Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?

Aller en bas 
+111
Gene Wild Cat
ligeon.bernard
Monheim
UnTucheàl'Élysée
romain95
Vincit Omnia Veritas
erwan.douroux
vero1512
herve73
florian.l'indécis
D34 Angel
DOMICHEL54
locean40
Murielle62000
Karola
Philippe16000
Mimolette
raison_pure
Serge01
eratosthene1
Mairon
Lino51
bubzy
Lafilledupèrenoël
tisiphoné
Sylvie Gruson
Le Fou du Roi
bambina
Marc Déote
Benoit - Admin
Équipe Bayrou
Marencau
Marie Thureau
Le_Pandu
Yves Delahaie
didier13100
bilbo
tulipe2
AG59
THIERRY18
Luc
Christine41
Mara-des-bois
Catel
citoyen
yann 35
L'Hérétique
GBTLSE
Terrien
Yohan06
Eusebes
johanono
Le Layec
_Christophe_
VincentB
Jean-Philippe75
VIDOC
vivaldi
bmalaguti
LaChouette
Matunis
louxor34
Matthieu Lamarre
Lucienne
maximus
commensal
Jog
Vincent
Yannn
exorciste orange
M'baye
Jean-Marc
Arckalypse
Plume
grégory E.
jean-claude47
penseelibre
Pierre Ménard
Papypanda
youc
Eric72
papirenard
Thebault
walter
DebordBourges
CB 91
raimo
d'avalie noire
vigilance orange
guapara
Paul_léautaud
nanoud
mélanie
Miaou
pourleboss
modorange
liberspirita
Nadette
democ-soc
Jean-Luc
Tamaris
gillou
museline
revolutionnaire
khany
toutoune
bobmo
filincel
juju41
signora
Prouesse
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Date d'inscription : 01/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:16

En effet, y compris la première raison et donc cet extrait:

Benoit - Admin a écrit:
...permettre aux sympathisants bayrouistes de se retrouver sur le net (puisque rien d'officiel n'existait) de discuter librement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:18

Absolument d'accord ! en n'oublions pas la 2 ème raison aussi , bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:28

Ceux qui interviennent au nom de "l'équipe bayrou" (pourquoi pas) mais ne peuvent ils pas au moins signer leurs posts d'un prénom, voire d'un pseudo ...

Ou alors pensent-ils tous pareil ? sur tous les sujets ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:32

signora a écrit:
Ceux qui interviennent au nom de "l'équipe bayrou" (pourquoi pas) mais ne peuvent ils pas au moins signer leurs posts d'un prénom, voire d'un pseudo ...
C'est ce qui a été demandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:35

Merci M'sieur, ainsi c'est correct, je n'aimais pas le principe de s'adresser à "un groupe" non identifiéÊtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 70960 ...
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:49

signora a écrit:
Ceux qui interviennent au nom de "l'équipe bayrou" (pourquoi pas) mais ne peuvent ils pas au moins signer leurs posts d'un prénom, voire d'un pseudo ...

Ou alors pensent-ils tous pareil ? sur tous les sujets ? Suspect

Comme je l'ai dit hier, nous pouvons signer sans problème, et je le ferai si vous le souhaitez. Cependant, je tiens à clarifier que notre venue ici se situe dans le cadre de notre métier de community manager au pôle web de François Bayrou, pas dans un cadre personnel.

Le but de notre présence est donc d'établir un dialogue plus approfondi entre vous et le siège du MoDem, en relayant ou en expliquant nos prises de position dans les médias ou sur certains sujets (sans les imposer!). Donc, pour répondre à signora, d'une certaine manière, oui nous "penserons tous pareil", dans le sens où nous nous ferons le relai des opinions de François Bayrou, et non de nos opinions personnelles.

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:52

Bien compris, Merci Edouard !
Et dis donc vous bossez le samedi aussi ?! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 474620
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:54

Non non, mais je me suis dit que j'y ferais un tour depuis chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:57

Ah bon, ça m'étonné aussi ! En tout cas c'est sympa de venir nous voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:00

Question: Avez-vous l'intention d'intervenir également sur d'autres sites, MoDem ou autres, en tant qu' Équipe de François Bayrou ou cet honneur nous est-il réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:05

Par sites vous voulez dire des forums ? Pour l'instant non, car ce forum est à ma connaissance le seul vraiment actif concernant le MoDem et François Bayrou (cela dit n'hésitez pas à me les communiquer si vous en connaissez d'autres).

Et puis nous sommes déjà très occupés par toutes les plateformes déjà existantes, qu'elles soient officielles (site officiel du MoDem, lesdemocrates) ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:11

Benoit - Admin a écrit:
En effet, à moins de corrompre jean luc ou moi....;-)


Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 895937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:16

Votre réponse ne me surprend pas. Je vous signale "Les bloggers de François" nul doute qu'une inscription de votre part y serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:25

Équipe Bayrou a écrit:
Comme je l'ai dit hier, nous pouvons signer sans problème, et je le ferai si vous le souhaitez. Cependant, je tiens à clarifier que notre venue ici se situe dans le cadre de notre métier de community manager au pôle web de François Bayrou, pas dans un cadre personnel.

Edouard
Nous sommes d'accord. Mais sur n'importe quel forum, tout responsable (tel un modérateur) qui intervient dans le cadre de sa fonction se doit tout de même de s'identifier personnellement, ne serait-ce que par politesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:47

Équipe Bayrou a écrit:
signora a écrit:
Ceux qui interviennent au nom de "l'équipe bayrou" (pourquoi pas) mais ne peuvent ils pas au moins signer leurs posts d'un prénom, voire d'un pseudo ...

Ou alors pensent-ils tous pareil ? sur tous les sujets ? Suspect


Comme je l'ai dit hier, nous pouvons signer sans problème, et je le ferai si vous le souhaitez. Cependant, je tiens à clarifier que notre venue ici se situe dans le cadre de notre métier de community manager au pôle web de François Bayrou, pas dans un cadre personnel.

Le but de notre présence est donc d'établir un dialogue plus approfondi entre vous et le siège du MoDem, en relayant ou en expliquant nos prises de position dans les médias ou sur certains sujets (sans les imposer!). Donc, pour répondre à signora, d'une certaine manière, oui nous "penserons tous pareil", dans le sens où nous nous ferons le relai des opinions de François Bayrou, et non de nos opinions personnelles.

Edouard

OK, merci, signer c'est déjà bien, voire essentiel.

Mais ici nous avons des discussions libres, de participants libres, qui parlent avec leur coeur, leurs tripes, parfois avec intelligence jocolor ...

Le fait que vous soyez présents uniquement pour recadrer le discours en direction de la pensée modem est en effet à préciser.

Car, nous, ce sont bien nos opinions personnelles que nous défendons et parfois elle s'éloignent sur certains sujets de la position de FBayrou.

Même si au final nombreux sont ceux parmi nous qui voterons pour lui nous ne sommes pas tous en accord total avec ses idées, ni avec sa ligne de conduite depuis 2007 ... Bon, on va pas ressasser les vieilles rancunes ...

Donc bienvenue à vous. Identifiez-vous perso c'est tout ce que je demande. Et, bon courage ! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 474620
Revenir en haut Aller en bas
Marc Déote

Marc Déote


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/12/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:23

Oui je suis sympathisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcdeote.canalblog.com/
bambina

bambina


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:47

J'ai adhéré il y a quelques jours. J'ai bien payé ma cotisation de suite, par contre, il faut que j'attende 6 semaine pour avoir mon numéro adhérent , si j'ai bien compris.
6 semaines ... c'est long tout de même non ?

Oui, accessoirement, je suis une râleuse aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:55

Et deux sympathisants de plus, deux ! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 MDR10 Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 MDR25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bambina

bambina


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:53

Jean-Luc a écrit:
Et deux sympathisants de plus, deux ! Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 MDR10 Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 MDR25

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Le Fou du Roi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 14/12/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:47

OUI, au début de façon frileuse et perplexe (j'avoue n'avoir pas eu la foi dans une probabilité suffisante de 'chance' de F.Bayrou). Mais tout change !
Je ne suis pas du type à m'engager à la légère
On peut garder ses convictions sans pour autant se foutre à l'eau à chaque fois, il faut raison garder et ne s'engager que quand les conditions semblent favorables, sinon c'est juste du martyr...
Bon, Bref, me voilà, si 'on' veut bien de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:33

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Magicien3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:09

Bienvenue Le Fou du Roi, êtes-vous un déçu de Sa Majesté (SMS), ou amateur de Feu l'émission de France-Inter ?
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:12

Bienvenue le Fou du Roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Gruson




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 16/01/2012

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Groupe   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:50

Je souhaite faire partie du groupe des sympathisants
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:01

Peux-tu, stp, faire ta demande sur le bon fil, nous annulerons celui-ci qui n'a pas lieu d'être Wink :

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/t3983p464-etes-vous-un-sympathisant-du-mouvement-democrate

Dès que Jean Luc viendra il fera le nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
tisiphoné




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/01/2012

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:10

bonsoir, je voudrais bien rejoindre votre groupe, je suis une vraie sympathisante, je suis encartée et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» Défense
» Vous êtes formidables....
» [58] Nièvre
» Quel européen êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: