Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseil National

Aller en bas 
+14
d'avalie noire
vivaldi
raison_pure
GBTLSE
nanoud
Vincent
signora
LaChouette
toutoune
yann 35
gillou
Miaou
Jean-Luc
juju41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:33

On peut pencher un peu à gauche ou un peu à droite, mais on garde les pieds au centre. C'est ce qui nous rassemble. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:35

Tu pratiques le trollisme de droite ou le trollisme de gauche?
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

juju41 a écrit:
ben parce qu'on est pas de gauche genre FG, ni de d roite genre Sarkozy, ça ne nous empêche nullement d'apprécier certains autres politiques..je dirais d'ailleurs que Mélenchon est un homme respectable mais que jamais je ne voterais pour lui, ni pour quelque'un de gauche qui pronerait le tout état..

oha la la, alors-là, ça devient comico-subtilo-maniaco-freudien !!
GEANT, merci JUJU de cet aveu Conseil National - Page 5 435348 Conseil National - Page 5 435348 Conseil National - Page 5 435348 Conseil National - Page 5 435348 Conseil National - Page 5 435348 Conseil National - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:37

si on est là c'est que on a choisi la voie du Milieu, celle de l'équilibre..si on n'a pas ce choix là, on est libre de choisir autre chose, et là c'est selon nos affinités.. c'est pourtant pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:38

Jean-Luc a écrit:
On peut pencher un peu à gauche ou un peu à droite, mais on garde les pieds au centre. C'est ce qui nous rassemble. jocolor

Là ça me convient mieux, merci mon grand, car je supposes que tu l'es, çà se voit sur la photo, je suis sur qu'à côté de mon 1,82, je suis un nain comparé à toi.Conseil National - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:40

juju41 a écrit:
si on est là c'est que on a choisi la voie du Milieu, celle de l'équilibre..si on n'a pas ce choix là, on est libre de choisir autre chose, et là c'est selon nos affinités.. c'est pourtant pas compliqué!

Faut quand même suivre, mais j'apprends, j'apprends, merci du fond du coeur.
vive le centrisme NDA anti FG mais pro-Mélenchon, ouah, allez on va retrousser nos manches quand même pour faire au moins 10% en 2011, hein JUJU ??Conseil National - Page 5 166325 Conseil National - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:42

faut croire que tu n'as rien compris en effet..si ça peut te faire rire, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:43

vivaldi a écrit:
Jean-Luc a écrit:
On peut pencher un peu à gauche ou un peu à droite, mais on garde les pieds au centre. C'est ce qui nous rassemble. jocolor

Là ça me convient mieux, merci mon grand, car je supposes que tu l'es, çà se voit sur la photo, je suis sur qu'à côté de mon 1,82, je suis un nain comparé à toi.Conseil National - Page 5 Icon_flower
Perdu : 1,74 m. Largement suffisant pour se passer de talonnettes. Conseil National - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:44

oUI.
Tu sais bien que je ne détiens pas la vérité, en tout cas, pas ici, puisque tu l'incarnes si merveillusement bien.
Et je m'en réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:44

Jean-Luc a écrit:
vivaldi a écrit:
Jean-Luc a écrit:
On peut pencher un peu à gauche ou un peu à droite, mais on garde les pieds au centre. C'est ce qui nous rassemble. jocolor

Là ça me convient mieux, merci mon grand, car je supposes que tu l'es, çà se voit sur la photo, je suis sur qu'à côté de mon 1,82, je suis un nain comparé à toi.Conseil National - Page 5 Icon_flower
Perdu : 1,74 m. Largement suffisant pour se passer de talonnettes. Conseil National - Page 5 435348

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:45

je n'incarne et ne représente rien d'autre que moi même et ça me suffit! je ne suis pas sarkozy!
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:52

Je comprends que ça puisse t'étonner Vivaldi mais entre sarko qui ne voit que le cac 40, Aubry et ses 35 heures foireuses, l'ultra gauche antidémocratique, le FN inadmissible et les verts décroissants ben oui NDA c'est ce qu'il y a de moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:05

En aurais-je douté ?
Bonsoir. Conseil National - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:54

Moi, j'aime bien Mélenchon parcre qu'il nous classe à droite. ça nous change de l'UMP et cie qui nous classe à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:06

Conseil National - Page 5 1398 Conseil National - Page 5 5011
Conseil National - Page 5 6033
Conseil National - Page 5 238794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:17

Jean-Luc a écrit:
vivaldi a écrit:
Jean-Luc a écrit:
On peut pencher un peu à gauche ou un peu à droite, mais on garde les pieds au centre. C'est ce qui nous rassemble. jocolor

Là ça me convient mieux, merci mon grand, car je supposes que tu l'es, çà se voit sur la photo, je suis sur qu'à côté de mon 1,82, je suis un nain comparé à toi.Conseil National - Page 5 Icon_flower
Perdu : 1,74 m. Largement suffisant pour se passer de talonnettes. Conseil National - Page 5 435348

Moi, avec mon petit 1,68 m (pareil que Sarko), je me passe aussi très bien de talonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:59

d'avalie noire a écrit:
Moi, j'aime bien Mélenchon parcre qu'il nous classe à droite. ça nous change de l'UMP et cie qui nous classe à gauche.

Ce qui prouve bien qu'on est au centre !Conseil National - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:21

LaChouette a écrit:
Conseil National - Page 5 1398 Conseil National - Page 5 5011
Conseil National - Page 5 6033
Conseil National - Page 5 238794

Trop bien ton schéma ! Smile

Il résume vraiment la situation parfaitement, comme quoi pas besoin de parler beaucoup !
Conseil National - Page 5 238794


Dernière édition par Vincent le Jeu 1 Avr 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:02

Conseil National - Page 5 4689 ..... Conseil National - Page 5 3998
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:35

Conseil National du MoDem du 27 mars : qu'en retenir? par Chantal Portuese( Force-hyères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:39

Citation :
Sincèrement, et pour avoir été pendant plusieurs semaines tant sur Internet que sur le terrain, je peux dire que les citoyens soit n'ont pas connaissance de nos querelles internes, soit s'en fichent vraiment car ils n'en parlent pas. Tous les électeurs ne vont pas lire les états d'âmes des uns et des autres sur la toile. Leurs préoccupations sont bien supérieures à ces considérations nombrilistes.

Ben ça alors, quelle surprise ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:55

Conseil National, conférence de presse (bonus tracks)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:07

autre compte rendu nettement plus complet..

http://www.nouveau-mouvementdemocrate.fr/?p=378
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:02

Bah ce n'est pas si catastrophique que ça :

D'abord sur l'affaire Rémy Daillet-Wiedemann :
-sombre affaire s'il est réellement de l'extrême droite
-il a eu la parole parce qu'il s'est inscrit sur la liste et on ne lui a pas donné volontairement pour discréditer les contestations comme on a pu le lire
-il est sorti tout seul et pas forcé comme on l'a dit
-je comprends Bayrou qui ne voulait pas qu'il enregistre, sinon on ressort les petites phrases sorties de leur contexte pour donner un coup dans le dos
-stupéfiant de voir que Bayrou demande même un vote de l'assemblée pour savoir si tout le monde est d'accord pour lui retirer son enregistreur, et qu'on l'a poussé à bout à ce point là qu'il ne décide même pas ça tout seul !

Concernant le reste :
-chacun a pu s'exprimer apparemment comme il l'entendait en s'inscrivant sur une liste
-contrairement à ce qui est mis en avant, et bien sûr dans quoi tout le monde a marché à fond, Corinne Lepage la première, ce n'est pas sur les divisions internes qui ont été données comme responsable de la défaite.
Celle-ci n'arrive qu'en dernière position des raisons avancées par F Bayrou
-Même si ça avait été le cas, j'aurais été d'accord, il est très juste que c'était à peu près le seul sujet à propose duquel on parlait du MD dans les médias.
-Les CN n'ont pas demandé plus de démocratie, mais plutôt plus d'écoute. Ceux qui critiquent seraient-ils des lâches pour ne pas oser s'exprimer ?
-Concernant le quorum, il est tout a fait possible qu'il y ait eu des procurations, comme celle d'un CN qui s'exprimait sur un blog (Forces Hyères non ?)
-tout le monde demande un retour vers l'indépendance total

Voilà c'était un petit résumé du compte-rendu, vu de mon côté.

Encore une fois on voit que beaucoup de déformations ont été faites par les différents dénigreurs, et par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:54

Bayrou a du demandé un vote .. peut - être parce qu 'il connaît trop bien RDW ...! ! ! ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:10

C'est sans doute ça...
Mais je trouve qu'on l'a un peu poussé loin, pour qu'il en soit arrivé là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé





Conseil National - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil National
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election au Conseil National (17 au 19 janvier)
» conseil national du 14 mai
» conseil National du 9 juillet
» Le nouveau conseil national
» Conseil national du 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: