Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+6
Jean-Luc
Murielle62000
d'avalie noire
vigilance orange
juju41
philippemontant
10 participants

Si Hollande et Sarkozy sont au second tour pour qui voterez vous?
Hollande
Nicolas Sarkozy Vote_lcap38%Nicolas Sarkozy Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sarkozy
Nicolas Sarkozy Vote_lcap13%Nicolas Sarkozy Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Blanc
Nicolas Sarkozy Vote_lcap44%Nicolas Sarkozy Vote_rcap
 44% [ 7 ]
NSP
Nicolas Sarkozy Vote_lcap5%Nicolas Sarkozy Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
philippemontant

philippemontant


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/04/2011

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:30

Il est unique Nicolas Sarkozy, il a osé durant ce quinquenat les réformes dont tous ses prédecesseurs se moquaient, les retraites en est un bon exemple, il est allé au bout malgrè la rue manipulée par la gauche et leurs syndicats, je pense que François Bayrou devrait se rapprocher de lui puisque pour lui les carottes sont cuites, à moins qu'il préfère une France islamiste, ruinée, droguée, homosexuelle ety se rapprocher de Hollande avec un poste en échange, tripotage électoral vous dites,bien oui, je pense sincèrement que F.Bayrou mène une bonne campagne à lui de réfléchir!

Philippe
http://sarkozy74.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy74.e-monsite.com
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:37

perso, jamais, de ma vie, je ne voterai sarkozy.pour moi le pire président qu'on a jamais eu.. .pas la peine de venir faire de la propagande pour lui, ici, ça doit frôler le ZERO pour sarkozy.. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
vigilance orange

vigilance orange


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : lambesc (Bouches-du-rhône)
Date d'inscription : 06/04/2008

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:39

Bonsoir philippemontant ,

Je ne voterais pas pour srközy .
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:32

ça tombe mal, mon gars, même les syndicats les moins politisés, comme la CFE-CGC et la CFTC étaient aussi dans la rue. Il a même réussi à mettre en gréve les profs du Spelc, c'est à dire les profs des collége et lycées privés cathos. ça faisait quasiment 30 ans qu'ils n'étaient pas descendus dans la rue (la derniére fois, c'était pour défendre "l'école libre" en 1984).
Je n'ai jamais vu un président aussi diviseur que celui-ci.
Quand à la description de la France que tu nous fais si Hollande arrive au pouvoir, on croirait relire le figaro qui nous décrivait l'arrivée des chars Russes sur les Champs Elysées si Mittérand était élu.
On peut même se demander si tu ne devrais pas plutôt voter pour le FN, vu tes peurs. Ah, oui, j'oubliais désormais UMP et FN sont si proches qu'on a parfois du mal à les distiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Murielle62000




Féminin Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : ARRAS, 62000
Date d'inscription : 18/03/2012

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:24

La presse étrangère ne voit "ni Sarkozy, ni Hollande" ..... Bonne nouvelle des USA !!! :-)


A lire :

>> http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/crise-la-charge-de-the-economist-contre-sarkozy-et-hollande-30-03-2012-1931522.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:37

PhilippeMontant, si ce que tu dis de Hollande correspond à ce quez tu penses, ce n'est pas pour Sarko que tu devrais voter, mais pour Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:47

Je suis d'accord sur un point : Sarko est unique. Jamais vu une nullité pareille.

Quant à voter pour ce guignol, même pas en rêve !

Et comme je ne voterai pas non plus pour Hollande, en cas de second tour entre ces 2 là, je vais à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:14

Voter pour "l'unique"? Même pas dans mes pires cauchemars!
Unique, il l'est: je ne crois pas qu'un autre président, droite et gauches confondues, ait eu autant de casseroles à traîner, je ne crois pas qu'un autre président ait réussi à diviser la population comme il l'a fait en rendant l'une ou l'autre catégorie sociale responsable de son incurie et de ses ratages spectaculaires.
Il est plus que temps (un mandat suffit amplement) de le libérer d'une charge qu'il trouve aussi lourde afin de lui permettre de régler ses problèmes personnels (et j'espère que la justice lui donnera un sérieux coup de main).

