Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...

Aller en bas 
+13
hloben
citoyen
signora
Vincit Omnia Veritas
AG59
Mara-des-bois
croquignol
Philippe16000
d'avalie noire
Mairon
Narm
Vincent
lemoussaillon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:20

je ne lance pas de roses à Hollande.je pense qu'il est aussi roublard que tous ceux qui ont réussi à atteindre l'Elysée..on ne peut arriver là sans "tuer" quelques "amis, sans mentir sciemment, et sans Ego dévorant.c'est d'ailleurs pour ça que Bayrou n'y arrive pas, il n'a pas le cynisme, ni la faculté de mentir ..pour l'Ego il l'a par contre,mais , ça ne suffit pas.

Par contre je pense vraiment que si le pays est en danger, il n'hésitera pas un instant à revenir sur ses promesses( parce qu'il sait déjà qu'elles sont impossibles)
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:05

Une photo de François Hollande :

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Onaviresarko01011c5
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:06

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 435348très très bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:19

Inspirons nous de l'exemple des états-unis qui sont plus avancés que nous dans le bipartisme. L'espoir que vous ressentez vis à vis de Hollande, n'est-il pas du même ordre que l'espoir naif ressentit par les gens qui ont voté Obama ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:25

non, j'ai juste l'impression que l'on s'est préservé une marge de manœuvre pour la suite.

je ne me fais pas pour autant des illusions sur Hollande
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : europe
Date d'inscription : 06/05/2012

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:44

juju41 +1

Je partage totalement l'avis exprimé dans ton premier paragraphe et pour le second paragraphe je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:31

hloben a écrit:
non, j'ai juste l'impression que l'on s'est préservé une marge de manœuvre pour la suite.

je ne me fais pas pour autant des illusions sur Hollande

oki Wink

mais c'est certain que des millions de gens vont tomber dans le panneau, il y a toujours une sorte d'état de grâce suite à l'élection, et s'ils ont déplacé les élections législatives juste après l'élection présidentielle c'est aussi en comptant là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:30

tu prends l'exemple des états unis
certes, obama n'a pas été le miracle attendu , loin de là !!!
mais, malgré tout cela, est ce cela ne fait pas du bien de ne plus avoir affaire à bush ?...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:49

ben si ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...   Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UMP : Union pour un Mouvement Populaire
» nos amis les belges
» Les Amis du Père Pedro ...
» [34] Hérault
» Petites questions entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Discussion du moment : Elections Présidentielles 2017-
Sauter vers: