| Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
|
+55Mairon GBTLSE raison_pure Eusebes PB Marencau Vincent VIDOC AG59 khany Gribouille yann 35 citoyen Troska jean wanagaine gillou bope LaChouette Bachelier pourleboss Eric72 georges jean Paul_léautaud Remus bilbo SaPa museline bobmo Tamaris filincel Elfyn mélanie Thomas Le Jeune modorange Crescent d'avalie noire democ-soc johanono frantibus capitole Miaou Méthos toutoune signora Floran doubs25 rasdepop Urban nitou86 juju41 Prouesse marco11 hloben Jean-Luc 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mer 31 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Excellent titre qui résume à lui seul ce qu'est devenu le grand journal. "On" balance. "On" se prend pour le centre du monde. En toute impunité ... Ben, oui c'est de l'humour. Sans oublier Môssieur Apathie et ses fines analyses politiques. Môssieur Denisot qui tout de m^me jette un oeil inquiet pour voir si "on" attaque pas un peu trop quivoussavez !!! n'oublions pas qu'il est le journaliste élu pour étudier sa majesté !
Personnellement, je ne regarde plus et je m'en trouve très bien. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mer 31 Aoû 2011 - 11:30 | |
| oui, fini pour moi aussi.. j'ai encore regardé la première partie hier.;ça me suffit.. et dommage que le "petit journal de Barthès" soit enregistré, et aussi long, il a perdu en spontanéité, et en humour.. même les guignols sont mollassons, et ne m'ont pas fait rire..
les bonnes choses ont une fin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mer 31 Aoû 2011 - 18:37 | |
| La nouvelle formule du petit journal de Yann Barthès est très décevante.
Je vais faire comme vous : zapper cette émission. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 1 Sep 2011 - 11:58 | |
| Liberté de la presse et mensonge d'Etat | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Ven 16 Sep 2011 - 8:18 | |
| Guaino, le chroniqueur le plus éphémère de France Inter | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 22 Sep 2011 - 9:34 | |
| L'avantage de l'affaire Olivennes
et préfectures engorgées, fournisseurs de l'Etat étranglés, permis au rabais
Comment le journal "concernant" de Pernaut camoufle la RGPP http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4324 | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 22 Sep 2011 - 17:04 | |
| Karachi : TF1 trappe une enquête du 20h à la dernière minute | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Sam 24 Sep 2011 - 16:34 | |
| Et pendant ce temps là, un journal indépendant se meurt tranquillement
http://www.temoignagechretien.fr/ARTICLES/Chroniques/a-nos-lecteurs/Default-6-3111.xhtml | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 29 Sep 2011 - 14:07 | |
| Un vite dit d'Arrêt sur Images Mougeotte face à sa rédaction, l'intégrale (Mediapart) - Citation :
- On connaissait la petite phrase d'Etienne Mougeotte, voilà l'intégrale.
Mardi, nous signalions que Libération avait discrètement relayé quelques mots, pourtant explosifs, du directeur de la rédaction du Figaro : "On n'est pas là pour emmerder la droite, c'est comme ça. Si ce que vous voulez, c'est qu'on aille gratter sur ces affaires, c'est non. (...) Pour être bien au Figaro, il faut épouser les idées du Figaro."
La phrase a été prononcée lundi devant les représentants de la société des journalistes du Figaro , qui l'interrogeaient notamment sur le traitement de l'affaire Karachi. Et aussi: Primaire : Potemkine au Figaro ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Sam 1 Oct 2011 - 14:16 | |
| L'affaire Karachi, sous-traitée par les médias de droite | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 13 Oct 2011 - 10:02 | |
| forcément chez les allemands, , la presse n'est pas aux ordres..
En Allemagne, l'interview sans réponse du patron de la BNP | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 13 Oct 2011 - 22:08 | |
| Une bonne nouvelle:
En solidarité avec Baylet, les patrons de presse régionale bravent l'Elysée... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 20 Oct 2011 - 13:04 | |
| Sarkozy désigne Calvi et Pernaut
Le chef de l'Etat a pressenti Yves Calvi (photo) et Jean-Pierre Pernaut pour l'interviewer lors d'une émission qui serait une sorte de "C dans l'air" pédagogique sur la crise financière et diffusée sur TF1 et France 2. L'idée a été proposée par Jérôme Bellay, producteur de "C dans l'air" et patron du JDD. "Le président s'exprimera avant ou après le G20", confirme l'Elysée.
bah, cool Raoul..! pas de questions qui fachent, questions de toutes façons préparées par l'elysée.. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 20 Oct 2011 - 13:30 | |
| C'est sûr que la finesse d'analyse de Calvi ne va pas beaucoup dérangé. | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 20 Oct 2011 - 16:07 | |
| Trop indépendant le "coincoin"?
La maire de Puteaux épinglée par le Canard : la mairie aurait fait racheter tous les exemplaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 18:58 | |
| Nicolas Sarkozy à la télé ce soir : ses amis aux manettes de l'émission |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:29 | |
| je suis devant le monologue du pauv' type les journalistes français sont vraiment des lavettes... c'est d'une nullité inouïe !!!! aucun esprit de contradiction... on dirait des petits garçons devant leur professeur. c'est ça le 4e pouvoir ???? LA-MEN-TA-BLE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Modèle_de_propagande
| |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:35 | |
| @DanieleH : Moi aussi je suis choqué qu'on puisse manquer d'adoration vis-à-vis de notre mentor dans notre monarchie de droit divin, tandis que le meilleur journaliste du monde récolte l'oracle du dieu vivant. On devrait abolir définitivement l'esprit critique qui dénigre sans raison la sublime pensée qui illumine notre horizon! (...) quand Sarkozy passe tout trépasse, après avoir bradé la France, Sarkozy brade l'Europe à la Chine. (...) @Spartakus2 : Oui, il faut le souligner. C'est une habitude chez lui. Nous qui sommes paraît-il des assistés, on pourrait dire maintenant que ce sont les banques, et les nantis qui sont assistés. L'assistanat a changé de camp et ça fait un moment ! (...) @Synopsis20 : l'heure est même très grave, puisqu'il nous a foutu dedans à tout point de vue, dette, insécurité, chômage etc... Par contre il vient de sauver (momentanément) les banquiers. Avec notre pognon, faut-il le souligner?
ça fait du bien...
| |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:52 | |
| C'est qui DanièleH et Spartakus2, Synopsis20? Des chers téléspectateurs? | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:55 | |
| des gens qui comme moi sont en train de tenir coûte que coûte devant leur télé, et c'est une vraie torture... si j'explose pas la télé avant de me coucher, c'est un miracle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:58 | |
| Moi je regarde les gremlins sur TMC de petites bestioles excitées, ce n'est pas bien différent |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:59 | |
| Fais comme moi, mets le en bruit de fond pour entendre mais ne le regarde pas ; j'ai un cake au four, je vais et viens mais surtout pas de station assise.. | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:00 | |
| Merci de te dévouer! (moi, je fais un mah-jong en suivant ton reportage) je lirai "ça" demain. Par écrit, c'est "moins pire", je trouve. | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:07 | |
| je le regarde plus depuis longtemps... mais rien que le bruit de fond m'ulcère... ça finit à quelle heure ?.... ça ment... ça ment... ça fait que de mentir... je supporte pas ! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:19 | |
| Certes cela est énervant mais sacrément rassurant ! IL ne s'est pas du tout amélioré c'est m^me pire qu'en 2007, où là il était un sacré candidat. Mais en effet c'est LA MEN TA BLE ... Quel niveau ! Plutôt bon pour ses adversaires. Il est carrément mauvais. Quand je pense que cette émission ne sera pas décomptée c'est un candidat qui parle là pas un président. Ah si en ce moment il martèle qu'il est président de la République ... il fait bien de le rappeler. Et v'lan il s'en prend aux autres présidents ... Il fait son devoir Mais qu'il se barre ... | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 27 Oct 2011 - 21:28 | |
| Je suis sur le live blogging du Monde... Berk berk berk! même par écrit c'est nul à ch pleurer!
"Commentaire de la part de Marc F Voilà le concept de la soirée : "les Français,je dois les protéger " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
| |
|
| |
| Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
|