Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+36
genev_tabouis
nanoud
yoda
bilbo
tulipe2
raison_pure
nicbzh
mélanie
xmanoux
_Christophe_
hloben
sandy
liberspirita
Elfyn
capitole
Tamaris
Boris
raimo
Prouesse
yann 35
Nadette
bobmo
d'avalie noire
filincel
modorange
bene41
pourleboss
Miaou
museline
signora
democ-soc
toutoune
marco11
gillou
juju41
Jean-Luc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:17

Nadette a écrit:

oui dans sa présentation audio, Rioux mentionne le fait que les deux premières ont lieu au siège mais qu'il y en aura aussi dans les régions.

cheers

plus qu'à faire un truc vraiment populaire et ça ira
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:49

Commentaire sur J.F.K., encore un petit effort et il prendra peut-être bientôt sa carte, enfin, écoutez la fin de l'émission de ce matin, concernant Nathalie Griesbeck et son score, un "Grand Monsieur".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:50

JFK devrait éviter ce genre de prise de position, en public.. il s'agit de ramener à nous des votes de droite modérée et du nouveau centre..pas sure que ces gens là apprécient les réflexions de JFK...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:52

Personnellement si le MoDem était à l'image de JFK, je pense que je serais très MoDem !
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:43

juju41 a écrit:
JFK devrait éviter ce genre de prise de position, en public.. il s'agit de ramener à nous des votes de droite modérée et du nouveau centre..pas sure que ces gens là apprécient les réflexions de JFK...

Moi je me demande si un langage franc et de vérités sans arrière pensées combinatoires électoralistes ne nous permet pas d'exister, l'existence du MODEM se justifie-t-elle.
Les deux partis dominants suffisent pour perpétuer la politique des faux-c.u.l.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:39

Quelle est sa prise de position ?
dont vous parlez ci-dessus.
J'ai regardé sur le pôle info ... rien de récent !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:08

@ raimo !
Oui ! La langue de fonte de l'UMPS et autres "fariboleurs" ne doit pas faire partie de notre langage.
FB a sûrement fédéré du monde par la simplicité/clarté de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:54

au sujet des 20 ans des Guignols

je vois mal Bayrou jouer le "benêt" de Bagnèreu de Bigorreu... Commentaires sur les reportages - Page 35 166325 avec son "fesseubookeu" ,mais heeuuu!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:55

Guignols : les personnalités qui remplaceront leur marionnette.

le 16 mars je serai devant mon poste !
voir Bayrou m'expliquer en direct ce qu'est "fessebouqueu" j'vais pas manquer ça ! Commentaires sur les reportages - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:58

Vu comment il a très mal vécu le fait que les Guignols le fasse passer pour un benêt pendant des années - et on le comprend - je doute qu'il ait vraiment envie de se prêter au jeu.

Mais si c'est vraiment le cas, je serai très curieux de voir ça.


Dernière édition par libre le Jeu 5 Mar 2009 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:59

signora a écrit:
Guignols : les personnalités qui remplaceront leur marionnette.

le 16 mars je serai devant mon poste !
voir Bayrou m'expliquer en direct ce qu'est "fessebouqueu" j'vais pas manquer ça ! Commentaires sur les reportages - Page 35 435348
Et vanter les mérites des confitures de sa mémé de Bagnères de Bigorre. Commentaires sur les reportages - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:52

j'avais oublié sa mémé ... à ne pas rater ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:43

signora a écrit:
j'avais oublié sa mémé ... à ne pas rater ... drunken
Si elle l'apprend, elle ne va pas être contente. Mais heuuuu.... Commentaires sur les reportages - Page 35 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:52

François Bayrou dans le Nord

Alors, est-ce que Jean-Luc a pu lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:21

Il s'est pointé à 19:31, soit quasiment à l'heure – quasiment une première en ce qui le concerne, il l'a dit lui-même avant d'en donner la raison : il reprenait le train à 20:11 (TGV pour Paris).
Du coup, après un bref speech, il est parti comme une flèche, je n'ai eu que le temps de l'intercepter pour lui remettre mes questions préparées par écrit :
- la première sur l'esperanto ;
- la deuxième sur le localisme ;
- la troisième sur la loi HADOPI.

J'ignore quand et comment il répondra.

Pour la petite histoire, quelques minutes avant son arrivée j'attendais tranquillement assis, quand tout à coup quelqu'un s'arrête près de moi et me tend la main en me disant bonsoir. Je lève la tête tout en répondant : c'était Corinne Lepage.

Après le départ de FB, la réunion se poursuivait avec elle et Olivier Henno, mais je ne suis pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:51

Si tu as pu lui remettre des questions écrites, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:53

Le pluralisme politique bafoué par le CSA - chiffres à l'appui... Est-ce acceptable?

Les chiffres sont hallucinants. Heureusement pour nous qu'il y a Internet, comme dit dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:01

mais internet ça représente combien de personnes qui suivent le Modem, à part les adhérents et mlilitants?
on sait bien que seul l'impact des médias traditionnel est porteur sur le plan électoral...
combien de mes amis me disent "mais que devient le Modem, on n'entend jamais Bayrou, vous êtes seuls, le Modem n'existe plus, etc..."c'est affligeant.. bien sur je leur dit qu'il faut aller chercher sur internet, mais personne ne le fait..
ce qui me rassure c'est que malgré tout l'image de Bayrou reste positive pour une majorité de gens, par contre le Modem ne l'est pas vraiment( voir les différents baromètres du Figaro assez significatifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:27

C'est horrible ce que je vais dire mais l'image de Bayrou compte plus que celle du MoDem, surtout dans la perspective de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:31

A propos du grand emprunt européen, j'ai relevé cet article assez critique :

http://www.trends.be/fr/economie/politique-economique/12-1635-47455/l-emprunt-europeen--une-fausse-bonne-idee---voici-pourquoi.html

Est-t'il pertinent d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:31

tu as raison, la Présidentielle c'est un homme et un peuple..
mais il faudra tout de même avoir des réponses aux électeurs sur notre capacité en tant que parti à gouverner, à avoir une majorité à l'AN,etc...à moins qu'on accepte une éventuelle cohabitation ...qui d'ailleurs avec Bayrou serait forcément plus consensuelle, vu son esprit d'ouverture .
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:49

modorange a écrit:
A propos du grand emprunt européen, j'ai relevé cet article assez critique :

http://www.trends.be/fr/economie/politique-economique/12-1635-47455/l-emprunt-europeen--une-fausse-bonne-idee---voici-pourquoi.html

Est-t'il pertinent d'après vous ?

J'en pense déjà qu'il oublie un postulat de la construction européenne : la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:49

J'ai vu FB hier soir sur France 3 et même si je suis assez critique face au manque de propositions et d'audace, le président du MoDem reste quand même la personnalité politique qui me rassure le plus quant à son intégrité et c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:19

Un régal l'échange avec Régis Debray !
Pour ceux qui n'ont pas regardé l'émission de F Taddei sur la 3.
Juju a mis un lien sur le pôle info. N'hésitez pas.
La première partie avait tellement de hauteur qu'on est peut être resté un peu sur notre faim en ce qui concerne la politique ...
Mais pour moi ce n'était pas le but de l'émission. FBayrou s'est positionné comme Président du MoDem a monté sa qualité d'homme et d'intellectuel.
Pour ceux qui doutent encore ce qu'est l'humanisme il faut écouter FBayrou.

yann, il n'avait pas à nous indiquer un programme présidentiel ce n'était ni le lieu ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:33

Excellente émission effectivement.

Mais de manière générale cette émission est excellente. Une des plus intelligentes du PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université
» Commentaires sur ALDE Pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: