| Ca se passe près de chez vous ! | |
|
+12toutoune marco11 Oxana E_del nitou86 ArnaudH Boris Jean-Luc Alain BERTIER khany juju41 rêve orange 16 participants |
|
Dans votre ville, il y a : | 1. une liste Modem indépendante | | 44% | [ 22 ] | 2. des Modem raliés UMP | | 20% | [ 10 ] | 3. des Modem ralliés PS | | 8% | [ 4 ] | 4. pas de liste Modem du tout | | 28% | [ 14 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Ca se passe près de chez vous ! Lun 21 Jan 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 21 Jan 2008 - 19:02 | |
| chez moi, c'est une liste indépendante, géniale...(je suis dans la liste!), ça se passe très bien, on a une ambiance du tonnerre, ex-UDF et nouveaux modem même combat, rigolades et travail, pizzas parties jusqu'à pas d'heure pour préparer les enveloppes avec les lettres du candidat, distributions dans les boites aux lettres,un tas de monde s'est proposé, le ex-UDF n'en reviennent pas de l'ambiance, et du monde!pendant ce temps là, la Perruche tire une g... de 3 km,avec ses UMP... le PS a sorti une liste pas top du tout, tout va bien! | |
|
| |
khany
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 21 Jan 2008 - 19:10 | |
| ici le modem monte une liste avec d'autres personnes non inscrites .... et peut être que je vais en faire partie (à voir çà encore... beaucoup d'interrogations de ma part : temps, compétences, etc .... je ne sais vraiment pas encore, mais on me l'a demandé en tout cas) | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 21 Jan 2008 - 20:07 | |
| Ici, on fait une liste un tiers modem et le reste sans étiquette, orientée vers le problèmes locaux exclusivement. Tout le monde sans aucune expérience électorale. Aux innocents les mains pleines ... ou vides . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 21 Jan 2008 - 20:14 | |
| un chef de file modem mais...une liste avec ump, soutien de FB et Alain Juppé. je sais toujours pas si je vais même aller voter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 21 Jan 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Mer 23 Jan 2008 - 11:08 | |
| Dans les petites communes, la question n'a pas de sens. | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Mar 29 Jan 2008 - 18:07 | |
| A l'étranger on est un peu frustrés mais cette fois ma procuration dans la 2ème de Paris devrait enfin être validée . | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
nitou86
Nombre de messages : 571 Age : 60 Localisation : poitou-charentes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Mar 29 Jan 2008 - 21:46 | |
| Dans notre bon vieux Poitiers, il y a une liste indépendante dont le candidat -Philippe Mahou- a dit poliment "m..." au candidat UMP (j'ai même pas retenu son nom!) qui voulait l'enrôler dans son gang. Bien fait pour l'Union des Minables Politicards ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Mar 29 Jan 2008 - 22:57 | |
| chui content pour lui il est sympa. On a un peu communiqué par mail d'ailleurs je serais peut être à poitier l'an prochain, et les deux qui suivent |
|
| |
E_del
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Jeu 14 Fév 2008 - 15:37 | |
| Devant la frilosité de nos adhérents, nous avons du nous résoudre à nous lier à la liste UMP locale. 1) la plupart des gens de NOTRE liste n'a pas d'étiquette politique. 2) le programme que nous avons établi EN COMMUN, est fortement teinté MoDem. 3) Dans chaque équipe municipale, se détache un groupe de "meneurs/leaders", Nous en faisons partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Ven 15 Fév 2008 - 8:57 | |
| je suppose que tu parle d'arpajon dans l'essone? Pas de la seconde ville du cantal? |
|
| |
E_del
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Ven 15 Fév 2008 - 11:33 | |
| Oui, Arpajon dans l'Essonne. | |
|
| |
Oxana
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Mer 20 Fév 2008 - 11:46 | |
| Dans ma bonne ville de Laval, à mon grand regret, le Modem est associé à l'UMP ! | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Mer 20 Fév 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Mer 20 Fév 2008 - 23:30 | |
| Idem à Vannes mais le maire est un anti sarkozyste depuis longtemps. | |
|
| |
Titony
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Cuers (83) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Sam 23 Fév 2008 - 13:52 | |
| dans ma petite ville de Cuers (Var), on a un cas un peu différent: nous sommes 5 membres du MoDem (sur 29) sur une liste conduite par un membre encarté de l'UMP dissident. cette liste regroupe des gens de diverses sensibilités politiques autour d'un projet que nous avons construit ensemble. notre tête de liste se présente aussi aux cantonales avec le soutien officiel du MoDem contre notamment la candidate de l'UMP. pour les municipales, nous avons face à nous: - la liste du maire sortant (PC refoulé) - une liste PS - une liste UMP. plus largement, sur le Var, il y a pas mal de situations différentes: dans certaines villes comme Toulon, Draguignan (sous préfecture), La Seyne, Sanary (seule mairie MoDEm actuelle), Hyères ou Six Fours, il y a des listes MoDem indépendantes. au Pradet, le MoDem est associé au PS. dans d'autres villes, les membres du MoDem sont dans des listes "divers droite". A Brignoles (sous préfecture), on a un cas de liste MoDem-PS (avec tête de liste MoDem). | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Sam 23 Fév 2008 - 13:55 | |
| Cuers....
Elle existe toujours la BAN Cuers??
J'ai failli y naître (enfin à côté...) | |
|
| |
Titony
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Cuers (83) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Sam 23 Fév 2008 - 15:25 | |
| oui. mais c'est l'armée de l'air maintenant je crois... mais bon, je crains qu'elle ne survive plus très longtemps | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Sam 23 Fév 2008 - 16:44 | |
| Oh un revenant! Salut Titony ArnaudH (ex- GenX) | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Sam 23 Fév 2008 - 20:54 | |
| A laval, une liste MoDem dissidente s'est mise en place. Elle est conduite par CAP 21. Mais les sénateurs Arthuis et Zocchetto ont préféré faire liste commune dès le 1er tour avec l'UMP. (Arthuis n'est pas sur la liste mais la soutient). | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 25 Fév 2008 - 22:34 | |
| Dans ma ville, n'ayant pu monter une liste MoDem indépendante, nous avons rejoins une liste d'origine UMP mais qui s'affiche finalement comme indépendante. La majorité est évidemment UMP, mais nous sommes aussi quelques MoDem (et nous sommes bien placés) ainsi que plusieurs sans étiquettes.
Je tenais à ajouter une chose pour répondre à ceux qui blâment les ralliements, qu'au niveau locale, la situation est tout à fait différente du niveau nationale, et qu'en local, les ralliements peuvent être bien plus constructifs et dénués de stratégie propre à la "politique de *****" que l'on ne connait que trop bien. Dans mon cas, nous faisons face à une liste communiste qui tient la mairie depuis 82 ans et qui a instauré un petit royaume où les intérêts personnels des "camarades" priment sur la colectivité. Et je suis fier de porter les couleurs du MoDem au milieu d'une liste bleue orange et blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 25 Fév 2008 - 22:58 | |
| 82 ans ! si tu veux bien, dis-nous ta région, (si c'est pas indiscret) |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! Lun 25 Fév 2008 - 23:13 | |
| Ile-de-France, Seine-et-Marne( 77). Mitry-Mory. 82 ans ça commence à faire hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca se passe près de chez vous ! | |
| |
|
| |
| Ca se passe près de chez vous ! | |
|