Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+24
mélanie
modorange
sangoku
raison_pure
Luc
gillou
Vincent
hloben
PB
raimo
tulipe2
allblues33
d'avalie noire
LaChouette
signora
pourleboss
yann 35
Miaou
Matunis
Jean-Luc
juju41
toutoune
D-Clavel
museline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:49

sangoku a écrit:
Bon je ne sais pas où poster ma question, donc je la mets ici.
Quelle est la position du Modem, et de Bayrou plus spécialement, sur le débat que veut lancer Besson sur l'identité nationale ?
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iOQP7XCQ37r2UpSg1xRJqDTEjSPw
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:03

juju41 a écrit:
faudra qu'elle dise à ses membres Cap21 de Paca, que soutenri EE, n'est pas compatible avec le Modem...

quant à marielle, faudra qu'elle explique pourquoi elle a rencontré Huchon pour négocier un accord de premier tour...

Elle a l'air de penser, au contraire, que c'est compatible, puisqu'elle n'est pas d'accord avec la "règle" de l'autonomie obligatoire au 1er.tour (il y en a même qui ont cru comprendre que cette règle s'appliquait aussi au 2ème.tour).

Pour MdS : alors, elle n'est plus cul et chemise avec FB ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:12

je répète ce que m'a dit Jacqueline Gourault

Tout Cap21 -Modem qui serait sur une liste non Modem ou soutiendrait une liste non Modem sera exclus du Modem.
je lui ai pourtant redit que le fait d'être Cap21 n'est pas automatiquement Modem,parait qu'ils ont le choix, à l'adhésion d'être ou pas Modem. de plus un certain nombre d'exclus du Modem, ou démissionnaires sont devenus Cap21.. mais elle n'a pas vraiment compris le pb, ou alors elle n'a pas voulu s'étendre dessus, au choix...
à mon avis, il ya un gros pb, car lorsque le Modem a été fondé par l'UDf et Cap 21, tous les adhérents devenaient Modem automatiquement.. Visiblement la règle a changé à Cap 21, au détriment du Modem.. ce quie st totu de même un peu cavalier..
On aura donc des listes EE avec des Cap21 contre les listes Modem, avec des Cap21, et des Cap 21 qui soutiendront les listes EE contre leurs propres adhérents Cap21 des listes Modem.. si les électeurs comprennent quelque chose! de toutes façons c'est le Modem qui y perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:32

Que tous les CAP 21 soient MoDem ou pas, Cap 21 est membre fondateur du MoDem. Donc les Cap 21 qui ne seraient pas MoDem devraient selon moi se soucier de l'impact que pourrait avoir les décisions qu'ils prennent sur le MoDem car même sans appartenir au MoDem, ils y sont liés par le biais de Cap 21.

Ils ne peuvent pas dire "on fait nos trucs dans notre coin et le MoDem on s'en fout : on n'y est pas". Sinon c'est leur appartenance à Cap 21 qu'ils devraient remettre en cause. Donc un minimum de concertation avec les Cap 21 qui sont au MoDem, Corinne Lepage en tête, serait le bienvenu. Et c'est à Corinne Lepage de gérer ce "problème".
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:37

Je l'ai dit sur un autre fil, soit cap 21 agit de la même façon que l'udf ou alors que lepage et compagnie se barrent.
Il y a double jeu de leur part et que lepage soutienne des listes non modem alors qu'elle en est la vice présidente est choquante.
Sinon, on accepte les courants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:08

Moi, j'ai toujours dit que le fait que Cap 21 n'ait pas vocation à se fondre dans le MoDem comme l'UDF me posait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:12

2 poid 2 mesures. Et quant on sait que le gros de la troupe venait de l'udf, certains on de quoi s'étrangler.
l'udf a été mis en sommeil pour 3 ans. Si l'année prochaine, on fait revoter les militants udf de 2006/2007, je ne donne pas cher de la peau du modem.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:19

les militants UDF de 2006 ne sont plus Modem, pour la plupart, ils n'ont pas , réadhéré.je ne vois pas juridiquement comment des gens qui n'ont pas côtisé depuis des années, pourraient avoir le destin du Modem dans leur vote...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:41

aucune idée, je ne sais pas si c'est possible. Mais si ce l'est...
il ne trancherai pas sur les destin du modem mais sur celui de l'udf.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:49

non, l'un ne va pas sans l'autre car le trésor de guerre est UDF... sans l'argent, le Modem est mort...
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:17

Je ne sais pas si vous avez posté ce lien (je m'embrouille dans les fils !).

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/corinne-lepage-souhaite-un-rassemblement-entre-democrates-et-ecologistes_823957.html

Il me semble que CL attend de voir comment va évoluer la relation entre les Verts et EE. En attendant elle laisse faire les contacts ("en toute transparence") là où ils ont lieu.

J'ai téléphoné aujourd'hui au siège (du MD) pour vérifier si, en tant qu'adhérent Cap21, j'étais aussi adhérent MD. Réponse : on n'est pas comptabilisés comme adhérents MD mais on est "considérés" (avec quelque réticence m'a-t-il paru !) comme tels. Ainsi, à Arras, je ne serai pas accueilli "directement" (???).

J'ai eu droit à un discours assez étonnant : soi disant que les adhérents MD, s'ils le souhaitent, peuvent être "labellisés" Cap21 (sans adhérer à celui-ci) s'ils signalent leur "sensibilité écologique". Paraît-il même que ce serait pratique courante dans les fédés. J'étais un peu Commentaires sur les reportages - Page 17 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:25

donc les Cap 21 ne sont pas des Modem? je en comprends rien... c'est idiot comme réponse! et pourquoi les adhérents Cap 21 seraient accueillis différemment des Modem à Arras..
on en apprend tous les jours... Commentaires sur les reportages - Page 17 000203F9







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:34

allblues33 a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/corinne-lepage-souhaite-un-rassemblement-entre-democrates-et-ecologistes_823957.html

C'est le bordel chez eux aussi et les rejoindre serait s'engager dans une voie sans issue. Car dans notre beau pays et notre merveilleux système politique, tout passe par l'élection présidentielle (oui, coucou, la revoilà !). Et tu peux avoir le plus merveilleux projet du monde, si tu n'as pas de candidat en mesure d'accéder à l'Elysée et ainsi d'imposer ton merveilleux projet (car c'est la seule façon d'y arriver), tu n'arrives jamais à rien.

Et chez EE, ce candidat n'existe pas et n'existera sans doute pas d'ici 2012. De toutes façons il est trop tard pour que ce messie électoral sorte du bois.

En revanche EE peut contribuer à bâtir et imposer une alternance au nain mais avec un autre candidat, candidat de second tour, par exemple Bayrou.

D'ailleurs je ne sais plus où j'ai lu ça mais il paraît que Cohn-Bendit pense que Bayrou est le seul à pouvoir battre Sarko en 2012.

allblues33 a écrit:
Il me semble que CL attend de voir comment va évoluer la relation entre les Verts et EE. En attendant elle laisse faire les contacts ("en toute transparence") là où ils ont lieu.

J'ai téléphoné aujourd'hui au siège (du MD) pour vérifier si, en tant qu'adhérent Cap21, j'étais aussi adhérent MD. Réponse : on n'est pas comptabilisés comme adhérents MD mais on est "considérés" (avec quelque réticence m'a-t-il paru !) comme tels. Ainsi, à Arras, je ne serai pas accueilli "directement" (???).

J'ai eu droit à un discours assez étonnant : soi disant que les adhérents MD, s'ils le souhaitent, peuvent être "labellisés" Cap21 (sans adhérer à celui-ci) s'ils signalent leur "sensibilité écologique". Paraît-il même que ce serait pratique courante dans les fédés. J'étais un peu Commentaires sur les reportages - Page 17 166325

C'est du grand n'importe quoi. Commentaires sur les reportages - Page 17 13665
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:07

@libre

La présidentielle est certes déterminante, mais les autres élections ne sont quand même pas sans importance. Les régionales pourraient servir à faire avancer l'offre politique d'une "3ème.voie écolo-démocrate", ce qui contribuerait à gommer l'image "de droite" du MD, que les sectaires de gauche continuent à marteler.
CL et DCB travaillent en ce sens. Et FB devrait comprendre que c'est tout bon pour sa candidature de 2012.
D'où l'intérêt de ne pas se crisper sur l'autonomie obligatoire, et de ne pas réagir comme J.Gourault, en parlant tout de suite d'exclusions...
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:22

juju41 a écrit:
donc les Cap 21 ne sont pas des Modem? je en comprends rien... c'est idiot comme réponse! et pourquoi les adhérents Cap 21 seraient accueillis différemment des Modem à Arras..
on en apprend tous les jours... Commentaires sur les reportages - Page 17 000203F9








Vu l'amabilité de la dame j'ai eu l'impression qu'on était des adhérents "d'un goût douteux"...Je vous raconterai ce que j'aurai subi à Arras : file d'attente spéciale, fouille, interrogatoire, extorsion de fonds... Commentaires sur les reportages - Page 17 656313
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:32

n'exagère pas quand même! Commentaires sur les reportages - Page 17 166325
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:03

Si cap 21 n'est pas dans le modem, lepage doit partir car il n'est pas possible d'être dans 2 formations politiques.
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:43

toutoune a écrit:
Si cap 21 n'est pas dans le modem, lepage doit partir car il n'est pas possible d'être dans 2 formations politiques.

Mais non, mais non : on est dans le modem, mais avec "réserves" (réciproques semble-t-il !). Commentaires sur les reportages - Page 17 401314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:19

allblues33 a écrit:
@libre

La présidentielle est certes déterminante, mais les autres élections ne sont quand même pas sans importance. Les régionales pourraient servir à faire avancer l'offre politique d'une "3ème.voie écolo-démocrate", ce qui contribuerait à gommer l'image "de droite" du MD, que les sectaires de gauche continuent à marteler.
CL et DCB travaillent en ce sens. Et FB devrait comprendre que c'est tout bon pour sa candidature de 2012.
D'où l'intérêt de ne pas se crisper sur l'autonomie obligatoire, et de ne pas réagir comme J.Gourault, en parlant tout de suite d'exclusions...

Ne pas se crisper sur des alliances avec EE, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:21

Sarkozy affronte le Parlement européen pour sauver Hadopi

A venir ensuite :

- Sarkozy contre Dr No
- Sarkozy contre Godzilla
- Sarkozy contre Frankenstein


Commentaires sur les reportages - Page 17 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:35

libre a écrit:
Sarkozy affronte le Parlement européen pour sauver Hadopi

A venir ensuite :

- Sarkozy contre Dr No
- Sarkozy contre Godzilla
- Sarkozy contre Frankenstein
Commentaires sur les reportages - Page 17 435348
De toute manière, après avoir eu Stars Aware au Fouquet's, on a en permanence la projection de Sarkozy contre-attaque.
En attendant Le retour du Bayrou.
Commentaires sur les reportages - Page 17 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:22

Je viens de retranscire l'article de ce matin sur le futur documentaire consacré à F.B, vous pouvez en lire les détails !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:49

au sujet du sondage sur des présidentielles.. Sarko 28% Aubry 20% Bayrou 14% Le Pen 11% et Villepin 8%

je constate que Villepin prend plus sur le PS et le Modem que sur l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:02

sans tenir compte du fait que seule Martine Aubry est comptabilisée(l'hypothèse Royal ou DSK étant omise..), et que Mélenchon est absent...ce qui fausse tout..car un certain nombre de ceux qui auraient surement voté Mélenchon se retrouvent surement répartis sur le PS, le PC et NPA..
on constate que Bayrou perd à peu près la moitié de ses électeurs de 2007 et récupère quelques déçus du PS et de Sarkozy..les électeurs Bayrou de 2007 se répartissent à peu près de façon égale vers la droite et la gauche..
mais si on regarde le résultat de Aubry, seuls 57 % des électeurs de Royal 2007 sont ok en 2009,un nombre significatif est parti vers Besancenot, Bayrou, Villepin, et les verts et étonnamment vers Sarkozy...
Villepin pique à peu près autant à Bayrou qu'à Aubry et sarkozy..

Sarkozy garde son socle un peu moins solide,, mais perd tout de même plus d'un Quart des électeurs 2007..

personnellement, je trouve que en l'état, compte tenu des imperfections,et des omissions, et de la marge d'erreur ce sondage est relativement optimiste pour Bayrou.. ce qui est certain c'est que le PS avec 20%, si on considère que la marge d'erreur est d'environ + ou - 3%, ça nous donne Bayrou possible à 17% et Aubry possible à 17%.... tout comme Bayrou à 11% , Villepin à 11%.. ou Le Pen peut faire 14%...Besancenot 12%...il faut le dire ça aussi.. ça relativise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:28

Si la présidentielle avait lieu dimanche prochain et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

Non, sérieux, c'est quoi encore ce sondage à la con ? Commentaires sur les reportages - Page 17 13665

Martine Aubry candidate du PS ? Pa sûre qu'elle le soit. Et un(e) autre qu'elle obtiendrait peut-être un score différent, meilleur ou pire.

Villepin à 8% ? Laissez-moi rire. Ces 8% ne sont que le résultat de son exposition médiatique actuelle avec l'affaire Clearstream, rien de plus. C'est pas avec ça qu'il va pouvoir se lancer dans la course à la présidentielle.

D'ailleurs va-t-il vraiment se présenter à la présidentielle ? Car, si j'en crois le Canard du jour, Villepin est prêt à pactiser avec Sarko à condition d'obtenir des places pour ses amis. Sinon il se présente contre lui en sachant qu'il peut lui faire perdre des voix. Si c'est vrai, il est chouette "l'opposant n°1 à Sarkozy". Y'a pas à dire.

Et s'il se lance, attendez que les choses sérieuses commencent, que la bataille démarre vraiment et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:34

c'est bien ce que je pense! et c'est vrai que Villepin est loin d'être très clair dans sa démarche.. il veut rester dans l'UMP, négocier son avenir et celui de ses potes...comme convictions ,il y a mieux!le chantage est plutôt signe de volonté de nuisance, sans renier ce que fait sarkozy, puisqu'il est prêt à céder avec quelques maroquins...ça ne marchera pas très longtemps...
je signale que Ginisty a encore fait un article la-dessus, avec un commentaire bien sur à charge pour Bayrou sans commentaires pour les autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: