Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil National

Aller en bas 
+14
d'avalie noire
vivaldi
raison_pure
GBTLSE
nanoud
Vincent
signora
LaChouette
toutoune
yann 35
gillou
Miaou
Jean-Luc
juju41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:10

C'est sans doute ça...
Mais je trouve qu'on l'a un peu poussé loin, pour qu'il en soit arrivé là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:44

Certainement ! Mais pour qui connait RDW ... cela n ' est pas étonnant!
Et ils se connaissent depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:22

Toi qui a l'air de bien connaître l'affaire, est-il réellement d'extrême droite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:43

Je ne peux pas dire s 'il et d ' étrème droite
Je ne connais pas forcément " bien l ' affaire" au niveau du Consiel National ..
Mais je connais RDW au niveau du département ... Dont il n ' est plus président:en 2008, après quelques 3 mois de .. dys fonctionnement ( et blocage de ceux qui voulaient avancer), il a été suspendu par les instances nationales. Après une tutelle, nous avons une co - présidence de 5 membres, dont il ne fait pas parti .. même s ' il se dit encore " président" ...
Je préfére ne pas m ' étendre plus ... sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:36

Virons ce mandarin lepéniste !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:03

C'est plutôt l'électroencéphalogramme plat du côté des sites "Modem"
Forum des commissions: RAS
e-democrates: erreur
lesdemocrates: pas mis à jour depuis mon départ en congés

Juste un peu de communication descendante sur le site officiel et par mail.

Conseil National - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:16

le désert... même plus un article dans les médias..même le CO ferme boutique!
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:03

Rien sur facebook depuis le CN...
Le dernier événement référencé ?... : invitation sur RTL du...
11 février !!!

FB = 9744 fans sur facebook !
Le DARD : 8952

ça fout un peu les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:41

En même temps l'apéro facebook à Rennes avait au moins 10 000 inscrits Smile, donc ça ne veut rien dire !

edit : moi ce qui m'énerve c'est qu'ils n'arrivent pas (ou n'essaye pas) à résoudre le problème des spammeurs sur lesdemocrates !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:31

Citation :
edit : moi ce qui m'énerve c'est qu'ils n'arrivent pas (ou n'essaye
pas) à résoudre le problème des spammeurs sur lesdemocrates !
Toi aussi tu t'en plains Conseil National - Page 6 Icon_rolleyes . C'est assez pénible ces "articles" en spam (mais il n'y en a plus dans les commentaires des blogs avec spamfree)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:43

Je pense que je ne suis pas le plus touché parce que je n'y vais pas très très souvent, mais ça donne une mauvaise image Conseil National - Page 6 Icon_rolleyes

Par exemple quand on clique sur réseau social, tous les derniers membres inscrits sont des spammeurs (apparemment au moins 100 nouveaux par jour !)
Normalement ça doit se résoudre en mettant un code visuel à recopier plus complexe, lors de l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:20

C'est vrai que l'absence de réactions depuis le CN du 27 mars est assez surprenante. Je m'attendais aussi à ce que les opposants beuglards sur internet soient encore plus remontés contre le siège, mais même de ce côté, les excès se sont tus.
Je souhaite que cela nous permette de repartir sur de bonnes bases dans quelques semaines ou mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:45

Ou quelques siècles peut-être. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:50

c'est vrai quesi le silence assourdissant au Modem à peine 2 ans avant les présidentielles, doit durer encore des mois..autant fermer la boutique!le PS travaille et propose( qu'on soit d'accord ou pas sur leurs idées, c'est autre chose )..croire qu'on peut s'amener le gueule enfarinée en 2012, en disant "votez pour moi", sans avoir travaillé, c'est limite, limite!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:51

Le MoDem s'est toujours agité au dernier moment pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:52

oui.. et on a vu le résultat! Conseil National - Page 6 435348
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:47

yann 35 a écrit:
Le MoDem s'est toujours agité au dernier moment pour les élections.
Pas d'accord. Il y a des endroits (commissions et groupes de travail) où les adhérents ont travaillé bien en amont des élections (européennes, régionales). Simplement, la courroie de transmission vers les hautes sphères semble s'être grippée.

On nous demande de préparer le terrain pour les cantonales dans notre secteur. En étant "réalistes".

Des commissions ont repris le travail, malgré tout.

Mais pour les sites du Modem (fora, les democrates), je crains qu'il n'y ai eu des économies, départ de bénévoles, de CDD et de sous-traitants. Il faut dire que nous avons perdu des "meneurs" dans ce domaine (et des égos).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:01

yann 35 a écrit:
Le MoDem s'est toujours agité au dernier moment pour les élections.

Pour les élections européennes on ne s'est pas du tout agité au dernier moment. Ce n'est pourtant pas toi Juju qui va me dire le contraire si ?


Et pour les régionales, ben c'était un peu par dépit, la direction du MD a du penser que s'agiter 1 an à l'avance ça ne changeait pas.

F Bayrou garde toutes ses propositions pour le moment venu, et il a bien raison puisque une très grande part de ses idées sont reprises à leur compte par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:09

Dans ma région tout s'est fait au tout dernier moment pour les européennes.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:12

Normal! C'est parce que tu n'avais pas pris les choses en main! Conseil National - Page 6 201182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:16

juju41 a écrit:
c'est vrai quesi le silence assourdissant au Modem à peine 2 ans avant les présidentielles, doit durer encore des mois..autant fermer la boutique!le PS travaille et propose( qu'on soit d'accord ou pas sur leurs idées, c'est autre chose )..croire qu'on peut s'amener le gueule enfarinée en 2012, en disant "votez pour moi", sans avoir travaillé, c'est limite, limite!

C'est vrai que le MoDem devrait se faire entendre sur ce qu'il propose. En attendant, s'il ne se fait plus entendre à cause de ses problèmes et querelles internes, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:18

si les commissions sont toujours au boulot, tant mieux!( j'y crois à moitié..)
les projets des régionales on a commencé à s'en occuper vers Novembre, j'y ai participé, mais ça n'a pas de rapport avec les commissions.
qu'est ce le Modem pourrait proposer à l'heure actuelle sur la situation économique, la fiscalité, etc?je veux dire quelque chose de construit, pas des grands discours avec "humanisme" collé partout..
garder ses propositions "au chaud" , pour qu'on ne les pique pas.. drôle de façon de participer à la vie du pays..et quand bien même on les piquerait, si c'est pour les appliquer parce qu'elles sont bonnes, est ce que ça n'est pas finalement mieux que de les "garder cachées"?
Bayrou doit exister autrement que dans la critique permanente , son devoir c'est de proposer du sérieux, du travaillé,ce serait la meilleure façon de remonter dans l'estime des électeurs..
je croyais que la politique c'était la confrontation des idées, si on en a des brillantes, on peut affronter n'importe qui, et être reconnu comme un porteur d'espoir..ça ne se fait pas dans les derniers mois, surtout quand la crise atteint et desepère le peuple à ce point.
Sauf que le Modem n'a rien à proposer de concret, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:23

@Juju

Non parce que les idées sont reprises dans les discours mais pas dans les actions.
Par exemple les petites entreprises maintenant tout le monde en parle, PS et UMP en tout cas, mais l'UMP ne fait rien.
Résultat : Le MD n'a plus aucune originalité puisqu'on l'a copié, et ses bonnes idées n'ont pas été appliquées non plus.

C'est ce qui se produit à chaque fois, ça ne manque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:27

tu parles de quoi? des emplois sans charge? parce que ça c'est mis en place, du moins jusqu'au 30 juin 2010..

http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgefp/zerocharges/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:33

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas aussi poussé que ce que proposait le MoDem si ?
Et surtout pas sur une durée suffisante pour un soutien efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:37

ben Bayrou proposait 2 emplois sans charge, là je pense que c'est UN.je ne pense pas que le dispositif était pérenne, en tout cas, pas au niveau de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil National - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil National   Conseil National - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil National
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil national du 14 mai
» Election au Conseil National (17 au 19 janvier)
» URGENT Conseil National : IDF 3R
» conseil National du 9 juillet
» Le nouveau conseil national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: