Résumé : Un nombre croissant de personnes disent présenter des problèmes cutanés ou des symptômes au niveau de certains organes internes, comme le Système Nerveux Central (SNC) et le coeur, à proximité d’équipements électriques. La majeure partie de ces patients sont des utilisateurs d’écran d’ordinateur. Ils disent ressentir des symptômes subjectifs et objectifs au niveau de la peau et des muqueuses, tels que des douleurs, démangeaisons, sensations de brûlure, érythème, papules, pustules. Quant aux symptômes au niveau du SNC, ce sont par exemple des vertiges, de la fatigue et des maux de têtes. Érythème, démangeaisons, sensations de brûlure, oedèmes, et douleurs sont aussi les symptômes des coups de soleil (dermites UV). Dans des populations de cellules dermiques de patients souffrant de cette soi-disant électrosensibilité, on observe des altérations similaires à celles observées pour des lésions de la peau dues aux ultra-violets ou aux radiations ionisantes. Chez les patients électrosensibles on voit un plus grand nombre de mastocytes. On sait que les irradiations UVB entraînent une dégranulation des mastocytes et un relarguage de TNF-a. Le grand nombre de mastocytes présents chez les électrosensibles et le relarguage possible de certaines substances telles que l’histamine, pourraient expliquer leurs symptômes cliniques de démangeaisons, douleurs, oedèmes, et érythèmes. Le plus important changement constaté dans les cellules cutanées, après une exposition aux sources d’irradiation mentionnées ci-dessus, est la disparition des cellules de Langherans. Ce changement a aussi été observé chez les électrosensibles, démontrant une base cellulaire et moléculaire commune. Le résultat de cette étude bibliographique démontre que des changements similaires existent dans la peau des électrosensibles et dans la peau lésée par des rayons UV ou radiations ionisantes, aussi bien que pour les manifestations cliniques que dans les altérations des populations de cellules.

Introduction : Actuellement le débat public s’intéresse à certains points précis, sur les effets des champs électromagnétiques (CEM) sur la santé, tels que les relations entre CEM et différentes formes de cancer : par exemple les leucémies (plus spécialement les leucémies infantiles), les tumeurs du cerveau, les tumeurs hypophysaires, le cancer de la poitrine chez l’homme ; les maladies neurologiques : la maladie d’Alzheimer, de Parkinson ; les multiples scléroses, l’asthme, les allergies ; les effets des CEM sur la fertilité, la grossesse et le développement foetal ; ainsi que leur rôle dans le phénomène de l’électrosensibilité. Le premier rapport public de plainte sur les problèmes de peau chez des personnes exposées aux ordinateurs, vînt de Norvège et des USA à la fin des années 70 et au début des années 80. Depuis lors le phénomène a augmenté et a été décrit dans tous les pays (1). Les patients disent ressentir des symptômes liés à la peau et aux muqueuses : Douleurs, démangeaisons, sensations de brûlure, érythèmes, papules, pustules, etc. (2). Des symptômes au niveau des organes internes comme le coeur et le système nerveux central ont même été rapportés (3). Allergie, hypersensibilité, conditionnement Pavlovien, phobie, et le stress sont les termes qui circulent dans le débat autour de cette prétendue électrosensibilité. Le terme d’hypersensibilité conviendrait mieux, pour expliquer ce phénomène incluant un grand nombre de symptômes, ne pouvant tous être expliqués comme étant une allergie, mais qui sont en forte progression ces temps-ci dans notre société. Les dermatologues cliniciens décrivent souvent ces patients comme souffrant de maladies de la peau déjà connues, et ils considèrent ces symptômes comme étant principalement de nature dermite rosacée (2). Cependant, peu de choses sont connues au sujet de ces problèmes de santé et des recherches plus approfondies sont requises.

