Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.

Aller en bas 
+8
pourleboss
signora
juju41
marco11
hloben
democ-soc
Prouesse
georges jean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:25

hloben

Mélanger la baballe avec la marseillaise : aucun intérêt.

Jouer la marseillaise lors des grandes manifestations sportives internationales : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:37

hloben a écrit:
tu vois souvent d'ailleurs plus de sdf à "type européen" puisque la solidarité familiale est souvent plus forte dans la culture méditerranéenne.

De tous les foyers " SDF " que j'ai " visité " , je n'ai jamais vu un Asiatique.

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 13665
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:48

marco11 a écrit:
hloben a écrit:
tu vois souvent d'ailleurs plus de sdf à "type européen" puisque la solidarité familiale est souvent plus forte dans la culture méditerranéenne.

De tous les foyers " SDF " que j'ai " visité " , je n'ai jamais vu un Asiatique.

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 13665
Ils sont cachés dans les ateliers clandestins... Attention tout de meme aux dérives de cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:53

Oui , c'est sûr , mais " ils " ne font pas parler d'eux .

toute une culture ...du silence .
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:59

signora a écrit:
hloben

Mélanger la baballe avec la marseillaise : aucun intérêt.

Jouer la marseillaise lors des grandes manifestations sportives internationales : OUI !

ce que je veux dire, c'est laissons la baballe... au niveau de la baballe...
et pas la peine d'en faire un ram-dam politique pareil s'il y a du chahut dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:02

Par ailleurs, la tournure que prend cette conversation me désole. Qu'il soit de type européen, asiatique, etc, qu'il soit musulman, catholique ou autre, un SDF est Français ou résident de ce pays. Par conséquent, il n'a pas moins droit à notre considération que n'importe quel autre citoyen. Et on se fiche qu'il soit comme ci ou comme ça. Qu'il soit SDF est en soi un problème. C'est la seule chose qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:16

on pourrait faire une marseillaise en rap... ça plairait ptet aux jeunes des tribunes Cool Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:46

Grâce à Serge Gainsbourg, on a déjà eu la version reggae. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:46

et elle a été sifflée par les paras
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:48

ou en raï ???
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:54

Je propose une version en signes pour sourds et malentendants ...
Si ça peut nous mettre d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:09

GENIAL !
ça, ça aurait de la gueule
tous les joueurs "signant" la marseillaise... classe...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:23

Et en braille pour les aveugles. Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:17

Il existe une version que j'aime bien , celle du chanteur Graeme all right . Plus zen et plus basée sur l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:17

Jean-Luc a écrit:
Et en braille pour les aveugles. Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 166325

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 435348 Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 166325 Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:22

@ Libre

J'ai fait un tour de France des 115 , mais je me sentais bien dans ma tête.

très intéressant comme expérience , je notais même les centres par étoiles , comme les hôtels .
car des absurdités et des erreurs des travailleurs sociaux , j'en ai vu !

j'avais mis le premier prix à celui de Laval .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:34

en parlant d'immigrés et de marseillaise, en voilà une drôle d'officine qui se proose d'intervenir dans les centres de rétention... liée à l'UMP, dirigée par Bard, du Ministère de 'immigration et qui s'appelle " COLLECTIF RESPECT" ,crée le lendemain de la marseillaise sifflée...
beurk!!! je n'ose penser par quels moyens , ils feraient passer le message comme ils disent...
ça fait très FACHO.... et de plus , que vient faire une officine issue du dit ministère , sinon empêcher toute autre ONG de se préoccuper vraiment des immigrés retenus...

ça me fait peur.... affraid

Un collectif lié à l'UMP est candidat pour intervenir en centres de rétention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:39

Jean-Luc a écrit:
Et en braille pour les aveugles. Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 166325
Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:42

juju41 a écrit:
en parlant d'immigrés et de marseillaise, en voilà une drôle d'officine qui se proose d'intervenir dans les centres de rétention... liée à l'UMP, dirigée par Bard, du Ministère de 'immigration et qui s'appelle " COLLECTIF RESPECT" ,crée le lendemain de la marseillaise sifflée...
beurk!!! je n'ose penser par quels moyens , ils feraient passer le message comme ils disent...
ça fait très FACHO.... et de plus , que vient faire une officine issue du dit ministère , sinon empêcher toute autre ONG de se préoccuper vraiment des immigrés retenus...

ça me fait peur.... affraid

Un collectif lié à l'UMP est candidat pour intervenir en centres de rétention
On est jamais aussi bien servi que par soi-même... et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:24

signora a écrit:
Je propose une version en signes pour sourds et malentendants ...
Si ça peut nous mettre d'accord !
Vu les paroles de la Marseillaise, je n'ose imaginer les signes qui leur correspondent :o
Jean-Luc a écrit:
Et en braille pour les aveugles. Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 166325
Info choc : 99% des aveugles ne sont pas intéressés par le foot !

NB: De mauvaises langues ajouteraient que les 1% restant sont arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:43

On ne pourrait pas demander aux supporters dans les stades de siffler en braille ? Ca serait plus discret et ça ferait moins d'histoires. Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:24

Ouais mais... à la radio... le braille...! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:48

Pourtant, qu'est-ce que ça braille, dans les stades ! Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
georges jean




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:19

copié sur un forum :

"Si personnellement je ne le ferais pas par éducation, siffler l'hymne adverse est à replacer dans le cadre des chauvinismes classiques.
Et il faut bien admettre que les publics français sont aussi cons que les autres en ce qui concerne de siffler un hymne.
Le vrai problème est que les concernés qui ont sifflé l'hymne français , mardi soir, sont français. C'est cela qui est jugé scandaleux: on a fabriqué des ennemis en notre sein.
Pour ma part, cela ne m'étonne pas, leur qualité de français étant essentiellement administrative.
Le problème n'est au premier chef ni économique, social ou dépendant de la justice: il est migratoire dans sa forme la plus pure."

j'ajouterai : les immigrés sont les premiers à déplorer le comportement des voyous issus de l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:27

georges jean a écrit:

Pour ma part, cela ne m'étonne pas, leur qualité de français étant essentiellement administrative...
Cette phrase a une tournure qui me déplait , mais elle doit te contenter car tu l'as recopié .
la prochaine fois que je lis ce genre d'inepties , de ta part , j'utiliserai le rouge .relire la charte te ferait du bien , merci .
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:41

peut être que ceux qui ont sifflé n'étaient pas français...
(fallait être français pour rentrer au stade ????)

ou peut être que les siffleurs sifflaient Domenech... ?

Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.   Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des supporters qui ont sifflé la Marseillaise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Marseillaise plus humaine
» la marseillaise, hymne de la Belgique
» [Grand Thème] Homoparentalité : droits, mariage, adoption
» Diplomatie Française
» Ecoutons P2V au sujet du protectionnisme et de la HALDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: