| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+38raimo Paul_léautaud citoyen Vincent khany edouard Terrien Olivierd vivaldi museline allblues33 tulipe2 Alex67 sangoku raison_pure gillou LaChouette Matunis pourleboss d'avalie noire Yannn jean-claude47 M'baye PB youc Floran airlane Miaou yann 35 Eric72 pétunia signora Prouesse toutoune Jean-Luc bobmo juju41 johanono 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 10:39 | |
| Je suis d'accord. Ceux qui sont présents sont le FN décomplexé Les autres, espèrent en un changement mais n'osent pas afficher leur appartenance. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 10:45 | |
| je ne pense pas du tout à sa taille que je l'appelle Nanonico.mais à la petitesse de son esprit, de sa politique, de ses mesquineries, de tout ce qu'il fait, pense ...loin d emoi l'idée de l'attaquer sur sa taille, fut il minuscule, s'il avait de la grandeur d'âme, je lui en serais reconnassante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 11:17 | |
| S'il avait de la grandeur d'âme, personne ne se moquerait de sa relative petite taille.
Dernière édition par libre le Sam 20 Mar 2010 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 11:19 | |
| - juju41 a écrit:
- j'ai beaucoup discuté avec les ouvriers ou smicards, ou rmistes des cités, et ils en ont gros sur la patate.pas étonnant qu'ils votent FN, plutôt que de leur jeter la pierre, il vaudrait mieux essayer de les écouter.
C'est sûr. Mais ils se font rouler dans la farine en votant FN car ce parti est ultra-libéral, plus libéral que Sarko qui fait déjà très fort dans le genre. Le libéralisme de Sarko n'est pas franchement compatible avec la défense des ouvriers et des smicards, celui du FN encore moins. |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 11:41 | |
| Chez les électeurs FN, il y en a qui sont d'anciens communistes. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 11:54 | |
| - toutoune a écrit:
- Chez les électeurs FN, il y en a qui sont d'anciens communistes.
Oui. Et, il n'ont pas trouvé au NPA de quoi les rassurer. Soyons clairs pour eux la peur de l'étranger qui prend leur travail, leur logement, leur indemnité social, est portée par le FN, ils espèrent sortir de la misère sociale à laquelle ils sont condamnés.
Dernière édition par signora le Sam 20 Mar 2010 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 11:58 | |
| C'est tout à fait ça.
D'ailleurs, les situations de crise sociale favorisent toujours les extrêmes du genre FN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 11:59 | |
| Votre nom et votre photo dans une vidéo de campagne de l'UMP - Citation :
- « L'UMP incite donc ses militants à commettre un délit »
|
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 22:30 | |
| Douillet veut exclure le PSG : une « imbécillité incroyable » ?
Et il se croit déjà ministre, ce macho homophobe? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 20 Mar 2010 - 22:40 | |
| - Citation :
Les raisons de la sortie choc de David Douillet sont certainement à rechercher au-delà du seul cas du PSG. Numéro deux de la liste de la Majorité présidentielle aux régionales dans les Yvelines, il est aussi fortement pressenti au poste de ministre ou secrétaire d'Etat aux Sports en cas de remaniement après ces élections. Et quoi de mieux pour plaire au chef de l'Etat que de reprendre un cheval de bataille de Nicolas Sarkozy lors de ses deux passages au ministère de l'Intérieur ? Il a raison ça leur fait des électeurs en moins ... Dites, ils en ont un qui soit pas crétin à l'UMP ? | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 21 Mar 2010 - 4:44 | |
| Unité Manichéenne Perverse ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 9:44 | |
| L’UMP, fragilisée par sa défaite, se prépare à des lendemains difficiles | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 18:02 | |
| En direct ... C dans l'air ... Remaniement ministériel ... Villepiniste, Chiraquien, sarko aurait il une légère petite peur ??? | |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 19:23 | |
| Comme d'habitude, il est calculateur, histoire de passer de la pommade aux électeurs qui lui ont fait confiance (oh les cons) en mai 2007. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 19:56 | |
| Je crois qu'il essaie aussi de couper l'herbe sous les pieds de DDV ... | |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 21:26 | |
| - signora a écrit:
- Je crois qu'il essaie aussi de couper l'herbe sous les pieds de DDV ...
Exact d'ailleurs de villepin a décider de transformer son mouvement en parti politique , il doit faire une déclaration jeudi . Si villepin arrive a être candidat en 2012 je ne donne pas cher d'une réélection de sarkosy la même année ! | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 21:37 | |
| - jean-claude47 a écrit:
- signora a écrit:
- Je crois qu'il essaie aussi de couper l'herbe sous les pieds de DDV ...
Exact d'ailleurs de villepin a décider de transformer son mouvement en parti politique , il doit faire une déclaration jeudi .
Si villepin arrive a être candidat en 2012 je ne donne pas cher d'une réélection de sarkosy la même année ! Ne pas se réjouir trop vite. Sarkozy a conservé des réseaux et demeure un formidable animal politique. | |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 21:43 | |
| c'est vrais johanono , mais même si il reste un animal politique l'homme a de plus en plus de mal a faire passer le message je trouve , de plus nous sommes a mi mandat et c'est difficile (sans compter les prochaines réformes qui arrive) .
Bref il sera dur a sarkosy de mobilisé autant qu'en 2007 même si en effet il tire pas mal de ficelle . | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 21:51 | |
| @Jean Claude Pas trop déçu ? finalement personne du NC n'a obtenu un poste malgrè le ramaniement de ce soir. | |
|
| |
jean-claude47
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 22:07 | |
| - signora a écrit:
- @Jean Claude
Pas trop déçu ? finalement personne du NC n'a obtenu un poste malgrè le ramaniement de ce soir. Bonsoir, Le NC s'en sort avec 74 conseiller régionaux mais en effet personne du NC n'a été placé , ce qui ne me dérange pas vraiment et même pour tout te dire je pense que nous avons tout intérêt a présenter des liste a part pour les prochaines échéances , il y a une place vacante pour le centre droit nous pouvons l'occupé . Pour Darcos c'est une sacré déroute (liste union toujours) je suis aller en meeting UMP a bordeaux c'etais comble de monde mais on ne sentais pas un grand enthousiasme hormis les jeunes populaires . Par contre copé a pas mal de talent faut dire , par contre Bertrand je peut pas rien a faire ...d'ailleurs l'UMP aurait tout a gagniez a le remplacer a la tête de l'UMP ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 22:13 | |
| Tu glisses vers l'UMP ! Remarque avec le NC ... tu y es presque déjà ... C'est certain cela peut rapporter quelques voix de plus à sarko. Puisque certains disent que la liste unique fut un mauvais choix ! | |
|
| |
jean-claude47
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 22:16 | |
| - signora a écrit:
- Tu glisses vers l'UMP !
Remarque avec le NC ... tu y es presque déjà ... C'est certain cela peut rapporter quelques voix de plus à sarko. Puisque certains disent que la liste unique fut un mauvais choix ! Je me droitise ? bin j'ai pas vraiment l'impression même si c'est vrais je reconnait du talent a copé comme je le disait . Oui pour beaucoup de gens NC ou UMP c'est du pareil au même d'où la confusion entretenu d'ailleurs par les listes commune en question ! D'où en effet un mauvais choix ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 22:19 | |
| Le NC n'est pas à droite ... Tu as raison de trouver Copé excellent ... il est retors au possible ... Justement Copé est sur le plateau de mots croisés. | |
|
| |
jean-claude47
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 22:22 | |
| - signora a écrit:
- Le NC n'est pas à droite ...
Tu as raison de trouver Copé excellent ... il est retors au possible ... Justement Copé est sur le plateau de mots croisés. Pour moi le NC est de centre droit (droite modéré c'est la définition que je lui donne) l'ump est a droite (décomplexé parait t'il !) Pour copé oui il est retors et déstabilisant au possible Oui je regarde moi aussi actuellement | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 22:47 | |
| Et l'an dernier FB face à Copé, c'était catastrophique. | |
|
| |
jean-claude47
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 22 Mar 2010 - 23:11 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Et l'an dernier FB face à Copé, c'était catastrophique.
En effet il c'est fait plier en un rien de temps ! Mais je me répète : bayrou et un homme intelligent et cultivé mais il manque de "gnaque" et et trop lisse en débat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|
| |
| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|