| CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. | |
|
+51Marencau mélanie Yves Delahaie Tamaris Vincent vivaldi bkds52 AG59 tulipe2 khany Miaou Paul_léautaud sangoku citoyen d'avalie noire LaChouette johanono Urban museline pétunia yann 35 allblues33 Jean-Luc PB SylvainMot roymustang Korigan toutoune Alain BERTIER Prouesse signora gillou JeanBulle marco11 Julien raimo Nadette ArnaudH stephmodem minh kbrunse modem66 juju41 cj93 SangJun nat73 Mauvaise langue rêve orange Sasha choubi eric midi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:09 | |
| Désolée D34Angel mais en ce moment en pleine campagne présidentielle difficile comme elle est. Je me demande si tu vas trouver un d'entre nous qui aura la force de retracer la "séparation" Bayrou/Lepage". Le mieux serait que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu suives les anciens fils nous en avons amplement parlé. Sans toujours nous mettre d'accord d'ailleurs ... | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:16 | |
| essentiellement l'Ecologie.
Pour CL, c'est un axe essentiel qui se place à égalité avec les autres sujets que FB, lui c'est avant tout remettre de l'ordre dans l'Etat avant tout et l'Ecologie est plus un outils.
Sinon, Vue que CL a mal vécu son passage au Modem justement à cause de chose comme ça et qu'elle s'est senti ou on l'a mis plus ou en moins retrait. Maintenant, elle tire à boulet rouge sur FB | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:20 | |
| Mais non ... Je ne pense pas que le désaccord fondamental de CL et FB soit l'écologie. Des problèmes de personnes qui ne s'entendent pas cela arrive. Sinon si nous devons répondre rapidement je dirai que CL n'a pas obtenu au modem la place qu'elle souhaitait ... N'aurait pas été reconnue à sa juste valeur... | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:25 | |
| je pense que si mais qu'il n'y a pas que ça, il y a sa reconnaissance aussi maintenant, il faudrait savoir pourquoi elle n'a pas trouver sa place ?... pourquoi elle s'est fait remplacer par Rochefort aux commissions ? | |
|
| |
D34 Angel
Nombre de messages : 60 Age : 63 Localisation : France - Hérault Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:27 | |
| Merci pour ces réponses (je me voyais mal fouiner dans tous les vieux topics)
C'est dommage, je trouve ses idées plutôt proches du modem, et j'aurais aimé que FB tente de la ramener au modem. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:29 | |
| - AG59 a écrit:
- je pense que si mais qu'il n'y a pas que ça, il y a sa reconnaissance aussi maintenant, il faudrait savoir pourquoi elle n'a pas trouver sa place ?... pourquoi elle s'est fait remplacer par Rochefort aux commissions ?
Si tu retraces bien l'histoire des évènements, ils s'en occupaient tous les deux jusqu'à ce que CL démissionne de cette responsabilité. Donc elle n'a jamais été écartée. edit : elle a d'ailleurs dit à ce moment qu'elle gardait toute son estime et son soutien pour Robert Rochefort.
Dernière édition par Vincent le Ven 23 Mar 2012 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:30 | |
| @AG59 Je ne recommence pas une discussion sur Lepage/Bayrou maintenant ... désolée. @D34 angel Non, le divorce me semble vraiment irrécupérable. Ceci dit tu as raiuson les idées Lepage sur l'écologie sont excellentes ... | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:32 | |
| j'avais plus ou moins compris qu'on l'avait mis de coté et c'est pour ceci qu'elle avait démissionné. | |
|
| |
D34 Angel
Nombre de messages : 60 Age : 63 Localisation : France - Hérault Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:37 | |
| - signora a écrit:
- Je ne recommence pas une discussion sur Lepage/Bayrou maintenant ... désolée.
Ne repartez pas dans de grands débats ... Les réponses apportées à ma question me suffisent Merci encore | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. Ven 23 Mar 2012 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. | |
| |
|
| |
| CAP21 : Citoyenneté, Action, Participation pour le XXIe s. | |
|