Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+24
mélanie
modorange
sangoku
raison_pure
Luc
gillou
Vincent
hloben
PB
raimo
tulipe2
allblues33
d'avalie noire
LaChouette
signora
pourleboss
yann 35
Miaou
Matunis
Jean-Luc
juju41
toutoune
D-Clavel
museline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:34

c'est bien ce que je pense! et c'est vrai que Villepin est loin d'être très clair dans sa démarche.. il veut rester dans l'UMP, négocier son avenir et celui de ses potes...comme convictions ,il y a mieux!le chantage est plutôt signe de volonté de nuisance, sans renier ce que fait sarkozy, puisqu'il est prêt à céder avec quelques maroquins...ça ne marchera pas très longtemps...
je signale que Ginisty a encore fait un article la-dessus, avec un commentaire bien sur à charge pour Bayrou sans commentaires pour les autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:50

juju41 a écrit:
il veut rester dans l'UMP, négocier son avenir et celui de ses potes...comme convictions

Il n'a pas peur de se faire rouler dans la farine une 2e fois. Car tu peux être sûr que Sarko va le voir venir avec ses gros sabots et saura comment faire pour l'embobiner une 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:10

Sondage qui effectivement ne veut rien dire à 2.5 ans des élections. On ne sait pas qiu sera candidat et ce qui va se passer pendant la 2ème partie du quinquennat.

Concernant DVD, je n'ai pas trouvé l'article auquel vous vous referez mais je trouve ça surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:41

page 2 du Canard article
Le prophète de l'Amérique latine

extrait
Sarkozy est conscient que si je me présente, je peux lui prendre de 6 à 7% at'il estimé.S'il veut qu'on travaille ensemble dans l'intêret des Français,j'y suis prêt.DEans le cas contraire , s'il ne deale pas avec moi, s'il n'accorde pas de postes à mes amis, je serai candidat en 2012. et je peux le faire perdre.


commentaire: ça c'est de la conviction....!!! quel dévouement aux Français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:56

N'est-ce pas.

Mais c'est à cet article que je faisais référence hier. Merci pour la retranscription. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:44

Un autre enseignement de ce sondage, le score de C. Duflot.

Europe écologie n'a pas de leader présidentiable.

C'est d'ailleurs pour cela que Europe écologie ne veut pas faire d'accord de premier tour avec le Modem car il ne veulent pas (surtout les verts) donner un avantage à F. Bayrou.
Ils veulent Bien que des militants du Modem viennent sur leurs listes mais ne veulent pas d'accord au niveau national.

Je fait cette analyse après avoir été contacté par un militant Modem de paris pour savoir si j'étais d'accord pour intégrer une liste Europe écologie de ma région.Ce militant m'a dit textuellement que le problème pour un accord de premier tour c'était F. Bayrou.
J'ai répondu que j'étais au Modem pour FB, que Europe écologie n'avait qu'a se trouver un présidentiable crédible et qu'il y ait une discussion franche entre Modem et EE et alors je serais heureux qu'il y ai accord entre les deux mouvements.

Je regrette fortement les défauts que l'on reconnait à FB mais chaque que fois qu'il intervient dans les médias ses déclarations correspondent à chaque fois à ma pensée. Ce matin encore sur France 2.
Il reste donc mon présidentiable et je le suivrai jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:59

Cécile Duflot est une verte ayatollah, pas une Europe ecologie, suffit de l'écouter, ça fait peur! de plus elle a choppé la grosse tête.; elle est absolument hors du peuple, ne connait rien à rien, rabache ses mantras écolos, sans aucune base économique réaliste...que connait elle de l'ouvrier, du paysan? c'est une bobo, dangereuse en plus...
EE n'est pas un Parti, mais un rassemblemnt..je suis assez optimiste sur le rassemblement possible de EE avec Terre Démocrate, qui permettra de réunir des gens hors candidature de Bayrou en 2012, mais si à terme c'est Bayrou qui reprend leur programme, il n'y aura aucun pb, pour que leur vote aille à Bayrou..par contre s'il ne le reprend pas, il faudra voir...à trouver quelqu'un de plus consensuel...
Mais pour l'heure , Bayrou est le seul à proposer une vision de société qui me convienne, donc je le soutiendrai ,ça ne veut pas dire que je soutiendrai le Modem, de façon aveugle, par contre..il ya trop d'apparatchiks qui me déplaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:02

Avec ou sans ce sondage, il est évident qu'EE n'a pas de leader présidentiable. Et ils n'en auront pas d'ici 2012 (un leader présidentiable, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval ni dans la dernière ligne droite avant la présidentielle).

En revanche EE pourra soutenir et appuyer celui ou celle qui sera au second tour face à Sarko. Et de ce point de vue là, c'est une très bonne chose que Bayrou (qui lui est un leader présidentiable) et Cohn-Bendit se reparlent.

Donc, quand on est au MoDem, il vaut mieux y rester et continuer à soutenir Bayrou, quels que soient ses défauts et les problèmes qu'il peut y avoir dan ce parti plutôt que de rejoindre EE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:12

juju41 a écrit:
EE n'est pas un Parti, mais un rassemblemnt..je suis assez optimiste sur le rassemblement possible de EE avec Terre Démocrate, qui permettra de réunir des gens hors candidature de Bayrou en 2012, mais si à terme c'est Bayrou qui reprend leur programme, il n'y aura aucun pb, pour que leur vote aille à Bayrou..par contre s'il ne le reprend pas, il faudra voir...à trouver quelqu'un de plus consensuel...

Si Bayrou veut qu'ils le soutiennent s'il accède au second tour (et il aura besoin de leur soutien pour l'emporter face à Sarko), il faudra qu'il reprenne au moins en partie leur programme. Donc la question ne se pose pas.

Et ce qu'il y a de bien avec son appel au dialogue et à constituer un parlement de l'alternance, c'est ce que ça permet de préparer le terrain bien avant le second tour de la présidentielle de 2012. Et il est nécessaire de le préparer bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:26

juju41 a écrit:
page 2 du Canard article
Le prophète de l'Amérique latine

extrait
Sarkozy est conscient que si je me présente, je peux lui prendre de 6 à 7% at'il estimé.S'il veut qu'on travaille ensemble dans l'intêret des Français,j'y suis prêt.DEans le cas contraire , s'il ne deale pas avec moi, s'il n'accorde pas de postes à mes amis, je serai candidat en 2012. et je peux le faire perdre.


commentaire: ça c'est de la conviction....!!! quel dévouement aux Français!

Eh bien j'espère que Sarko ne lui donnera rien. Il faut absolument qu'il se présente !
Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas d'accord sur ce point. J'ai l'impression que vous critiquez Villepin parce que vous savez qu'il prendra des voix à Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:37

attends, tu trouve normal ce genre de chantage? c'est ça ses convictions? il critique sarkozy , et en même temps "ouvre la main".. je toruve tout de même que c'ets se foutre du monde.; soit il fait vraiment un bilan calamiteux du système sarkozien et prend son autonomie, comme NDA, soit il s'écrase et rentre dans le rang...il ne peut pas jouer sur les 2 tableaux...faut vraiment qu'il prenne les électeurs pour des abrutis, d'ailleurs pour ce qu'il connait des élections! jamais élu de rien...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:03

sangoku a écrit:
juju41 a écrit:
page 2 du Canard article
Le prophète de l'Amérique latine

extrait
Sarkozy est conscient que si je me présente, je peux lui prendre de 6 à 7% at'il estimé.S'il veut qu'on travaille ensemble dans l'intêret des Français,j'y suis prêt.DEans le cas contraire , s'il ne deale pas avec moi, s'il n'accorde pas de postes à mes amis, je serai candidat en 2012. et je peux le faire perdre.


commentaire: ça c'est de la conviction....!!! quel dévouement aux Français!

Eh bien j'espère que Sarko ne lui donnera rien. Il faut absolument qu'il se présente !
Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas d'accord sur ce point. J'ai l'impression que vous critiquez Villepin parce que vous savez qu'il prendra des voix à Bayrou.
C'est exactement l'impression que ça donne ;-)

C'est mauvais pour NS que DDV se présente, donc c'est une bonne chose.

Quant à la proposition de DDV , c'est une tactique pour que la droite ne puisse pas lui reprocher ensuite d'avoir ouvert la voie à la gauche.
Et si jamais NS prenait les villepénistes dans son gouvrenement, ce serait la preuve que ça va TRES mal pour lui , ce qui nous convient aussi tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:04

juju41 a écrit:
d'ailleurs pour ce qu'il connait des élections! jamais élu de rien...
Et Pompidou ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:09

Georges Pompidou, qui a été élu dès le premier tour dans la 2e circonscription du Cantal, présente sa démission de la tête du gouvernement le 1er avril 1967
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Pompidou
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:52

juju41 a écrit:
Georges Pompidou, qui a été élu dès le premier tour dans la 2e circonscription du Cantal, présente sa démission de la tête du gouvernement le 1er avril 1967
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Pompidou
Villepin et Pompidou ont en commun d'avoir été Premier ministre avant d'avoir été élus.(Pompidou a été nommé en 1962, sans aucun mandat).
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:57

on s'en fout... Villepin n'a jamais été un élu du peuple... pas la peine de chercher d'autres explications!et Pompidou était un homme d'un terroir, d'une culture provinciale malgré son parcours intellectuel formidable, contrairement à Villepin qui n'a connu que l'étranger, les cabinets et les ministères.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:37

juju41 a écrit:
on s'en fout... Villepin n'a jamais été un élu du peuple... pas la peine de chercher d'autres explications!et Pompidou était un homme d'un terroir, d'une culture provinciale malgré son parcours intellectuel formidable, contrairement à Villepin qui n'a connu que l'étranger, les cabinets et les ministères.
Tu écris "on" s'en fout , mais tu aurais dû écrire "je" m'en fous.
Je te signale que DDV est rentré en France vers 15-16 ans pour passer son bac et terminer ses études.
Quant aux différents postes aux Affaires étrangères et une enfance à l'étranger, ça donne plutôt une grande ouverture d'esprit.

Je n'ai vu aucun de ceux qui ne l'apprécient pas critiquer une seule phrase de son discours du 27 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:40

mais ses discours sont toujours parfaits! et moi je ne renie pas celui de l'oNu.. seulement entre les beaux discours et la pratique, il y a un monde.. vachement ouvert l'esprit.. c'ets vrai que son passage de premier ministre a été un long fleuve tranquille, pas d emanifs, que des louanges! je me souveisn surtout de sa façon obtuse de ne pas voir les pb.. un peu à la manière de Juppé.. de trop grands esprits , du moins d'après eux...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:49

juju41 a écrit:
seulement entre les beaux discours et la pratique, il y a un monde..
Pour FB c'est la même chose avec la différence que FB n'est bon que dans ses discours ou ses livres et bien mauvais dans les débats.


juju41 a écrit:

c'ets vrai que son passage de premier ministre a été un long fleuve tranquille, pas d emanifs,
N'oublie pas que NS était d'accord au début pour la CPE et que c'est lui qui a activé par derrière Bruno Julliard pour emmerder DDV.
Et le CPE n'était pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:57

Citation :
Pour FB c'est la même chose avec la différence
que FB n'est bon que dans ses discours ou ses livres et bien mauvais
dans les débats.

N'importe nawak!!

Il s'est quand même farci une triangulaire au dernière législatives et là faut être sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:11

Bayrou a un long passé d'élu de terrain, que ce soit conseiller général, ou député..son attachement à la terre est indéniable, et il passe beaucoup de temps auprès des gens, en visite un peu partout, que ce soit avec les paysans, les ouvriers, ou les salariés de grande surface, il leur pose des questions et s 'interesse à leur vie.certes il est meilleur en discours qu'en débat avec des pitt- bulls encouragés par des journalistes partiaux, mais en face à face contre Sarkozy je pense qu'il saurait s'en sortir.
Villepin fait les couvertures de magazines, sort de l'eau en maillot de bain, toujours bien bronzé, et n'hésite pas à montrer ses gosses, en particulier sa fille qui pose comme mannequin..le luxe et la volupté, un brin moins bling-bling que l'autre, mais très aristocratique..pour ce qui est des débats, on n'a aucune référence. sur ses capacités contre les mêms pitt-bulls avec les mêmes journalistes partiaux...vu qu'il n'en a jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:31

sangoku a écrit:
juju41 a écrit:
page 2 du Canard article
Le prophète de l'Amérique latine

extrait
Sarkozy est conscient que si je me présente, je peux lui prendre de 6 à 7% at'il estimé.S'il veut qu'on travaille ensemble dans l'intêret des Français,j'y suis prêt.DEans le cas contraire , s'il ne deale pas avec moi, s'il n'accorde pas de postes à mes amis, je serai candidat en 2012. et je peux le faire perdre.


commentaire: ça c'est de la conviction....!!! quel dévouement aux Français!

Eh bien j'espère que Sarko ne lui donnera rien. Il faut absolument qu'il se présente !
Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas d'accord sur ce point. J'ai l'impression que vous critiquez Villepin parce que vous savez qu'il prendra des voix à Bayrou.

Sarko ne lui donnera rien. Il fera semblant d'être prêt à lui donner ce qu'il veut. Et une fois que Sarko aura eu ce qu'il voudra (que Villepin ne se présente pas contre lui) il en verra Villepin se faire voir chez les grecs.

Quant à dire que Villepin prendra des voix à Bayrou, on verra où Bayrou en sera en 2012, quand la bataille aura commencé et qu'on verra ce que Villepin aura à proposer. Ce qui est évident à l'heure actuelle c'est que Villepin n'est pas du tout crédible en opposant à Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:43

tulipe2 a écrit:
juju41 a écrit:
on s'en fout... Villepin n'a jamais été un élu du peuple... pas la peine de chercher d'autres explications!et Pompidou était un homme d'un terroir, d'une culture provinciale malgré son parcours intellectuel formidable, contrairement à Villepin qui n'a connu que l'étranger, les cabinets et les ministères.
Tu écris "on" s'en fout , mais tu aurais dû écrire "je" m'en fous.
Je te signale que DDV est rentré en France vers 15-16 ans pour passer son bac et terminer ses études.
Quant aux différents postes aux Affaires étrangères et une enfance à l'étranger, ça donne plutôt une grande ouverture d'esprit.

Je n'ai vu aucun de ceux qui ne l'apprécient pas critiquer une seule phrase de son discours du 27 octobre .

Juju peut dire on car on est au moins 2 à s'en foutre. Et il est vrai que Villepin ne s'est jamais soumis au jugement des électeurs contrairement à des hommes ou femmes politiques comme Bayrou qui s'y sont soumis plein de fois, parfois avec succès parfois non.

Et ça, c'est un handicap que ses adversaires, Sarko en tête, sauront rappeler s'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:49

juju41 a écrit:
Bayrou a un long passé d'élu de terrain, que ce soit conseiller général, ou député..son attachement à la terre est indéniable, et il passe beaucoup de temps auprès des gens, en visite un peu partout, que ce soit avec les paysans, les ouvriers, ou les salariés de grande surface, il leur pose des questions et s 'interesse à leur vie.certes il est meilleur en discours qu'en débat avec des pitt- bulls encouragés par des journalistes partiaux, mais en face à face contre Sarkozy je pense qu'il saurait s'en sortir.
Villepin fait les couvertures de magazines, sort de l'eau en maillot de bain, toujours bien bronzé, et n'hésite pas à montrer ses gosses, en particulier sa fille qui pose comme mannequin..le luxe et la volupté, un brin moins bling-bling que l'autre, mais très aristocratique..pour ce qui est des débats, on n'a aucune référence. sur ses capacités contre les mêms pitt-bulls avec les mêmes journalistes partiaux...vu qu'il n'en a jamais fait!

En 1995 Chirac a gagné parce qu'il avait labouré le terrain, qu'il connaissait bien, dans tous les sens alors qu'on ne lui donnait aucune chance et que son "ami" Edouard était donné gagnant plusieurs mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:30

Vous me faites mourir de rire .

Villepin prend des voix à FB et tant mieux s'ils sont nombreux au centre, au centre-droit ou à droite à en faire autant.

Moi ça ne me dérange pas du tout que DDV ait tput ce que NS n'a pas, soit un excellent orateur , qu'il mesure 1,93 m, qu'il soit beau ;-) (ainsi que toute sa famille) qu'il ait de la classe , qu'il soit intelligent et très cultivé. N'oubliez pas qu'il a plus de 2 ans pour labourer le terrain et que pour le moment les politiques de droite déçus par NS ne bougent pas. Avant de mettre leur bulletin de vote, les Français se foutront pas mal qu'il n'ait pas été élu, même si ses adversaires mettront cet argument en avant. FB a été élu, mais il aura un mal fou à récupérer ceux qui croyaient en lui et qui sont vraiment déçus et autour de moi les non-MD disent qu'il n'est pas clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:39

mais fais donc comme tu veux, si le sieur Galouzeau de Villepin te plait, tant mieux pour toi..personnellement je n'ai jamais voté à droite ( sauf en 2002, chirac malgré moi), donc je ne commencerai pas pour ce gars là..je suis toujours pour Bayrou, n'essaie pas de me faire changer d'avis, si je dois le faire, je le ferai en temps voulu, mais surement pas pour voter villepin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: