Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 3)

Aller en bas 
+41
LaChouette
Luc
raimo
khany
raison_pure
vigilance orange
citoyen
SaPa
Zemmour
Narm
PB
THIERRY18
SylvainMot
democ-soc
Gribouille
solelh
hloben
Viking67
Monheim
VIDOC
Murielle62000
force_hyeres
museline
Philippe16000
Miaou
Lavandière
Vincent
Mimolette
D34 Angel
Lino51
Jean-Luc
d'avalie noire
Marencau
juju41
gillou
cabg
AG59
daene
Mairon
lemoussaillon
signora
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D34 Angel




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:03

Je crois que FB doit monter le ton pour, au moins, attirer l'attention des médias et qu'on parle de lui ....

Mais lever le ton ne signifie pas s'énerver .... ça serait commenté par "Bayrou perd son calme"
Revenir en haut Aller en bas
D34 Angel




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : France - Hérault
Date d'inscription : 21/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:04

Que se passe-t-il avec le site http://www.bayrou.fr/ ???

On dirait une vieille version du site
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:10

museline a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/rassemblons-la-france-derriere-francois-bayrou_1103126.html
Merci pour le lien Museline ! Ravie de voir en tête de liste J F Probst que j'ai découvert grâce à ses chroniques hebdo sur Bakchich : un homme à l'intelligence très fine, à l'esprit indépendant -un peu comme FB- et un excellent connaisseur et amoureux de l'Afrique, il serait un excellent Ministre des affaires étrangères. Je me souviens qu'il avait reconnu avoir voté Bayrou en 2007>> en plus ce n'est pas une girouette !
Revenir en haut Aller en bas
Monheim




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 79
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/09/2011

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:32

Merci Museline.
Enfin un signe qui nous encourage et nous donne espoir! A faire connaître au plus de monde possible.
En ce qui concerne les sondages, je crois qu'il faut dire et répéter ceci: les sondages sont sans doute manipulés et ils nous manipulent. Il suffit d'annoncer que Bayrou est en perte de vitesse, et les médias ne manquent pas de le souligner et de le souligner de nouveau, et les gens se découragent, ils ont honte de voter pour un perdant, et changent leurs intentions. Appelons les gens à dire non à cette manipulation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:16

museline a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/rassemblons-la-france-derriere-francois-bayrou_1103126.html

C'est bien. Mais pas trop tardif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:18

A lire et à faire lire.

Extrait du Canard enchaîné du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:04

Raymond Barre aurait aujourd'hui 88 ans..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:49

Pour 19% des français interrogés FBayrou est l'homme politique avec lequel il préfèrerait partir ... en vacances. jocolor ça laisse pensif sur la capacité du bon peuple à réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
D34 Angel




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : France - Hérault
Date d'inscription : 21/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:05

signora a écrit:
Pour 19% des français interrogés FBayrou est l'homme politique avec lequel il préfèrerait partir ... en vacances. jocolor ça laisse pensif sur la capacité du bon peuple à réfléchir ...

Et ça laisse pensif sur la pertinence des enquêtes quant aux sujets importants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:52

Aujourd'hui conférence de presse et dévoilement du projet de loi précis pour le produire en France de François Bayrou. : http://bayrou.fr/article/120412-produire-en-france-francois-bayrou-devoile-sa-loi-cadre-pour-lemploi-et-le-pouvoir-dachat

Apparemment plus de 40 000 personnes ont suivi le live sur le site via dailymotion. C'est en même temps peu, mais en même temps énorme par rapport aux conférences de presse de d'habitude (surtout en plein milieu de journée).

A noter : une intervention bien orchestrée sur twitter (et bien soutenue Smile ) ce qui a permis d'emmener le sujet #produire parmi les plus cités, ce qui a dû faire partie du succès du jour Smile

Rien n'est perdu, tout peu basculer dans une campagne, même dans les cas les plus désespérés !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:56

Citation :
Apparemment plus de 40 000 personnes ont suivi le live sur le site via dailymotion. C'est en même temps peu, mais en même temps énorme par rapport aux conférences de presse de d'habitude (surtout en plein milieu de journée).

Euh, désolé de te décevoir, mais je crois que c'est le nombre cumulé des spectateurs de chaque direct...
Sur ce point on est à 10% par rapport aux audiences de NS et de FH, un peu moins de la moitié de celle de MLP...
Concernant les meetings enregistrés, j'ai l'impression que l'on n'est pas très haut non plus sur Internet, mais il y a eu les diffusions télé bien entendu. Neutral

En tout cas, il vaut mieux regarder, par exemple sur Dailymotion, l'audience des vidéos et des émissions enregistrées, surtout celles des radios et des chaînes de télévision. Mais en ce qui concerne les meetings, même avec les extraits, Internet ne semble pas être une si grande aide qu'on pourrait le penser, mais c'est compréhensible dans le climat politique actuel de défiance ou de désintérêt.

- Pour la conférence de presse, j'ai vu peut-être les 3/4, et c'était parfait, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:28

Tu es sûr ? Bon j'ai juste repris les infos d'un militant, je n'ai pas cherché à vérifier pour être honnête.

Pour moi internet est très important, parce que c'est là que tu peux convaincre les gens qui s'intéressent vraiment à la politique. Et ce sont ces derniers qui seront les plus actifs pour convaincre proches et amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:54

Bayrou enfonce le clou sur le «produire en France»
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:29

Apparemment sondage CSA ce soir qui donne Sarko à 26 (-4 !!) et Mélenchon à 17% !!!
Sarkozy décroche grave mine de rien. Et si tout se jouait dans la dernière ligne droite...

edit :
A la limite ça serait très sympa d'avoir Mélenchon/Hollande au second tour, ça donnerait la garanti à François Bayrou d'avoir le poste de premier ministre s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:54

Monheim a écrit:
En ce qui concerne les sondages, je crois qu'il faut dire et répéter ceci: les sondages sont sans doute manipulés et ils nous manipulent. Il suffit d'annoncer que Bayrou est en perte de vitesse, et les médias ne manquent pas de le souligner et de le souligner de nouveau, et les gens se découragent, ils ont honte de voter pour un perdant, et changent leurs intentions. Appelons les gens à dire non à cette manipulation!

J'ai ce sentiment également : c'est un scandale absolu, mais les gens ne se révoltent pas, je pense qu'entr'autre ils ont trop peur du pire : que l'on en soit réduit à la situation de nos voisins du Sud et donc le reste c'est superfétatoire ! Tout de même certaines choses m'ont intriguée et notamment le fait qu'il soit brusquement redescendu dans les sondages dès qu'il a été révélé qu'il serait le plus apprécié des politiques, bizarre ne trouverz vous pas ?.... Il reste que des gens se laissent manipulér forcément, d'autant que les medias en remettent une couche en les considérant comme faits établis... C'est la première année que je m'immerge autant dans une élection mais c'est sidérant ! A se taper la tête par terre !! mais François qui voit juste, a prévenu là aussi qu'il risquait d'y avoir révolution par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Viking67




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:12

Franchement je n’ai pas trouvé François super se soir ...
Encore et toujours à tourner autour du pot et de ne pas en venir aux proposition. Je l'ai trouvé très ambigu sur sa possibilité d'être 1er ministrable. J'ai hâte de connaitre sa décision.

Concernant les sondages, dommage que Sarkosy qui dévisse, cela n'arrive pas plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:19

Alors moi j'ai fait n'importe quoi j'ai allumé la télé trop tard et comme par hasard Bayrou était déjà passé ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:22

t'as loupé le numéro de shirley et dino ce soir
tout twitter en est retourné
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:32

Exercice difficile ce soir pour Bayrou. Le choix des questions n'a pas vraiment aidé. Bayrou a tout juste pu glisser le rappel du référendum, en détournant avec raison et malice la question politicienne d'un journaliste. Les dernières minutes ont été happées par les questions de positionnement, du coup il n'a pas pu dire grand chose d'autre. Ce qui est dommage lorsque l'on sait que Pujadas a donné à Mélenchon la perche de la 6e république d'office. Bayrou aurait peut-être dû prendre le droit de s'arrêter 30 s sur l'affaire. Ah, 15 minutes, c'est très très court... Il s'en est assez bien sorti.
Malheureusement les dernières questions ont orienté toute l'entrevue, et cela se voit lorsqu'on entend les commentaires de deux "observateurs", surtout de la journaliste (je ne retrouve plus son nom), qui a dit qu'on voyait "qu'il n'y croit plus lui-même". J'espère que les gens ne sont pas du même avis et ne croient pas que ce qu'attend vraiment FB c'est Matignon.


Dernière édition par Mairon le Jeu 12 Avr 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:35

Une fois de plus FB n'a pas été percutant... Hélas... Exemple : FB dit "menacé au terme de qq mois"... Et pourquoi ne pas avoir dit comme JLM a parlé haut et fort de lundi prochain qui nous annonce de gros soucis en perspective pour notre dette ! Ce soir, lors d'une réunion modem, j'ai parlé de cela... Mais visiblement, les communicants de FB ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour faire percuter les idées dans les esprits !

Il faut aussi dire que l'itw de FB n'a pas bien démarrée ! La question sur Grenoble était bien là pour faire diversion... Au moins 5 minutes sur un sujet périphérique !

Certes, FB a été bon mais pas exceptionnel... et FOG qui découvre que FB a un programme chiffré... Qu'a-t-il voulu faire par cette posture idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:39

Citation :
Il faut aussi dire que l'itw de FB n'a pas bien démarrée ! La question sur Grenoble était bien là pour faire diversion... Au moins 5 minutes sur un sujet périphérique !

La réponse de FB était loin d'être d'un intérêt périphérique. Le gros problème : si les gens n'ont pas compris son discours de Grenoble d'une heure, ils ne comprendront certainement pas le résumé de 20 secondes qu'il en a donné ce soir, ni sa position (parce qu'il faut dépasser certaines réactions de surface critiquables pour y adhérer). La question était piégée. Et c'est vrai que c'était un traitement plutôt en défaveur, par rapport à Mélenchon pour qui ça a bien commencé.


Dernière édition par Mairon le Jeu 12 Avr 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:46

Effectivement tu as raison de me reprendre, lorsque j'ai dit périphérique je pensais piégée. Mais là, sur une itw de 20 minutes... Une telle question n'avait rien a faire là.
Lorsque j'ai dit périphérique je ne faisais certainement pas référence à la réponse de FB mais à la question !
Dans un tel exercice il fallait exactement les mêmes questions pour tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:47

J'ai été très déçue par les conclusions des 2 journalistes ... Hélène Jouan (je crois que c'est ça)
Je ne me souviens pas de ses mots précis mais s'arrêter sur la fraîcheur de Poutou tu parles d'une analyse !
Dommage, j'espérais un commentaire de FOG en principe favorable à Bayrou.
J'ai raté le prestation de Bayrou, je n'ai vu l'émission de ce soir que de manière partielle.
Les journalistes ont commenté que Bayrou n'avait pas souhaité croisé sarko en coulisse pour être certain qu'aucune image ne serait interprétée.



Dernière édition par signora le Jeu 12 Avr 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:52

Viking67 a écrit:
Franchement je n’ai pas trouvé François super se soir ...
Encore et toujours à tourner autour du pot et de ne pas en venir aux proposition. Je l'ai trouvé très ambigu sur sa possibilité d'être 1er ministrable. J'ai hâte de connaitre sa décision.

Concernant les sondages, dommage que Sarkosy qui dévisse, cela n'arrive pas plus tôt.
Pas d'accord.

Bonne réaction sur le discours de Grenoble, où il a attaqué ceux qui suscitent et exploitent les haines (cf le discours de Sarko à Grenoble, où ce derniers a montré doigt les Roms). Bayrou assume ses paroles, qui restent justes. Cela faisait un peu un écho au "clip" d'Eva Joly, passé un peu avant, qui elle-aussi, condamnait ces discours d'exclusions.

Il a su s'expliquer clairement sur certains sujets, quand il le souhaitait. Quand on lui a demandé des détails précis sur sa politique économique, il a fait remarqué que la question n'était pas posée aux autres candidats, et qu'il était le seul à promouvoir une réduction des dépenses. Ensuite, il a répondu par des exemples concrets, sur le "produire en France" et la politique de commissariat aux stratégies, avec le travail par filières, en démontrant qu'il y avait sur certaines de vrais gisements d'emploi.

Excellent passage sur la défense du modèle social français, modèle menacé à très court terme, et dont la défense nécessite de rééquilibrer notre balance commerciale et de lutter contre l'endettement.

J'ai bien aimé sa réaction sur le coup où il était accusé de vouloir faire de la sélection à l'école (pas présenté sous cette forme, mais c'était bien le fond). La sélection, c'est après le bac. Avant, on garantit les fondamentaux aux élèves du primaire, pour leur assurer un bon départ. On aide au plus tôt ceux qui en ont besoin, en y mettant les moyens. J'aime bien cette notion de "devoir" vis à vis des enfants et des générations futures.

Pour le "coup de Juppé", contrairement à ce qu'ont voulu interpreter les journalistes, qui ne pensent qu'à ça, il ne m'a pas semblé dans la perspective du second tour, et s'en est défendu.

D'ailleurs, je me demande pourquoi les journalistes n'ont pas demandé à Sarkozy s'il accepterait d'être le premier ministre de Bayrou, ce qui aurait été plus symétrique comme question. La focalisation sur son positionnement au second tour est scandaleuse. c'est le seul sujet qui semble les intéresser (Hélène Jouan en particulier, rien à faire du fond)

J'ai vu un peu les autres. J'ai trouvé que Sarkozy reprenait les phrases de Bayrou: "l'élection n'est pas jouée", "Les Français sont un peuple libre". Chiche, Français libres, votez Bayrou, même Sarko le dit. Le premier tour n'est pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:59

Allez bonne nuit, la dernière ligne droite n'est pas finie, sarko dévisse dans les sondages, il reste le meeting de Lyon, j'ai mis plein d'invitations dans les boites aux lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: