- museline a écrit:
- La peur des autres c'est dramatique
mais qui l' a instauré la peur des autres ...
les médias et les gens au-dessus ( merci le sinistre de l'intérieur en 2003 )...
et qui a continué , qui continue , qui continuera , qui provoquera même s'il le faut et créer d'autres fausses émeutes pour que le PEUPLE DE FRANCE tremble ...
- Ah nous sommes en sécurité , il y a la Police partout , les caméras , les vigiles , les " milices " privées ,
les Tasers contre Qui ???
celui qui va " voler " une tablette de chocolat au lait aux noisettes ?
ou dérober un VTT qui trainait sans anti-vol dans une cage d'escalier ??
ou l' Africain , ou l'Arabe qui va vouloir quitter son pays et ses misères pour espérer un avenir meilleur et aider sa famille ensuite ...
quels dangeureux criminels ces personnes-là !!!
allez hop , rafles ( comme en ??? , quelles années déjà ??? )
Centres de Rétentions ....parqués comme du bétail
et encore des animaux sont mieux considérés dans ce pays , même dans les zoos ...
où va-t-on ???
qui voit l'avenir dans ce pays ???
pour ses enfants , ses parents etc ....
quel avenir pour les Djeuns ?
c'est quoi le modèle de société qu' "on " nous représente ???
Avoir ...
Avoir une superbe maison .
Avoir une belle voiture ...
tout le high-tek à l'intérieur ...
une jolie femme tant qu'à faire .
de beaux enfants , comme dans les publicités sur les chaînes tv !!!
Du bling bling qui pue la merde comme le nain de l'élisier ....
Où sont les valeurs humanistes qui ont accompagné ce Pays france ???
Ils instaurent LES peurs des etrangers ou d'origines à 1,2,3 générations en arrière ...
ras le cul du tutoiement des flics pour demander une carte d'identité , je l'ai assez vécu et connu ...
et si tu l'as pas , embarquement immédiat dans une voiture de police ou dans le fourgon , au commissariat le plis proche ...et vérification des papiers
- moi , j'en ai pas ...24h dans une cellulle , 48 h , puis bureau ,
- toujours , moi j'en ai pas ...
finalement , je la leur donnais pour me barrer , la cinéma était fini ...
que d'insultes et de mépris de leurs parts pour un simple " papier " ...
ces choses là ne s'oublient pas , elles sont gravées dans ma mémoire d'éléphant ...
les gendarmes , complètement différents ...j'ai souvent eu affaire à eux , pour des banalités , et ils ont été correct , respectueux et pas agressifs
comme les autres cow-boys ou girls maintenant ...
"ils " sont forts d'avoir sû diviser , pour installer proi sarkozy , président des guignols de l'europe ....
mais l'Europe n'a pas besoin de ce bonhomme , ni de lui pour le pays France ....
il est content car la berluesconi est son grand Ami ...
ouais , avec ses deux là , nous sommes mal barrés , mon museau de LOUP
qui vous le dit ....
Où sont les valeurs , que dire aux enfants ???
vas-y mon petit , fonce tête baissée dans ce Monde matérialiste ...
même si les produits " made in China " sont dangeureux , on achète quand même ...
logique et normal ....sont les moins chers ....
et pendant ce temps-là , des enfants , ouvriers , employés se font exploiter
dans des usines pourries , avec des salaires de misères , des conditions de travails innaceptables .....et d'autres qui s'enrichissent ....à gerber ....
c'est ça le Monde , ce nouveau Monde ....
et encore , nous sommes qu'à l'aurore du GRAND BORDEL ....
les subprimes et magouilles and co , sont seulement la face visible de l'iceberg ....
car Mère Planète , et océans en ont marre du/des désordres que nous causons nous les HUMAINS ...
mais , ça continue , allez hop , allez hap , allez hip ...
Imaginez un instant tous les traffics sur tous les périphiques de la Planète en 24h ....je laisse le soin de faire les calculs à Jean-Luc ....s'il le veut bien entendu ....j'en suis incapable personnellement ...
m'enfin , nous verrons ...
chaque personne devrait " changer " ses anciennes habitudes de consommation...pollueuses et destructrices ....
moi-même j'ai commencé il y a quelques années ...
pas g^^ace aux politiriens....mais
par RESPECT pour les autres GENERATIONS ...
par RESPECT pour la Planète TERRE ....
MARCO