Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?

Aller en bas 
+111
Gene Wild Cat
ligeon.bernard
Monheim
UnTucheàl'Élysée
romain95
Vincit Omnia Veritas
erwan.douroux
vero1512
herve73
florian.l'indécis
D34 Angel
DOMICHEL54
locean40
Murielle62000
Karola
Philippe16000
Mimolette
raison_pure
Serge01
eratosthene1
Mairon
Lino51
bubzy
Lafilledupèrenoël
tisiphoné
Sylvie Gruson
Le Fou du Roi
bambina
Marc Déote
Benoit - Admin
Équipe Bayrou
Marencau
Marie Thureau
Le_Pandu
Yves Delahaie
didier13100
bilbo
tulipe2
AG59
THIERRY18
Luc
Christine41
Mara-des-bois
Catel
citoyen
yann 35
L'Hérétique
GBTLSE
Terrien
Yohan06
Eusebes
johanono
Le Layec
_Christophe_
VincentB
Jean-Philippe75
VIDOC
vivaldi
bmalaguti
LaChouette
Matunis
louxor34
Matthieu Lamarre
Lucienne
maximus
commensal
Jog
Vincent
Yannn
exorciste orange
M'baye
Jean-Marc
Arckalypse
Plume
grégory E.
jean-claude47
penseelibre
Pierre Ménard
Papypanda
youc
Eric72
papirenard
Thebault
walter
DebordBourges
CB 91
raimo
d'avalie noire
vigilance orange
guapara
Paul_léautaud
nanoud
mélanie
Miaou
pourleboss
modorange
liberspirita
Nadette
democ-soc
Jean-Luc
Tamaris
gillou
museline
revolutionnaire
khany
toutoune
bobmo
filincel
juju41
signora
Prouesse
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:19

Bonne réponse, Edouard !
Une dernière chose, cela fait combien de temps que tu es au MoDem ?
Enfin seras tu là, (au siège) le 2 septembre ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:21

Cela fait bientôt deux mois (depuis début juillet). Et oui, je serai là normalement le 2 septembre !

Dernière chose de mon côté : pour coller davantage à l'esprit de ma présence ici (et rassurer juju41 Wink), serait-il possible de changer mon pseudo pour "Équipe Bayrou" ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:26

Pourquoi , normalement ?
La soirée du 2 septembre au siège est très importante, rappelle d'ailleurs aux autres, à quoi elle consiste ?
Et tant qu'on y est, celle du 7 septembre aussi ! Merci .
Après promis plus de test envers toi .... king

Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:27

autre chose.. si un jour Bayrou veut venir discuter avec nous , sous ce pseudo collectif, ce serait super chouette! il suffira qu'il nous dise " Moi, c'est François"..!
On en rêve.. alors.. STP! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 345333
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:33

Tu l'as fait fuir , Juju ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:34

Pseudo modifié comme demandé, et accès "sympathisant" accordé (dans un premier temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:36

Merci pour les accès ! Smile

gillou: je suis piégé, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe le 2 septembre ! Pot de rentrée de la fédération Ile-de-France peut⁻être ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:47

J'avoue que tu m'as fait peur en lisant cela ...
Mais bon , je viens d'appeler ton "Chef" Matthieu (le responsable web du siège), et il m'a bien confirmé que tu faisais bien partie de l'équipe avec lui. bounce
Donc , pas de soucis donc , tu es bien de la Maison ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:48

toujours parano.. Gillou! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:49

Moi aussi, juju. Ce forum devient donc une extension du site officiel du MoDem?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:51

Non, mais je suis aussi un (pie n'ailleurs), Juju ! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 435348
Et pas t'attaque perso, merci , ça fait désordre, non mais ..... Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 238794
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:53

non..on y veillera..on peut nous fournir l'avis officiel, et garder le notre..si ça ne plait pas , tant pis..il n'est pas question qu'on se censure.

parce que la pie qui naille ça n'est pas une attaque perso?
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:54

Vous êtes décidément tous très suspicieux. Non LaChouette, nous n'allons pas avaler ce forum sans pitié ! Wink
Je suis là pour dialoguer avec vous tous, sans imposer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:54

Ne vous inquiétez pas, ils étaient déjà là avant, mais plus discrétement .....
Non , non, La chouette, ça a toujours été un forum POUR les sympathisants du MoDem ici, ça fait des années que je le dis !! rendeer


Dernière édition par gillou le Ven 26 Aoû 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:56

pour les sympathisants de Bayrou..serait plus juste.. du Modem, beaucoup moins.
exclure ceux qui ne soutiennent pas le Modem, c'est absolument impensable..
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:57

À propos de pinailler: Est-il possible d'intervenir à plusieurs sous un même pseudo? Parce que j'invite la famille et les copains à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:57

juju41 a écrit:
pour les sympathisants de Bayrou..serait plus juste.. du Modem, beaucoup moins.
exclure ceux qui ne soutiennent pas le Modem, c'est absolument impensable..

C'est exactement notre démarche pour 2012 ! Si nous voulons gagner, le rassemblement devra être large.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:59

LaChouette a écrit:
À propos de pinailler: Est-il possible d'intervenir à plusieurs sous un même pseudo? Parce que j'invite la famille et les copains à ce moment-là...

Quand je dis "plusieurs", ce ne sera jamais plusieurs en même temps (sur la même période). Il est possible que l'interlocuteur change si jamais je suis personnellement impliqué sur un autre projet du pôle web. Mais vous ne verrez jamais trois personnes différentes poster avec ce compte dans la même journée, si c'est cela que vous craignez.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:01

Merci à Edouard d'être ici, ainsi que toute l'équipe web du MoDem, une dernière chose et je suis d'accord avec Juju, losque vous venez, (et je l'ai dit à Matthieu), dites nous qui est derrière l'écran, lorsque vous tapez, on sais au moins à qui nous avons à faire, c'est mieux ! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 474620

Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:04

Équipe Bayrou a écrit:
juju41 a écrit:
pour les sympathisants de Bayrou..serait plus juste.. du Modem, beaucoup moins.
exclure ceux qui ne soutiennent pas le Modem, c'est absolument impensable..

C'est exactement notre démarche pour 2012 ! Si nous voulons gagner, le rassemblement devra être large.

Et les leçons de morale restreintes... Razz

Bon, faut que j'arrête de hululer... Orage d'enfer sur l'Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:06

oui, c'est mieux de dire son prénom, ou un pseudo si ça vous arrange, mais , on a besoin de personnaliser l'intervenant, d'autant que , même si le discours peut être conventionnel, les réactions pourraient varier selon l'interlocuteur.. peut-être que certains seront moins conciliant si vous voyez ce que je veux dire..surtout si ils ont à répondre à certains plus trop pro-Européens, enfin cette Europe là..ici, c'est le gros point d'achoppement.je le dis, parce que ça me concerne, et que j'ai une opinion plus que mauvaise du système actuel..et du libéralisme à tout crin..

moi aussi gros orage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:04

Équipe Bayrou a écrit:
LaChouette a écrit:
À propos de pinailler: Est-il possible d'intervenir à plusieurs sous un même pseudo? Parce que j'invite la famille et les copains à ce moment-là...

Quand je dis "plusieurs", ce ne sera jamais plusieurs en même temps (sur la même période). Il est possible que l'interlocuteur change si jamais je suis personnellement impliqué sur un autre projet du pôle web. Mais vous ne verrez jamais trois personnes différentes poster avec ce compte dans la même journée, si c'est cela que vous craignez.

Ça va virer schizo les discussions sur ce forum !

Un seul pseudo/compte par personne serait plus indiqué. Libre à vous ensuite de venir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:04

LaChouette ne t'inquiètes pas, même si ils sont de l'équipe du MoDem ils n'ont aucun moyen légal ou même illégal de mettre la main sur le forum hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:47

En effet, à moins de corrompre jean luc ou moi....;-)

Bienvenue officiellement sur ce forum. Un point de vue plus "officielle" dans nos discussions ne peuvent faire que du bien et aider à les relancer.

Je rappelle en effet que ce forum a été créé il y a 4 ans pour deux raisons : permettre aux sympathisants bayrouistes de se retrouver sur le net (puisque rien d'officiel n'existait) de discuter librement de tout. Puis de faciliter la mise en place d'un soutien à une nouvelle candidature de M. Bayrou. Tachons de se souvenir de ces deux objectifs... Tout en lisant le nouveau livre de Francois...;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:51

Merci de ton intervention Benoît, cela remet les choses à leurs places ! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 474620
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:16

En effet, y compris la première raison et donc cet extrait:

Benoit - Admin a écrit:
...permettre aux sympathisants bayrouistes de se retrouver sur le net (puisque rien d'officiel n'existait) de discuter librement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» Vous êtes formidables....
» Défense
» [58] Nièvre
» Quel européen êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: