Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Prophétie ou Complot Biblique | |
|
+22Walpurgis kinette DebordBourges rasdepop Miaou Tamaris Boris filincel signora _Christophe_ tulipe2 bobmo Prouesse capitole Floran democ-soc genev_tabouis Jean-Luc juju41 marco11 hloben SaPa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
SaPa
Nombre de messages : 7452 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 11:11 | |
| Effets et Pathologies Liés à La Détérioration De la Couche D'Ozone , qui se Poursuit ........ Sur Les Etres Humains ...
(Je renouvelle mes Posts ...)
Le Professeur Ollie Johansson ,de l'Institut Karolinska De Suéde ... a depuis été remercié par le Gouvernement Suédois .
http://membres.multimania.fr/corruptn/10-22.htm
Scandale français révélé par Patrick Poivre D’Arvor Journal de TF1 Mardi 17 juin 2008 au soir Juste avant que celui-ci ne soit remercié par TF1 "Sensibilité des ondes électromagnétiques en Suède"
Date d’ouverture de cette page 15/03/1999 Titre du document
Modifications de la peau dans la "dermatite de l’écran" comparées aux lésions dues aux ultraviolets classiques et aux radiations ionisantes - similitudes et différences. Etude spéculative de deux neurophysiologistes Pr S. Gangi Pr O. Johansson Centre de recherche
Unité de dermatologie expérimentale, Département des neurosciences, Institut de Karolinska. 17177 Stockholm - Suède. Téléphone Télécopie 46-8-7287096 46-8-303904 Publication originale
Experimental Dermatology, 1997-6 / 283-291 Article original imprimé au Danemark, tous droits réservés. Copyright - Munksgaard 1997. Experimental Dermatology. ISSN 0906-6705. Traduction du texte publiée avec l’aimable autorisation des auteurs ci-dessus, et de Munksgaard International Publisher Ltd. / Copenhague WEB http://www.munksgaard.dk/expederm E-mail ot@mail.munksgaard.dk Traduit de l’anglais par
Florence Hupon, maître en biologie cellulaire et physiologie, pour l’AEVICEM : Association Européenne d’Aide aux Victimes des Champs ElectroMagnétiques, Présidente, Martine Charpenet, 1 rue de Pommard, 75012 PARIS.
Résumé : Un nombre croissant de personnes disent présenter des problèmes cutanés ou des symptômes au niveau de certains organes internes, comme le Système Nerveux Central (SNC) et le coeur, à proximité d’équipements électriques. La majeure partie de ces patients sont des utilisateurs d’écran d’ordinateur. Ils disent ressentir des symptômes subjectifs et objectifs au niveau de la peau et des muqueuses, tels que des douleurs, démangeaisons, sensations de brûlure, érythème, papules, pustules. Quant aux symptômes au niveau du SNC, ce sont par exemple des vertiges, de la fatigue et des maux de têtes. Érythème, démangeaisons, sensations de brûlure, oedèmes, et douleurs sont aussi les symptômes des coups de soleil (dermites UV). Dans des populations de cellules dermiques de patients souffrant de cette soi-disant électrosensibilité, on observe des altérations similaires à celles observées pour des lésions de la peau dues aux ultra-violets ou aux radiations ionisantes. Chez les patients électrosensibles on voit un plus grand nombre de mastocytes. On sait que les irradiations UVB entraînent une dégranulation des mastocytes et un relarguage de TNF-a. Le grand nombre de mastocytes présents chez les électrosensibles et le relarguage possible de certaines substances telles que l’histamine, pourraient expliquer leurs symptômes cliniques de démangeaisons, douleurs, oedèmes, et érythèmes. Le plus important changement constaté dans les cellules cutanées, après une exposition aux sources d’irradiation mentionnées ci-dessus, est la disparition des cellules de Langherans. Ce changement a aussi été observé chez les électrosensibles, démontrant une base cellulaire et moléculaire commune. Le résultat de cette étude bibliographique démontre que des changements similaires existent dans la peau des électrosensibles et dans la peau lésée par des rayons UV ou radiations ionisantes, aussi bien que pour les manifestations cliniques que dans les altérations des populations de cellules.
Introduction : Actuellement le débat public s’intéresse à certains points précis, sur les effets des champs électromagnétiques (CEM) sur la santé, tels que les relations entre CEM et différentes formes de cancer : par exemple les leucémies (plus spécialement les leucémies infantiles), les tumeurs du cerveau, les tumeurs hypophysaires, le cancer de la poitrine chez l’homme ; les maladies neurologiques : la maladie d’Alzheimer, de Parkinson ; les multiples scléroses, l’asthme, les allergies ; les effets des CEM sur la fertilité, la grossesse et le développement foetal ; ainsi que leur rôle dans le phénomène de l’électrosensibilité. Le premier rapport public de plainte sur les problèmes de peau chez des personnes exposées aux ordinateurs, vînt de Norvège et des USA à la fin des années 70 et au début des années 80. Depuis lors le phénomène a augmenté et a été décrit dans tous les pays (1). Les patients disent ressentir des symptômes liés à la peau et aux muqueuses : Douleurs, démangeaisons, sensations de brûlure, érythèmes, papules, pustules, etc. (2). Des symptômes au niveau des organes internes comme le coeur et le système nerveux central ont même été rapportés (3). Allergie, hypersensibilité, conditionnement Pavlovien, phobie, et le stress sont les termes qui circulent dans le débat autour de cette prétendue électrosensibilité. Le terme d’hypersensibilité conviendrait mieux, pour expliquer ce phénomène incluant un grand nombre de symptômes, ne pouvant tous être expliqués comme étant une allergie, mais qui sont en forte progression ces temps-ci dans notre société. Les dermatologues cliniciens décrivent souvent ces patients comme souffrant de maladies de la peau déjà connues, et ils considèrent ces symptômes comme étant principalement de nature dermite rosacée (2). Cependant, peu de choses sont connues au sujet de ces problèmes de santé et des recherches plus approfondies sont requises.
Il est bien connu que d’intenses radiations UV ou ionisantes, comme les rayons X (RX), peuvent être très dangereux et entraînent des lésions de la peau. Le rôle des UV dans les cancers de la peau chez les êtres humains fut déjà reconnu dès la fin du 19e siècle (4), le rôle des UV dans l’émergence des coups de soleil et dans le vieillissement prématuré de la peau est maintenant bien établit. On sait aussi que les irradiations ionisantes, à des doses suffisamment fortes, causent des cancers de la peau, chez l’être humain. La source du facteur risque le plus important pour l’induction des cancers de la peau, par des irradiations ionisantes provient de l’expérience des personnes exposées aux RX, pour traiter la teigne (tinea capitis) (5/6). Björn Lagerholm, un dermatologue suédois de l’hôpital Karolinska à Stockholm, a décrit précédemment les changements cutanés chez les électrosensibles, qui s’avèrent similaires aux changements observés après une irradiation UV ou ionisante. Cependant cette donnée n’a jamais été entièrement publiée ou reconnue.
Le but de cette étude bibliographique était de comparer les lésions classiques dues aux UV, et aux radiation ionisantes, dont les RX, avec les manifestations observées dans ces prétendues électrosensiblités, dans le but de mettre en avant de possibles similitudes et/ou différences. Un accent particulier a été mis sur les matocytes et les cellules dendritiques. Notre texte doit être abordé comme une tentative de compte-rendu spéculatif dans le très intéressant domaine de la santé publique.
Conclusion : Les résultats de cette étude bibliographique démontrent que des changements très similaires existent dans la peau de patients électrosensibles, tant au niveau de manifestations cliniques, qu’au niveau des altérations dans les populations de cellules, et les lésions de la peau par les UV ou les radiations ionisantes. Une question intrigante qui aurait besoin d’être clarifiée, consiste à savoir si les écrans de télé et d’ordinateurs par exemple, émettent des champs électriques ou magnétiques de haute fréquence, qui affecteraient nos cellules de façon à imiter les effets observés, par exemple, en cas d’irradiation UV ou de RX de faible intensité. De plus une émission éventuelle d’UV ne peut être exclue, et donc ne peut l’être l’attraction de radon (222Rn) avec une radiation de particules a, menant à des lésions secondaires de la peau superficielle (et peut-être des tissus plus profonds). Au niveau cellulaire il est très important de déterminer le sort des mastocytes, des CL et des autres types cellulaires après irradiation aux micro-ondes, aux champs électriques radio et/ou magnétiques, aux radars, etc. On devrait aussi porter une attention particulière aux effets non thermiques, puisque les connaissances sur ce sujet semblent très limitées. Peut-être appendrons nous que les différents types de champs, aux niveaux habituellement rencontrés dans la société chez nous comme au travail, imitent les effets, par exemple des rayons Grenz sur les CL.
Donc pour conclure, il est évident que des changements biologiques sont présents chez les patients électrosensibles en présences d’écrans informatiques et de CEM. Selon les récentes études épidémiologiques, mettant en évidence une corrélation entre des expositions à long terme aux champs magnétiques et le cancer (92/93), les résultats des études rassemblées ici doivent être très sérieusement considérés.
Il se pourrait aussi que nos cellules qui se sont développées depuis plus 3,5 milliards d’années, ne soient pas capables de supporter les CEM de hautes et basses fréquences modernes. Les tissus de notre corps ont développé des moyens de protection contre les effets néfastes de la chaleur, des rayons UV ; toutefois, puisque la plupart des CEM qui nous environnent désormais sont des inventions de ces dernières décennies, peut-être manquons-nous totalement de moyens de défense cellulaires et moléculaires, autres que les simples alarmes observées : érythèmes, douleurs et démangeaisons. C’est un travail de recherche très intéressant pour les futurs scientifiques, qui devront apporter toute la lumière sur ces questions ! | |
| | | genev_tabouis
Nombre de messages : 244 Age : 71 Localisation : Lyon - 69007 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 11:25 | |
| Je ne pensais pas qu'un engagement politique puisse me faire croiser autant d'allumés du bulbe... C'est . Au fait ta thèse alpine : l'abstract donne les choses étudiées, mais toujours rien sur les conclusions | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 11:28 | |
| Le Gouvernement Suédois , l'Etat Français , L'Union Européenne non seulement ne protégent , ni n'alertent ses Citoyens ,sur Les Dangers De La Détérioration de la Couche D'Ozone ... Mais organisent des Campagnes de Désinformation et de Diversion ..... Comme la Campagne largement médiatisée des Antennes Relais Et des telephones portables !!... | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 11:33 | |
| ""Je ne pensais pas qu'un engagement politique puisse me faire croiser autant d'allumés du bulbe... " Si ça te fait rire ... C'est toujours ça de Gagner ... | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 11:40 | |
| Tiens Regarde L'OMS ...Ce sont aussi des Rigolos !!...
http://www.who.int/uv/uv_and_health/fr/index.html
Effets du rayonnement UV sur la santé
Qu’est-ce que le rayonnement ultraviolet ?
Tout le monde est exposé au rayonnement ultraviolet solaire et un nombre croissant de gens sont exposés à des sources artificielles de rayonnement utilisées dans l’industrie, le commerce et les loisirs. Le soleil émet de la lumière visible, de la chaleur et des rayons UV.
La région du spectre couverte par le rayonnement UV correspond aux longueurs d’onde comprises entre 100 et 400 nm et est divisée en trois bandes :
Les UVA (315-400 nm) Les UVB (280-315 nm) Les UVC (100-280 nm).
Lorsqu’ils traversent l’atmosphère, l’ensemble des UVC et près de 90 % des UVB sont absorbés par l’ozone, la vapeur d’eau, l’oxygène et le dioxyde de carbone. Les UVA sont moins absorbés par l’atmosphère. Par conséquent, le rayonnement UV atteignant la surface de la terre est en grande partie composé d’UVA, auxquels s’ajoutent une petite fraction d’UVB.
Le rayonnement UV dépend de plusieurs facteurs environnementaux
Hauteur du soleil – plus le soleil est haut dans le ciel plus le rayonnement UV est important. Ainsi, ce dernier montre des variations au cours de la journée et au cours de l’année, son niveau maximal étant atteint lorsque le soleil est à son zénith, soit au milieu de la journée (midi solaire) pendant les mois d’été. Latitude – plus on se rapproche de l’équateur, plus le rayonnement UV est intense. Nébulosité – le rayonnement UV atteint son intensité maximale lorsque le ciel est limpide, mais même avec une couverture nuageuse, son intensité peut être élevée du fait de sa dispersion par les molécules d’eau et fines particules en suspension dans l’atmosphère. Altitude – A haute altitude, la couche d’atmosphère plus fine filtre moins les UV. L’intensité de ces derniers augmente de 10 à 12 % tous les 1000 mètres d’altitude. Ozone – l’ozone absorbe une partie du rayonnement UV, qui autrement atteindrait la surface de la terre. La concentration de l’ozone varie au cours de l’année et même au cours de la journée. Réverbération au sol – le rayonnement UV est plus ou moins réfléchi ou dispersé en fonction de la surface sur laquelle il arrive ; par exemple, la neige peut réfléchir jusqu’à 80 % du rayonnement UV, une plage de sable sec environ 15 % et l’écume des vagues environ 25 %.
Destruction progressive de la couche d’ozone et effets des UV sur la santé
La destruction progressive de la couche d’ozone va probablement aggraver les effets de l’exposition aux UV sur la santé, car l’ozone stratosphérique absorbe de manière particulièrement efficace le rayonnement UV. Au fur et à mesure que cette couche d’ozone s’amincit, le filtre protecteur que constitue l’atmosphère perd progressivement de son efficacité. En conséquence, l’homme et l’environnement sont exposés à une plus forte intensité de rayonnement UV, et surtout d’UVB qui ont les répercussions les plus importantes sur la santé de l’homme, sur les animaux, les organismes marins et les végétaux.
Les modèles informatiques prédisent qu’une diminution de 10 % de la concentration d’ozone stratosphérique pourrait provoquer chaque année 300 000 cancers cutanés, 4500 mélanomes et entre 1,60 million et 1,75 million de cas de cataracte de plus dans le monde. | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 11:44 | |
| Et le Programme INTERSUN De L'OMS ,..
Ca ne te dis rien non plus ??...
OMS PROGRAMME INTERSUN EN FRANCE , SUR LE "MODELE TCHERNOBYL" (CE NUAGE RADIO ACTF QUI A TRAVERSE TOUTE L' EUROPE SAUF L’HEXAGONE),LA REDUCTION DE LA COUCHE D’OZONE NE SEMBLE PAS CONSIDEREE PAR LES AUTORITES COMME UN RISQUE MAJEUR POUR LA SANTE !
VOIR : Programme Des Nations Unis pour L’Environnement "Les Enfants sont les Plus Touchés Par Les effets de l’appauvrissement de La Couche D’Ozone..."
http://www.who.int/mediacentre/news/releases/2003/pr66/fr/index.html
A consulter : OMS PROGRAMME INTERSUN OMS | Le Rayonnement ultraviolet et le Programme INTERSUN ... En réponse à « Action 21 », l’OMS, en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour ...
http://www.who.int/uv/intersunprogramme/fr/ | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 11:53 | |
| il me semblait (où alors était ce de la désinformation) que ce pb de la couche d'ozone avait été partiellement résolu suite à l'interdiction des CFC http://www.pointsdactu.org/article.php3?id_article=591 mais sur un autre lien que tu avais donné, on parlait de nouvelles substances, pas encore interdites | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 12:19 | |
| Il fallait bien qu'ils trouvent un coupable ...
Sur mon Post Page 1 :
"Cependant les Dommages causées à la Couche d’Ozone continuent de s’accélérer,amincissement deux fois plus vite que prévu, pour des raisons que les scientifiques ne peuvent expliquer..."
Montrent en fait qu'ils n'en savent RIEN !..
Le Protocole de Montréal n'a d'ailleurs jamais été appliqué !!
Tout ce que je sais , c'est que les estimations du protocole de Montréal ont largement été dépassées...
Le CNRS : " La Machine s'est emballée , On Ne Peut plus Rien Faire ...."
Le GIEC Depuis Le Protocole de Montréal n'a pas cessé de mentir !.... | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 12:21 | |
| - SaPa a écrit:
- Désolé , mais ce n'est pas ma façon de voir les choses !!!...
Cela va faire presque deux années que j'enquête sur le "SOLEIL BRULANT" et j'ai une quasi- certitude maintenant que La Détérioration De La Couche d'Ozone n'est pas causée par les CFC ... Mais a une origine criminelle !!..
Je ne lâche pas !.. Je garde le Cap !... Tu as raison, mais uniquement dans le sens où il s'agit de négligence criminelle. si tu raisonne « complot délibéré », alors | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 15:53 | |
| Tout cela n'est pas Net !!.. Et encore une fois ... Derriere une catastrophe ... La Clique des "Bilderberg" ... Au risque de Passer pour "Parano.." Ca commence à faire beaucoup !!...
(suite..) Donc 15% D'augmentation par rapport aux prévisions Initiales Du Protocole de Montréal ...
http://www.wmo.ch/pages/prog/arep/gaw/reports/ozone_2006/pdf/exec_sum_18aug.pdf | |
| | | democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 18:14 | |
| | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 22 Oct 2008 - 20:21 | |
| Sur ton lien ,Hloben ,N'as-tu pas remarqué que Tous les articles sont contradictoires : Celui de Futura sciences , trés optimiste ,est la voix du GIEC .. L'autre plus évasif ,
Convalescence prolongée pour la couche d’ozone de Hervé MORIN, article paru dans Le Monde.fr le 1er septembre 2006. Il avait été prévu que, grâce aux efforts consentis pour la diminution des chlorofluorocarbones, la couche d’ozone retrouverait en 2050 son niveau de 1980. Selon les estimations, ce délai doit malheureusement être repoussé de dix à quinze années, le taux de gaz nocifs pour l’ozone étant plus élevé que prévu. Quant à la régénération actuelle de la couche d’ozone, elle serait moins due aux effets du protocole de Montréal qu’à des conditions météorologiques exceptionnelles.
Remet aux Calendes Grecques Un Hypothétique rétablissement....
En fait personne ne sait si la déstruction de couche d'ozone va se stabiliser ou non ... C'est ni plus ni moins la méthode Coué ..
Les dirigeants de l'Union Européenne , Pour planquer les Graines dans des Bunkers , ne doivent pas trop y croire eux même..
Ils ont déja commencé à prendre les " Mesures D’Urgences"
...Comme "La Directive Retour", En prévision des Futurs flots de réfugies Climatiques Qui ne vont pas tarder à déferler sur nos Côtes ...
En attendant elle continue de s'amincir ... C'est pourquoi il est trés important D'Alerter les Personnes afin qu''elles puissent mieux se protéger , et protéger leur famille , surtout les enfants qui sont les plus vulnérables ..
Je rappelle que les UV-C sont trés proches des rayons X .; Que l'effet des rayonnement sont cumulatifs.. Quand l'individu est saturé ,il déclanche des pathologies .. | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 23 Oct 2008 - 14:05 | |
| Le Nouvel Ordre Mondial .... "Le Vainqueur , Celui qui garde jusqu'à la fin la conduite que je préscris Je lui donnerai pouvoir sur les nations Il les ménera avec un sceptre de fer... Il les brisera comme un vase de potier ".. (Ap.3 ) Nicolas Sarkozy aux PME : ("Au Secours , Le Nouvel Ordre Mondial arrive !!..." ) Avec à sa Tête .... Toujours les mêmes ... http://www.voltairenet.org/article158263.html Mais en plus menaçants .... http://www.voltairenet.org/article158181.html#nb6 Et pendant ce temps l'Otan mobilise ... L'ONU .. http://www.voltairenet.org/article158268.html " Les Amis si vous n'entendez plus parler de moi , (Ce qui ferait plaisir à beaucoup ...) C'est qu'ils m'auront eu ... Ou comme T.M. Je me serais enfui sur mon île déserte.. non loin de Madagascar ... Vive la Democratie ...A bas la Dictature ! Vive la Résistance ...Vive La France !... " (J'ai de plus en plus de doute .. sur la sincérité de OBAMA ...) | |
| | | genev_tabouis
Nombre de messages : 244 Age : 71 Localisation : Lyon - 69007 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 23 Oct 2008 - 14:21 | |
| - Citation :
- Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.voltairenet.org.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée. encore un coup fourré du GRAAAaaand complot ? | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 23 Oct 2008 - 14:35 | |
| ouille! TM est donc réellement parti sur son île? ça serait pas celle des Naufragés chère à lhoben? | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 23 Oct 2008 - 14:54 | |
| allez ? il est parti pour l'Espérantie ? je ne crois pas... je n'ai pas connaissance d'une demande de visa... attends, j'appelle mon ministre...
Dernière édition par hloben le Jeu 23 Oct 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 23 Oct 2008 - 16:29 | |
| n'empêche , vous pouvez rigoler mais sarko le caniche et busherie ont parlé et annoncé la création du Nouvel Ordre Mondial , et en direct .
Liens sur dailymotion ou youtube . | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 23 Oct 2008 - 17:04 | |
| le grand complot de sapa, je n'y crois pas mais leur "nouvel ordre mondial", c'est clair qu'on y court à grand pas et c'est pas joli-joli | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 23 Oct 2008 - 19:28 | |
| Annoncé en septembre 2007 par CR : caniche royal .
à une réunion de l'ONU . | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 24 Oct 2008 - 8:32 | |
| "Voltaire était- il un dangereux subversif ???.."
Que vous aimiez ou pas ...
"Le Réseau Voltaire" et Internet Vont devenir les seules sources d'information non contrôlées par le Pouvoir ..de La Gouvernance Mondiale ..
Cela ne te rapelle rien Genev. Tabouis ?..
La "BBC" comme au bon vieux temps de la Résistance !.... | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 24 Oct 2008 - 8:50 | |
| - SaPa a écrit:
"Le Réseau Voltaire" et Internet Vont devenir les seules sources d'information non contrôlées par le Pouvoir ..de La Gouvernance Mondiale .. . tous ces réseaux vont sauter Sapa , tout va être controlé et les indésirables dans la corbeille et aux oubliettes .
Dernière édition par marco11 le Mar 11 Nov 2008 - 2:49, édité 2 fois | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 24 Oct 2008 - 9:20 | |
| Le gouvernement mondial Le gouvernement mondial ne représente aucun pays. Ceux qui le composent sont derrière tous les pays. Ce sont eux qui font élire les dictateurs et les présidents. Ce sont eux qui décident des conflits, des épidémies, … Genève est un point central pour eux, un point parmi d'autres, avec Londres, Bruxelles et New York.
"Le gouvernement (en arrière des gouvernements) qui influence en ce moment votre planète est composé d'un groupe de familles, de quelques milliers d'individus au total. Ces gens contrôlent les banques, les médias, l'éducation et l'information sur l'ensemble du globe."
Le contrôle de la presse "Nous procéderons de la façon suivante avec la presse : Son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple (...) et le public est tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse (....) Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront mais comme nous sommes les fondateurs de ses journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant. (....) Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant, car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé. (...) Nos journaux seront de toutes les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, voire même anarchiste, tant qu'existera la Constitution. (....) Ces idiots qui croiront que le texte d'un journal reflète leur propre opinion n'auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée. (...)
Famille Bush (Le contrôle de l'information à l'échelle mondiale, Agence Internationale Presse Libre Nord Américaine) | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 24 Oct 2008 - 9:25 | |
| "tous ces réseaux vont sauter Sapa , tout va être controlé et les indésirables dans la corbeille et aux oubliettes" Bon, Alors je préfére rester au "Cachot"... | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 24 Oct 2008 - 9:26 | |
| Sapa , à moins que tu connaisses , vas visiter ( s'il existe encore ) la cité je crois que tu vas bien aimer .
j'ai tout lu , par curiosité .
Dernière édition par marco11 le Jeu 13 Nov 2008 - 10:36, édité 1 fois | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 24 Oct 2008 - 11:03 | |
| "Toi qui parle de Résistance , elle se fera par codes , sur le terrain avec des gens motivés , qui n'ont pas froid aux yeux , il faudra être malin , bouger, s'organiser , retenir sans tout écrire ( pas de traces )..."
Tu nous donneras le mode d'emploi ??...
Quand je bouge ,je fais des tâches partout !.. | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 24 Oct 2008 - 11:05 | |
| Je suis méfiant comme un LOUP BLANC . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique | |
| |
| | | | Prophétie ou Complot Biblique | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|