Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| congrès Cap 21 | |
|
+8toutoune marco11 gillou Jean-Luc Prouesse Nadette signora juju41 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: congrès Cap 21 Lun 16 Juin 2008 - 10:28 | |
| ça me va ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: congrès Cap 21 Lun 16 Juin 2008 - 10:58 | |
| C'est une très bonne chose que Cap21 rejoigne le MoDem et que ses adhérents soient adhérents MoDem sans exception. C'est un pas en avant. Mais je ne comprends pas ça : - Citation :
- "J’approuverais même la dissolution de CAP 21, mais seulement si j’étais certain que le Mouvement Démocrate ait pleinement assimilé et compris la chance que repésentée le NEW DEAL écologique proposé par Corinne LEPAGE..." et d’asséner : "Si le Mouvement Démocrate persiste à ne pas entendre, alors il me semblerait normal que nous nous associons avec d’autres qui comprendraient, eux, où est la priorité de notre époque... et sauraient se saisir de nos propositions."
Il me semble que dans ses discours FB a montré qu'il avait compris. Et c'est une évidence qui s'impose à tous, quel que soit le parti. Même moi qui n'a pas la fibre écologique très poussée, j'en suis convaincu. Alors pourquoi cette interrogation ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: congrès Cap 21 Lun 16 Juin 2008 - 12:02 | |
| c'est juste les réactions d'un militant
y'a il des personnes de cap21 sur le forum? |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: congrès Cap 21 Lun 16 Juin 2008 - 14:11 | |
| 5 juin 2008 Je suis convaincue que le mélange de cultures politiques que représente le MoDem est à même de répondre au défi de construire le parti du développement durable.
Discours de clôture de Corinne Lepage - Congrès CAP 21 - Nanterre le 15 juin 2008[/url]
http://www.politique-stream.fr/outpage.php?s=19&id=45191 | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: congrès Cap 21 Lun 16 Juin 2008 - 14:25 | |
| Depuis longtemps je suis sympathisante cap 21 et je reçois sur ma boite mails leurs courriers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congrès Cap 21 | |
| |
| | | | congrès Cap 21 | |
|