| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|
+111Gene Wild Cat ligeon.bernard Monheim UnTucheàl'Élysée romain95 Vincit Omnia Veritas erwan.douroux vero1512 herve73 florian.l'indécis D34 Angel DOMICHEL54 locean40 Murielle62000 Karola Philippe16000 Mimolette raison_pure Serge01 eratosthene1 Mairon Lino51 bubzy Lafilledupèrenoël tisiphoné Sylvie Gruson Le Fou du Roi bambina Marc Déote Benoit - Admin Équipe Bayrou Marencau Marie Thureau Le_Pandu Yves Delahaie didier13100 bilbo tulipe2 AG59 THIERRY18 Luc Christine41 Mara-des-bois Catel citoyen yann 35 L'Hérétique GBTLSE Terrien Yohan06 Eusebes johanono Le Layec _Christophe_ VincentB Jean-Philippe75 VIDOC vivaldi bmalaguti LaChouette Matunis louxor34 Matthieu Lamarre Lucienne maximus commensal Jog Vincent Yannn exorciste orange M'baye Jean-Marc Arckalypse Plume grégory E. jean-claude47 penseelibre Pierre Ménard Papypanda youc Eric72 papirenard Thebault walter DebordBourges CB 91 raimo d'avalie noire vigilance orange guapara Paul_léautaud nanoud mélanie Miaou pourleboss modorange liberspirita Nadette democ-soc Jean-Luc Tamaris gillou museline revolutionnaire khany toutoune bobmo filincel juju41 signora Prouesse 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Bonne réponse, Edouard ! Une dernière chose, cela fait combien de temps que tu es au MoDem ? Enfin seras tu là, (au siège) le 2 septembre ? Merci ! | |
|
| |
Équipe Bayrou
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Cela fait bientôt deux mois (depuis début juillet). Et oui, je serai là normalement le 2 septembre ! Dernière chose de mon côté : pour coller davantage à l'esprit de ma présence ici (et rassurer juju41 ), serait-il possible de changer mon pseudo pour "Équipe Bayrou" ? | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Pourquoi , normalement ? La soirée du 2 septembre au siège est très importante, rappelle d'ailleurs aux autres, à quoi elle consiste ? Et tant qu'on y est, celle du 7 septembre aussi ! Merci . Après promis plus de test envers toi .... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:27 | |
| autre chose.. si un jour Bayrou veut venir discuter avec nous , sous ce pseudo collectif, ce serait super chouette! il suffira qu'il nous dise " Moi, c'est François"..! On en rêve.. alors.. STP! | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Tu l'as fait fuir , Juju ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Pseudo modifié comme demandé, et accès "sympathisant" accordé (dans un premier temps). | |
|
| |
Équipe Bayrou
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Merci pour les accès ! gillou: je suis piégé, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe le 2 septembre ! Pot de rentrée de la fédération Ile-de-France peut⁻être ? | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:47 | |
| J'avoue que tu m'as fait peur en lisant cela ... Mais bon , je viens d'appeler ton "Chef" Matthieu (le responsable web du siège), et il m'a bien confirmé que tu faisais bien partie de l'équipe avec lui. Donc , pas de soucis donc , tu es bien de la Maison ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:48 | |
| toujours parano.. Gillou! | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Moi aussi, juju. Ce forum devient donc une extension du site officiel du MoDem? | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Non, mais je suis aussi un (pie n'ailleurs), Juju ! Et pas t'attaque perso, merci , ça fait désordre, non mais ..... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:53 | |
| non..on y veillera..on peut nous fournir l'avis officiel, et garder le notre..si ça ne plait pas , tant pis..il n'est pas question qu'on se censure.
parce que la pie qui naille ça n'est pas une attaque perso? | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Vous êtes décidément tous très suspicieux. Non LaChouette, nous n'allons pas avaler ce forum sans pitié ! Je suis là pour dialoguer avec vous tous, sans imposer quoi que ce soit. | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Ne vous inquiétez pas, ils étaient déjà là avant, mais plus discrétement ..... Non , non, La chouette, ça a toujours été un forum POUR les sympathisants du MoDem ici, ça fait des années que je le dis !!
Dernière édition par gillou le Ven 26 Aoû 2011 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:56 | |
| pour les sympathisants de Bayrou..serait plus juste.. du Modem, beaucoup moins. exclure ceux qui ne soutiennent pas le Modem, c'est absolument impensable.. | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:57 | |
| À propos de pinailler: Est-il possible d'intervenir à plusieurs sous un même pseudo? Parce que j'invite la famille et les copains à ce moment-là... | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:57 | |
| - juju41 a écrit:
- pour les sympathisants de Bayrou..serait plus juste.. du Modem, beaucoup moins.
exclure ceux qui ne soutiennent pas le Modem, c'est absolument impensable.. C'est exactement notre démarche pour 2012 ! Si nous voulons gagner, le rassemblement devra être large. | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:59 | |
| - LaChouette a écrit:
- À propos de pinailler: Est-il possible d'intervenir à plusieurs sous un même pseudo? Parce que j'invite la famille et les copains à ce moment-là...
Quand je dis "plusieurs", ce ne sera jamais plusieurs en même temps (sur la même période). Il est possible que l'interlocuteur change si jamais je suis personnellement impliqué sur un autre projet du pôle web. Mais vous ne verrez jamais trois personnes différentes poster avec ce compte dans la même journée, si c'est cela que vous craignez. | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Merci à Edouard d'être ici, ainsi que toute l'équipe web du MoDem, une dernière chose et je suis d'accord avec Juju, losque vous venez, (et je l'ai dit à Matthieu), dites nous qui est derrière l'écran, lorsque vous tapez, on sais au moins à qui nous avons à faire, c'est mieux ! | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 17:04 | |
| - Équipe Bayrou a écrit:
- juju41 a écrit:
- pour les sympathisants de Bayrou..serait plus juste.. du Modem, beaucoup moins.
exclure ceux qui ne soutiennent pas le Modem, c'est absolument impensable.. C'est exactement notre démarche pour 2012 ! Si nous voulons gagner, le rassemblement devra être large. Et les leçons de morale restreintes... Bon, faut que j'arrête de hululer... Orage d'enfer sur l'Alsace... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 17:06 | |
| oui, c'est mieux de dire son prénom, ou un pseudo si ça vous arrange, mais , on a besoin de personnaliser l'intervenant, d'autant que , même si le discours peut être conventionnel, les réactions pourraient varier selon l'interlocuteur.. peut-être que certains seront moins conciliant si vous voyez ce que je veux dire..surtout si ils ont à répondre à certains plus trop pro-Européens, enfin cette Europe là..ici, c'est le gros point d'achoppement.je le dis, parce que ça me concerne, et que j'ai une opinion plus que mauvaise du système actuel..et du libéralisme à tout crin..
moi aussi gros orage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 19:04 | |
| - Équipe Bayrou a écrit:
- LaChouette a écrit:
- À propos de pinailler: Est-il possible d'intervenir à plusieurs sous un même pseudo? Parce que j'invite la famille et les copains à ce moment-là...
Quand je dis "plusieurs", ce ne sera jamais plusieurs en même temps (sur la même période). Il est possible que l'interlocuteur change si jamais je suis personnellement impliqué sur un autre projet du pôle web. Mais vous ne verrez jamais trois personnes différentes poster avec ce compte dans la même journée, si c'est cela que vous craignez. Ça va virer schizo les discussions sur ce forum ! Un seul pseudo/compte par personne serait plus indiqué. Libre à vous ensuite de venir quand vous voulez. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 21:04 | |
| LaChouette ne t'inquiètes pas, même si ils sont de l'équipe du MoDem ils n'ont aucun moyen légal ou même illégal de mettre la main sur le forum hein ! | |
|
| |
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 8:47 | |
| En effet, à moins de corrompre jean luc ou moi....;-)
Bienvenue officiellement sur ce forum. Un point de vue plus "officielle" dans nos discussions ne peuvent faire que du bien et aider à les relancer.
Je rappelle en effet que ce forum a été créé il y a 4 ans pour deux raisons : permettre aux sympathisants bayrouistes de se retrouver sur le net (puisque rien d'officiel n'existait) de discuter librement de tout. Puis de faciliter la mise en place d'un soutien à une nouvelle candidature de M. Bayrou. Tachons de se souvenir de ces deux objectifs... Tout en lisant le nouveau livre de Francois...;-) | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Merci de ton intervention Benoît, cela remet les choses à leurs places ! | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 9:16 | |
| En effet, y compris la première raison et donc cet extrait: - Benoit - Admin a écrit:
- ...permettre aux sympathisants bayrouistes de se retrouver sur le net (puisque rien d'officiel n'existait) de discuter librement de tout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
| |
|
| |
| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|