Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aider les promoteurs, un scandale ?

Aller en bas 
+13
museline
filincel
Prouesse
Xavier Tardy
Alien64
Jean-Luc
d'avalie noire
juju41
johanono
genev_tabouis
capitole
Tamaris
pourleboss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xavier Tardy




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:32

hloben a écrit:
vincent15 a écrit:
c'est mieux comme ça ?


ttt
"apprendre à pêcher"... pas donner le poisson à manger !!!
m'enfin !
Wink

Pan ! Dans les dents ! Mais bien mérité j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:33

Ok merci Hloben.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:34

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:35

J'imagine que pour quoter une partie, faire un commentaire, quoter une autre faire un commentaire, je dois multiplier les séquences /quote c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:50

ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:58

Bon.
Assez déçu par ce débat.

Le point qui me choque le plus c'est ce matraquage qui rendrait évident de devenir propriétaire.
J'y sens la garantie qu'il n'y aura pas de retraite, donc si chacun a déjà son toit ça évitera de s'occuper de ce problème dans 20 ans.
Une bonne affaire pour n'importe quel gouvernement.

Et puis un peuple de possédants est rarement contestataire... il se battra pour défendre le système plutôt que pour en réclamer un meilleur, plus sain et plus ... humaniste si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:01

ah, ça c'est sûr qu'on a l'esprit plus libre en étant locataire.
le capital équivalent à la maison, on peut le placer à la bourse, et sur 30 ans, on est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:03

tu sais, tu aurais alimenté un porte feuille d'actions, au lieu de commencer un emprunt immobilier... je crois que tu serais mal aujourd'hui...

mais c'est vrai que le crédit "facile" est un problème
le crédit pour les vacances, pour les soldes, pour la belle voiture, pour l'écran plat... etc...
c'est système pourri
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:03

tamaris, sur 30 ans, on est gagnant, c'était valable avant
maintenant, je n'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:06

Alors, là, sûr.
Le cac valait 1000 en 1987 et 3600 cet après midi.
Mon salaire, malgré deux brillantes promotions dans l'intervalle n'a augmenté que de 80% en francs courants.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:10

depuis 10 ans (bulle internet)
ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte, KRACH, ça chute...

ça marchait quand la bourse avait encore qqchose à voir avec l'économie réelle
maintenant, ce sont des gens qui s'amusent au yoyo avec les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:12

Tamaris a écrit:
Alors, là, sûr.
Le cac valait 1000 en 1987 et 3600 cet après midi.
Mon salaire, malgré deux brillantes promotions dans l'intervalle n'a augmenté que de 80% en francs courants.

x 3,6 en 21 ans c'est sans prendre en compte l'inflation, donc vraiment pas de quoi sauter de joie.

De plus il faudrait prendre en compte les dividendes versés, mais également voir quelles sont les valeurs qui ont été sorties de l'indice pour cause de faillites, OPA ou autre.

Si vous connaissez des gens qui ont fait fortune en Bourse ça m'intéresse.
Personne dans mon entourage : il n'y a que des pleurs et des crises de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:15

les SICAV monétaires de la BNP ont pris 15 % en à peine 10 mois cette année !!!

alors que les actions de la BARCLAYS (c'est pas forcément la meilleure banque non plus...) m'ont fait perdre un peu de sous (heureusement j'ai vendu avant le krach...mais j'aurais du tout mettre en monétaire).

à mon avis, la bonne planque de ces 2 ou 3 prochaines années ce sera les obligations d'Etat indexées sur l'inflation. Mais le monétaire en € risque d'être intéressant avec la chute prévisible du dollar après les élections US. Donc je passerai sans doute en obligations premier trimestre 2009.

Si vous voulez des actions, vous places exclusivement en valeurs agro-alimentaires, et en métaux rares ou précieux à mon avis. Evitez les grands consortiums qui vont sûrement dégringoler et les sociétés exposées aux zones $ ou £.

Faites attention à l'or aussi : les banques centrales ont tendance à décaisser des quantités énormes pour enrayer une hausse trop régulière (cf. cet été) mais c'est un placement sans doute assez calme à moyen terme et vous perdrez sans doute moins qu'en bourse...

Sinon, personnellement, je n'aurais pas voté le torchon du plan de relance de SARKOZY juste pour ne pas pouvoir être accusé de complicité d'escroquerie devant l'histoire, c'est aussi bête que ça.


Dernière édition par capitole le Mar 14 Oct 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:17

euh.....
x 3,6 en 21 ans c'est pas trop mal.
Une citoên ZX valait 15 000 Euros (en convertissant) en 1990, et une citroên C4 environ 20 000 de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:19

je crois que les règles du jeu ont changé depuis qq décennies
ce qui était vrai avant, ne l'est plus maintenant.
la bourse, moi, je n'y mets plus les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:21

il faudra acheter quand le CAC sera en dessous de 2000
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:22

capitole a écrit:
les SICAV monétaires de la BNP ont pris 15 % en à peine 10 mois cette année !!!

alors que les actions de la BARCLAYS (c'est pas forcément la meilleure banque non plus...) m'ont fait perdre un peu de sous (heureusement j'ai vendu avant le krach...mais j'aurais du tout mettre en monétaire).

à mon avis, la bonne planque de ces 2 ou 3 prochaines années ce sera les obligations d'Etat indexées sur l'inflation. Mais le monétaire en € risque d'être intéressant avec la chute prévisible du dollar après les élections US. Donc je passerai sans doute en obligations premier trimestre 2009.

Sinon, personnellement, je n'aurais pas voté le torchon du plan de relance de SARKOZY juste pour ne pas pouvoir être accusé de complicité d'escroquerie devant l'histoire, c'est aussi bête que ça.


MMhhh... prévisible comme le pétrole qui devait aller à 175 $ ?
Ben moi j'avoue que je ne sais pas, tout simplement.
Le cours du $ est issu de bcp d'intérêts en jeu alors bof bof bof ...
A 1,60 il devait aller à 1,80, c'était évident.
Depuis on l'a vu à 1,33.
L'évidence en Bourse, en a mis plus d'un sur le carreau.
Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:23

ah, il va se retrouver si bas...
(c'est quoi la marque de votre boule de cristal à tamaris et à toi ?)
et on revend quand ? à 1500 ?
et ça rebaisse... et ça remonte... et ça rebaisse.... et ça remonte... KRACH, ça chute

un peu immoral comme jeu d'ailleurs quand on y repense...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:24

Tamaris a écrit:
euh.....
x 3,6 en 21 ans c'est pas trop mal.
Une citoên ZX valait 15 000 Euros (en convertissant) en 1990, et une citroên C4 environ 20 000 de nos jours.


Oui j'imagine qu'en prenant les ordinateurs et la hi fi vous auriez aussi raison.

Maintenant prenez la tonne de cuivre, ou le pétrole, ou l'immobilier, ou les frais d'éducation de vos enfants, et vous trouverez ça moins bien, nettement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:27

Pas mal la suite sur LCP en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:05

Xavier Tardy a écrit:
capitole a écrit:
les SICAV monétaires de la BNP ont pris 15 % en à peine 10 mois cette année !!!

alors que les actions de la BARCLAYS (c'est pas forcément la meilleure banque non plus...) m'ont fait perdre un peu de sous (heureusement j'ai vendu avant le krach...mais j'aurais du tout mettre en monétaire).

à mon avis, la bonne planque de ces 2 ou 3 prochaines années ce sera les obligations d'Etat indexées sur l'inflation. Mais le monétaire en € risque d'être intéressant avec la chute prévisible du dollar après les élections US. Donc je passerai sans doute en obligations premier trimestre 2009.

Sinon, personnellement, je n'aurais pas voté le torchon du plan de relance de SARKOZY juste pour ne pas pouvoir être accusé de complicité d'escroquerie devant l'histoire, c'est aussi bête que ça.


MMhhh... prévisible comme le pétrole qui devait aller à 175 $ ?
Ben moi j'avoue que je ne sais pas, tout simplement.
Le cours du $ est issu de bcp d'intérêts en jeu alors bof bof bof ...
A 1,60 il devait aller à 1,80, c'était évident.
Depuis on l'a vu à 1,33.
L'évidence en Bourse, en a mis plus d'un sur le carreau.
Bonne soirée à tous et toutes.

le cours du dollar a été assez formidablement manipulé depuis 2 ou 3 mois grâce à l'action de PAULSON et des primary dealers de la FED. Avec une mise de départ d'à peine $6 Mds et les interventions habiles de ces "dealers", le marché a suivi l'action initiale et le levier a été environ de 1 pour 1000. chapeau les artistes.

Le pb est que tant les chinois que les japonais, qui ont suivi ces âneries, s'aperçoivent maintenant qu'ils ont été trompés et que l'étendue du massacre n'est pas de $1000, voire $10,000 Mds, mais potentiellement de $500,000 Mds et que la monnaie qu'ils ont achetée n'est qu'une monnaie de singe.

D'après les experts du LEAP, s'ils récupèrent 30 % de leur investissement depuis l'origine, ce serait déjà un exploit financier...et tant FREDDY MAC que FANNY MAE qui ont été soutenus à bout de bars pas les chinois et les japonais, outre certaines banques centrales pour des raisons assez étranges, vont sans doute être en faillite d'ici un an ce qui ne va sans doute pas faire plaisir à tout le monde. Le gouvernement chinois acceptera-t-il de nationaliser ces organismes ???

Pendant ce temps là, les capitaux américains fuyaient le pays pour investir en ASIE...

Bref, tout ceci est plus qu'artificiel et même si l'EURODOLLAR est aujourd'hui à 1,35 env. le cours prévisible à la fin de l'année est de 1,70 à 1,75.

Or depuis le premier trimestre 2007 environ, quand l'eurodollar prend 1%, le bbl remonte quasi-mécaniquement de 4$ et inversement. Idem pour l'ensemble des matières premières notamment agricoles. Cela donne une idée de l'inflation qui se prépare...

Le problème n'est pas le cours mécanique des devises, c'est que le dollar ne vaut plus rien, ou plus exactement, qu'on ne sait plus comment estimer sa valeur réelle, surtout depuis que la FED ne publie plus l'agrégat M3.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:40

Perso, je suis rudement content d'avoir fini de payer ma maison avant de m'être retrouvé au RMI. Parce que jamais nous ne nous en serions sortis en étant locataires (avec mes revenus d'avant, on n'aurait pas pu être en HLM).
Si seulement le fisc ne me réclamait pas chaque année une part de plus en plus grande de nos ressources (un mois de RMI en 2005, un mois et demi maintenant : taxes en hausse et RMI en baisse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:52

capitole a écrit:
Xavier Tardy a écrit:
capitole a écrit:
les SICAV monétaires de la BNP ont pris 15 % en à peine 10 mois cette année !!!

alors que les actions de la BARCLAYS (c'est pas forcément la meilleure banque non plus...) m'ont fait perdre un peu de sous (heureusement j'ai vendu avant le krach...mais j'aurais du tout mettre en monétaire).

à mon avis, la bonne planque de ces 2 ou 3 prochaines années ce sera les obligations d'Etat indexées sur l'inflation. Mais le monétaire en € risque d'être intéressant avec la chute prévisible du dollar après les élections US. Donc je passerai sans doute en obligations premier trimestre 2009.

Sinon, personnellement, je n'aurais pas voté le torchon du plan de relance de SARKOZY juste pour ne pas pouvoir être accusé de complicité d'escroquerie devant l'histoire, c'est aussi bête que ça.


MMhhh... prévisible comme le pétrole qui devait aller à 175 $ ?
Ben moi j'avoue que je ne sais pas, tout simplement.
Le cours du $ est issu de bcp d'intérêts en jeu alors bof bof bof ...
A 1,60 il devait aller à 1,80, c'était évident.
Depuis on l'a vu à 1,33.
L'évidence en Bourse, en a mis plus d'un sur le carreau.
Bonne soirée à tous et toutes.

le cours du dollar a été assez formidablement manipulé depuis 2 ou 3 mois grâce à l'action de PAULSON et des primary dealers de la FED. Avec une mise de départ d'à peine $6 Mds et les interventions habiles de ces "dealers", le marché a suivi l'action initiale et le levier a été environ de 1 pour 1000. chapeau les artistes.

Le pb est que tant les chinois que les japonais, qui ont suivi ces âneries, s'aperçoivent maintenant qu'ils ont été trompés et que l'étendue du massacre n'est pas de $1000, voire $10,000 Mds, mais potentiellement de $500,000 Mds et que la monnaie qu'ils ont achetée n'est qu'une monnaie de singe.

D'après les experts du LEAP, s'ils récupèrent 30 % de leur investissement depuis l'origine, ce serait déjà un exploit financier...et tant FREDDY MAC que FANNY MAE qui ont été soutenus à bout de bars pas les chinois et les japonais, outre certaines banques centrales pour des raisons assez étranges, vont sans doute être en faillite d'ici un an ce qui ne va sans doute pas faire plaisir à tout le monde. Le gouvernement chinois acceptera-t-il de nationaliser ces organismes ???

Pendant ce temps là, les capitaux américains fuyaient le pays pour investir en ASIE...

Bref, tout ceci est plus qu'artificiel et même si l'EURODOLLAR est aujourd'hui à 1,35 env. le cours prévisible à la fin de l'année est de 1,70 à 1,75.

Or depuis le premier trimestre 2007 environ, quand l'eurodollar prend 1%, le bbl remonte quasi-mécaniquement de 4$ et inversement. Idem pour l'ensemble des matières premières notamment agricoles. Cela donne une idée de l'inflation qui se prépare...

Le problème n'est pas le cours mécanique des devises, c'est que le dollar ne vaut plus rien, ou plus exactement, qu'on ne sait plus comment estimer sa valeur réelle, surtout depuis que la FED ne publie plus l'agrégat M3.

Bonjour.
Qu'ajouter ?
La valeur du dollar c'est devenu un pari sur la solidité des USA et leur éternelle capacité de rebond et de leadership...
Ne pas oublier que c'est aussi la monnaie de la 1ère armée du monde en quantité et technicité ...

Tout ce que vous dites est plein de bon sens... de là à le jouer en Bourse c'est tout autre chose.
Perso je m'abstiendrai.
Jouer les monnaies c'est souvent passer par des produits dangereux (perte avec la valeur temps pour les warrants, barrière désactivante pour les certificats, levier extrême sur CFD et appels de marge en conséquence... il ne reste que l'achat de certificat open-end me semble-t-il).
Bon courage si vous avez tenté qqchose... moi ça va j'ai donné pour ce genre d'investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:27

A tout hasard, Monsieur Tardy, je vous indique qu'il n'y a pas un seul fil de discussion dur ce forum........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:39

Je suppose qu'il faut lire « qu'il n'y a pas qu'un seul fil de discussion sur ce forum ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:45

Je veux bien prendre l'avis d'un expert, mas ma formulation, qui aurait plus être un peu plus travaillée, je l'accorde, veut en effet dire cela.
C 'est une bonne chose de pratiquer ainsi la relecture critique, ainsi aucune zone d'ombre ne reste dans les propos des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les promoteurs, un scandale ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto
» Scandale des sondages ?
» Pétition contre le scandale des heures supplémentaires
» Scandale des sondages : pouquoi Bayrou n'a-t-il rien dit ?
» Énorme scandale à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: