| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|
+111Gene Wild Cat ligeon.bernard Monheim UnTucheàl'Élysée romain95 Vincit Omnia Veritas erwan.douroux vero1512 herve73 florian.l'indécis D34 Angel DOMICHEL54 locean40 Murielle62000 Karola Philippe16000 Mimolette raison_pure Serge01 eratosthene1 Mairon Lino51 bubzy Lafilledupèrenoël tisiphoné Sylvie Gruson Le Fou du Roi bambina Marc Déote Benoit - Admin Équipe Bayrou Marencau Marie Thureau Le_Pandu Yves Delahaie didier13100 bilbo tulipe2 AG59 THIERRY18 Luc Christine41 Mara-des-bois Catel citoyen yann 35 L'Hérétique GBTLSE Terrien Yohan06 Eusebes johanono Le Layec _Christophe_ VincentB Jean-Philippe75 VIDOC vivaldi bmalaguti LaChouette Matunis louxor34 Matthieu Lamarre Lucienne maximus commensal Jog Vincent Yannn exorciste orange M'baye Jean-Marc Arckalypse Plume grégory E. jean-claude47 penseelibre Pierre Ménard Papypanda youc Eric72 papirenard Thebault walter DebordBourges CB 91 raimo d'avalie noire vigilance orange guapara Paul_léautaud nanoud mélanie Miaou pourleboss modorange liberspirita Nadette democ-soc Jean-Luc Tamaris gillou museline revolutionnaire khany toutoune bobmo filincel juju41 signora Prouesse 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaChouette
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 9:16 | |
| En effet, y compris la première raison et donc cet extrait: - Benoit - Admin a écrit:
- ...permettre aux sympathisants bayrouistes de se retrouver sur le net (puisque rien d'officiel n'existait) de discuter librement de tout.
| |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Absolument d'accord ! en n'oublions pas la 2 ème raison aussi , bien sur ! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Ceux qui interviennent au nom de "l'équipe bayrou" (pourquoi pas) mais ne peuvent ils pas au moins signer leurs posts d'un prénom, voire d'un pseudo ... Ou alors pensent-ils tous pareil ? sur tous les sujets ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 9:32 | |
| - signora a écrit:
- Ceux qui interviennent au nom de "l'équipe bayrou" (pourquoi pas) mais ne peuvent ils pas au moins signer leurs posts d'un prénom, voire d'un pseudo ...
C'est ce qui a été demandé. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Merci M'sieur, ainsi c'est correct, je n'aimais pas le principe de s'adresser à "un groupe" non identifié ... | |
|
| |
Équipe Bayrou
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 10:49 | |
| - signora a écrit:
- Ceux qui interviennent au nom de "l'équipe bayrou" (pourquoi pas) mais ne peuvent ils pas au moins signer leurs posts d'un prénom, voire d'un pseudo ...
Ou alors pensent-ils tous pareil ? sur tous les sujets ? Comme je l'ai dit hier, nous pouvons signer sans problème, et je le ferai si vous le souhaitez. Cependant, je tiens à clarifier que notre venue ici se situe dans le cadre de notre métier de community manager au pôle web de François Bayrou, pas dans un cadre personnel. Le but de notre présence est donc d'établir un dialogue plus approfondi entre vous et le siège du MoDem, en relayant ou en expliquant nos prises de position dans les médias ou sur certains sujets ( sans les imposer!). Donc, pour répondre à signora, d'une certaine manière, oui nous "penserons tous pareil", dans le sens où nous nous ferons le relai des opinions de François Bayrou, et non de nos opinions personnelles. Edouard | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Bien compris, Merci Edouard ! Et dis donc vous bossez le samedi aussi ?! | |
|
| |
Équipe Bayrou
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Non non, mais je me suis dit que j'y ferais un tour depuis chez moi | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Ah bon, ça m'étonné aussi ! En tout cas c'est sympa de venir nous voir. | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Question: Avez-vous l'intention d'intervenir également sur d'autres sites, MoDem ou autres, en tant qu' Équipe de François Bayrou ou cet honneur nous est-il réservé? | |
|
| |
Équipe Bayrou
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Par sites vous voulez dire des forums ? Pour l'instant non, car ce forum est à ma connaissance le seul vraiment actif concernant le MoDem et François Bayrou (cela dit n'hésitez pas à me les communiquer si vous en connaissez d'autres).
Et puis nous sommes déjà très occupés par toutes les plateformes déjà existantes, qu'elles soient officielles (site officiel du MoDem, lesdemocrates) ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+). | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Votre réponse ne me surprend pas. Je vous signale "Les bloggers de François" nul doute qu'une inscription de votre part y serait la bienvenue. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 11:25 | |
| - Équipe Bayrou a écrit:
- Comme je l'ai dit hier, nous pouvons signer sans problème, et je le ferai si vous le souhaitez. Cependant, je tiens à clarifier que notre venue ici se situe dans le cadre de notre métier de community manager au pôle web de François Bayrou, pas dans un cadre personnel.
Edouard Nous sommes d'accord. Mais sur n'importe quel forum, tout responsable (tel un modérateur) qui intervient dans le cadre de sa fonction se doit tout de même de s'identifier personnellement, ne serait-ce que par politesse. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 27 Aoû 2011 - 14:47 | |
| - Équipe Bayrou a écrit:
- signora a écrit:
Ou alors pensent-ils tous pareil ? sur tous les sujets ?
Comme je l'ai dit hier, nous pouvons signer sans problème, et je le ferai si vous le souhaitez. Cependant, je tiens à clarifier que notre venue ici se situe dans le cadre de notre métier de community manager au pôle web de François Bayrou, pas dans un cadre personnel.
Le but de notre présence est donc d'établir un dialogue plus approfondi entre vous et le siège du MoDem, en relayant ou en expliquant nos prises de position dans les médias ou sur certains sujets (sans les imposer!). Donc, pour répondre à signora, d'une certaine manière, oui nous "penserons tous pareil", dans le sens où nous nous ferons le relai des opinions de François Bayrou, et non de nos opinions personnelles.
Edouard OK, merci, signer c'est déjà bien, voire essentiel. Mais ici nous avons des discussions libres, de participants libres, qui parlent avec leur coeur, leurs tripes, parfois avec intelligence ... Le fait que vous soyez présents uniquement pour recadrer le discours en direction de la pensée modem est en effet à préciser. Car, nous, ce sont bien nos opinions personnelles que nous défendons et parfois elle s'éloignent sur certains sujets de la position de FBayrou. Même si au final nombreux sont ceux parmi nous qui voterons pour lui nous ne sommes pas tous en accord total avec ses idées, ni avec sa ligne de conduite depuis 2007 ... Bon, on va pas ressasser les vieilles rancunes ...
Donc bienvenue à vous. Identifiez-vous perso c'est tout ce que je demande. Et, bon courage ! | |
|
| |
Marc Déote
Nombre de messages : 8 Age : 70 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 13 Déc 2011 - 9:23 | |
| Oui je suis sympathisant ! | |
|
| |
bambina
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 13 Déc 2011 - 9:47 | |
| J'ai adhéré il y a quelques jours. J'ai bien payé ma cotisation de suite, par contre, il faut que j'attende 6 semaine pour avoir mon numéro adhérent , si j'ai bien compris. 6 semaines ... c'est long tout de même non ? Oui, accessoirement, je suis une râleuse aussi | |
|
| |
Jean-Luc
| |
| |
bambina
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 13 Déc 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Le Fou du Roi
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Ain Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 14 Déc 2011 - 2:47 | |
| OUI, au début de façon frileuse et perplexe (j'avoue n'avoir pas eu la foi dans une probabilité suffisante de 'chance' de F.Bayrou). Mais tout change ! Je ne suis pas du type à m'engager à la légère On peut garder ses convictions sans pour autant se foutre à l'eau à chaque fois, il faut raison garder et ne s'engager que quand les conditions semblent favorables, sinon c'est juste du martyr... Bon, Bref, me voilà, si 'on' veut bien de moi.... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 14 Déc 2011 - 8:33 | |
| | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 14 Déc 2011 - 10:09 | |
| Bienvenue Le Fou du Roi, êtes-vous un déçu de Sa Majesté (SMS), ou amateur de Feu l'émission de France-Inter ? | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mer 14 Déc 2011 - 10:12 | |
| Bienvenue le Fou du Roi | |
|
| |
Sylvie Gruson
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : MAROC Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Groupe Mar 17 Jan 2012 - 20:50 | |
| Je souhaite faire partie du groupe des sympathisants | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 17 Jan 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
tisiphoné
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : PACA Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 17 Jan 2012 - 21:10 | |
| bonsoir, je voudrais bien rejoindre votre groupe, je suis une vraie sympathisante, je suis encartée et fière de l'être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
| |
|
| |
| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|