| Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... | |
|
+13hloben citoyen signora Vincit Omnia Veritas AG59 Mara-des-bois croquignol Philippe16000 d'avalie noire Mairon Narm Vincent lemoussaillon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mar 8 Mai 2012 - 10:20 | |
| je ne lance pas de roses à Hollande.je pense qu'il est aussi roublard que tous ceux qui ont réussi à atteindre l'Elysée..on ne peut arriver là sans "tuer" quelques "amis, sans mentir sciemment, et sans Ego dévorant.c'est d'ailleurs pour ça que Bayrou n'y arrive pas, il n'a pas le cynisme, ni la faculté de mentir ..pour l'Ego il l'a par contre,mais , ça ne suffit pas.
Par contre je pense vraiment que si le pays est en danger, il n'hésitera pas un instant à revenir sur ses promesses( parce qu'il sait déjà qu'elles sont impossibles) | |
|
| |
daene
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mar 8 Mai 2012 - 20:05 | |
| Une photo de François Hollande : | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mar 8 Mai 2012 - 20:06 | |
| très très bien trouvé ! | |
|
| |
daene
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mar 8 Mai 2012 - 21:19 | |
| Inspirons nous de l'exemple des états-unis qui sont plus avancés que nous dans le bipartisme. L'espoir que vous ressentez vis à vis de Hollande, n'est-il pas du même ordre que l'espoir naif ressentit par les gens qui ont voté Obama ? | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mar 8 Mai 2012 - 21:25 | |
| non, j'ai juste l'impression que l'on s'est préservé une marge de manœuvre pour la suite.
je ne me fais pas pour autant des illusions sur Hollande | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : europe Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mar 8 Mai 2012 - 21:44 | |
| juju41 +1
Je partage totalement l'avis exprimé dans ton premier paragraphe et pour le second paragraphe je croise les doigts... | |
|
| |
daene
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mer 9 Mai 2012 - 2:31 | |
| - hloben a écrit:
- non, j'ai juste l'impression que l'on s'est préservé une marge de manœuvre pour la suite.
je ne me fais pas pour autant des illusions sur Hollande oki mais c'est certain que des millions de gens vont tomber dans le panneau, il y a toujours une sorte d'état de grâce suite à l'élection, et s'ils ont déplacé les élections législatives juste après l'élection présidentielle c'est aussi en comptant là-dessus | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mer 9 Mai 2012 - 20:30 | |
| tu prends l'exemple des états unis certes, obama n'a pas été le miracle attendu , loin de là !!! mais, malgré tout cela, est ce cela ne fait pas du bien de ne plus avoir affaire à bush ?... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... Mer 9 Mai 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... | |
| |
|
| |
| Amis démocrates, quelque chose que je ne comprends pas... | |
|