Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 François Fillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
signora



Nombre de messages : 17123
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: François Fillon   Lun 13 Mar 2017 - 13:58

Bonne prise de guerre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17123
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: François Fillon   Lun 13 Mar 2017 - 14:23

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/13/35003-20170313ARTFIG00059-finalement-fillon-ne-dira-pas-quel-premier-ministre-il-choisira-s-il-est-elu.php

Citation :
Malgré la «chasse à l'homme» dont il s'estime victime, François Fillon n'a pas de doute sur sa qualification: «Je serai au second tour», a-t-il affirmé, en promettant qu'il s'emploierait à attaquer davantage Marine Le Pen. «Très sceptique sur la réalité des sondages au moment du vote», il ne croit pas que «le petit nombre de personnes dans certains médias qui choisissent les candidats qui peuvent l'emporter» puissent avoir de l'influence sur «les électeurs de la droite et du centre», qu'il estime «aujourd'hui majoritaires en France».
Au passage, il a reconnu avoir accusé à tort «des télévisions» d'avoir annoncé une tentative de suicide de son épouse Pénélope. «C'était des réseaux sociaux», a-t-il rectifié, en se défendant d'avoir menti sciemment par «stratégie» pour se victimiser.

étonnant monsieur fillon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17123
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: François Fillon   Lun 13 Mar 2017 - 18:15

https://www.lesechos.fr/elections/francois-fillon/0211873299821-francois-fillon-francois-fillon-je-suis-le-seul-a-incarner-une-vraie-rupture-2071606.php#YMLau0wBbVhPozMy.99

Votre projet est clair sur les efforts demandés aux Français. Ne l'est-il pas moins sur l'espoir que vous leur apportez ?
Je suis le seul qui propose un espoir ! Les autres candidats proposent soit de continuer comme avant, c'est Emmanuel Macron, soit des utopies qui mènent à la catastrophe, c'est Marine Le Pen, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon. Moi, je propose un choc puissant pour le plein emploi, l'amélioration du pouvoir d'achat et la sécurité.

Citation :
Tout cela nécessite un effort qui n'est pas considérable. Il consiste à revenir à la situation d'avant les délires socialistes, et donc, notamment, à supprimer les 35 heures et à passer l'âge de la retraite à 65 ans. L'objectif est d'arriver en fin de quinquennat à un taux de chômage inférieur à 7%, une croissance supérieure à 2%, des finances publiques à l'équilibre pour commencer à réduire l'endettement et la remise sur pied d'un projet européen avec l'Allemagne. La France peut y arriver, c'est cela l'espoir !

.../...
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
asterix

avatar

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: François Fillon   Lun 13 Mar 2017 - 19:31

signora a écrit:
Bonne prise de guerre donc Wink

...mais pas de bonne guerre.  faut respecter les convention de Genève!
Revenir en haut Aller en bas
asterix

avatar

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: François Fillon   Lun 13 Mar 2017 - 19:55

Moi je n'ai pas besoin d'espoir. Les gens qui marche à ça, il y en a pleins tournés vers la Mecque, ou à genoux devant la sainte vierge.

Je veux juste un plan d'éradication de la dette, car tout ce que l'on peut souhaiter de l'avenir, en dépend. Et pour ça, ce n'est pas avec des incantations et des espoirs que nous allons le faire.

Il s'agit de garder l'Euro, de rester Européen, de reprendre notre place aux côtés de l'Allemagne, de faire avancer l'Europe politique et sociale, et d'avoir une dette conforme à un seuil qui permet de le faire. Cette dette c'est du gras qui nous empêche de courir, qui nous ronge de diabète, et encore que la BCE joue les vases d'expansion avec des taux ultra bas... Mais mieux, je serai partisan de rendre inconstitutionnel le fait de créer de la dette qui n'est pas vouée à l'investissement. Les régions ont ces contraintes, bien heureusement, car elle ne peuvent pas emprunter pour financer du fonctionnement.

Non mais quand même: que vous dit votre chef d'entreprise chaque jour, dans vos entreprises qui stagnent avec des bilans à peine positifs, il vous demande d'avoir de l'espoir?... eh bé...  scratch  Ne vous parle t il pas plutôt de stratégies, d'objectifs à atteindre, d’innovation, d'adapter le train de vie de la boite à la réalité, de payer vous même votre café ?...

Va y Fillon, brise tes chaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: François Fillon   

Revenir en haut Aller en bas
 
François Fillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Langues et cultures régionales : rapport au Premier ministre
» Ca sent de plus en plus mauvais pour François Fillon....
» Costumes à 48 500 euros : qui est le tailleur de luxe de François Fillon ?
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Discussion du moment : Elections Présidentielles 2017-
Sauter vers: