Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+19
AG59
raison_pure
toutoune
Mara-des-bois
raimo
Luc
gillou
allblues33
tulipe2
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
modorange
pourleboss
nanoud
yann 35
juju41
Vincent
signora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:43

gillou a écrit:
Va cracher ton venin ailleurs, vipère Commentaires sur les reportages - Page 4 621559
démontre plutôt ce qu'il y a de faux, ça sera plus intelligent.

je signale au passage que juju se permet de dire sans qu'on la critique :-))))
"s'il reste borné, et ne se remet pas en question, c'est inquiétant."
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:54

Juju, toi qui lis le chevlier orange, tu verras que dans sa dernière note il et très gentil et qu'il donne plein de bons conseils à Fb ,ça se termine par :

"Je t'embrasse. Surtout ne change rien et à dimanche prochain.

Ton Chevalier Orange."
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:00

Le "on" ici, c'est moi ! Et je persisite et signe... Rien à foutre des dégoulinures du CO et de ses groupies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:06

pourleboss a écrit:
Le "on" ici, c'est moi ! Et je persisite et signe... Rien à foutre des dégoulinures du CO et de ses groupies !
Chacun ses goûts mon cher, moi je n'en ai rien à foutre de tes messages. Au moins avec le CO on sait ce qui se passe au 133, mais il y en a qui préfère se voiler la face .
mais je compatis : ça peut faire fait mal de voir qu'on s'est trompé.
Bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:15

pourleboss a écrit:
Rien à foutre des dégoulinures du CO et de ses groupies !

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:06

tulipe2 a écrit:
gillou a écrit:
Va cracher ton venin ailleurs, vipère Commentaires sur les reportages - Page 4 621559
démontre plutôt ce qu'il y a de faux, ça sera plus intelligent.

Désolé tulipe je fais une exception parce que moi aussi je suis sensé ne plus te parler Smile :
toi démontre ce qu'il y a de vrai : je t'avais pris à parti sur ce point quand le CO racontait ses élucubrations sur l'entre deux tours. Verdict : incapable de me répondre quoique ce soit à part "tu es de mauvaise foi, incroyable".

Ça c'est de la preuve, merci tulipe.

Retour mode tulipe off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:27

Vincent a écrit:
incapable de me répondre quoique ce soit à part "tu es de mauvaise foi, incroyable".
Ça c'est de la preuve, merci tulipe.
.
Oui je maintiens que tu es d'une mauvaise foi incroyable , tu es prêt à dire n'importe quoi .. comme tu me l'as si bien dit :"pour ne pas donner l'impression aux visiteurs de passages que tout le monde pense comme toi au MoDem" Je n'ai pas de temps à perdre avec les hypocrites et encore moins quand ils ont une méconnaissance énorme de FB. Détends-toi va lire les 100e mesage du CO, il est excellent... ah non c'est vrai, c'est trop vulgaire pour toi, ça commence par : "Putain".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:34

A propos de Robert Rochefort :
J'ai moi aussi beaucoup aimé son intervention.
C'est vrai que ça serait l'idéal qu'il prenne les responsabilités du MoDem. Je pense qu'il est l'un des rares en qui F Bayrou fait confiance, qui est modéré et ne va donc pas faire basculer le MoDem à gauche ou à droite, comme le montre son article.

Et il a déjà beaucoup d'expérience sur l'organisation interne avec les commissions et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:49

Je vous invite, pour ceux qui sont d'accord avec cette idée, à laisser un commentaire sur l'article de Robert Rochefort pour aller dans le sens de tout ceux qui proposent sur le forum de lui déléguer la direction "opérationnelle" (sur le site officiel).

Je ne pense pas que François Bayrou soit insensible à nos messages, malgré ce que tout le monde dit, si ce sont des messages de soutien, il est attentif à tout ce qui lui est suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:24

Je crains que François Bayrou ne déteste se faire forcer la main. Mais il peut reconnaître que quelqu'un a le soutien des adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:21

Annonce d'un léger remaniement : bayrou surpris

Citation :
Le secrétaire général de l'UMP devrait lui aussi rester à son poste. "Xavier Bertrand a mouillé la chemise", estime Claude Guéant. "Les militants l'apprécient et lui-même aime le travail militant".
Concernant les réformes des prochains mois, il souligne que celle des retraites est "un impératif national". Sur celle, très controversée, de la procédure pénale, le chef de l'Etat sera "à l'écoute" des consultations lancées par la garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie, précise-t-il.

Vous remarquerez la place centrale de Cl Guéant dans cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:30

Si on est pragmatique, on peut envisager de sérieuses économies en supprimant les marionnettes du théâtre de Guignol: premier ministre, ministres, secrétaires d'état...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:02

Je l'ai déjà dit, mais je suis vraiment étonné de tous les commentaires qui passent sur le site MoDem officiel ??

Même un disant que "Bayrou ne fait que s'attaquer aux médias et dire que la France court à la catastrophe, ce qui ressemble au comportement du FN" (en gros).

Je ne sais pas qui contrôle ces messages mais c'est bizarre tout ça... (CO aurait-il piraté le site ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:04

Sinon je ne sais pas si ça venait de gens du forum mais quelques commentaires ont approuvé le fait que Rochefort pourrait avoir une plus grande responsabilité à la tête du MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:34

Citation :
Bayrou s'insurge contre la hausse des tarifs du gaz naturel
Tiens, il faut aller en Suisse pour avoir un écho des propos de François Bayrou.

Bientôt "Ici, Lausanne... Les démocrates parlent aux démocrates..."
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:15

Ben voyons, augmenter les tarifs du gaz c'est pas bien pour les pauvres ménages français, c'est ce qui a commencer à me décevoir et m'a fait quitter le MoDem, cette démagogie gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:27

c'est vrais que les gens au RMI roule tous en Prius, ont des panneau solaire sur le toit des leur maison, les moyens de faire refaire leur isolation et ont tous les moyens de manger bio ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:35

yann 35 a écrit:
Ben voyons, augmenter les tarifs du gaz c'est pas bien pour les pauvres ménages français, c'est ce qui a commencer à me décevoir et m'a fait quitter le MoDem, cette démagogie gratuite.
Faut de temps en temps aller sur le terrain...10% de hausse sur les prix du gaz, ce n'est pas rien.
Et cette hausse serait beaucoup liée au changement de statut de GDF, et aux accords internationaux (Algérie, Russie,...). Plus qu'à une évolution du marché. J'avais entendu cette analyse à la radio il y a quelques semaines (sur FC), mais je n'ai pas cherché davantage d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:55

On est bien d'accord que c'est dur !!! Mais que propose Bayrou ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:01

Citation :
"Pendant des années, on a seriné aux familles qu'il fallait installer des chauffage au gaz parce que c'était plus écologique et moins énergivore. Je ne sais pas ce qu'il y avait de vrai dans ces arguments mais je sais que des millions de familles se sont laissées persuader", a-t-il constaté

Bayrou n'est pas en mesure de proposer.
Mais il a raison de souligner les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:42

Bayrou n'est pas en mesure de proposer ??? A quoi il sert alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:47

yann 35 a écrit:
On est bien d'accord que c'est dur !!! Mais que propose Bayrou ????????????????????????
Hausse des tarifs du gaz : "Les gens
qui prennent ce genre de décisions ne se rendent pas compte de ce que
sont les conditions de vie des ménages modestes", pour François Bayrou


"Aujourd'hui, on nous annonce une augmentation de 10 pour cent, juste
après les régionales
naturellement. Le budget des familles va être lourdement grevé. Tout
cela aurait du être au moins
lissé dans le temps", a encore affirmé François Bayrou.


François Bayrou a conclu : "le prix du gaz naturel est passé sur les
deux dernières années de
12 dollars à 4,11 dollars. Jamais le prix du gaz n'a été aussi bas en
raison, en particulier, d'une
production très augmentée aux USA".



Désolée pour l"aspect "communication officielle". Il y a deux points à noter
- sa demande de "lisser" la hausse
- sa remarque sur l'aspect artificiel de la hausse par rapport aux prix du marché. Cette augmentation aura des effets sur le consommateur style "taxe carbone" (dissuasion), mais le produit n'alimenterait les caisses de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:50

Donc il propose de l'interventionnisme public ? Mais je croyais que c'était la gauche qui était interventionniste et que c'était la différence avec le MoDem ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:51

Comme tu le dis sur un autre fil une proposition ne sert à rien il faut avoir une vue globale de la situation ...

On peut parfaitement discuter une mesure mais pour y répondre c'est le tout le système qui faut changer.

C'est justement ce que fait si mal sarko en s'emballant et répondant en promettant des lois sur des situations dramatiques qui font la une.

En répondant à tel ou tel demande corporatiste : loi sur la restauration.

Tu fais comme lefèvre quant il dit : les opposants n'ont rien à proposer. Forcément ils ne gouverneraient pas ainsi ! ce n'est pas un point qu'il faut bouger c'est l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:52

Oui ben un projet d'ensemble de la part de Bayrou on attend toujours, tout ce qu'il propose ce sont des dépenses publiques et de l'interventionnisme public.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:55

En 2007 il avait un projet.
La crise + les mesures du gouvernement actuel + les réformes.
Nous sommes d'accord le projet est à revoir.
Si je comprends bien TD n'a pas de projet non plus ... c'est bien là-dessus que vous travaillez ?
La gauche à un projet à construire également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: