| NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste | |
|
+38Vincent filincel Max Linder M'baye grégory E. jean-claude47 Prométhée liberspirita Paul_léautaud johanono hloben signora sandy guapara bobmo charlyx Boris yann 35 pétunia modorange Tamaris allblues33 Crescent Floran democ-soc toutoune Elfyn roymustang juju41 d'avalie noire Prouesse Alain BERTIER Korigan marco11 Jean-Luc Jacqueline25 ArnaudH Europium 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 26 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Besancenot: «Mélenchon fait quand même beaucoup dans la com!» |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Ah parce que Besancenot ignore la com, sans doute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 15:08 | |
| non, Besancenot n'est qu'un modeste facteur, il ne connaît rien en communication, il passe sa vie sur son vélo |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Il est juste un peu timbré, et pas mal affranchi aussi, même s'il manque un peu de cachet. | |
|
| |
Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Besancenot dénoncer "la com" de son adversaire ec'est l'hôpital qui se moque de la charité. Mélenchon me parait bien plus sincère que lui dans sa démarche. Et si notre ami facteur avait accepté l'alliance avec le FDG on aurait vu une liste d'extrême gauche faire plus de 10% sur le national. Mais non, il a préféré boudé. Alors ça suffit les pleurs maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:18 | |
| le front de gauche n'est pas pour moi à l'extrême gauche, le NPA oui
la différence, c'est justement que le NPA refuse de participer de quelque manière que ce soit à un gouvernement, ils veulent la révolution
(en théorie du moins) |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Pas en phase avec toi, le front de gauche est hostile au Modem et c'est logique, pourquoi irions-nous à la pêche aux voix des républicanistes de gauche, ex-ou futurs chevènementistes en mal d'alliance improbable, ça non ! Pourquoi le Modem devrait t'il se coucher devant ces gens qui ont tous appelé à voter non au référendum de 2005 ? Serions-nous alors crédibles ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:30 | |
| euh.. il ya des nonistes au Modem.. dont moi..ça ne m'empêche pas d'être au modem, même si je n'ai aps forcément la même idée de l'Europe.. d'ailleurs beaucoup de ouiouistes en sont revenus...et même Bayrou a mis d el'eau dans son vin... | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Alors là, je dirais que je ne m' y attendais pas, mais bon, lagarde aussi a voté non et il s'est retrouvé au NC, donc j'ai bon espoir ! Ceci dit, oui, il y a aussi des nonistes au Modem, chaque opinion est respectable, n'oublions pas non plus d'où nous venons, plutôt Schumann et Delors que Chevènement et De Villiers non?? | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Et Juju en plus, tu n'as pas répondu à ma question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:46 | |
| le front de gauche ne veut pas d'alliances avec le modem, mais le NPA ne veut pas d'alliance avec le PS
le front de gauche se place donc de facto à gauche, et le NPA à l'extrême gauche |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:47 | |
| attention, je suis pour une Europe Fédérale, mais pas pour cette Europe du fric...nuance.. l'europe des peuples, oui... mais c'est pas demain la veille que je serai aux côtés des communistes.. non le Modem n'a pas vocation à fricoter avec les gens d'extrème gauche et de la gauche marxiste..et il ne le fera pas, sinon, on n'a plus du tout de crédibiité... | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Ven 28 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Oufffffffff !!!!!!!!!!!!! Vincent, tu dois surement être très bon en maths ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Lun 26 Oct 2009 - 16:50 | |
| Machine à perdre: le NPA persiste et signe? |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Sam 19 Déc 2009 - 11:30 | |
| Besancenot ne sait plus quoi faire pour existerLe facteur de Neuilly ne sait plus quoi faire pour exister. Les sondages successifs montrent qu'il a un discours creux et n'apparaît plus comme crédible aussi bien en interne que sur la scène politique. C'est dans ce contexte que le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) d'Olivier Besancenot a réitéré son soutien aux conducteurs du RER A en grève depuis plus de 8 jours, dont il appuie "complètement" le mouvement. Alors que tous les partis ont condamné plus ou moins fortement cette grève qui prend en otage plusieurs millions d'usagers en Ile-de-France où il a fait jusqu'à -7°C sur les quais hier, le NPA tente de se démarquer Les grévistes "sont confrontés à une direction de la RATP qui, après avoir joué la politique de l'autruche, ne répond en rien à leurs revendications", affirme le NPA dans un communiqué, ce qui est faux car plusieurs primes ont été proposées aux 500 agents de la ligne A du RER (sur les 50.000 agents de la RATP) qui paralysent le réseau des transports. | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Lun 28 Déc 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Jeu 4 Fév 2010 - 11:08 | |
| Le NPA présente une jeune musulmane voilée sur sa liste du Vaucluse |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Jeu 4 Fév 2010 - 13:53 | |
| La laïcité version NPA. On aura tout vu... Au moins, l'alliance objective entre l'extrême gauche et les islamo-fascistes apparaîtra clairement. | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Jeu 4 Fév 2010 - 13:58 | |
| Scoop : Le président du Modem a affirmé être un catholique pratiquant. J'espére que cette révélation va nous attirer quelques voix... | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Lun 8 Fév 2010 - 15:50 | |
| - libre a écrit:
- Le NPA présente une jeune musulmane voilée sur sa liste du Vaucluse
Amusant l'extrème gauche anti-religion car opium des peuples selon eux qui maintenant recherche le vote communautaire religieux. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Lun 8 Fév 2010 - 18:34 | |
| Pour un parti qui a pour doctrine "ni dieu ni maître"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Sam 28 Aoû 2010 - 10:06 | |
| NPA : un mois de septembre "où tout est possible" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mar 7 Sep 2010 - 9:25 | |
| Besancenot : « Il y a une petite crise politique dans l'air » |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Jeu 5 Mai 2011 - 15:34 | |
| Le retrait de Besancenot secoue la gauche radicale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste | |
| |
|
| |
| NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste | |
|