Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour boycotter les JO

Aller en bas 
+32
raison_pure
Jean-Marc
santafe
yann 35
Prouesse
Floran
hloben
airlane
rasdepop
toutoune
Bop
Boris
marco11
Narm
titophe257
Dakota
Jean-Luc
nitou86
Gawell
Antonin
juju41
democ-soc
Europium
Musette #
laurentlebihan
signora
Korigan
liberspirita
mélanie
hirmente
Alain BERTIER
PierreRobin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:36

En agissant ainsi, Delanoë fait un pied-de-nez au gouvernement chinois.
S'il ignorait qui il était, ce n'est plus le cas. Et je suis certain que du coup, avec leur philosophie, même s'ils le détestent pour ce qu'il a fait, ils ont plus de respect pour lui que pour Sarko-la-carpette.

Pour mémoire, pendant le passage de la flamme, le drapeau olympique aux cinq menottes a été arboré à la mairie de Paris. Et personne n'a pu ou osé le faire enlever. La photo se trouve page 12 de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:14

Jean-Luc a écrit:
En agissant ainsi, Delanoë fait un pied-de-nez au gouvernement chinois.

Pour son propre intérêt uniquement. De la pure-réal politique. 2012 quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:22

je suis d'accord avec floran et prouesse, l'attitude de delanoe est purement calqué sur sa stratégie politique actuelle qui est autant de se faire remarquer que de se démarquer... c'est un coup de pub purement démagogique.

les sondages indiquent que les français sont très majoritairement pro-tibétains comme beaucoup d'entre-nous d'ailleurs, lui décide d'en profiter.... pourquoi ne l'a-t-il pas fait un mois avant?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:25

Bon, eh bien, Floran, puisque tu es sourd à tout bon sens, j'en déduis en suivant ta propre absence de logique que ce que tu postes ici ne n'est que dans ton propre intérêt. Aveuglement, quand tu nous tient... Pour boycotter les JO - Page 11 435348

Pour les autres : qu'importe que Delanoë y trouve son compte, quand il sauve ainsi au moins partiellement l'honneur de la France face à la Chine, que Sarko a si allègrement piétiné, lui qui serait prêt à bouffer de la merde en public – ou pire – si ça pouvait lui faire signer un contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:38

c'est plus complexe que cela que de dire delanoe sauve l'honneur de la france par rapport aux autres qui s'abaissent ( traduction en terme moins violent)......ils y en a qui gouvernent d'autres qui peuvent faire ce qu'ils veulent puisqu'ils sont dans l'opposition.....

sur le plan de la politique extérieure, puisqu'il s'agit de cela, il faut trouver un consensus gauche/centre/droit/ sur la question tibétaine ce qui n'est pas facile et en plus cela est une tradition ( logique..) française qui nous a souvent eviter de faire des conneries dans ce domaine.

delanoe fait du sarkozy ou du ségolénisme en s'appropriant et en abondant dans tout ce qui va dans es sens de l'opinion publique, du moins sur les sujets pouvant lui rapportant des points au niveau politique intérieure....
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:31

Jean-Luc a écrit:
Bon, eh bien, Floran, puisque tu es sourd à tout bon sens, j'en déduis en suivant ta propre absence de logique que ce que tu postes ici ne n'est que dans ton propre intérêt. Aveuglement, quand tu nous tient... Pour boycotter les JO - Page 11 435348

Pour les autres : qu'importe que Delanoë y trouve son compte, quand il sauve ainsi au moins partiellement l'honneur de la France face à la Chine, que Sarko a si allègrement piétiné, lui qui serait prêt à bouffer de la merde en public – ou pire – si ça pouvait lui faire signer un contrat...
je suis d'accord qui' il y a une goutte de bon dans cette mesure. Mais dans tout poison il y a toujours de bons produits.

Sa décision n'est pas 100% mauvaise mais on ne peut la qualifier autrement que de réal-politique comme quoi ce n'est pas toujours si honteux d'en faire.
Et je rejoins Europium, Delanoe vient de faire du sarkozysme et du segolenisme, alors je veux être dénué de logique mais ne soyez pas dénué de cohérence.


Dernière édition par Floran le Mer 23 Avr 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:43

Floran a écrit:
Et je rejoins Europium, Delanoe vient de faire du sarkozysme, alors je veux être dénué de logique mais ne soyez pas dénué de cohérence.
Europium a dit "du sarkozysme ou du ségolénisme". En le citant partiellement, tu déformes ses propos.
En fait, il a simplement saisi une opportunité, et je ne vois pas en quoi cela nuirait à la France (ton "poison").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:48

Mais pourquoi vouloir boycotter les Journaux Officiels ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:53

Pour boycotter les JO - Page 11 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:57

Je trouve sa position tout a fait digne d'une dictature! C'est de la com digne d'un Kouchner , d'un Sarkosy ou d'un Attali, crier au loup avec le berger tout en donnant des munitions aux harponeur de balaine ou faire le velib pour moins de polution tout en negociant une augmenttaion dramatique de la polution visuelle avec des milliers de panneaux publicitaires en plus ( dont une bonne partie reservé à la pub pour la mairie).

Pour en revenir il y a la position pro-tibet. La ont peut etre pour ou contre, personnellement je suis pour tout ce qui peut ressembler à un soutien de l autonomie des peuples souverains. Puis il y a la facon dont on le fait et la on est dans la manipulation des masses à bon compte.
Qui a t'il consulté pour cette citoyenté, les parisiens? Les francais? La demarche ressemble etrangement au sac de riz de Kouchner ou au soutient absolument delirant de Betancourt ( c'est trrs bien de la soutenir, mais n'y at il pas des milleirs d autres personnes qui meriteraient que l on s'interesse à eux?). C'est typique du charity business le plus eculé.

Tout cela est sinique, du meme sinisme qui fait lire à Sarkosy des textes de Césaire ( qui n'avait pas voulu recevoir Sarkosy qd il n etait que candidat) ou Moqué et d'autres qui aussi qui ont oeuevré pour des positions opposé aux valeurs de Sarkosy.

Et les braves gens de ce dire, quel courage ce Delanoe, et sans doutes les medias de le louer. Mais quel courage y a t'il a porter ces symboles qui si ils coutent ne couteront qu'aux francais et certainement pas a Delanoe. Il y aurait du courage à ce qu'il explique ses positions et son soutien si il est capable de l'argumenter mais ces symboles mediatiques à peu de frais et grande audience ne m'impressionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:07

Jean-Luc a écrit:
Floran a écrit:
Et je rejoins Europium, Delanoe vient de faire du sarkozysme, alors je veux être dénué de logique mais ne soyez pas dénué de cohérence.
Europium a dit "du sarkozysme ou du ségolénisme". En le citant partiellement, tu déformes ses propos.
En fait, il a simplement saisi une opportunité, et je ne vois pas en quoi cela nuirait à la France (ton "poison").

Je vais corriger cela, mais je pense que mes propos ont été déformé par une reprise partielle sur ton message. Pour boycotter les JO - Page 11 474620
Sa potion c'est une petite goutte pour la France, une demi-goutte pour les tibétains et une grosse rasade pour 2012. Beaucoup d'émotions et d'opportunisme, peu de convictions... Bravo Delanoe ! Pour boycotter les JO - Page 11 345333 Pour boycotter les JO - Page 11 345333 Pour boycotter les JO - Page 11 345333
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:10

rasdepop a écrit:
Pour en revenir il y a la position pro-tibet. La ont peut etre pour ou contre, personnellement je suis pour tout ce qui peut ressembler à un soutien de l autonomie des peuples souverains.
Là au moins, on se rejoint.

rasdepop a écrit:
Tout cela est sinique, du meme sinisme qui fait lire à Sarkosy des textes de Césaire ( qui n'avait pas voulu recevoir Sarkosy qd il n etait que candidat) ou Moqué et d'autres qui aussi qui ont oeuvré pour des positions opposé aux valeurs de Sarkosy.
sinique ?
siniser : v. tr. Rendre chinois. 1. Faire adopter la civilisation, la langue, les mœurs chinoises à (une population). | v. pron. Adopter la culture, les mœurs chinoises.
2. Adapter à la culture, au mode de pensée chinois.
Pour boycotter les JO - Page 11 166325

rasdepop a écrit:
Et les braves gens de ce dire, quel courage ce Delanoe, et sans doutes les medias de le louer. Mais quel courage y a t'il a porter ces symboles qui si ils coutent ne couteront qu'aux francais et certainement pas a Delanoe. Il y aurait du courage à ce qu'il explique ses positions et son soutien si il est capable de l'argumenter mais ces symboles mediatiques à peu de frais et grande audience ne m'impressionnent pas.
1) Certes, il ne fallait pas beaucoup de courage, juste oser. Mais ce peu, Sarko ne l'a même pas eu.
2) Non, ça ne coûtera pas aux Français.
3) Il l'a argumenté :
Citation :
Il s'agit de "rendre hommage à un combattant de la paix, partisan inlassable du dialogue entre les peuples", a indiqué Bertrand Delanoë, dans un communiqué publié lundi matin.
"Paris souhaite également, par ce geste, assurer de son soutien fraternel le peuple du Tibet, qui cherche à défendre les plus élémentaires de ses droits : sa dignité, sa liberté, et tout simplement sa vie", a ajouté le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:21

C'est vari il faut tempérer, disons que Delanoe est dans son role et le joue bien, mais c'est ce role qui de plus en plus est hsitoire de com plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:25

Il fallait que quelqu'un en France fasse un pied de nez au gouvernement chinois. Ça aurait dû être Sarko.
Bayrou l'aurait sans doute fait s'il avait été en position pour ça.
Ça aurait pu être Aubry, Gaudin ou Juppé. Ce fut Delanoë.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:56

Un pied de nez.
Je trouve cela complètement enfantin et naïf.

T'es cap ou pas cap ? Rolling Eyes

J'ose espérer que Bayrou aurait fait quelque chose de plus constructif, pour la mentalité/société chinoise comme française.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:06

J'ai écrit "pied de nez", j'aurais pu écrire autre chose. L'important était de montrer au gouvernement chinois que tous les politiques n'étaient pas des carpettes comme qui-nous-savons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:14

Désolé, ce n'était pas tôa que je traitais de gamin, mais bien le comportement de Delanoë.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana

Oxana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:16

Bof ! à quoi servirait un boycot des JO si on continue à acheter des produits "made in china " fabriqués par des ouvriers sous pression, parfois même par des gosses ?

Et puis avec celui qui est à la tête de l'Etat on peut s'attendre à tout ... surtout au pire ! Pour boycotter les JO - Page 11 401314
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:31

La Chine a proposé vendredi de reprendre le dialogue avec un représentant du dalaï lama, une annonce surprise à la suite des troubles au Tibet et à moins de quatre mois des jeux Olympiques de Pékin, sous la pression des pays occidentaux.

"Au vu des demandes répétées du côté du dalaï lama pour une reprise des pourparlers, les départements concernés du gouvernement central auront des contacts et des consultations avec un représentant privé du dalaï lama dans les prochains jours", a indiqué l'agence Chine Nouvelle, citant une source officielle anonyme.
Le gouvernement central "espère qu'à travers ces discussions et contacts, le dalaï lama prendra des décisions crédibles afin de cesser les activités séparatistes, les complots, la violence et les activités pour perturber et saboter les jeux Olympiques, afin de créer les conditions pour de nouveaux pourparlers", a ajouté la source officielle citée par Chine Nouvelle.
Le dalaï lama a salué l'offre de la Chine, a annoncé à l'AFP un porte-parole du chef spirituel des Tibétains, en exil en Inde.
Il s'agit d'"un pas dans la bonne direction puisque seuls des entretiens en face à face peuvent conduire au règlement de la question tibétaine", a déclaré ce porte-parole, Tenzin Taklha.
De son côté, le Premier ministre du Tibet en éxil, Samdhong Rinpoche a indiqué que la direction tibétaine avait eu des contacts avec la Chine.
"Nous avons eu des contacts avec les autorités chinoises, non seulement pour faire part de notre préoccupation devant les mesures de répression (...) mais surtout pour leur donner des suggestions pour résoudre la crise", a-t-il dit dans un communiqué.
Samdhong Rinpoche a précisé que le dalaï lama avait, dès le 19 mars, "envoyé un message personnel" au président chinois Hu Jintao pour lui proposer l'envoi de représentants pour trouver les moyens de calmer la situation.
L'agence officielle n'a cependant pas donné vendredi de précisions sur la nature de cette rencontre avec un émissaire du chef spirituel du bouddhisme tibétain, ni sur les noms des participants. La télévision officielle chinoise a évoqué la nouvelle brièvement dans son journal du soir.
Depuis les troubles du mois de mars au Tibet et dans les régions environnantes, l'Union européenne et les Etats-Unis ont appelé à un dialogue avec le dalaï lama, alors que ce dernier était accusé par Pékin d'avoir tout organisé pour saboter les jeux Olympiques de Pékin.
"Nous sommes heureux d'entendre cela, c'est une chose que le président Bush a encouragé le président Hu (Jintao) à faire", a réagi un porte-parole de la Maison Blanche, Gordon Johndroe.
Le président français Nicolas Sarkozy, qui présidera l'UE au moment des JO et avait menacé de ne pas se rendre à la cérémonie d'ouverture, a salué "l'annonce de la reprise dans les prochains jours du dialogue avec les représentants du dalaï lama, qu'il a appelée de ses voeux depuis les événements tragiques survenus au Tibet à la mi-mars", selon un communiqué de la présidence française.
"Il s'agit d'une étape majeure. Ce dialogue renouvelé est porteur de réels espoirs", a ajouté le texte.
Berlin et Londres se sont également félicités de cette annonce de Pékin. L'Allemagne a précisé que son chef de la diplomatie avait appelé à trois reprises ces dernières semaines les responsables chinois pour les inviter à discuter avec le dalai lama. La Grande-Bretagne a aussi souligné avoir "constamment" appelé au dialogue.
La présidence slovène de l'Union européenne a "salué" vendredi l'annonce de Pékin.
En visite à Pékin, le président de la Commission européenne José Manuel Barroso s'est déclaré "très heureux". "Nous avons toujours prôné le dialogue car nous pensons que c'est le meilleur moyen d'aboutir à des solutions durables, acceptables à la question tibétaine", a déclaré le président de l'exécutif européen.
L'entourage du dalaï lama et le gouvernement en exil négocient depuis 2002 avec des responsables chinois. Mais la position de Pékin s'est "durcie" en 2006, selon le dalaï lama, et les derniers contacts remontent à juin-juillet 2007.
Pour Brian Bridges, professeur de sciences politiques à l'Université Lingnan de Hong Kong, "c'est peut-être soit juste une rencontre pour tâter le terrain (...) soit du théâtre politique pour réduire la pression internationale".
"Cela montre en tout cas que le gouvernement chinois est plus sensible à l'opinion internationale que ce qu'on pensait", a-t-il ajouté.
La crise tibétaine a réveillé à l'étranger l'opposition aux JO de Pékin et les appels au boycott, provoquant des incidents, parfois violents, lors du passage de la flamme olympique à Londres, Paris et San Francisco.
source afp.

en tout cas même cette dictature ne peux ignorer les voix et les soutiens des sympathisant du peuple tibétain des droits de l Homme ..;...

même dans leur stratègie de communication pour se rendre " fréquentable "....
car évidemment je ne me fais aucune illusion sur le triste sort qu ils reserveront o tibétains... dans leur politique de génocide du peuple tibétain....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:32

Korigan, nettoyer les scories avant de poster, sinon illisible... Rolling Eyes

Edit : Merci. Smile


Dernière édition par Jean-Luc le Sam 26 Avr 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:58

Si j'ai bien compris, le Pt Sarkozy a dit son mécontentement.

Et ses envoyés dont le sieur Raffarin ont bien arrondi les angles...

Reste que la cérémonie d'ouverture devrait être boycottée !
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:18

passage de la flamme en Corée du Nord aucun incident à déplorer la dictature coréenne a acceuillit dignement la délégation chinoise...
aucun manifestants anti chinois à déplorer...
entre dictature on sait se recevoir..... Pour boycotter les JO - Page 11 95187


Dernière édition par Korigan le Lun 28 Avr 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:01

bah oui c'est le reve de Sarkozy, que l'on sache recevoir aussi comme une republique qui vaut son pesant de banane!
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:30

Merci a NRJ 12; grâce à 7 ans au Tibet, j'ai tout compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:47

il parait ( rumeur persistante) que Sarko irait bientôt en Chine, histoire de assurer les grands démocrates de sa fervente amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:51

Ils peuvent même le garder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Pour boycotter les JO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour boycotter les JO   Pour boycotter les JO - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour boycotter les JO
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legislatives 2012 : Eliane Crepel, candidate 1ere Circo. du Gers - MC Huby-Joubert, suppleante
» Elections américaines - commentaires du résultat
» Démocrate pour le fond, centriste pour la forme.
» Pour ou contre une pétition pour la démocratie directe
» JO 2012 : tant pis pour Londres, tant mieux pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: