| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|
+111Gene Wild Cat ligeon.bernard Monheim UnTucheàl'Élysée romain95 Vincit Omnia Veritas erwan.douroux vero1512 herve73 florian.l'indécis D34 Angel DOMICHEL54 locean40 Murielle62000 Karola Philippe16000 Mimolette raison_pure Serge01 eratosthene1 Mairon Lino51 bubzy Lafilledupèrenoël tisiphoné Sylvie Gruson Le Fou du Roi bambina Marc Déote Benoit - Admin Équipe Bayrou Marencau Marie Thureau Le_Pandu Yves Delahaie didier13100 bilbo tulipe2 AG59 THIERRY18 Luc Christine41 Mara-des-bois Catel citoyen yann 35 L'Hérétique GBTLSE Terrien Yohan06 Eusebes johanono Le Layec _Christophe_ VincentB Jean-Philippe75 VIDOC vivaldi bmalaguti LaChouette Matunis louxor34 Matthieu Lamarre Lucienne maximus commensal Jog Vincent Yannn exorciste orange M'baye Jean-Marc Arckalypse Plume grégory E. jean-claude47 penseelibre Pierre Ménard Papypanda youc Eric72 papirenard Thebault walter DebordBourges CB 91 raimo d'avalie noire vigilance orange guapara Paul_léautaud nanoud mélanie Miaou pourleboss modorange liberspirita Nadette democ-soc Jean-Luc Tamaris gillou museline revolutionnaire khany toutoune bobmo filincel juju41 signora Prouesse 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 16 Mar 2011 - 14:57 | |
| curieux (bobmo nous avait fait ce coup ...) on l'a plus revu depuis bien longtemps ... | |
|
| |
Marie Thureau
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 29 Juin 2011 - 0:38 | |
| Adhérente de la première heure, je suis démocrate, et rien d'autre ! La couleur orange n'est pas celle que je préfère porter, mais je m'y suis faite ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 29 Juin 2011 - 7:42 | |
| Hop ! | |
|
| |
Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Lun 4 Juil 2011 - 22:46 | |
| J'en suis, j'en suis ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 5 Juil 2011 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Équipe Bayrou
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Bonjour à tous En provenance directe du Mouvement Démocrate pour participer aux discussions sur ce forum, serait-il possible d'obtenir l'accès aux parties réservées ? Merci ! | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:47 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Il va falloir dire qui es tu, si tu viens du Siège, ce que j'espère, mais pas encore sure ? | |
|
| |
Équipe Bayrou
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:49 | |
| En effet je suis au siège, je travaille dans l'équipe web | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:51 | |
| bonjour! c'est Jean-Luc qui donne les accés.. juste comme ça, ne le prends pas mal, mais ton pseudo est carrément un nom de parti, en effet , on est bien sympathisant du Modem, mais quand même si on ne prend pas un pseudo plus perso, tout le monde ou presque pourrait s'appeler comme toi! LOL! et pour le bien de la discussion , je ne me vois pas t'appeler mouvementdémocrate..ni même Modem, ou MD, pour simplifier..!c'est un forum convivial, pas une tribune..alors si tu peux modifier ton pseudo, ça serait chouette!
Gillou, je sais, je suis une "pie".. qui "naille"..! | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Super, mais qui es tu ? J'en connais pas mal des gens au siège , tu bosses avec Matthieu ? | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Oui je travaille avec Matthieu, mais je suis là depuis peu (début juillet) | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Ok ,super , mais si je passe au siège,(très bientôt d'ailleurs) je demande qui pour te voir ? Tu vois, je suis d'accord avec toi Juju, (ma bonne pie), c'est comme ça que je t'aime........
Dernière édition par gillou le Ven 26 Aoû 2011 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Edouard ! | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Ce que je comprends, il est le représentant légal du Mouvement Démocrate et n'est pas là à titre personnel. | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Concernant mon pseudo : je peux lui donner un aspect plus "personnel" si vous voulez, mais il faudrait que cela reste assez général, puisque ce n'est pas certain que ce soit toujours moi personnellement qui gère ce compte (nous sommes plusieurs dans l'équipe web). | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:03 | |
| ben voilà! Edouard, c'est un joli prénom! pourquoi nous imposer mouvementdémocrate, alors!? allons bon, un pseudo pour plusieurs.. mouais..
moi je veux bien qu'il représente le Modem, mais, attention, ici, c'est tout sauf officiel, on est libre de nos paroles, et pas question de changer.; la bonne parole c'est bien , mais nous avons nos idées,parfois divergentes, et comme disait Bayrou " si nous pensons tous la même chose, nous ne pensons plus rien".. je dis ça parce que je suis plutôt une dissidente reconnue, et que parfois ça fait grincer des dents.. n'est ce pas Gillou? | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:05 | |
| c'est toi Edouard; à qui j'ai parler avec Fanny dans le hall du siège,en juillet , pour notre pot des bloggueurs, et qui lui à apporter un verre ? Si c'est toi , je suis heureux, enfin vous arrivez en vrai pour nous soutenir, Yess ! Pas grave , Juju , je sais que tu nous aiment tous ici , et nous aussi , c'est le principal !
Dernière édition par gillou le Ven 26 Aoû 2011 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:05 | |
| juju41: aucun problème, ma présence ici n'est pas du tout une volonté d'imposer une quelconque parole, bien au contraire ! Il s'agit d'éviter de laisser ce forum tout seul dans son coin, et de rétablir un peu de dialogue | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:06 | |
| - gillou a écrit:
- c'est toi Edouard; à qui j'ai parler avec Fanny dans le hall du siège,en juillet , pour notre pot des bloggueurs, et qui lui à apporter un verre ?
Si c'est toi , je suis heureux, enfin vous arrivez en vrai pour nous soutenir, Yess !
Malheureusement je ne pense pas, j'avais un empêchement pour ce pot à moins que ça n'ait été plus tôt dans la journée ? | |
|
| |
Marencau
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Bienvenue ! L'objectif de ce compte (s'il est partagé) c'est donc de donner des liens vers les infos officielles et pas de débattre ? Ce n'est pas une critique, juste que je ne comprend pas trop les quelques membres de ce forum font déjà un travail exemplaire pour la remontée d'infos (modem ou non), ils m'impressionnent ! | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:09 | |
| @Marencau : non, justement il s'agit d'établir un dialogue dans la mesure du possible (nous avons beaucoup de supports différents à gérer...) car en effet j'ai pu observer que tout était déjà parfait au niveau des liens ! | |
|
| |
Marencau
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Merci pour cette précision ! Au plaisir de se croiser dans les discussions alors ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:13 | |
| on verra..à l'usage..il vous faudra accepter des avis parfois éloignés de celui du Modem, dans ce cas.. attention, car ici, il y a des gens non encartés, ou plus encartés pour diverses raisons, qui ont souvent Bayrou pour point commun, mais pas le Modem.. faut être clair la-dessus..le but c'est de soutenir Bayrou,pour 2012,alors il ne faut pas que le Parti s'offusque de divergences, au contraire, le but étant de rassembler au delà de ces divergences de point de vue avec le Modem.c'est tout de même le but essentiel, je pense! à noter que nous avons aussi quelques personnes pas du tout barouystes, mais qui sont là depuis très longtemps, et qui nous apportent un peu de leur différence. | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:16 | |
| - Citation :
- le but c'est de soutenir Bayrou,pour 2012,alors il ne faut pas que le Parti s'offusque de divergences, au contraire, le but étant de rassembler au delà de ces divergences de point de vue avec le Modem.c'est tout de même le but essentiel, je pense!
Hé bien justement, c'est exactement notre but pour 2012 ! Dans l'idée d'un grand rassemblement centre-gauche / centre / centre-droit, nous sommes tout à fait prêts à accepter les divergences ! | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 26 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Bonne réponse, Edouard ! Une dernière chose, cela fait combien de temps que tu es au MoDem ? Enfin seras tu là, (au siège) le 2 septembre ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
| |
|
| |
| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|