| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) | |
|
+37Nadette Elfyn Christine41 museline ROBERTINO capitole melpat rasdepop Floran khany Alien64 genev_tabouis doubs25 jrl raimo hloben roymustang raison_pure Eon755 Miaou marco11 modorange airlane signora nitou86 toutoune yann 35 d'avalie noire Dakota democ-soc gillou Alain BERTIER mélanie Prouesse juju41 Méthos Jean-Luc 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Lun 4 Aoû 2008 - 8:50 | |
| Baignade présidentielle dans la MéditerranéeCe qui a attiré mon attention dans cette info, c'est ça : - Citation :
- short de bain orange pour lui
Il fait de la retape pour le MoDem maintenant ? |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Lun 4 Aoû 2008 - 9:13 | |
| Monsieur, pile dans la tendance avec son maillot orange signé Vilebrequin http://www.purepeople.com/12984-PHOTOS-Carla-et-Nicolas-Sarkozy-pause-baignade-en-maillot-bien-sur-.html | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Lun 4 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Quel calibre, la mèche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Lun 4 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Après ça, qui osera dire qu'il n'est pas de mèche avec Bouygues, Bolloré, etc ? Autre question : est-ce qu'il a pris ses tongs UMP ? |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Lun 4 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Non pour les tongs , mais oui pour le short orange et le gilet jaune fluo C'est une histoire de go^ut ! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Lun 4 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Mais attention aux (surtout les orange) | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Lun 4 Aoû 2008 - 15:24 | |
| un maillot orange signé "Vilebrequin", le Modem va percer dans les médias! allez messieurs,un peu de courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Luc
| |
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 9:04 | |
| agoravox par imhotep La France tombe (beaucoup), Sarkozy monte (un peu) | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Le graphe montre que la "remontée" n'est qu'un sursaut parmi d'autres, globalement la chute se poursuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 9:38 | |
| - juju41 a écrit:
- agoravox par imhotep
La France tombe (beaucoup), Sarkozy monte (un peu) Merci juju pour cet article qui démontre une fois de plus qu'on est gouverné par des guignols incompétents. Pauvre France ! |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Nicolas Sarkozy: après lui, le chaos (première partie)
À Neuilly, dans les Hauts-de-Seine, à l'UMP, à l'Intérieur… La succession de Sarkozy est chaque fois un désastre.
http://www.rue89.com/2008/08/05/nicolas-sarkozy-apres-lui-le-chaos-premiere-partie | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 16:00 | |
| oui, mais pour la France, ça sera le successeur qui se tapera le désastre, il va falloir une sacrée dose de courage pour oser se coltiner ça!que ce soit Bayrou ou un autre... | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 16:03 | |
| C'est destin des gens honnètes : se taper le boulot vraiment difficile, celui dont même les crapules ne veulent plus. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 16:11 | |
| - juju41 a écrit:
- oui, mais pour la France, ça sera le successeur qui se tapera le désastre, il va falloir une sacrée dose de courage pour oser se coltiner ça!que ce soit Bayrou ou un autre...
Bé oui. C'est pour ça qu'il faut tout faire pour éjecter NS au plus tôt : limiter les dégâts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 16:58 | |
| - juju41 a écrit:
- oui, mais pour la France, ça sera le successeur qui se tapera le désastre, il va falloir une sacrée dose de courage pour oser se coltiner ça!que ce soit Bayrou ou un autre...
Je préférerai quand même que ce soit Bayrou. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 17:06 | |
| moi aussi, mais franchement quand on voit la tache immense , et la responsabilité , ceux qui se présenteront en 2012 devront être soit totalement menteurs, soit totalement convaincants... qui gagnera? | |
|
| |
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 18:01 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- juju41 a écrit:
Bé oui. C'est pour ça qu'il faut tout faire pour éjecter NS au plus tôt : limiter les dégâts. Ca fait déjà un bon bout de temps que j'y pense (pas en me rasant...). | |
|
| |
ROBERTINO
Nombre de messages : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas de lien à vous transmettre mais des informations concordantes donneraient une ''croissance '' négative pour le second trimestre 2008 avec un mois de Juin catastrophique. Roberto | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mar 5 Aoû 2008 - 19:40 | |
| d'après tous les articles que j'ai lu et qu'on trouve sur le fil tout sur la croissance, ça semble évident ... sauf à Lagourdasse.... mais bon, c'est pas sa faute , elle ne sort jamais sa tête du sable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mer 6 Aoû 2008 - 8:44 | |
| - juju41 a écrit:
- moi aussi, mais franchement quand on voit la tache immense , et la responsabilité , ceux qui se présenteront en 2012 devront être soit totalement menteurs, soit totalement convaincants... qui gagnera?
Malheureusement, on peut gagner en étant les 2 (totalement menteur et totalement convaincant). Sarko en est le parfait exemple. - juju41 a écrit:
- d'après tous les articles que j'ai lu et qu'on trouve
sur le fil tout sur la croissance, ça semble évident ... sauf à Lagourdasse.... mais bon, c'est pas sa faute , elle ne sort jamais sa tête du sable! Je connais une insulte en Français du Moyen-Age qui lui irait très bien : pute vieille orde, qui veut dire "pauvre idiote". |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mer 6 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Nicolas Sarkozy: après lui, le chaos (seconde partie)
Partout où il passe, ses successeurs trépassent. Après la mairie de Neuilly et le Conseil général des Hauts-de-Seine mardi, voici ce mercredi l'histoire des difficiles successions de Nicolas Sarkozy à l'UMP et au ministère de l'Intérieur. A vouloir tout diriger tout seul, il annihile toute concurrence, quitte à rendre impossible toute succession viable.
http://www.rue89.com/2008/08/06/nicolas-sarkozy-apres-lui-le-chaos-seconde-partie | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) Mer 6 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Sarkozy ne recontrera pas le Dalaï-Lama
Le contraire m'eût étonnée. ""Ce n'est pas à la Chine de fixer mon agenda, ni de dicter mes rendez-vous"" Grande gueule et petits bras, ils ont bien comprris le jeu de NS, les Chinois.
"Dans un entretien mercredi à l'Agence Chine nouvelle,...le chef de l'Etat n'évoque pas le sujet sensible des droits de l'homme ni celui du Tibet. "
Comme il l'a promis: "je serai un président servile avec les puissants, ignoble avec les faibles." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3) | |
|