Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fédération Internet: Ouvrir la question

Aller en bas 
+23
Claire M3T
lambert34
librecour
modem56
rêve orange
miha
Alain BERTIER
Paladur
marco11
bibliante
Gilles Misrahi
yann 35
Nadette
Eon755
Pascal_Massy
Europium
VALJEAN
force_hyeres
TomD
Jean-Luc
juju41
ArnaudH
Antonin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Benoit - Admin




Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 11/05/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:57

je peux en effet demander cela. mais ils ne nous ont pas vus depuis le début. je crains un fin de non recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:44

Benoit - Admin a écrit:
je peux en effet demander cela. mais ils ne nous ont pas vus depuis le début. je crains un fin de non recevoir...

Et si tu exigeais de leur part une réponse écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:48

exiger en quel nom? celui d'un anonyme qui a monté son petit forum sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:53

Benoit - Admin a écrit:
exiger en quel nom? celui d'un anonyme qui a monté son petit forum sur le net?


oui très juste Laughing

il y en a qui donnent bien de l'importance à ce forum officieux

intéressant au demeurant mais sachons garder notre (petite) place
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:10

Un petit forum au grand succès, notons le.
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:19

Je viens de téléphoner au national !

Effectivement, pas la peine de leur demander quoi que ce soit !

Toutes les prévisions les plus pessimistes se concrètisent !

Le Modem ne veut pas créer d'espace officiel ! En fait, il ont décidé de faire passer la problématique fédération Internet en dernier !

Ensuite, dès qu'ils auront du temps le comité exécutif se chargera de définir ce qu'est la fédération Internet... sans se soucier des differents e-soutiens ou autres internautes qui sont déjà depuis longtemps dans l'Internet au Modem !

Je vous l'avais dit ! Voilà ce que pense le haut Modem de sa base : vous êtes tous des nuls les internautes démocrates, des incapables à qui on ne peut faire confiance, qu'il faudrait surveiller comme des mômes... On ne peut pas vous confier votre propre organisation...

Leur dire que si la fédé avait été créée avant les municipales, elle aurait pu servir de cathalyseur, de relais vis à vis de l'opinion, ou d'amplificateur des volontés du Modem ? Non ! Ça passe pas ! Là vous parlez dans le désert !!! Un grand vide remplit l'espace ...

Tous ces gens sont de peu de bien... Qu'ils aillent se f f ![i]
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:26

Euh... qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est ton interprétation Claire ? C'est assez grave ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:35

Oui, Claire. QUI t'a répondu ça ? Un vrai officiel dûment informé ? Ou un simple clampin qui en réalité n'est au courant de rien ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:47

Yann35 a écrit:
Euh... qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est ton interprétation Claire ? C'est assez grave ce que tu dis..

Jean-Luc a écrit:
Oui, Claire. QUI t'a répondu ça ? Un vrai officiel dûment informé ? Ou un simple clampin qui en réalité n'est au courant de rien ou presque ?

Oui ce serait bien que je raconte des salades ! Qu'est-ce qui est grave dans ce que je dis ? En quoi est-ce important le qui ? Tant que celui-ci est en charge de l'internet Modem ? Vous n'avez pas l'habitude de la vérité à ce que je vois ? Vous croyez qu'on vous respecte et qu'on respectera le travail que vous ferez ? L'energie que vous perdrez ?

Eh bien non ! La vérité est cruelle ...

Claire


“C'est pour garder ma tête dans les étoiles que je fais attention où je mets mes pieds ;-)”
Grande pensée de Claire M3T en ce début d’année 2008
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:53

En tout cas tu ne réponds pas aux questions Claire donc pour le moment on ne peut pas donner de crédit à ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:19

ça devient lassant.

ce n'est surement pas parfait, mais ce ne peut pas être l'horreur autocratique que l'on nous annonce , comme la fin du monde, a longueur de posts logorrhéiques, voire monomaniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:52

yann 35 a écrit:
En tout cas tu ne réponds pas aux questions Claire donc pour le moment on ne peut pas donner de crédit à ton témoignage.
Mais ne lui donne aucun crédit ! Continuer de vous escrimer ! Vous aimez ça sans doute !

Aptien a écrit:
ça devient lassant.

ce n'est surement pas parfait, mais ce ne peut pas être l'horreur autocratique que l'on nous annonce , comme la fin du monde, a longueur de posts logorrhéiques, voire monomaniaques.

Mais de quelle horreur autocratique tu parles ! Ce n'est que quotidien médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:58

et moi qui voulait une amélioration des relations entre membres du forum.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:01

Tu nous soûles, Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:21

A la tienne ! Et que l'ivresse t'apporte des visions angéliques ...
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:24

Merci Claire.

Tiens, je vais te remercier en te donnat un conseil.

Si tu veux que ta lettre porte, t'as qu'à la commencer ainsi:

A la différence des robiennsites, qui méritaient leur triste sort, nous souhaiterions être écoutés, car.....

Là, t'es sûre que ça ira très haut, dans le MODEM/
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:32

J'avoues ne dire ça que de mémoire, je peux me tromper.

En ce qui concerne le discours politique, ou l'objectif perçu est souvent celui de détourner l'attention pour ne pas répondre, je vois que tu le maitrise un peu, on ne sait toujours pas qui t'a répondu cela.

Que la priorité du siège ne soit pas la FI quoi qu'il en soit c'est compréhensible, il y a bien d'autres échéances avant, et aux vues de nos débats je ne pense pas qu'il soit raisonnable de penser qu'on pourrait aboutir à quelque chose de concluant avant les municipales, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:01

Mais vous vous prenez la tête pour rien !
Celle qui m'a répondu ça est la nana du national qui s'occupe du Net ! Ce que j'ai écris est ce qui ressortait de notre discussion ! C'est tout ! En plus y a pas de quoi fouetter un chat puisque vous êtes tous d'accord avec le Haut Modem :

Quand tu dis que "Que la priorité du siège ne soit pas la FI quoi qu'il en soit c'est compréhensible, il y a bien d'autres échéances avant ! c'est ce qu'ils disent mais que je trouve complètement débile ! En quoi mettre en place un espace forum officiel (ça prend 10 mn techniquement) empêche de s'occuper d'autres priorités ? De plus quand ce simple geste (de 10 mn) aurait permis de multiplier par 10000 la force du Modem aux élections municipales, de consolider et légitimer les nouevaux adhérents du Modem, bien mal traités par ailleurs ?

Qui te dis, comme ils le disent aussi, que nous n'aurions rien fait de concluant avant les municipales ? C'est totalement faux ! De la propagande tout ça ! Que Vous gobez trop facilement , à mon avis !

Vous semblez tous oublier que sans Internet, il n'y aurait jamais eu de Modem !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:09

Claire M3T a écrit:
Vous semblez tous oublier que sans Internet, il n'y aurait jamais eu de Modem !
Oh, la généralisation ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:12

Oui je gobe tout d'ailleurs ce que j'ai dis ça parce que je savais tout ça et c'est pas du tout parce que mes deux neuronnes sont entré en contact pour produire un semblant de reflexion basée sur mon observation personnelle ppaaasss du tout pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:18

il ne faut pas croire qu'internet est fondamental pour les municiples, chaque commune a ses pb et chaque liste ses projets, c'est un travail essentiellement de terrain et dieu sait s'il y a du travail! je crois que les militants Modem feraient mieux d'aller s'user les godasses un peu plus en faisant campagne dans leur communes ou chez les voisins si besoin plutôt que de se prendre le choux sur la toile... déjà les élections internes sont assez malvenues, car elles mobilisent des élements qui pourraient être beauoup plus efficaces auprès des électeurs lambdas plutôt que de se tirer dans les pattes entre eux... efin c'est mon point de vue!
quand je vais sur wikio mouvement démocrate, que vois je d'autre que des petites querelles bloguesques de personnes, imaginez un peu ce que doit penser l'indécis qui vient aux nouvelles!pareil ici, ça n'est guère encourageant parfois!
heureusement que sur le terrain, on a du concret à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:55

Si on en tombe à ce niveau d'opposer le terrain et Internet, autant arrêter tout, tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:52

Jean-Luc a écrit:
Claire M3T a écrit:
Vous semblez tous oublier que sans Internet, il n'y aurait jamais eu de Modem !
Oh, la généralisation ! Shocked

Oui c'est de l'ordre de la loi biologique : sans internet pas de Modem ! Parce que sans Internet pas possible de faire de la politique autrement : sans Internet tu n'aurais comme source d'information que la propagande des pouvoirs ou la pensée des intellectuels... Sans internet des pyramides de pouvoir sans réseau de compétences Sans internet pas d'égalité de paroles.... et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:25

juju41 a écrit:
il ne faut pas croire qu'internet est fondamental pour les municipales, chaque commune a ses pb et chaque liste ses projets, ....
heureusement que sur le terrain, on a du concret à proposer!

N'inversons pas les discours : Internet n'est pas plus fondamental qu'autre chose ! D'ailleurs ce n'est pas en tant qu'outil de communication vers nos électeurs que je le pense le plus utile... Mais plutôt comme aide à aller sur le terrain vers nos électeurs en remédiant à notre jeuness par plus de communication. Pour, par exemple, que les équipes se créent des discours percutants et surtout cohérents qui, accumulés, auraient peu à peu construit l'identité du Modem, s'échanger des expériences, des réflexions, des pistes fructueuses, s'aider à oser... Etre réactif au attaques de l'UMP du Ps...Etre sur le front au bon moment....

Parce que franchement concernant le concret sur le terrain, le Modem n'apporte strictement rien de nouveau (ce que je vois dans ma commune est consternant : l'investie Modem ne fait même pas une liste Modem ??? Ils se croient capables en 6 mois de monter un projet valable pour la commune alors qu'on est face à des vieux briscars de la politiques ! C'est piteux de voir ça !). De plus, comme tu le dis Juju à chaque communes ses problèmes avec généralement un échantillon de solutions très réduits si tu veux les résoudre (parce que si tu résous en fonction d'idéologie préconçues, t'es mal barré !).

Alors le plus souvent on a droit des belles paroles, des belles promesses (comme les autres partis, qui sont pas plus bêtes que le Modem ! Y a qu'à relire les professions de fois des années précédentes pour s'en rendre compte !) qui, quoi que soit le résultat des élections ne seront de toute façon jamais mises en oeuvre. En cas de victoire parce que la réalité vous comprenez !!! En cas de défaite .... ça dépend du degré d'ouverture du mec en face ! :o

D'ailleurs en cas de défaite, en général le perdant se met à croire dur comme fer à ses mensonges qu'il vous reservira dès la prochaine occasion !.... Jusqu'à ce qu'un jour la réalité ....

Je crois que vous n'avez pas pris la mesure de ce qu'aurait pu être le Modem, si Bayrou avait tout fait pour mettre ces paroles en actes ? Désolé Librecour de ne pas partager ton optimisme mais pour moi c'est désespérant un tel gachis ! Le pire c'est qu'à cause d'Internet, il n'aura même pas l'excuse des moyens (financiers) !

Comme quoi avec l'Internet (une de plus Jean-Luc) les décideurs n'ont plus d'excuse quand il font les mauvais choix : cela ne peut être que par "volonté" de ne pas faire !

Non il faut se résigner à quitter cette bulle de politique qui va bientôt exploser... Cela aura été encore un coup pour rien ! Pas grave Nous ferons ailleurs je suis sûre que nous aurons du succès car les gens n'attendent que cela maintenant !


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:27

et les membres qui n'ont pas internet ou ne savent pas s'en servir (la quasi totalité des cantaliens) ne comptenet pas, ils n'ont pas participé à la création du modem?
Revenir en haut Aller en bas
Claire M3T




Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2007

Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:33

vincent15 a écrit:
et les membres qui n'ont pas internet ou ne savent pas s'en servir (la quasi totalité des cantaliens) ne comptent pas, ils n'ont pas participé à la création du modem?

Quand on dit qu'internet est un moyen dont on ne saurait se passer, Cela ne ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas accès en sont exclus... Les militants qui ont Internet peuvent servir de relais auprès de ceux qui l'ont pas par exemple ! Ils se font les nouveaux postiers !

Sans t'en vouloir à toi, je trouve ce type d'argument excessivement de mauvaise foi ! Il a servi à Bayrou lors du congrès pour éviter de prendre de bonnes décisions, et à d'autres qui voulaient carrément supprimer la fédération Internet des statuts.

Quand à ceux qui n'aurait pas Internet ont-ils participé à la création du modem... Même ceux qui ont Internet ont-ils partcipé à sa création ? Non !

Ce que je dis c'est que le parti tel que se définit le modem n'aurait jamais vu le jour ni pu être porté par des politiques classiques sil n'y avait eu Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fédération Internet: Ouvrir la question   Fédération Internet: Ouvrir la question - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Internet: Ouvrir la question
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de notre Fédération Internet
» Imaginons ensemble la Fédération Internet
» Diffusion de la consultation pour la Fédération Internet
» Débat en direct et en ligne sur fédération internet a 18 H !
» Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Internet-
Sauter vers: