Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+34
Matunis
hirmente
jean-claude47
pourleboss
democ-soc
allblues33
Hamadi
manix
M'baye
Arckalypse
d'avalie noire
Paladur
Musette #
Vincent
Thomas Le Jeune
Luc
Nadette
youc
chantal33
Eric72
Jean-Luc
modorange
gillou
romain kavuncu bodin
raimo
PB
Miaou
yann 35
Prouesse
juju41
airlane
museline
signora
toutoune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:05

libre a écrit:

Oui, il lui faut du temps pour se reconstruire. Mais des coups, il n'a pas fini d'en prendre. Ses adversaires ne vont pas attendre qu'il soit requinqué pour recommencer à lui taper dessus.

Je ne pense pas qu'il puisse se permettre de prendre du temps s'il veut être président un jour. D'autant plus que tout est relatif et que les autres, malgré les coups, savent rebondir bien plus vite. Je n'apprécie pas SR, mais il faut avouer qu'elle a une résisatance impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:59

Bon, il était pas mal, not'président, tout à l'heure sur I télé.
Deux améliorations possibles cependant :
il faut qu'il arrête de dire "je" tout le temps. Il est président d'un parti, qui a priori a un fonctionnement démocratique, et donc le "nous" est de rigueur. "Nous, au modem, pensons que..."
Autre amélioration : il voulait parler des agriculteurs et de la gréve du lait, et il s'est laissé embarqué par le journalistes sur les alliances et cie. La situation des producteurs de lait est autrement plus importante que de savoir si Ségolène l'a appelé ou pas. Attention donc, à rester le maitre de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:33

Je rentre de vacances et reprend les études cet après midi, mais j'en ai profité pour visionner le discours de clôture de l'UR de FB... j'avoue que cet été j'avais très peur et je me posais des questions. Notre président a entièrement dissipé ces doutes avec un très bon discours. Je suis particulièrement satisfait de ses propos concernant les relations avec les autres partis de l'opposition. Si maintenant on crie encore qu'il est à gauche...

A ce propos, Bayrou propose un vrai dialogue avec les autres, sans conditions, et qui est dans l'intéret de tout le monde. Je suis allé peut-être rapidemment (manque de temps) mais j'ai l'imporession que la réponse de la mère Aubry c'est "on vous parle si vous êtes à gauche". Quelqu'un qui a eu le temps de suivre l'actualité peut-il m'éclairer sur ce point ? En effet, si c'est ça la réponse, il n'y a plus qu'à interner Martine Aubry en hôpital psychiatrique comme ayant des graves troubles du comportement lui empêchant tout contact avec le monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:41

elle continue à demander "les papiers de bonne conduite à gauche"...de plus elle a signifié hier, sa volonté de travailler avec le PC, le Parti de Gauche, le NPA et LO..ce qui est la réponse à Bayrou.. en gros "Cass' toi pov' con" version PS... cela sans demander à ses militants, si par hasard, ils n'auraient pas un autre avis.. et vu ce que j'ai lu sur les blogs de gauche, les pro-ségo ou Peillon ne l'entendent pas de cette oreille...
on en est là... que feront les gens de l'aile centre gauche du PS si, Titine remet le couvert avec l'Union de la Gauche" archaïque, tendance 81...?
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:49

Ridicule... complètement ridicule... refuser juste un simple dialogue qui ne peut que être bénéfique dans une sorte de parlement de l'opposition avec la liberté de n'être éventuellement d'accord avec rien... ce n'est même plus une question de sensibilité. Plus une question d'histoire, d'idées. Non, Martine Aubry est vraiment débile. Désolé de lâcher ça comme ça, mais... Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:00

juju41 a écrit:
elle continue à demander "les papiers de bonne conduite à gauche"...de plus elle a signifié hier, sa volonté de travailler avec le PC, le Parti de Gauche, le NPA et LO..ce qui est la réponse à Bayrou.. en gros "Cass' toi pov' con" version PS... cela sans demander à ses militants, si par hasard, ils n'auraient pas un autre avis.. et vu ce que j'ai lu sur les blogs de gauche, les pro-ségo ou Peillon ne l'entendent pas de cette oreille...
on en est là... que feront les gens de l'aile centre gauche du PS si, Titine remet le couvert avec l'Union de la Gauche" archaïque, tendance 81...?

MG Buffet qui a demandé à Titine de fermer la porte à une alliance avec nous devrait se méfier. Sinon elle va se faire rouler dans la farine car il est évident que Titine essaie d'attraper de tous les côtés.

Et comment pourrait-elle nous fermer la porte alors qu'elle nous l'a ouvert en grand chez elle à Lille ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:20

d'avalie noire a écrit:
Bon, il était pas mal, not'président, tout à l'heure sur I télé.
Deux améliorations possibles cependant :
il faut qu'il arrête de dire "je" tout le temps. Il est président d'un parti, qui a priori a un fonctionnement démocratique, et donc le "nous" est de rigueur. "Nous, au modem, pensons que..."
Autre amélioration : il voulait parler des agriculteurs et de la gréve du lait, et il s'est laissé embarqué par le journalistes sur les alliances et cie. La situation des producteurs de lait est autrement plus importante que de savoir si Ségolène l'a appelé ou pas. Attention donc, à rester le maitre de l'interview.

Il a dit une chose fondamentale pour moi : "Il n'y a pas d'alternative crédible à Sarkozy". Ca a l'air de rien comme ça mais, si on veut bâtir une alternative crédible, la première chose à faire est de reconnaître cela. Et le faire publiquement comme il l'a fait hier sur iTélé, c'est encore mieux. Sinon on s'illusionne en pensant que l'alternative va de soi et qu'il suffit de se présenter contre Sarkozy en 2012 pour incarner une alternative.

Donc en disant cela, il a selon moi posé la première pierre de la construction d'une alternative à Sarko. Qu'il continue comme ça, c'est parfait.

J'ai trouvé très bien aussi que, tout en se disant favorable à la taxe carbone, il dise qu'une taxe est un impôt et qu'on joue sur les mots en prétendant que la taxe carbone n'en est pas un. J'aime bien qu'on appelle un chat un chat et sa franchise l'honore.

Au sujet de la taxe carbone, j'ai constaté qu'il avait corrigé le tir au sujet du nucléaire et des émissions de CO2, ce qui devrait réjouir juju et Jean-Luc. Mais hormis ça, il maintient sa position sur le sujet et moi avec lui.

Là où je suis moins d'accord avec lui, c'est sur l'affaire Hortefeux. Non pas que je pense qu'il faille en faire des tonnes en hurlant "Démission". Mais il y a eu ces jours-ci un préfet sanctionné pour avoir dérapé, en plus semble-t-il sans possibilité de pouvoir s'expliquer. Si un ministre, qui se trouve être en plus le ministre de tutelle du préfet sanctionné, dérape à son tour, il me semble normal qu'il soit également sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:19

Le MoDem fera les frais d’une alliance avec le PS…

Je ne crois pas qu'un type rallié à l'UMP depuis très longtemps soit bien placé pour donner des leçons de stratégie centriste.

Par ailleurs, s'il croit que Sarko va laisser son grand rassemblement de mangeurs de soupe imprégner l'UMP, il rêve. En plus, lui, il y a belle lurette que l'UMP l'a imprégné.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:55

oui, mais un large rassemblement centriste (nc, ac, radicaux) verrait des élus centriste -ump quitter ce dernier pour rejoindre la nouvelle formation. Cela rééquilibrerait le débat entre la droite et le centre droit et le modem en ferait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:04

ça c'est une autre histoire...si ce parti est centre-droit , ce serait la nouvelle UDF ( fédération de plusieurs partis) , en quoi ça changerait quelque chose, par rapport à avant, quand on connait la faiblesse morale de ceux qui la constitueraient.. tous prêts à trahir pour un siège..on a connu ça, merci, j'ai donné!.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:06

Matunis a écrit:
Si maintenant on crie encore qu'il est à gauche...
Tu peux ne pas croire ce que disent les journalistes politiques. Mais si tu rencontres des gens qui ont un peu l'habitude des discours politiques ou
si tu rencontres des ahérents du MD très déçus actuellement que FB ait changé de discours depuis 2007 et qui du coup ne renouvellent pas leur adhésion, tu verras que le positionnement de FB n'est pas si clair.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:31

@libre
Moi, ce qui me dérange avec Hortefeux, c'est le mensonge pour se défendre. Qu'on dise dune co...rie, ça rraice à tout le monde, mais qu'on publie des communiqués officiels, qui engagent la parole de l'Etat pour écrire des mensonges ("je parlais des clichés, ou des Auvergnats..."), je trouve cela inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:24

Je ne crois pas que cet article ait été posté, mais je peux me tromper. Il a l'avantage de récapituler rapidement un bon nombre de réactions .
http://www.lexpress.fr/actualites/1/la-main-tendue-de-bayrou-embarrasse-le-ps_784887.html
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:43

Parfait !

Bayrou n'est pas de gauche...
Sa main tendue emm...e certains du PS ?... parfait ! ce sont les ex maoïstes qu'il défrise ! (pourvu qu'ça dure !).
La vue d'Alain Richard est la bonne ...
Le PS c'est l'UMP... ! Le MoDem n'a rien à envier à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:03

La main tendue de Bayrou au PS va mettre en lumière leurs contradictions, leurs non-choix et au final les obliger à clarifier leurs positions et à trancher entre toutes les lignes et les tendances.

Dans le fond, c'est un service qu'il leur rend.
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:25

Exact, ce "pavé dans la mare" sert en fait à tout le monde qui pourra ainsi se définir proprement. C'est bon pour nous qui allons récupérer une partie de ceux qui n'ont rien à faire au PS, bon pour l'aile gauche du PS qui pourra se focaliser ensuite sur ce qu'elle veut. Bref, fonce FB !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:23

élargir le PS jusqu'aux Gaullistes...

manque pas d'air le Mignard ( dernier soutien de Ségo)...autant le Modem par sa nature dépassant les clivages, et se portant en avant et non au centre, a vocation à rassembler du centre gauche aux gaullistes et mêmes souverainistes genre DLR, autant le PS fortement pris en otage par son aile gauchiste, ne peut prétendre avoir un programme assez large pour englober les Gaullistes.. je vois mal,Villepin et Hamon dans le même parti...

le pS est comme l'uMP, il serait prêt à faire les poubelles de la gauche.tout en balayant les trottoirs de la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:08

Il surfe sur la vague orange. Preuve que cette vague est porteuse. flower
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:44

Bayrou dénonce la fiscalisation des accidents de travail...bien, mais il y a comme un pb mon cher François..

pour être honnête, rendons à césar ce qui lui appartient, le césar en question étant NOTRE Trésorier National Modem J-J Jégou...en grand humaniste qu'il est....faudrait prévenir Bayrou qu'il est en train de gueuler contre un amendement Modem...


" La réparation d'un préjudice "



" Cela fait partie des niches fiscales, estime le sénateur de l'Union centriste Jean-Jacques Jégou, qui défend tous les ans un tel amendement. Rappelons que 99 % des accidents du travail n'entraînent qu'une interruption temporaire, sans aucune séquelle. " En application des conventions collectives, la plupart des victimes bénéficient d'indemnités d'un montant équivalent à leur salaire, argumente-t-il. Ces personnes sont donc susceptibles de percevoir des revenus nets supérieurs pendant leur interruption, étant donné qu'ils ne paient plus d'impôt. En outre, la fiscalisation ne concernerait pas les personnes atteintes de maladies longues et coûteuses, ni les rentes viagères versées aux victimes d'accident

http://www.lesechos.fr/patrimoine/impots/300377649-la-majorite-decidee-a-fiscaliser-les-indemnites-pour-accident-du-travail.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:42

Oui, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:51

entre About qui fait partie de la Majorité Présidentielle et Jégou qui nous pond des horreurs, on est pas vernis...
ce qui me gêne c'est que Bayrou ne PEUT pas ignorer que Jégou fait cette demande depuis des années.. donc, il DOIT remettre les pendules à l'heure sinon c'est à ne plus rien comprendre.. les Membres élus du Modem doivent quand même avoir une ligne de conduite qui colle ave cla Charte Ethique et la Charte des Valeurs ( si ce mot a encore un sens..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:18

Sécu/indemnités: désaccord de Bayrou

Bien vu la remarque sur la perte de salaire lors d'un arrêt maladie. Mais il faudrait qu'il rafraîchisse la mémoire de JJ Jégou car lui, visiblement il a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:21

Discours de Sarkozy: Bayrou convaincu

Propos volontaristes, mon cul ! C'est du vent ! Comme tous les discours du nain.

A sa décharge on soulignera toutefois que les autres dirigeants ne sont pas plus volontaires que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:29

Comme souvent, les propos vont plutôt dans la bonne direction mais les actes vont dans le sens inverses. Ou les non-actes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:07

je signale que j'ai posté sur le site officiel ma réaction par rapport à JJ Jégou..on verra si ça va passer... j'en doute...

malheureusement, Bayrou a oublié quelque chose...

" La réparation d'un préjudice "


" Cela fait partie des niches fiscales, estime le sénateur de l'Union centriste Jean-Jacques Jégou, qui défend tous les ans un tel amendement. Rappelons que 99 % des accidents du travail n'entraînent qu'une interruption temporaire, sans aucune séquelle. " En application des conventions collectives, la plupart des victimes bénéficient d'indemnités d'un montant équivalent à leur salaire, argumente-t-il. Ces personnes sont donc susceptibles de percevoir des revenus nets supérieurs pendant leur interruption, étant donné qu'ils ne paient plus d'impôt. En outre, la fiscalisation ne concernerait pas les personnes atteintes de maladies longues et coûteuses, ni les rentes viagères versées aux victimes d'accident

http://www.lesechos.fr/patrimoine/impots/300377649-la-majorite-decidee-a-fiscaliser-les-indemnites-pour-accident-du-travail.htm

ben voilà.. Donc, avant de clamer sa colère, Bayrou ne devrait il pas remonter les bretelles de Jégou?j'ai du mal à suivre avec les élus Modem... surtout les sénateurs, on a déjà About qui se dit de la majorité Présidentielle, et Jégou qui s'acharne sur les plus deshérités..
personnellement, je ne suis pas contre ce genre de fiscalisation, à condition que la fiscalité globale soit remise à plat et que l'impot soit universel, aussi bien sur les allocs et indemnités diverses, que sur les stocks options, retraites chapeaux, et Indemnités parlementaires.. et évidemment plus de niches fiscales...
est ce quon pourrait avoir une ligne de conduite cohérente au sein du Modem, parce j'ai vraiment du mal à comprendre la liberté des élus, c'est une chose, mais à ce point de différence de position, ça devient dramatique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:08

Tu devais écrire à Bayrou directement. Ca a plus de chance de passer que sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université
» Commentaires sur ALDE Pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: