| des ratés dans la mécanique.. | |
|
+19Christine41 Luc Miaou raimo gillou LaChouette museline Vincent signora d'avalie noire toutoune yann 35 pourleboss jean tulipe2 Jean-Luc raison_pure allblues33 juju41 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 23 Fév 2010 - 14:43 | |
| - signora a écrit:
- c'est grave docteur ?
Là, c'est 33, pas 133. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 23 Fév 2010 - 14:50 | |
| Justement je suis malade .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 23 Fév 2010 - 18:37 | |
| Soigne-toi bien. |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 16:22 | |
| Dur, dans la presse: Un Modem réduit pour le premier tourRêve orangeA croire que Paillé est derrière tout cela | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 18:51 | |
| - Miaou a écrit:
- Dur, dans la presse:
Un Modem réduit pour le premier tour
Rêve orange
A croire que Paillé est derrière tout cela Le plus triste , c'est qu'il y a de grandes chances pour que Pailé n'ait même pas besoin de se fatiguer. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 18:54 | |
| - tulipe2 a écrit:
- @Pourleboss
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi FB a eu "tout à coup" une illumination et une autre manière de voir les choses ... à un certain moment du calendrier et pas plus tôt ?
Pourle boss n'a sans doute pas vu le message de Tulipe , car d'habitude il ne se gêne pas pour taper sur elle... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 19:07 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Miaou a écrit:
- Dur, dans la presse:
Un Modem réduit pour le premier tour Rêve orange A croire que Paillé est derrière tout cela Le plus triste , c'est qu'il y a de grandes chances pour que Pailé n'ait même pas besoin de se fatiguer. Si nous pouvions éviter de lui faciliter la tâche ( le "nous" étant collectif). | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 22:25 | |
| Démissions en chaîne au MoDem
AFP 25/02/2010 | Mise à jour : 18:42
Dix membres de la section MoDem de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dont son président, ont annoncé leur démission du parti de François Bayrou jeudi, suivant l'exemple d'autres villes du département ces dernières semaines.
"Nous croyons toujours aux valeurs fondatrices du Mouvement démocrate, mais nous sommes aujourd'hui obligés de constater l'impasse dans laquelle nous ont menés les erreurs stratégiques, la carence de direction de notre mouvement, les entorses répétées à notre démocratie interne et l'irrespect des militants", écrivent les dix responsables de la section neuilléenne dans leur lettre transmise à l'AFP.
Récemment, des départs collectifs similaires avaient eu lieu dans les sections de Rueil-Malmaison et d'Antony, a-t-on appris auprès des démissionnaires. Entre fin janvier et début février, c'est Antoine Dupin, alors président du MoDem dans les Hauts-de-Seine, et deux vice-présidents, qui avaient claqué la porte, en protestant contre la composition de la liste départementale pour l'élection régionale d'Ile-de-France.
| |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 22:37 | |
| Régionales : démissions en chaîne au MoDem 92
25.02.2010, 18h44 | Mise à jour : 22h02
L'hécatombe se poursuit au MoDem. Dix membres de la section de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dont son président, ont annoncé leur démission du parti de François Bayrou jeudi, suivant l'exemple d'autres villes du département ces dernières semaines. Il y a environ dix jours, les présidents des sections de Rueil, Philippe Trottin, et celui d'Antony, Bernard Malagutti, ont eux aussi jeté l'éponge.
Entre fin janvier et début février, Antoine Dupin, alors président du MoDem dans les Hauts-de-Seine, et deux vice-présidents, avaient claqué la porte, en protestant contre la composition de la liste départementale pour l'élection régionale d'Ile-de-France. En cause : la gestion de la Fédération des Hauts-de-Seine, l'une des Fédérations les plus importantes du parti de François Bayrou qui compte environ 23 000 militants. De grosses dissenssions au sein de la Fédération «En 2008, la présidence du département a été âprement disputée, explique Christophe Ginisty, ancien membre du bureau national. Antoine Dupin a été élu avec 63% des votes des militants mais son élection a toujours été constestée.» Notamment par son challenger Pierre Creuzet, fidèle lieutenant du sénateur Denis Badré qui veut régner en maître sur le département, selon les dires des militants. «Les militants n'ont pas suivi, c'est la catastrophe, poursuit Christophe Ginisty. Personne ne fait plus campagne. L'appel à François Bayrou pour plus de démocratie et de transparence dans les investitures n'a pas été entendu. Aujourd'hui le MoDem 92 n'est qu'une armée sans soldats.» Et d'ajouter :«J'ai moi-même démissionné pour des raisons de dissensions internes.» «Nous croyons toujours aux valeurs fondatrices du Mouvement démocrate, mais nous sommes aujourd'hui obligés de constater l'impasse dans laquelle nous ont menés les erreurs stratégiques, la carence de direction de notre mouvement, les entorses répétées à notre démocratie interne et l'irrespect des militants», écrivent les dix responsables de la section neuilléenne dans un communiqué. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 22:45 | |
| - toutoune a écrit:
- [
sénateur Denis Badré qui veut régner en maître sur le département, selon les dires des militants.
FB partage les financements publics avec les sénateurs centristes, divers gauche , non inscrit et radicaux …. vor ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=3931A81A2E1F10C2AEAA9BB00B338CD3.tpdjo14v_2?cidTexte=JORFTEXT000021763580&dateTexte=20100219 Le MD UDF possède le troisième financement public derrière “l’UMPS” mais largement devant le PC , le FN et presque dix fois plus que les verts. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 22:57 | |
| Ce qui me fait rire quand on vante un peu partout les 4 000 visiteurs par jours sur le blog du chevalier orange c'est que 3500 viennent pour voir ce qu'il a encore inventé. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 23:03 | |
| Commentaire sur le blog du chevalier orange :
"Le chevalier a regretté que, en 2007, l’UDF se détache de l’UMP ; il ne cesse de s’attaquer à ceux qui ont été les plus fervents défenseurs de la stratégie d’indépendance du Modem , il ne dit rien des trahisons des ex-UDF Morin, Mercier, Arthuis, Cornillet, About (etc..), et fait passer l’idée que tous ceux qui restent aujourd’hui au Modem sont des nullards."
Pourquoi tu ne cite pas tous les commentaires, hein tulipe ? :-)))))))))))))))))) | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 23:10 | |
| Tiens et bizarre ton chevalier servant parle de tous les sondages, mais celui d'aujourd'hui en Aquitaine pas un mot ? Bizarre, objectif ce gentil chevalier.
Et puis oulala il y a plein de commentaires sur ses articles, et puis en plus il y a au moins 7 ou 8 personnes différentes qui les font dis donc ! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 23:13 | |
| Le problème est qu'il n"'invente "pas et que certains commentaires sont très instructifs. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 23:19 | |
| - Vincent a écrit:
- Commentaire sur le blog du chevalier orange :
"Le chevalier a regretté que, en 2007, l’UDF se détache de l’UMP ; il ne cesse de s’attaquer à ceux qui ont été les plus fervents défenseurs de la stratégie d’indépendance du Modem , il ne dit rien des trahisons des ex-UDF Morin, Mercier, Arthuis, Cornillet, About (etc..), et fait passer l’idée que tous ceux qui restent aujourd’hui au Modem sont des nullards."
Pourquoi tu ne cite pas tous les commentaires, hein tulipe ? :-)))))))))))))))))) pour tomber comme par hasard sur ce commentaire stupide , je vois que tu lis très attentivement le chevalier orange :-)))))))))))) Puisque tu en parles, voilà un commentaire où tu retrouveras des noms d'UDF : "19 février 2010 à 09:00 " Revendiquer une autre voix à droite, ça veut dire quoi concrètement ? Est-ce que ça veut dire faire cause commune avec l’UMP aux élections législatives, régionales ou européennes, et soutenir l’UMP à l’élection présidentielle, comme l’a toujours fait l’UDF, et comme le fait le Nouveau Centre ? Ce que voulaient les Morin, Sauvadet, et autres, ce n’était pas être une autre voix (indépendante) à droite, c’était de conserver leurs sièges, à l’assemblée nationale et autres. Or, on le sait, se lier à l’UMP, c’est renoncer à ses idées. Le pari de l’indépendance était de toute manière un pari difficile, chacun savait que ça aurait pour conséquences des résultats mauvais aux élections intermédiaires, et que le seul horizon à cette stratégie était la présidentielle de 2012, à gagner avec à la fois les déçus d’une gauche arriérée et sclérosée et d’une droite acquise aux intérêts des plus riches et montant les français les uns contre les autres. Le problème, c’est que Bayrou a (soit par faiblesse, soit pour des raisons financières) trop voulu ménager les carriéristes de la tradition UDF du type Mercier, Arthuis, Cornillet, About (etc…), il a trop voulu ménager une ancienne structure issue de l’UDF qui ne voulait pas d’un mouvement qui serait véritablement démocrate. Et ce faisant, à trop vouloir ménager le chat et la souris, il a déçu tout le monde." ou DE toute façon ne vous faites pas d’illusion, Bayrou est déjà dans l’après modem
Alors votre couleur orange , essayer de recycler , cela ne va bientôt plus servir a rien
Benhammias a crée son club pour garder une structure aux ordres et accessoirement concurrencer C Lepage, quand a Bayrou , il prépare un coup avec les sénateurs " | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 25 Fév 2010 - 23:33 | |
| - Vincent a écrit:
- Tiens et bizarre ton chevalier servant parle de tous les sondages, mais celui d'aujourd'hui en Aquitaine pas un mot ?
Tu crois qu'un seul bon pourcentage peut remonter tous les autres ? Calculer une moyenne ce n'est pourtant pas très difficile, en tout cas c'est plus facile que comprendre ce que FB a vraiment en tête. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 0:14 | |
| Bayrou il prépare un coup avec les sénateurs ? C'est sensé vouloir dire quoi ça ? Pour le sondage non ça ne va pas remonter mais ce n'est pas honnête de ne pas le citer en citant tous les autres. - Citation :
- comme par hasard
Alors là tu vas rire mais c'est la première fois ou presque que je vais sur son blog et je suis tombé sur ce commentaire par hasard... (je te comprends si tu ne me crois pas ça parait bizarre...) Bah non d'après toi c'est la présidentielle qu'il a en tête. D'ailleurs il est tellement intelligent qu'il fait exprès de détruire le MoDem parce qu'il sait très bien que ça ne sert à rien un parti... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 0:26 | |
| - Vincent a écrit:
Pour le sondage non ça ne va pas remonter mais ce n'est pas honnête de ne pas le citer en citant tous les autres.
Le CO ne publie pas au jour le jour les sondages et ne dit pas de mal de Lassalle (il dit qu'il est le seul à faire ce qu'il veut au MD) Tout le monde sait que la situation est différente en Aquitaine (surtout au Sud). - Vincent a écrit:
Alors là tu vas rire mais c'est la première fois ou presque que je vais sur son blog et je suis tombé sur ce commentaire par hasard... (je te comprends si tu ne me crois pas ça parait bizarre...)
Vu le nombre de commentaires c'est un fabuleux hasard . Mais tu devrais lire plus de commentaires, tu te poserais plus de questions, même si tu ne crois pas tout ce qui se dit. Au fait, tu peux me répondre à la place de Pourleboss ? - tulipe2 a écrit:
- @Pourleboss
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi FB a eu "tout à coup" une illumination et une autre manière de voir les choses ... à un certain moment du calendrier et pas plus tôt ?
| |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 0:30 | |
| - Vincent a écrit:
- fait exprès de détruire le MoDem parce qu'il sait très bien que ça ne sert à rien un parti...
c'est ce que dit Libre | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 0:34 | |
| Tu paux vérifier , mais je pense que ce n'est pas faux : http://www.lesdemocrates35.fr/blog/?p=601
Bayrou à Rennes – Forte mobilisation : 20 personnes | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 0:46 | |
| Libre ne dit pas que le parti ne sert à rien, il dit justement qu'il sert surtout à gagner la présidentielle, donc je pense qu'il sera d'accord sur le fait que Bayrou n'a rien a y gagner.
Ah bon et pourquoi Lassalle est le seul à faire ce que le CO veut ? C'est démocratique la bas, ce n'est pas lui qui choisit tous les gens de la liste ??
Pour l'illumination je n'ai pas suivi, tu parles de quoi exactement ? | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 1:09 | |
| - Vincent a écrit:
- Libre ne dit pas que le parti ne sert à rien, il dit justement qu'il sert surtout à gagner la présidentielle, donc je pense qu'il sera d'accord sur le fait que Bayrou n'a rien a y gagner.
Libre se fout de la fuite des adhérents. - Vincent a écrit:
Ah bon et pourquoi Lassalle est le seul à faire ce que le CO veut ?
Non le CO ce n'est pas FB ;-) Lassalle fait ce qu'il veut au MD : il n'écoute pas toujours FB. - Vincent a écrit:
Pour l'illumination je n'ai pas suivi, tu parles de quoi exactement ? Je répondais page 23 à Pourleboss 2006-2007 ...la politique "autrement" ... "projet d'espoir"... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 1:25 | |
| - Vincent a écrit:
- Bayrou il prépare un coup avec les sénateurs ? C'est sensé vouloir dire quoi ça ?
.. Va savoir... On n'en parle pas que chez le CO http://partisocialliberaleuropeen.hautetfort.com/archive/2010/02/19/qui-sont-les-25-senateurs-qui-soutiennent-financierement-le.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 9:14 | |
| - Vincent a écrit:
- Libre ne dit pas que le parti ne sert à rien, il dit justement qu'il sert surtout à gagner la présidentielle, donc je pense qu'il sera d'accord sur le fait que Bayrou n'a rien a y gagner.
Tu as tout compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 9:23 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Libre se fout de la fuite des adhérents.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Par curiosité, je viens de regarder dans ton profil les messages que tu as posté (je suis remonté jusqu'à début février). Ils sont quasi exclusivement consacrés à ce qui se passe au MoDem, plus un peu de PS et un peu de Villepin. Apparemment, la crise économique, le chômage, la réforme des retraites,... tout sujet autrement plus important que la fuite des adhérents au MoDem ne t'intéressent pas ou très peu. Moi si. Mais on n'a visiblement pas les mêmes centres d'intérêt. |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 9:38 | |
| - libre a écrit:
- tulipe2 a écrit:
- Libre se fout de la fuite des adhérents.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Par curiosité, je viens de regarder dans ton profil les messages que tu as posté (je suis remonté jusqu'à début février). Ils sont quasi exclusivement consacrés à ce qui se passe au MoDem, plus un peu de PS et un peu de Villepin.
Apparemment, la crise économique, le chômage, la réforme des retraites,... tout sujet autrement plus important que la fuite des adhérents au MoDem ne t'intéressent pas ou très peu.
Moi si. Mais on n'a visiblement pas les mêmes centres d'intérêt. Salut Columbo :-)))) Figure-toi que pour parler de ces sujets, il ya plus pointu et plus intéressant que ce forum. J'espère que tu en as profité pour lire le message ci-dessous : plus de 100 personnes l'ont lu et personne n'a ajouté quoi que ce soit (alors que dès qu'"on" a l'occasion de sauter sur tulipe d'habitude "on" ne se gêne pas). https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actu-modem-f61/temoignage-emouvant-de-l-auteur-de-la-video-carte-md-t4766.htm#173623 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. | |
| |
|
| |
| des ratés dans la mécanique.. | |
|