Nombre de messages : 7452 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: États-Unis Sam 13 Juil 2013 - 12:41
SaPa a écrit:
NON COUPABLE ...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/10/97001-20130710FILWWW00593-attentats-de-boston-djokhar-tsarnaev-plaide-non-coupable.php Attentats de Boston: Djokhar Tsarnaïev plaide non coupable le 10/07/2013
Djokhar Tsarnaïev, l'adolescent accusé du double attentat du marathon de Boston en avril dernier, a plaidé non coupable aujourd'hui lors de sa première comparution au tribunal fédéral de la ville. "Non coupable", a répété à plusieurs reprises d'une voix grave Tsarnaev, 19 ans, en tenue de prisonnier orange, pieds et mains entravés, tignasse toujours aussi indisciplinée, alors qu'on lui lisait les chefs d'accusation retenus contre lui dont 17 sont passibles de la peine de mort.
Et Pourquoi Tsarnaïev , alors que tous l'accablent ... aurait le Toupet de Plaider NON COUPABLE ...?? s'il n'était pas convaincu de son innocence ...??
.
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: États-Unis Sam 13 Juil 2013 - 12:53
SaPa a écrit:
C'est faux ... C'est lui le Suspect je l'ai démontré quelques pages avant
Tes « démonstrations » ne valent pas un pet de lapin.
SaPa a écrit:
Comme pour l'Affaire Merah ... qui a été montée de toute piece par Claude Guéant " Le Ripoux " ... ?? pour la Réelection de Sarkozy.
CQFD… Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, et plus buté que toi, faudrait chercher longtemps…
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: États-Unis Sam 13 Juil 2013 - 12:59
SaPa a écrit:
Et Pourquoi Tsarnaïev , alors que tous l'accablent ... aurait le Toupet de Plaider NON COUPABLE ...?? s'il n'était pas convaincu de son innocence ...??
Tout simplement parce que c'est ce que son avocat lui a conseillé (principalement pour que le procès ne soit pas trop bref, ce qui ne serait pas bon pour ses honoraires).
Note : j'ai viré tes derniers messages, mais ce n'est pas de la censure, juste du ménage, vu que tu ne fais que radoter inlassablement des choses déjà présentes dans les pages précédentes.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: États-Unis Lun 15 Juil 2013 - 10:16
L'Execution d'un Gamin de 19 Ans ... qui n'a commis d'autre crime de se trouver au mauvais endroit et au mauvais moment , avec son frère ècrasé par sa propre voiture ils ont été choisi pour la Raison d'etat ... cela ne t'émeut pas plus que ça ... il a le même âge que mon fils cadet et je n'aimerais pas me trouver à la place de ses parents Beaucoup de gens aiment se satisfaire des versions officielles et pensent que ce genre de malheurs ne peut leur arriver erreur à force d'accepter d'avaler les couleuvres du nouvel ordre mondial Ils vont nettoyer la Planète Et cela sera bien fait pour eux ... Tant pis pour les c ...
Dernière édition par SaPa le Lun 15 Juil 2013 - 10:26, édité 1 fois
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: États-Unis Lun 15 Juil 2013 - 10:22
SaPa a écrit: Comme pour l'Affaire Merah ... qui a été montée de toute piece par Claude Guéant " Le Ripoux " ... ?? pour la Réelection de Sarkozy. CQFD… Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, et plus buté que toi, faudrait chercher longtemps…
Excuse moi Mais " Monsieur Diplomatie Parallele " C'est bien un ripoux ou pas ... ?? ( je l'ai vu à l' Oeuvre , dans la crise à Madagascar C'est un vrai corrompu , assassin , sans foi ni loi , ... ) Et c'est bien lui qui avait parlé à la place de Merah Oui ou Non ...?? Alors la parole d'un Ripoux ...
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: États-Unis Lun 15 Juil 2013 - 11:27
SaPa a écrit:
L'Execution d'un Gamin de 19 Ans ... qui n'a commis d'autre crime de se trouver au mauvais endroit et au mauvais moment
TU as décidé qu'il était innocent. Or c'erst loin d'être prouvé. Donc laisse l'enquête quivre son cours au lieu de mettre la charrue avant les bœufs.
D'ailleurs, si lui et son frère étaient innocents, pourquoi avoir fui et s'être cachés, puisqu'ils avaient des papiers en règle !
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: États-Unis Dim 4 Aoû 2013 - 1:31
Oui tu as raison il est préférable d'avoir les papiers en règle surtout par les temps qui courent et puis d'abord son frère n'a pas fui il a juste été écrasé par le véhicule que conduisait son jeune frère ...?? Enfin c'est ce qu'ils ont dit Comme quoi même avec des papiers ... tu meurs quand même
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Le Gouffre de la Sorcière ... Mar 7 Jan 2014 - 18:29
Le Gouffre de la Sorcière ...
La surveillance et la cartographie de l'ozone global ... http://exp-studies.tor.ec.gc.ca/f/ozone/ozoneworld.htm
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: États-Unis Mar 7 Jan 2014 - 18:33
Le Trou d'Ozone est Exceptionnellement remonté ... Le Froid de L'Espace s'engouffre par le Trou béant ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: États-Unis Mar 7 Jan 2014 - 18:43
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: États-Unis Mar 7 Jan 2014 - 18:50
Nordnet info en direct :
Etats-Unis: la vague de froid continue, plus de la moitié du pays touché
Chicago (AFP) Mardi 07 Janvier 2014
Le lac Michigan gelé le 6 janvier 2014 à Chicago, dans l'Illinois, où les températures ont atteint -16°C (Getty Images North America/AFP-Scott Olson)
Plus de la moitié de la population américaine continuait mardi à endurer une vague de froid historique, du Minnesota (nord) à la Georgie (sud-est), avec des températures glaciales provoquant de nombreuses perturbations dans les transports.
Il faisait mardi matin -22°C à Chicago, avec un ressenti de -33°C en raison du vent, -15°C à New York, - 28°C à Embarrass (Minnesota, nord, -37°C en ressenti), la ville la plus froide des Etats-Unis lundi. Le sud n'était pas épargné, avec -14°C à Nashville et - 12°C à Atlanta, des températures qui n'avaient pas été vues depuis 20 ans.
Les écoles sont restées fermées mardi dans le Minnesota, à Chicago, Atlanta et Nashville notamment, en raison de ce "vortex polaire", vents froids venant du Pôle nord en raison d'un affaiblissement du courant chaud, jet stream.
Des passagers bloqués le 6 janvier 2014 à l'aéroport Kennedy à New York (AFP-Stan Honda)
La météo nationale a annoncé que "le froid glacial allait se déplacer mardi vers l'Est", le danger diminuant pour le Centre-Nord. Une alerte au blizzard a été décrétée pour la région de Buffalo (nord de l'Etat de New York), et une alerte à la tempête du New Jersey au Delaware (côte nord-est).
Quelque 500 membres de la garde nationale ont été mobilisés dans l'Indiana, l'Illinois et l'Etat de New York, en raison de la vague de froid, a indiqué un responsable du Pentagone à l'AFP.
Une amélioration progressive est attendue mercredi, alors qu'au moins une quinzaine de morts ont été attribuées à ce mauvais temps depuis une semaine.
Plus de 500 passagers ont passé la nuit de lundi à mardi dans trois trains bloqués par la neige et la glace près de Mendota, à quelque 120 km à l'ouest de Chicago, par des températures resenties de -34°C. Ils ont été évacués par bus pour deux des trains mardi matin, le 3e train étant redirigé vers la ville proche de Princeton.
La situation dans les aéroports restait extrêmement difficile, avec plus de 2.000 vols annulés mardi matin, après un lundi noir, où plus de 4.000 vols ont été annulés et des milliers d'autres retardés. Au total, quelque 18.000 vols ont été annulés aux Etats-Unis depuis jeudi.
La compagnie Jet Blue a tout simplement suspendu tous ses vols lundi à Boston et New York, ajoutant à la frustration de dizaines de milliers de passagers dont certains ont attendu plusieurs jours un vol pour pouvoir rentrer chez eux après les fêtes de fin d'année.
JetBlue avait prévu de reprendre ses vols progressivement mardi.
Le lac Michigan gelé le 6 janvier 2014 à Chicago (Getty Images/AFP-Scott Olson)
Plus froid à Atlanta qu'en Alaska
New York, Washington, Atlanta - où il faisait mardi beaucoup plus froid qu'à Anchorage (Alaska)- Chicago et Detroit étaient mardi les aéroports les plus perturbés. Le trafic a été brièvement suspendu mardi matin à l'aéroport de Toronto au Canada, également touché par cette vague de froid intense. Des renforts de police ont été pour contenir la colère des passagers.
Un peu partout, les autorités ont mis en garde la population, soulignant que combinées à des vents en rafales, les températures ressenties pouvaient être mortelles.
Certaines administrations ont même octroyé un jour de congé à leurs employés. "Nous avons demandé aux employés municipaux jugés non-essentiels de rester chez eux", a ainsi expliqué une porte-parole de la ville de Milwaukee, sur les bords du lac Michigan, où la température était de -37 °C au lever du jour mardi. "La police patrouille pour aider les sans-abris à trouver le centre d'accueil le plus proche. Des lits supplémentaires ont été installés". Dans le comté de Cook, qui englobe la majeure partie de Chicago, des centres d'accueil ont été ouverts pour tous ceux qui pourraient en avoir besoin, par exemple en cas de chauffage défectueux.
"Nous devons faire face à une combinaison dangereuse de températures très basses, de verglas et de congères", a souligné Pat Quinn, le gouverneur de l'Illinois qui a déclaré l'état d'urgence.
Parmi les morts, un employé au salage des routes écrasé par une montagne de sel de 30 mètres dans la région de Philadelphie, et quatre hommes à Chicago, âgés de 48 à 63 ans, morts ce week-end de crises cardiaques alors qu'ils déneigeaient devant chez eux. Le corps d'une femme de 90 ans a également été découvert dans la neige près de sa voiture dans l'Ohio lundi.
cgrotex
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : courlay Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: États-Unis Mar 7 Jan 2014 - 19:46
est ce que les médias savent qu il existe un pays au nord des états unis qui s appelle le canada !? pas un mots sur la vague de froids qui traverse aussi se pays ! j ai un ami qui vie a Montréal , et d après c est dire , ça ne lui traverse pas l esprit de pisser dehors !
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: États-Unis Mar 7 Jan 2014 - 21:30
à Cette Température ... il vaut mieux pas !! ??
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Arrivée du pape François pour sa première visite aux Etats-Unis ... Le Monde.fr avec AFP | 23.09.2015
Le pape François est arrivé aux Etats-Unis, mardi 22 septembre, où il effectue une visite historique de six jours. Venu de Cuba, il a été accueilli à Washington par le président américain, Barack Obama, et toute sa famille, à l’Andrews Air Force Base.
VIDEO. Le pape François accueilli par la famille Obama pour sa première visite aux Etats-Unis
"Welcome to the USA" (bienvenue aux Etats-Unis), "Francisco", a scandé la foule réunie près de l'avion, mardi. La visite du chef de l'Eglise catholique doit durer six jours.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Aux Etats-Unis, Xi Jinping veut déminer les sujets de contentieux Le Monde.fr | 22.09.2015
C’est à Seattle que le président chinois Xi Jinping a entamé, mardi 22 septembre, sa première visite d’Etat aux Etats-Unis, en terrain « ami » : l’Etat de Washington abrite les sièges de deux multinationales dont la Chine est un très gros client, Microsoft et Boeing, auxquelles le numéro un chinois rendra visite. Xi Jinping entame ainsi un séjour de sept jours aux Etats-Unis, qui le mènera à la Maison Blanche, et s’achèvera par un discours à l’Assemblée générale des Nations unies, à l’occasion du 70e anniversaire de l’ONU, le 28 septembre.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Plusieurs experts nourrissent l'espoir d’une amélioration des relations entre les deux pays suite aux négociations entre Xi Jinping et Barack Obama.
La visite officielle du président chinois Xi Jinping aux Etats-Unis, qui débute mardi, ouvre de nouvelles perspectives pour le développement des relations sino-américaines, estiment les médias chinois.
Dernière édition par SaPa le Mer 23 Sep 2015 - 23:51, édité 1 fois
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
En images ... Le-pape-Francois-et-Barack-Obama-complices-a-la-Maison-Blanche
Accueillant son hôte illustre, le président américain a affirmé que l'«autorité» de François n'était pas fondée sur «ses mots» mais sur «ses actes» et que «l'engouement» pour sa visite n'était «pas seulement lié à votre fonction de pape mais à vos qualités personnelles». Il les a énumérées: «humilité, simplicité, générosité d'esprit». Et a conclu, en croyant: «Nous voyons en vous un exemple vivant de l'enseignement de Jésus.» ...