Il est bien connu que d’intenses radiations UV ou ionisantes, comme les rayons X (RX), peuvent être très dangereux et entraînent des lésions de la peau. Le rôle des UV dans les cancers de la peau chez les êtres humains fut déjà reconnu dès la fin du 19e siècle (4), le rôle des UV dans l’émergence des coups de soleil et dans le vieillissement prématuré de la peau est maintenant bien établit. On sait aussi que les irradiations ionisantes, à des doses suffisamment fortes, causent des cancers de la peau, chez l’être humain. La source du facteur risque le plus important pour l’induction des cancers de la peau, par des irradiations ionisantes provient de l’expérience des personnes exposées aux RX, pour traiter la teigne (tinea capitis) (5/6). Björn Lagerholm, un dermatologue suédois de l’hôpital Karolinska à Stockholm, a décrit précédemment les changements cutanés chez les électrosensibles, qui s’avèrent similaires aux changements observés après une irradiation UV ou ionisante. Cependant cette donnée n’a jamais été entièrement publiée ou reconnue.

Le but de cette étude bibliographique était de comparer les lésions classiques dues aux UV, et aux radiation ionisantes, dont les RX, avec les manifestations observées dans ces prétendues électrosensiblités, dans le but de mettre en avant de possibles similitudes et/ou différences. Un accent particulier a été mis sur les matocytes et les cellules dendritiques. Notre texte doit être abordé comme une tentative de compte-rendu spéculatif dans le très intéressant domaine de la santé publique.

Conclusion : Les résultats de cette étude bibliographique démontrent que des changements très similaires existent dans la peau de patients électrosensibles, tant au niveau de manifestations cliniques, qu’au niveau des altérations dans les populations de cellules, et les lésions de la peau par les UV ou les radiations ionisantes. Une question intrigante qui aurait besoin d’être clarifiée, consiste à savoir si les écrans de télé et d’ordinateurs par exemple, émettent des champs électriques ou magnétiques de haute fréquence, qui affecteraient nos cellules de façon à imiter les effets observés, par exemple, en cas d’irradiation UV ou de RX de faible intensité. De plus une émission éventuelle d’UV ne peut être exclue, et donc ne peut l’être l’attraction de radon (222Rn) avec une radiation de particules a, menant à des lésions secondaires de la peau superficielle (et peut-être des tissus plus profonds). Au niveau cellulaire il est très important de déterminer le sort des mastocytes, des CL et des autres types cellulaires après irradiation aux micro-ondes, aux champs électriques radio et/ou magnétiques, aux radars, etc. On devrait aussi porter une attention particulière aux effets non thermiques, puisque les connaissances sur ce sujet semblent très limitées. Peut-être appendrons nous que les différents types de champs, aux niveaux habituellement rencontrés dans la société chez nous comme au travail, imitent les effets, par exemple des rayons Grenz sur les CL.

Donc pour conclure, il est évident que des changements biologiques sont présents chez les patients électrosensibles en présences d’écrans informatiques et de CEM. Selon les récentes études épidémiologiques, mettant en évidence une corrélation entre des expositions à long terme aux champs magnétiques et le cancer (92/93), les résultats des études rassemblées ici doivent être très sérieusement considérés.

Il se pourrait aussi que nos cellules qui se sont développées depuis plus 3,5 milliards d’années, ne soient pas capables de supporter les CEM de hautes et basses fréquences modernes. Les tissus de notre corps ont développé des moyens de protection contre les effets néfastes de la chaleur, des rayons UV ; toutefois, puisque la plupart des CEM qui nous environnent désormais sont des inventions de ces dernières décennies, peut-être manquons-nous totalement de moyens de défense cellulaires et moléculaires, autres que les simples alarmes observées : érythèmes, douleurs et démangeaisons. C’est un travail de recherche très intéressant pour les futurs scientifiques, qui devront apporter toute la lumière sur ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie ou Complot Biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie ou Complot Biblique
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clearstream: le procès
» Le Complot de la Kabbale ...
» Complot Européen contre FHollande
» Iran
» Prophétie ou Complot Biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: