Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Médias : vous avez dit "indépendants" ?

Aller en bas 
+55
Mairon
GBTLSE
raison_pure
Eusebes
PB
Marencau
Vincent
VIDOC
AG59
khany
Gribouille
yann 35
citoyen
Troska
jean
wanagaine
gillou
bope
LaChouette
Bachelier
pourleboss
Eric72
georges jean
Paul_léautaud
Remus
bilbo
SaPa
museline
bobmo
Tamaris
filincel
Elfyn
mélanie
Thomas Le Jeune
modorange
Crescent
d'avalie noire
democ-soc
johanono
frantibus
capitole
Miaou
Méthos
toutoune
signora
Floran
doubs25
rasdepop
Urban
nitou86
juju41
Prouesse
marco11
hloben
Jean-Luc
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Date d'inscription : 01/11/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:28

Je suis sur le live blogging du Monde... Berk berk berk! même par écrit c'est nul à ch pleurer!

"Commentaire de la part de Marc F
Voilà le concept de la soirée : "les Français,je dois les protéger "
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:31

[mode philippe montant on]
Quel talent!
Allez M. le president!
[mode philippe montant off]
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:32

J'ai décidé de ne pas regarder, tout le monde à ses pieds et "l'opposition" qui cherche à être plus crédible sur le remboursement de la dette c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:35

democ-soc a écrit:
[mode philippe montant on]
Quel talent!
Allez M. le president!
[mode philippe montant off]

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 435348

@ Marencau: tu as raison, et Vincent15 a bien fait de préférer les Gremlins!
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:42

j'ai baissé le son de la télé, j'écoute la musique
(sur le post de ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:20

un vrai scandale antidémocratique : il n'a fait que parler de basse politique politicienne et ce ne sera pas décompté ! C'est du Chavez !!!!! Que l'union se fasse avant tout pour le virer lui et ses sbires !!
celles et ceux qui ne comprennent pas porteront une lourde responsabilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:20

Je l'ai vu… 3 secondes : fausse manip’ de zapette. Coup de bol, il reprenait justement son souffle entre 2 phrases, je ne l'ai pas entendu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:54

moi je ne peux plus l'entendre ou le regarder.; j'ai lu les retranscriptions en direct sur internet.. ça me suffit.. rien de nouveau..du baratin, de l'esbrouffe," Moi je " suis le meilleur..propagande minable ...

mais le pire c'est les "valets de pisse" qui lui tendent le seau d'aisance..( à savoir les soi-disants journalistes cire-pompes).. une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:31

Moi, j'ai dormi sur mon canapé tout en l'écoutant et je me suis réveillé quand ça a été fini. Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 435348
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:01

Ce que je soulignais, c'est l'iniquité de l'intervention de NS, non décomptée, car le CSA -sarkozyste-en a décidé ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:04

à partir du moment où il a parlé des initiatives de gauche, il s'est comporté en candidat.. c'est inadmissible qu'il ne soit pas décompté..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: ampagne    Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:07

PB a écrit:
Ce que je soulignais, c'est l'iniquité de l'intervention de NS, non décomptée, car le CSA -sarkozyste-en a décidé ainsi !!!

C'est bien ce que j'ai compris aussi !
Le coup du candidat non candidat alors qu'il est clairement en campagne électorale. Son ton paternaliste pour assassiner les autres est puant.

C'est lamentable. Je suis d'accord. J'ai personnellement regardé jusqu'au bout car souvent c'est un argument des sarkozyste :

* T'as regardé ? alors tu peux pas savoir ...

Et ben oui j'ai regardé, et, je peux répondre que son soi disant changement est une con*erie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:14

signora a écrit:
Son ton paternaliste pour assassiner les autres est puant.
Assez d'accord et la dessus j'ai retrouvé la même stratégie que Hollande pendant le débat des primaires..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:36

PB a écrit:
Ce que je soulignais, c'est l'iniquité de l'intervention de NS, non décomptée, car le CSA -sarkozyste-en a décidé ainsi !!!

Tu pensais que CSA c'était pour quoi : Commandant SArkozy non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:23

Plutôt Elizabeth Teissier que Roland Cayrol
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:56

Demain, vendredi, journées portes ouvertes sur



Mediapart - Le virtuel, c'est du réel ! par Mediapart

A l'occasion de la journée Portes Ouvertes sur Mediapart.fr, entrez dans les coulisses du journal !
Toute la journée vendredi 2 décembre 2011 le journal Mediapart est en accès libre.
Posez vos questions, suivez les débats en direct.
www.mediapart.fr

Programme:
Les moments forts de cette journée, filmés et diffusés en direct sur Mediapart.fr :

12h00 - 13h00 : débat sur la crise
16h00 - 17h00 : débat sur la présidentielle 2012
17h00 - 18h00 : débat sur la presse en ligne
19h30 Concert de La Parisienne
20h00 - 22h00 : débat sur l'investigation

L'occasion de visiter ce dangereux repaire de gauchistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:56

Télémanipulation : le petit journal épingle TF1 …
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:17

Les éditocrates sonnent le clairon de la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Eusebes

Eusebes


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/01/2010

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:53

En parlant de l'indépendance des médias, je voudrais attirer votre attention sur la chaîne radio "Europe 1" universellement réputée pour son indépendance et son impartialité Rolling Eyes . Je me souviens encore d'un reportage, le lendemain du discours au G20 de Nicolas Sarkozy sur la dette, qui interrogeait un couple de français "victimes de la crise": "Robert est cadre commercial et son épouse Ghislaine est manager" (je ne me souviens plus des prénoms exact). Un cadre commercial, représentatif de tous les français victimes de la crise ? Un couple d'ouvriers au chômage de la banlieue nord de Roubaix, des instituteurs à la retraite des Bouche-du-Rhône, à la rigueur j'aurais compris, mais là... Ce choix sois-disant "au hasard" des personnes interrogées était d'autant plus suspect que ces dernières n'hésitaient pas chanter les louanges de Sarkozy: "A mais moi je dois l'avouer, autrefois je ne comprenais rien à la dette tout ça, maintenant j'ai tout compris. Ca va être dur mais on sait quoi faire, il a rassuré les français.". En clair "j'ai été illuminée par la lumière divine, Sarkozy est notre sauveur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:24

LES VOEUX DE DASSAULT : PROPOSITIONS EN RAFALE "POUR SAUVER LA FRANCE"

Nous sommes sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:52

À condition d'être disposés à travailler 60 h par semaine pou un euro de l'heure et dormir sur place avec un seul repas (un bol de riz) par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:59

libre a écrit:
LES VOEUX DE DASSAULT : PROPOSITIONS EN RAFALE "POUR SAUVER LA FRANCE"

Nous sommes sauvés.

Pourtant le Rafale n'est pas une réussite Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 435348
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:57

Si c'est une très belle réussite technologique, un des tous meilleurs avions militaires au monde !

Mais une catastrophe commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:11

oui, je parle au niveau commercial Wink

Après, je ne suis pas un expert mais si l'avion était si bien que çà, il se vendrait mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:19

Ben en fait non parce qu'il n'est pas américain ( eh oui , comme quoi l'image de marque et le fabriqué en France, la compétitivité hors coût...) et en plus parce qu'il est complexe (du fait de sa très haute technologie et du fait que les ingénieurs français ont une fâcheuse tendance à complexifier ce qui n'est déjà pas simple, soit disant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ?   Médias : vous avez dit "indépendants" ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias : vous avez dit "indépendants" ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous toujours la Foi ??
» Vous avez dit modem ?
» Vous avez dit Sondages !!
» VOUS AVEZ DIT MUNICIPALITE MODEM !!
» Avez vous une oreille fine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: