| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|
+111Gene Wild Cat ligeon.bernard Monheim UnTucheàl'Élysée romain95 Vincit Omnia Veritas erwan.douroux vero1512 herve73 florian.l'indécis D34 Angel DOMICHEL54 locean40 Murielle62000 Karola Philippe16000 Mimolette raison_pure Serge01 eratosthene1 Mairon Lino51 bubzy Lafilledupèrenoël tisiphoné Sylvie Gruson Le Fou du Roi bambina Marc Déote Benoit - Admin Équipe Bayrou Marencau Marie Thureau Le_Pandu Yves Delahaie didier13100 bilbo tulipe2 AG59 THIERRY18 Luc Christine41 Mara-des-bois Catel citoyen yann 35 L'Hérétique GBTLSE Terrien Yohan06 Eusebes johanono Le Layec _Christophe_ VincentB Jean-Philippe75 VIDOC vivaldi bmalaguti LaChouette Matunis louxor34 Matthieu Lamarre Lucienne maximus commensal Jog Vincent Yannn exorciste orange M'baye Jean-Marc Arckalypse Plume grégory E. jean-claude47 penseelibre Pierre Ménard Papypanda youc Eric72 papirenard Thebault walter DebordBourges CB 91 raimo d'avalie noire vigilance orange guapara Paul_léautaud nanoud mélanie Miaou pourleboss modorange liberspirita Nadette democ-soc Jean-Luc Tamaris gillou museline revolutionnaire khany toutoune bobmo filincel juju41 signora Prouesse 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 23 Mar 2010 - 19:20 | |
| peut-être un besoin de se serrer les coudes..dans l'adversité, c'est une bonne chose! | |
|
| |
L'Hérétique
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 23 Mar 2010 - 20:58 | |
| eh, oh, j'arrête pas de vous faire de la pub :-) | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 23 Mar 2010 - 21:03 | |
| merci l'Hérétique pour la pub | |
|
| |
L'Hérétique
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 23 Mar 2010 - 23:28 | |
| pas de quoi, j'aime bien ce forum, que je visite souvent ! | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 1:27 | |
| - Vincent a écrit:
- C'est assez encourageant tous ces nouveaux venus vous ne trouvez pas ?
Alors que le MoDem vient de subir une grosse défaite... Bien avant les régionales, je disais déjà à mes amis : "Allez jeter un oeil sur ce forum parce qu'il y a des gens qui y défendent FB et MdeS d'une manière "incroyable". | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 1:37 | |
| bin, d'un coté, heureusement pour un forum de Sympathisants | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
L'Hérétique
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 9:02 | |
| - juju41 a écrit:
- je suppose que pour Tulipe, ici, c'est un Zoo..ou alors une réserve genre Jurassik park.. elle étudie les specimens du genre Bayroutus Modemosaurus dont quelques survivants ont reussi à échapper à la Chute de la météorite "Regionalis"..
C'est à peu près cela, un zoo, en effet. Je ne comprends pas ce qu'elle y trouve. Note, elle doit avoir entamé une cure de désintoxication, elle vient un peu moins sur mon blogue. C'est peut-être son syndrome de Stockholm à elle... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 9:12 | |
| elle ne vient que lorsqu'elle sent la charogne, sinon elle n'a rien à dire, qu'on me cite une seule idée de politique générale authentifiée Tulipe, postée sur un quelconque blog ou forum ces temps ci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 10:51 | |
| Mais où est-elle ? | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 10:54 | |
| La petite ride à gauche, là, sur ton écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 11:13 | |
| Ca, c'est le désert de ses idées exprimées en matière de politique générale sur ce forum (réponse en image à la question de juju). |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 11:17 | |
| Elle pourra méditer en observant cette photo. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 13:04 | |
| - juju41 a écrit:
- je suppose que pour Tulipe, ici, c'est un Zoo..ou alors une réserve genre Jurassik park.. elle étudie les specimens du genre Bayroutus Modemosaurus
Exact et je l'ai déjà dit. - L'Hérétique a écrit:
C'est à peu près cela, un zoo, en effet. Je ne comprends pas ce qu'elle y trouve. Note, elle doit avoir entamé une cure de désintoxication, elle vient un peu moins sur mon blogue. C'est peut-être son syndrome de Stockholm à elle... Je vous ai déjà dit pourquoi vous m'interessiez : j'ai à peu près fait le tour de la question.
Dernière édition par tulipe2 le Mer 24 Mar 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 13:09 | |
| - juju41 a écrit:
- elle ne vient que lorsqu'elle sent la charogne, sinon elle n'a rien à dire, qu'on me cite une seule idée de politique générale authentifiée Tulipe, postée sur un quelconque blog ou forum ces temps ci..
Une fois de plus, je me répète ; je me demande vraiment pourquoi vous attachez autant d'importance à ce que je dis. Il me semble que ce forum s'intitule : "bayrou-modem.exprimetoi" et que pour d'autres questions, il y a des forums de meilleur niveau qu'ils soient MD ou pas.. | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 13:48 | |
| je t'en prie essaie de monté notre niveau, je suis là pour ça | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 13:51 | |
| - AG59 a écrit:
- je t'en prie essaie de monté notre niveau
Trop de boulot ;-))))) | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 13:59 | |
| ca, c'est de la réponse Il y a différent niveaux de connaissances donc simplement faire une initiation d'un niveau un plus élevé que celle qui se trouve ici peut être intéressant. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 14:47 | |
| AG59, Tulipe a pour objectif personnel de rabaisser le niveau, pas de le relever. | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 15:07 | |
| Oui, je l'avais bien compris Mais je voulais quand même lui montrer qu'on pouvait être ouvert et que même une leçon de politique facon tulipe ne pouvait que nous faire avancer. Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD. C'est un peu lamentable, on dirait un caprice de mon fils de 5 ans quand il n'a pas eu quelque chose, ca me fait même penser une groupie qui en veut "à mort" la star qu'elle a vénérée et là, à ce niveau là, c'est pathologique ^^' | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 16:59 | |
| - AG59 a écrit:
- ca, c'est de la réponse
Il y a différent niveaux de connaissances donc simplement faire une initiation d'un niveau un plus élevé que celle qui se trouve ici peut être intéressant. Regarde ma date d'inscription et tu comprendras pourquoi je renonce. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 17:01 | |
| - AG59 a écrit:
- Oui, je l'avais bien compris
Mais je voulais quand même lui montrer qu'on pouvait être ouvert et que même une leçon de politique facon tulipe ne pouvait que nous faire avancer.
Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD. C'est un peu lamentable, on dirait un caprice de mon fils de 5 ans quand il n'a pas eu quelque chose, ca me fait même penser une groupie qui en veut "à mort" la star qu'elle a vénérée et là, à ce niveau là, c'est pathologique ^^' J'adore ce genre d'analyse psy. ;-))))))))))))))))))))))) Décidément ce forum m'amuse beaucoup. | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 17:12 | |
| - AG59 a écrit:
- Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD(...)
Relativise, c'est surtout beaucoup de bruit pour rien Mab | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 24 Mar 2010 - 22:39 | |
| oui, je devais faire la remarque comme l'invité de part a faire de la vraie critique | |
|
| |
GBTLSE
Nombre de messages : 128 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 25 Mar 2010 - 14:50 | |
| - AG59 a écrit:
- Oui, je l'avais bien compris ...
...Maintenant, si ce n'est que faire de la critique qui n'est pas constructive et essai de démolir Bayrou sur le site le plus populaire donné sur le site général pour dégoutter tout nouveau arrivant et faire plonger d'une certaine façon médiatiquement Bayrou et le MD. C'est un peu lamentable ... à ce niveau là, c'est pathologique ^^' Merci pour cette précision pour le nouvel arrivant que je suis Au fait, je suis un peu sanguin de caractère, il va falloir que je trouve un avatar d'orange sanguine Plus sérieusement, ne trouvez-vous pas qu'il y a affluence au centre (enterré un peu vite) aujourd'hui avec la déclaration d'Hervé Morin et celle de Dominique de Villepin pour le lancement de son nouveau parti ? Copiteurs, va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
| |
|
| |
| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|