Mediapart et Marianne: un numéro spécial

Citation :
Dès samedi vous pourrez découvrir dans l'hebdomadaire Marianne un cahier spécial de 40 pages réalisé par Mediapart et dressant l'inventaire des scandales en cascade qui ont marqué cette présidence. 2007, les caisses d'Epargne. 2008, Karachi et les ventes d'armes. 2009, Bernard Tapie et ses 403 millions d'euros d'indemnisation. 2010, Bettencourt et le financement politique. 2011, Takieddine, les marchés d'armement et le grand soupçon libyen. 2012, les mises en examen de membres du premier cercle sarkozyste...

Mais ces cinq années, rythmées par de vastes scandales où se mêlent politiques, entreprises, marchés à l'étranger, fraude fiscale, comptes offshore, ont été aussi marquées par d'innombrables dérives et entorses à la règle républicaine. C'est cette chronologie détaillée que nous vous proposons également de découvrir. Ou comment, depuis 2007, le bon plaisir du monarque de la République a voulu s'imposer à tous...

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:21

Marianne avait fait déjà un article sur sarkozy en 2007, disant tout ce qu'il y avait de grave chez lui, de son comportement,etc..ça n'a pas empêché les gens de l'élire.; et pourtant tout était vrai..

mémoire de poisson rouge..
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:33

Oui mais en 5 ans, la quantité de grains à moudre a singulièrement augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:16

Ceux qui votent sarkozy sont : soit des fanatiques ... soit des niais qui ne voient en lui que l"'aspect clownesque du personnage ... soit ses amis les privilégiés.

Je ne fais partie ni des uns ni des autres !

Même s'il devait se trouver face à MLP je ne voterai pas sarko.


Dernière édition par signora le Mar 3 Avr 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:30

libre a écrit:


Et comme je ne voterai pas non plus pour Hollande, en cas de second tour entre ces 2 là, je vais à la pêche.

A la pêche aux moules ..aux moules, aux moules ... Nicolas Sarkozy 166325
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:23

faut te trouver 1 mesure pour te motiver libre
allez, vote hollande, comme ça, on aura moins la pression pour bosser le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:50

Pour l'instant le vote blanc est majoritaire ... pas de doute nous sommes bien sur un forum bayrouiste !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:37

Moi, je ne me pose pas la question tant que le premier tour n'est pas passé. Seule certitude, Sarko n'aura pas ma voix s'il est au second tour et quel que soit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:55

citoyen a écrit:
libre a écrit:


Et comme je ne voterai pas non plus pour Hollande, en cas de second tour entre ces 2 là, je vais à la pêche.

A la pêche aux moules ..aux moules, aux moules ... Nicolas Sarkozy 166325

Nicolas Sarkozy 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:59

hloben a écrit:
faut te trouver 1 mesure pour te motiver libre
allez, vote hollande, comme ça, on aura moins la pression pour bosser le dimanche.

Bien sûr. Et je pourrais aller faire du vélo sur la planète Mars aussi.

Non sans rire, je me félicite chaque jour qui passe de ne pas avoir voté pour Sarko au second tour en 2007 et je sais d'avance que je ferai un aussi bon choix en ne votant pas pour Hollande cette fois-ci.

Et en cas de victoire de Hollande (à laquelle je ne crois pas du tout), ce n'est pas moi qui viendra pleurer qu'il a fait une connerie en votant pour Flamby.

Moi, quoiqu'il arrive, j'entamerai le nouveau quinquennat l'esprit tranquille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va devenir Nicolas Sarkozy ?
» The party's over, says Nicolas Sarkozy
» Lettre collective à Nicolas Sarkozy
» Princen: l'Oeil de Nicolas Sarkozy sur le net
» Nicolas Sarkozy "sa politique alternative" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: