| Chiffres du chomage | |
|
+40khany _Christophe_ Gribouille bobmo RONAN sandy Tamaris gillou raimo johanono pourleboss Miaou Prouesse hloben roymustang toutoune signora mélanie yann 35 Alain BERTIER hope rasdepop librecour Europium d'avalie noire modorange nitou86 Aptien Hugo modem66 Alex Eon755 marco11 minh jmeers Urban Nadette Paladur Jean-Luc juju41 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Mar 23 Juin 2009 - 16:30 | |
| je ne pense pas qu'il ait choisi d'épouser Marie-Antoinette..et moi aussi j'ai beaucoup plus de respect pour Louis XVI qui n'avait pas la prétention d'égaler Louis XIV, comme notre Conducator ..Louis XVI a essayé de comprendre , il n'a pas réussi, parce qu'il était mal entouré, il ne méritait pas son sort, et Marie-Antoinette non plus( j'ai de la tendresse pour elle, parce qu'elle a fini sa vie en grande dame, même si elle avait vécu de façon scandaleuse)..et elle n'avait la prétention de se dire du peuple ( pour comparer avec l'autre conne, qui se dit de gauche...) Notre Roué lui ne changera pas, sa chanteuse nue non plus, et surtout ils s'imaginent vraiment être des personnes incomparables, et majestueuses.. la Carlita hier, jouant la reine au balcon, en posant, pour qu'on ait toujours le bon profil, m'insupporte au plus haut point... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Mar 23 Juin 2009 - 17:29 | |
| - libre a écrit:
- Radiée de l'ANPE
Je suis quand même très étonné de ce témoignage... Mon commentaire à l'article : Si vous êtes apte à l'exercice d'un emploi, que vous avez un projet professionnel réaliste et que vous faites des démarches actives de retour à l'emploi, vous ne devez pas être radiée. En principe vous devriez d'ailleurs être orientée vers l'ADIPH/CAP EMPLOI pour votre accompagnement vers l'emploi. Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer plus d'éléments par e-mail concernant votre situation. Un conseiller Pôle emploi
Dernière édition par yann 35 le Mar 23 Juin 2009 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Mar 23 Juin 2009 - 17:59 | |
| Nicolas XVI c'est plutôt nick Toulmonde ! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Mar 23 Juin 2009 - 19:52 | |
| L'actualité de l'ARCEP 9 juin Le marché 2008 des télécoms en France - chiffre d'affaires : 44,2 milliards d'€ (+ 3,6 %) - investissements : 6,5 milliards d'€ (+ 5,2 %) - emplois : 128.000 emplois directs (- 1,7 %) Téléchargez l'Observatoire annuel 2008 CQFD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Mar 23 Juin 2009 - 20:27 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- libre a écrit:
- (...) Nicolas XVI (...)
XVI, c'est comme Benoît ou Louis ?
Parce que Louis XVI n'était pas un mauvais bougre : être roi n'était pas sa vocation, voilà tout. Du coup, il commettait des maladresses... à commencer par le mariage avec Marie-Antoinette, sa Carla à lui. Comme Louis. Car le nain se prend pour le roi de France. Et sa prestation à Versailles hier était un sommet de dérive monarchisante. Et Bobonne, c'est Carla-Antoinette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Mar 23 Juin 2009 - 20:29 | |
| - pourleboss a écrit:
- Nicolas XVI c'est plutôt nick Toulmonde !
Et Nick lareine aussi. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Ven 26 Juin 2009 - 10:37 | |
| Chômage : Bercy craint des gros plans sociaux cet été | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Ven 26 Juin 2009 - 10:41 | |
| 36.400, comme c'est «encourageant» ! | |
|
| |
Gribouille
Nombre de messages : 1508 Age : 54 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Ven 26 Juin 2009 - 20:26 | |
| Il faut rappeler deux choses qui viennent nuancer les chiffres du chomage. Les économistes relèvent que nous sommes dans une période de restockage de la part des entreprises, ce qui provoque une légère augmentation de l'activité qui n'est qu'artificielle. Ensuite, les dernières vagues de licenciement touchent davantage les salariés des grandes entreprises. Ces grandes entreprises mettent en place des dispositifs de reclassement qui exonèrent les nouveaux licenciés de s'inscrire à pole emploi. Par exemple, les licenciés de Continental avec des congés de conversion de 23 mois ne s'inscriront que dans deux ans .....s'ils ne trouvent pas de travail d'ici là. Fantastique ! | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Sam 27 Juin 2009 - 5:47 | |
| Mais... dès l'instant que le chômage augmente, il aug-men-teueueueu. la langue-de-bois-en-fonte peut toujours s'emberlificoter... ça ne change rien au fait ! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Sam 27 Juin 2009 - 8:52 | |
| Non malheureusement ... Et en plus les caisses sont vides ! Si on commence à payer les chomeurs à crédit. C'est pas gagné ... Quant est ce qu'on vire tous ces incapables ... Vais chercher ma fourche ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Sam 27 Juin 2009 - 9:21 | |
| astiques la bien pendant tes vacances, elle servira à la rentrée! | |
|
| |
pourleboss
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Sam 27 Juin 2009 - 13:23 | |
| J'l'ai entendu l'Vauquiez sur RMC nous raconter sa leçon de mensonge...vendredi passé... à gerber !
c'est pourtant pas un vieux barbon de LCP c'ui là. Bin l'est aussi "creux" que les autres !
Merde ! c'est pas des fourches qu'il nous faut : c'est des tombereaux de karschers !! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Lun 29 Juin 2009 - 9:03 | |
| Libre étant dans ce cas, je mets ce lien 30 000 CDD de l’Etat au chômage mardi
Le 30 juin, les salariés embauchés comme auxiliaires dans les écoles seront au chômage. Même si les postes seront à nouveau pourvus, ces employés redoutent de retomber dans la précarité.
extrait
Manifestations, pétitions… depuis plusieurs mois les EVS, soutenus par les parents d’élèves, les directeurs d’école, les associations et les syndicats qui appellent à une journée d’action le 30 juin , tirent la sonnette d’alarme. « Leur travail est essentiel pour le bon fonctionnement de l’école. Il s’agit d’un plan de licenciements déguisé, le plus important depuis la crise », martèle Agnès Naton chargée du dossier à la CGT. Plusieurs députés ont déjà interpellé le gouvernement. « Le but de ces recrutements n’est pas d’assurer un emploi permanent dans la fonction publique », répond dans une lettre du 12 juin adressée au député Alain Bocquet (PC) le chef de cabinet du ministre de l’Education nationale (à l’époque Xavier Darcos). Et de faire valoir que « la validation des acquis de l’expérience » mais aussi « les actions de formation » doivent permettre à ces salariés « d’accéder à une réinsertion durable ». « Ils ne les ont jamais eues ! » rétorquent les syndicats, qui réclament « des mesures d’urgence », comme la « prolongation des contrats pour mettre en en oeuvre des formations débouchant sur une vraie insertion professionnelle ». Mais aussi, à terme, un plan de titularisation de ces 30 000 EVS et AVS en les intégrant à la fonction publique car ils « sont indispensables dans les écoles ». | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Lun 29 Juin 2009 - 11:54 | |
| Merci juju. Pour être franc, ils sont gentils mais ces emplois là n'ont jamais été fait pour déboucher sur un emploi pérenne. Il n'y a que dans le milieu associatif. Toutefois, le feuilleton de la prologation de ces contrats continue et aux dernières nouvelles on devrait recevoir dans les prochains jours un courrier conjoint du préfet et du recteur pour une proposition de renouvellement à compter du 1er septembre, qu'on acceptera ou pas. Pendant ce temps, la directrice de l'école où je travaille ne peut toujours pas lancer de recrutement pour mon poste. Donc, comme moi, elle ne sait pas sur quel pied danser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Lun 29 Juin 2009 - 18:28 | |
| L'idée anti-chômage de Laurent Wauquiez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffres du chomage Lun 29 Juin 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |