Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaullistes Villepinistes

Aller en bas 
+39
Marencau
PB
mélanie
Gribouille
Vincent
Floran
SaPa
Tamaris
gillou
Paul_léautaud
ROBERTINO
khany
vivaldi
d'avalie noire
Mara-des-bois
Miaou
AG59
Christine41
Luc
LaChouette
citoyen
bkds52
democ-soc
yann 35
allblues33
SylvainMot
liberspirita
sangoku
jean-claude47
museline
Alien64
signora
pourleboss
johanono
Matunis
tulipe2
Jean-Luc
toutoune
juju41
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bkds52




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2008

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:25

tulipe2 a écrit:
Revenons au sujet de cette discussion :
http://www.marianne2.fr/Villepin-le-plan-com-qui-va-donner-des-boutons-a-Sarko_a189950.html

Personnellement, le président actuel m'insupporte. Donc, quand je te lis, chère Tulipe2, dire que tu es l'opposante la plus virulente à Sarkozy, ça me fait un peu doucement rigoler.
Concernant DDV maintenant, deux choses :
soit il se montre réellement libre et indépendant et dans ce cas, il sera confronté au rouleau-compresseur de l'UMP qui a déjà saigné à blanc Debout la République en empêchant son leader de se faire entendre,
soit il devient un énième parti-satellite de l'UMP qui fera entendre sa particularité de temps en temps mais devra retourner à la niche au coup de sifflet.
L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:26

tulipe2 a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire ici : "sympathisant du MD"
qu'on est prêt à voter pour FB ET qu'on ne doit rien dire contre le siège ?
Non, ça veut dire qu'on peut critiquer – je dirais même qu'on doit oser critiquer –, mais de manière pertinente et en s'efforçant d'être constructif. Toi, depuis quelque temps, tu ne fais rien d'autre que démolir en prenant tout ce qui te tombe sous le mulot et sans jamais rien proposer en remplacement. Et visiblement tu y prends ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:16

bkds52 a écrit:
tulipe2 a écrit:
Revenons au sujet de cette discussion :
http://www.marianne2.fr/Villepin-le-plan-com-qui-va-donner-des-boutons-a-Sarko_a189950.html

Personnellement, le président actuel m'insupporte. Donc, quand je te lis, chère Tulipe2, dire que tu es l'opposante la plus virulente à Sarkozy, ça me fait un peu doucement rigoler.
.
Je n'ai pas lu ce que tu as écrit sur NS. Peux-tu m'indiquer le message en question stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:23

Jean-Luc a écrit:
tulipe2 a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire ici : "sympathisant du MD"
qu'on est prêt à voter pour FB ET qu'on ne doit rien dire contre le siège ?
Non, ça veut dire qu'on peut critiquer – je dirais même qu'on doit oser critiquer –, mais de manière pertinente et en s'efforçant d'être constructif. Toi, depuis quelque temps, tu ne fais rien d'autre que démolir en prenant tout ce qui te tombe sous le mulot et sans jamais rien proposer en remplacement. Et visiblement tu y prends ton pied.
Comment peux-tu être sûr que ton interprétation des actes et des discours de FB et de MdeS est plus pertinente que la mienne ? J'ai dit que je m'amusais quand je voyais vos réactions, vos "analyses psychologiques" , vos "injures" mais ça ne m'amuse pas du tout de critiquer FB , bien au contraire, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il change pour nous éviter NS.
Il n'y a que la vérité qui blesse , mais quand on se mêle de politique, il faut se durcir le cuir et ne pas être susceptible.
Quant aux "propositions en remplacement" : il faut d'abord admettre ce qui ne va pas et je n'ai pas la prétention de me lancer dans des domaines que je ne connais pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:31

Médiapart

Villepin 2010 a oublié Villepin 2005-07
Par Marine Turchi Mathieu Magnaudeix[

Jeudi,Dominique de Villepin a travaillé sa posture de présidentiable. Dans un discours
gaullien en diable, et se positionnant à gauche sur plusieurs thèmes, il a balayé la politique
de Sarkozy. En oubliant un peu vite qu'il avait lui-même été aux affaires. Mediapart a mis en
parallèle son discours de 2010 et sa politique à Matignon (2005-2007). Décryptage.



Gaullistes Villepinistes - Page 10 Puce
Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:34

c'est exactement le même genre d'argument que reprend la gauche en parlant de FB.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:41

@tulipe

Citation :
Il n'y a que la véréité qui blesse mais quand on se mêle de politique, il faut se durcir le cuir et ne pas être susceptible.

Il ne s'agit pas de ça tulipe.
Mais relis tes posts, tu verras que ton discours ne change pas, le 133, le couple bayarnez, (suppositions/affirmations sans preuves)et le problème c'est que maintenant tu sautes sur les nouveaux arrivants pour les soumettre à tes questions.
Personnellement, je ne me gêne pas pour critiquer FB quant un fait, une décision me déplaisent ...
Mairie de Pau, Azouz Begag (tout a fait respectable mais mauvais choix pour lyon) ... et bien d'autres choses.
Tu dis plus haut que tu espèress le voir devenir Président ? Là tu m'étonnes car au fil du temps on ne sent pas du tout cela dans tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:50

tulipe2 a écrit:
c'est exactement le même genre d'argument que reprend la gauche en parlant de FB.
Vrai. Mais ce n'est pas aussi récent, ni au même niveau. DDV était premier ministre, et a bien aidé à mettre le pays dans la m... (on ne doit pas tout au petit Nicolas). C'est bien que certains nous le rappellent.

La gauche (FdG) reproche plutôt à Bayrou de n'avoir rien fait, ou alors l'histoire au sujet de l'école privée (réforme qui avait fait descendre du monde dans la rue, et a sans doute été fait sans bruit par la suite). Prenant acte de cette réaction "épidermique" du monde enseignant, il a préféré une politique déconcertation de d'avancées négociées. Alors, pour certains, pas de "grande réforme avec épreuve de force dans la rue" == "rien fait".
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:53

@Signora
J'invente les départs des personnalités qui n'ont pas pu continuer à travailler avec FB et MdeS ?
Quand tu dis "couple", je suppose que tu parles de deux personnes qui travaillent ensemble au sommet du siège car moi, je n'ai jamais fait la moindre allusion sur le forum à la vie privée de FB et de MdeS.
ce qui m'amuyse le pus c'est de voir que juju dit sur le fond la même chose que moi, mais quand ça vient d'elle , ça passe, et quand ça vient de moi ça ne passe pas.
Oui, je vote pour FB si personne n'arrive à le dépasser au centre. Je vote toujours pour le moins pire.... c 'est vrai que sur ce forum, il faut faire attention , je vais faire plus politiquement correct et dire : "je vote toujours pour le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:59

Absolument pas, recherche le nombre de fois que j'ai tapé "il nous faut apprendre à voter pour le moins mauvais " si nous n'avons pas la chance de voter pour le meilleur ...

C'est toi qui parle du couple bayarnez pas moi ... Je ne sais à quoi tu fais allusion ... je pense qu'il s'agit du tandem de politique ... la compression des noms est désagréable ... reste subjective ... d'autant plus que tu mets souvent un soupçon d'ironie, voire de méchanceté. Enfin, je le perçois ainsi.

Sans doute que tu n'inventes pas les personalités qui partent ... Mais le dire une fois ... deux fois ... suffirait.

Je te répète que je ne me gêne pas pour critiquer ce que je considère être des erreurs dans les choix de FBayrou !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:11

non, je ne dis pas la même chose que toi..

je propose que FB se mette en retrait de la Présidence du Modem, en tant que Président Honoraire et candidat pour 2012, et laisse le Modem vivre sa vie..je propose que Marielle de sarnez continue à faire son job à Strasbourg , parce qu'elle le fait bien et renonce à une vice -présidence qui n'apporte rien de bon, chacun son job..je propose que Robert Rochefort gère le parti, et le mène vers l'ouverture nécessaire , et la collaboration avec des experts non Modem,et les militants, pour élaborer un programme..je propose que de nouvelles élections internes se fassent et que les statuts soient appliqués à la lettre, que la communication soit l'alpha et l'oméga du Modem( en interne comme en externe),que les militants soient partie prenantes de décisions locales, et qu'un forum interne privé du Modem permette la remontée des initiatives , des idées, et des problèmes, qu'une équipe soit entièrement consacrée à ce forum, que les dirigeants Modem participent activement au dialogue interne, et acceptent le débat et la critique du moment que c'est constructif.



je critique oui, mais je cherche une solution constructive.. il va sans dire que si le Modem ne se réforme pas dans ce sens, que la hiérarchie reste droit dans ses bottes,que les militants sont toujours considérés comme de la chair à canon, qui ne mérite aucune considération comme j'ai pu le lire dans ce forum.. je ne vois pas trop ce que je pourrais y trouver qui me retienne!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:13

@Signora
Je n'écris pas" le couple bayarnez", j'écris bayarnez : c'est plus rapide que Françaois Bayrou et Marielle de Sarnez.
Je n'écris jamais Mao-Dem, Baygourou, Marielle de sornettes, le Béatrnais etc. comme on le lit sur différents blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:16

@ juju

Que Bayrou laisse son fauteuil de président, tu sais ce que j'en pense.

En revanche, tu me donnes une idée (même si je ne crois pas que ça arrivera) : que Marielle de Sarnez laisse sa place de n°2 à Robert Rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:16

@tulipe
Je ne vais pas m'offrir la relecture de tous tes posts ce serait fastidieux ... admettons ...
Reste que c'est suggestif ...


Dernière édition par signora le Ven 26 Mar 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:19

juju41 a écrit:
non, je ne dis pas la même chose que toi....
Compte le nombre de messages que tu as écrit sur FB et le MD et que j'ai repris en disant "bravo" ou "tout à fait d'accord avec toi".
juju41 a écrit:

je propose que FB se mette en retrait de la Présidence du Modem, en tant que Président Honoraire et candidat pour 2012, et laisse le Modem vivre sa vie..je propose que Marielle de sarnez continue à faire son job à Strasbourg , parce qu'elle le fait bien et renonce à une vice -présidence qui n'apporte rien de bon, chacun son job..je propose que Robert Rochefort gère le parti, et le mène vers l'ouverture nécessaire , et la collaboration avec des experts non Modem,et les militants, pour élaborer un programme..
je propose que de nouvelles élections internes se fassent et que les statuts soient appliqués à la lettre, que la communication soit l'alpha et l'oméga du Modem( en interne comme en externe),que les militants soient partie prenantes de décisions locales, et qu'un forum interne privé du Modem permette la remontée des initiatives , des idées, et des problèmes, qu'une équipe soit entièrement consacrée à ce forum, que les dirigeants Modem participent activement au dialogue interne, et acceptent le débat et la critique du moment que c'est constructif. ..
Tu m'as vue critiquer ces propositions quelque part ????????


juju41 a écrit:

je critique oui, mais je cherche une solution constructive..

Tu es plus active et intelligente que moi.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:28

je voulais juste dire que moi, je propose , avec mes idées, qui valent ce qu'elles valent, c'est juste mon opinion, pas une bible.. toi tu passes ton temps à critiquer, ou approuver c'est selon, mais je n'ai jamais lu, mais alors jamais , ce que TOI, Tulipe , tu veux, avec tes idées.

alors fais nous plaisir au moins une fois, fais nous la synthèse de tes propres idées, sans te référer à machin ou truc, juste sur ton expérience et ta sensibilité, et je ne te dis pas que j'approuverai tout ce que tu auras dit, mais sans aucun doute je te dirai Merci de ta participation et Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:29

tu sais la critique positive existe donc quand il y a au moins quelques choses qui intéressant et de bon dit le aussi car tu es toujours sur la négative et sur la défensive, c'est un peu saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:03

Tout và fait d'accord avec ce message de juju. Je ne vois rien à ajouter.
"je propose que FB se mette en retrait de la Présidence du Modem, en tant que Président Honoraire et candidat pour 2012, et laisse le Modem vivre sa vie..je propose que Marielle de sarnez continue à faire son job à Strasbourg , parce qu'elle le fait bien et renonce à une vice -présidence qui n'apporte rien de bon, chacun son job..je propose que Robert Rochefort gère le parti, et le mène vers l'ouverture nécessaire , et la collaboration avec des experts non Modem,et les militants, pour élaborer un programme..
je propose que de nouvelles élections internes se fassent et que les statuts soient appliqués à la lettre, que la communication soit l'alpha et l'oméga du Modem( en interne comme en externe),que les militants soient partie prenantes de décisions locales, et qu'un forum interne privé du Modem permette la remontée des initiatives , des idées, et des problèmes, qu'une équipe soit entièrement consacrée à ce forum, que les dirigeants Modem participent activement au dialogue interne, et acceptent le débat et la critique du moment que c'est constructif. .."
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:05

C'est bien ...
Et je propose egalement ... que tu arrêtes de promouvoir le blog du CO !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:08

signora a écrit:
C'est bien ...
Et je propose egalement ... que tu arrêtes de promouvoir le blog du CO !
Sais-tu que le message de l'hérétique dont tu recommandes la lecture sur un autre fil vient du blog du CO ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:09

Pourquoi se voiler la face et refuser de savoir ce qui se passe au siège ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:19

une fois de plus , Tulipe, je n'attends pas que tu sois d'accord ou pas sur ce que j'écris, je voudrais moi même pouvoir te dire "d'accord' ou pas d'accord" sur tes propres idées, est ce que c'est si difficile que ça pour toi, de t'exprimer avec tes mots, tes regrets, tes expériences, tes espoirs?au lieu de t'approprier systématiquement les idées des autres?
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:22

attends, Juju, déjà, tulipe à fait une critique positif sur un proposition positive et que je félicite. J'espère aussi qu'elle va se dévoile un peu aussi un peu mais il y a qu'elle qui peut le décider.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:23

juju41 a écrit:
une fois de plus , Tulipe, je n'attends pas que tu sois d'accord ou pas sur ce que j'écris, je voudrais moi même pouvoir te dire "d'accord' ou pas d'accord" sur tes propres idées, est ce que c'est si difficile que ça pour toi, de t'exprimer avec tes mots, tes regrets, tes expériences, tes espoirs?au lieu de t'approprier systématiquement les idées des autres?
ce n'est pas de ma faute si je suis moins intelligente que toi et plus paresseuse: un copié-collé d'un texte que j'approuve me va très bien. Pourquoi taperais-je moi-même un long message analogue ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:31

quelle idée de dire ça... d'abord je ne prétends pas être plus intelligente que toi, je dis ce que je ressens, toi, tu ne dis que ce que les autres ont dit.. le copié-collé des idées prouve à quel point tu n'a pas la volonté de dialogue,à quel point tu es vide d'idées propres, et je te plains... je sais que tu t'en fous, mais ça prouve au moins que tu n'as aucun désir de construire quoique ce soit, que tu es dans le négatif perpétuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:34

"Je ne crois pas que Villepin aura une incidence sur le MoDem"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaullistes Villepinistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Gaullistes Villepinistes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaullistes Villepinistes
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: