Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première Alloction sur France 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:57

Tres Bien !!!!....ton calme net et précis..... pas emporté comme certains...
Développement claire de l'URGENCE pour notre FRANCE.
BRAVO FRANCOIS....
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:05

Pourquoi ouvrir ce fil ? celui intitulé "campagne de François Bayrou" était parfait !!!
Nous n'allons plus nous en sortir si nous ouvrons un fil pour chaque action.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:17

Jean Luc, Première Alloction sur France 2 345333 tu peux faire quelque chose ; merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:23

Puisque "sagesse"1 fait fi de toutes les remarques et n'a même pas l'élémentaire politesse de prendre connaissance des messages privés, voici, comme annoncé sur un de ses autres fils inutiles, celui que je lui ai adressé samedi matin et qui est toujours en boîte d'envoi :
Citation :
Sagesse51, on aimerait que tu utilises davantage les fils existants au lieu d'en créer un nouveau pour presque chaque message que tu postes.

En outre, je dois te signaler que l'écrasante majorité de ceux qui te lisent sont des convaincus, tu peux donc faire preuve d'un peu moins d'exaltation.

Enfin, si vraiment il est besoin que tu lances un nouveau fil, merci de ne pas mettre son titre entièrement en majuscules.

Jean-Luc, administrateur.
Je donne donc à l'intéressé (qui se comporte en troll) 24 h pour faire le nécessaire, après quoi, sans réaction de sa part, je fusionne ses fils et lui bloque la possibilité de poster.

Si certains ne font pas la différence entre un forum et un mur Facebook, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:42

Entièrement d'accord avec toi.
S'il n'a pas compris, le système de recherche d'un topic qu'il nous le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:22

Merci Jean Luc de ta remarque
Je crois donc que mes post ne sont pas adaptés à des gens convaincus
moi je cherche à etre lu par des non convaincus alors où ???faut il poster
merci d'avance
je m'occupe d'un canton tout seul entre le tractage postage et l'affichage j'ai de quoi m'occuper donc dans mes petits creux je souhaite envoyer des messages forts qui les bousculent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:12

Ben, faut poster tes appels au vote Bayrou sur les forums plus généralistes, c'est là qu'il y a du monde à convaincre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:43

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/t5348p608-2012-les-grandes-manouvres-chapitre-3#240183

sur le fil ci-dessus nous avons un débat qui concerne les convaincus et ... ceux qui le sont un peu moins.

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/t5368p144-campagne-de-francois-bayrou#240177

enfin, sur ce fil tout ce qui relate la campagne de FB ...

Bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Alloction sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Alloction sur France 2   Première Alloction sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Alloction sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage sur les adhésions.
» Première ébauche le widget V2 (Widgetbox)
» Préjudice écologique....une premiere en France....
» Présentation
» Centenaire de la première école Maria Montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: