Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?

Aller en bas 
+111
Gene Wild Cat
ligeon.bernard
Monheim
UnTucheàl'Élysée
romain95
Vincit Omnia Veritas
erwan.douroux
vero1512
herve73
florian.l'indécis
D34 Angel
DOMICHEL54
locean40
Murielle62000
Karola
Philippe16000
Mimolette
raison_pure
Serge01
eratosthene1
Mairon
Lino51
bubzy
Lafilledupèrenoël
tisiphoné
Sylvie Gruson
Le Fou du Roi
bambina
Marc Déote
Benoit - Admin
Équipe Bayrou
Marencau
Marie Thureau
Le_Pandu
Yves Delahaie
didier13100
bilbo
tulipe2
AG59
THIERRY18
Luc
Christine41
Mara-des-bois
Catel
citoyen
yann 35
L'Hérétique
GBTLSE
Terrien
Yohan06
Eusebes
johanono
Le Layec
_Christophe_
VincentB
Jean-Philippe75
VIDOC
vivaldi
bmalaguti
LaChouette
Matunis
louxor34
Matthieu Lamarre
Lucienne
maximus
commensal
Jog
Vincent
Yannn
exorciste orange
M'baye
Jean-Marc
Arckalypse
Plume
grégory E.
jean-claude47
penseelibre
Pierre Ménard
Papypanda
youc
Eric72
papirenard
Thebault
walter
DebordBourges
CB 91
raimo
d'avalie noire
vigilance orange
guapara
Paul_léautaud
nanoud
mélanie
Miaou
pourleboss
modorange
liberspirita
Nadette
democ-soc
Jean-Luc
Tamaris
gillou
museline
revolutionnaire
khany
toutoune
bobmo
filincel
juju41
signora
Prouesse
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:20

peut-être un besoin de se serrer les coudes..dans l'adversité, c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique




Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:58

eh, oh, j'arrête pas de vous faire de la pub :-)
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:03

merci l'Hérétique pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique




Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:28

pas de quoi, j'aime bien ce forum, que je visite souvent !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:27

Vincent a écrit:
C'est assez encourageant tous ces nouveaux venus vous ne trouvez pas ?
Alors que le MoDem vient de subir une grosse défaite...
Bien avant les régionales, je disais déjà à mes amis : "Allez jeter un oeil sur ce forum parce qu'il y a des gens qui y défendent FB et MdeS d'une manière "incroyable".
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:37

bin, d'un coté, heureusement pour un forum de Sympathisants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:22

je suppose que pour Tulipe, ici, c'est un Zoo..ou alors une réserve genre Jurassik park.. elle étudie les specimens du genre Bayroutus Modemosaurus dont quelques survivants ont reussi à échapper à la Chute de la météorite "Regionalis"..

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Dxe1yy7e[Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Ix6jlzt5Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Oj6oigjh
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique




Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:02

juju41 a écrit:
je suppose que pour Tulipe, ici, c'est un Zoo..ou alors une réserve genre Jurassik park.. elle étudie les specimens du genre Bayroutus Modemosaurus dont quelques survivants ont reussi à échapper à la Chute de la météorite "Regionalis"..

C'est à peu près cela, un zoo, en effet. Je ne comprends pas ce qu'elle y trouve. Note, elle doit avoir entamé une cure de désintoxication, elle vient un peu moins sur mon blogue. C'est peut-être son syndrome de Stockholm à elle...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:12

elle ne vient que lorsqu'elle sent la charogne, sinon elle n'a rien à dire, qu'on me cite une seule idée de politique générale authentifiée Tulipe, postée sur un quelconque blog ou forum ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:01

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Desert03
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:51

Mais où est-elle ?Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 435348
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:54

La petite ride à gauche, là, sur ton écran Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:13

Ca, c'est le désert de ses idées exprimées en matière de politique générale sur ce forum (réponse en image à la question de juju).
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:17

Elle pourra méditer en observant cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:04

juju41 a écrit:
je suppose que pour Tulipe, ici, c'est un Zoo..ou alors une réserve genre Jurassik park.. elle étudie les specimens du genre Bayroutus Modemosaurus
Exact et je l'ai déjà dit.
L'Hérétique a écrit:

C'est à peu près cela, un zoo, en effet. Je ne comprends pas ce qu'elle y trouve. Note, elle doit avoir entamé une cure de désintoxication, elle vient un peu moins sur mon blogue. C'est peut-être son syndrome de Stockholm à elle...
Je vous ai déjà dit pourquoi vous m'interessiez : j'ai à peu près fait le tour de la question.


Dernière édition par tulipe2 le Mer 24 Mar 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:09

juju41 a écrit:
elle ne vient que lorsqu'elle sent la charogne, sinon elle n'a rien à dire, qu'on me cite une seule idée de politique générale authentifiée Tulipe, postée sur un quelconque blog ou forum ces temps ci..
Une fois de plus, je me répète ; je me demande vraiment pourquoi vous attachez autant d'importance à ce que je dis.
Il me semble que ce forum s'intitule :
"bayrou-modem.exprimetoi" et que pour d'autres questions, il y a des forums de meilleur niveau qu'ils soient MD ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:48

je t'en prie essaie de monté notre niveau, je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:51

AG59 a écrit:
je t'en prie essaie de monté notre niveau
Trop de boulot ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:59

ca, c'est de la réponse Very Happy

Il y a différent niveaux de connaissances donc simplement faire une initiation d'un niveau un plus élevé que celle qui se trouve ici peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:47

AG59, Tulipe a pour objectif personnel de rabaisser le niveau, pas de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:07

Oui, je l'avais bien compris Wink

Mais je voulais quand même lui montrer qu'on pouvait être ouvert et que même une leçon de politique facon tulipe ne pouvait que nous faire avancer.

Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD. C'est un peu lamentable, on dirait un caprice de mon fils de 5 ans quand il n'a pas eu quelque chose, ca me fait même penser une groupie qui en veut "à mort" la star qu'elle a vénérée et là, à ce niveau là, c'est pathologique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:59

AG59 a écrit:
ca, c'est de la réponse Very Happy

Il y a différent niveaux de connaissances donc simplement faire une initiation d'un niveau un plus élevé que celle qui se trouve ici peut être intéressant.
Regarde ma date d'inscription et tu comprendras pourquoi je renonce.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:01

AG59 a écrit:
Oui, je l'avais bien compris Wink

Mais je voulais quand même lui montrer qu'on pouvait être ouvert et que même une leçon de politique facon tulipe ne pouvait que nous faire avancer.

Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD. C'est un peu lamentable, on dirait un caprice de mon fils de 5 ans quand il n'a pas eu quelque chose, ca me fait même penser une groupie qui en veut "à mort" la star qu'elle a vénérée et là, à ce niveau là, c'est pathologique ^^'
J'adore ce genre d'analyse psy. ;-)))))))))))))))))))))))
Décidément ce forum m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 07/11/2009

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:12

AG59 a écrit:
Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD(...)


Relativise, c'est surtout beaucoup de bruit pour rien Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-mains.forumactif.org
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:39

oui, je devais faire la remarque comme l'invité de part a faire de la vraie critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:50

AG59 a écrit:
Oui, je l'avais bien compris Wink ...
...Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD. C'est un peu lamentable ... à ce niveau là, c'est pathologique ^^'
Merci pour cette précision pour le nouvel arrivant que je suis Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 345333
Au fait, je suis un peu sanguin de caractère, il va falloir que je trouve un avatar d'orange sanguine Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 166325

Plus sérieusement, ne trouvez-vous pas qu'il y a affluence au centre (enterré un peu vite) aujourd'hui avec la déclaration d'Hervé Morin et celle de Dominique de Villepin pour le lancement de son nouveau parti ? Copiteurs, va ! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 238794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» Vous êtes formidables....
» Défense
» [58] Nièvre
» Quel européen êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: