| Commentaires sur les reportages | |
|
+19AG59 raison_pure toutoune Mara-des-bois raimo Luc gillou allblues33 tulipe2 LaChouette Miaou Jean-Luc modorange pourleboss nanoud yann 35 juju41 Vincent signora 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tulipe2
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 10:43 | |
| - gillou a écrit:
- Va cracher ton venin ailleurs, vipère
démontre plutôt ce qu'il y a de faux, ça sera plus intelligent. je signale au passage que juju se permet de dire sans qu'on la critique :-)))) "s'il reste borné, et ne se remet pas en question, c'est inquiétant." | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 10:54 | |
| Juju, toi qui lis le chevlier orange, tu verras que dans sa dernière note il et très gentil et qu'il donne plein de bons conseils à Fb ,ça se termine par :
"Je t'embrasse. Surtout ne change rien et à dimanche prochain.
Ton Chevalier Orange." | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 11:00 | |
| Le "on" ici, c'est moi ! Et je persisite et signe... Rien à foutre des dégoulinures du CO et de ses groupies ! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 11:06 | |
| - pourleboss a écrit:
- Le "on" ici, c'est moi ! Et je persisite et signe... Rien à foutre des dégoulinures du CO et de ses groupies !
Chacun ses goûts mon cher, moi je n'en ai rien à foutre de tes messages. Au moins avec le CO on sait ce qui se passe au 133, mais il y en a qui préfère se voiler la face . mais je compatis : ça peut faire fait mal de voir qu'on s'est trompé. Bonne journée quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 11:15 | |
| - pourleboss a écrit:
- Rien à foutre des dégoulinures du CO et de ses groupies !
Idem. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 12:06 | |
| - tulipe2 a écrit:
- gillou a écrit:
- Va cracher ton venin ailleurs, vipère
démontre plutôt ce qu'il y a de faux, ça sera plus intelligent.
Désolé tulipe je fais une exception parce que moi aussi je suis sensé ne plus te parler : toi démontre ce qu'il y a de vrai : je t'avais pris à parti sur ce point quand le CO racontait ses élucubrations sur l'entre deux tours. Verdict : incapable de me répondre quoique ce soit à part "tu es de mauvaise foi, incroyable". Ça c'est de la preuve, merci tulipe. Retour mode tulipe off. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 12:27 | |
| - Vincent a écrit:
- incapable de me répondre quoique ce soit à part "tu es de mauvaise foi, incroyable".
Ça c'est de la preuve, merci tulipe. . Oui je maintiens que tu es d'une mauvaise foi incroyable , tu es prêt à dire n'importe quoi .. comme tu me l'as si bien dit :"pour ne pas donner l'impression aux visiteurs de passages que tout le monde pense comme toi au MoDem" Je n'ai pas de temps à perdre avec les hypocrites et encore moins quand ils ont une méconnaissance énorme de FB. Détends-toi va lire les 100e mesage du CO, il est excellent... ah non c'est vrai, c'est trop vulgaire pour toi, ça commence par : "Putain". | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 12:34 | |
| A propos de Robert Rochefort : J'ai moi aussi beaucoup aimé son intervention. C'est vrai que ça serait l'idéal qu'il prenne les responsabilités du MoDem. Je pense qu'il est l'un des rares en qui F Bayrou fait confiance, qui est modéré et ne va donc pas faire basculer le MoDem à gauche ou à droite, comme le montre son article.
Et il a déjà beaucoup d'expérience sur l'organisation interne avec les commissions et tout... | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 12:49 | |
| Je vous invite, pour ceux qui sont d'accord avec cette idée, à laisser un commentaire sur l'article de Robert Rochefort pour aller dans le sens de tout ceux qui proposent sur le forum de lui déléguer la direction "opérationnelle" (sur le site officiel).
Je ne pense pas que François Bayrou soit insensible à nos messages, malgré ce que tout le monde dit, si ce sont des messages de soutien, il est attentif à tout ce qui lui est suggéré. | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 19 Mar 2010 - 16:24 | |
| Je crains que François Bayrou ne déteste se faire forcer la main. Mais il peut reconnaître que quelqu'un a le soutien des adhérents. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 21 Mar 2010 - 14:21 | |
| Annonce d'un léger remaniement : bayrou surpris - Citation :
- Le secrétaire général de l'UMP devrait lui aussi rester à son poste. "Xavier Bertrand a mouillé la chemise", estime Claude Guéant. "Les militants l'apprécient et lui-même aime le travail militant".
Concernant les réformes des prochains mois, il souligne que celle des retraites est "un impératif national". Sur celle, très controversée, de la procédure pénale, le chef de l'Etat sera "à l'écoute" des consultations lancées par la garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie, précise-t-il.
Vous remarquerez la place centrale de Cl Guéant dans cette affaire ... | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 21 Mar 2010 - 14:30 | |
| Si on est pragmatique, on peut envisager de sérieuses économies en supprimant les marionnettes du théâtre de Guignol: premier ministre, ministres, secrétaires d'état... | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 21 Mar 2010 - 23:02 | |
| Je l'ai déjà dit, mais je suis vraiment étonné de tous les commentaires qui passent sur le site MoDem officiel ??
Même un disant que "Bayrou ne fait que s'attaquer aux médias et dire que la France court à la catastrophe, ce qui ressemble au comportement du FN" (en gros).
Je ne sais pas qui contrôle ces messages mais c'est bizarre tout ça... (CO aurait-il piraté le site ?) | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 21 Mar 2010 - 23:04 | |
| Sinon je ne sais pas si ça venait de gens du forum mais quelques commentaires ont approuvé le fait que Rochefort pourrait avoir une plus grande responsabilité à la tête du MoDem. | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 19:34 | |
| - Citation :
- Bayrou s'insurge contre la hausse des tarifs du gaz naturel
Tiens, il faut aller en Suisse pour avoir un écho des propos de François Bayrou. Bientôt "Ici, Lausanne... Les démocrates parlent aux démocrates..." | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 20:15 | |
| Ben voyons, augmenter les tarifs du gaz c'est pas bien pour les pauvres ménages français, c'est ce qui a commencer à me décevoir et m'a fait quitter le MoDem, cette démagogie gratuite. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 20:27 | |
| c'est vrais que les gens au RMI roule tous en Prius, ont des panneau solaire sur le toit des leur maison, les moyens de faire refaire leur isolation et ont tous les moyens de manger bio ... | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 21:35 | |
| - yann 35 a écrit:
- Ben voyons, augmenter les tarifs du gaz c'est pas bien pour les pauvres ménages français, c'est ce qui a commencer à me décevoir et m'a fait quitter le MoDem, cette démagogie gratuite.
Faut de temps en temps aller sur le terrain...10% de hausse sur les prix du gaz, ce n'est pas rien. Et cette hausse serait beaucoup liée au changement de statut de GDF, et aux accords internationaux (Algérie, Russie,...). Plus qu'à une évolution du marché. J'avais entendu cette analyse à la radio il y a quelques semaines (sur FC), mais je n'ai pas cherché davantage d'informations. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 21:55 | |
| On est bien d'accord que c'est dur !!! Mais que propose Bayrou ???????????????????????? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 22:01 | |
| - Citation :
- "Pendant des années, on a seriné aux familles qu'il fallait installer des chauffage au gaz parce que c'était plus écologique et moins énergivore. Je ne sais pas ce qu'il y avait de vrai dans ces arguments mais je sais que des millions de familles se sont laissées persuader", a-t-il constaté
Bayrou n'est pas en mesure de proposer. Mais il a raison de souligner les incohérences. | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 22:42 | |
| Bayrou n'est pas en mesure de proposer ??? A quoi il sert alors ??? | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 22:47 | |
| - yann 35 a écrit:
- On est bien d'accord que c'est dur !!! Mais que propose Bayrou ????????????????????????
Hausse des tarifs du gaz : "Les gens qui prennent ce genre de décisions ne se rendent pas compte de ce que sont les conditions de vie des ménages modestes", pour François Bayrou" Aujourd'hui, on nous annonce une augmentation de 10 pour cent, juste après les régionales naturellement. Le budget des familles va être lourdement grevé. Tout cela aurait du être au moins lissé dans le temps", a encore affirmé François Bayrou.
François Bayrou a conclu : "le prix du gaz naturel est passé sur les deux dernières années de 12 dollars à 4,11 dollars. Jamais le prix du gaz n'a été aussi bas en raison, en particulier, d'une production très augmentée aux USA".Désolée pour l"aspect "communication officielle". Il y a deux points à noter - sa demande de "lisser" la hausse - sa remarque sur l'aspect artificiel de la hausse par rapport aux prix du marché. Cette augmentation aura des effets sur le consommateur style "taxe carbone" (dissuasion), mais le produit n'alimenterait les caisses de l'Etat. | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 22:50 | |
| Donc il propose de l'interventionnisme public ? Mais je croyais que c'était la gauche qui était interventionniste et que c'était la différence avec le MoDem ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 22:51 | |
| Comme tu le dis sur un autre fil une proposition ne sert à rien il faut avoir une vue globale de la situation ...
On peut parfaitement discuter une mesure mais pour y répondre c'est le tout le système qui faut changer.
C'est justement ce que fait si mal sarko en s'emballant et répondant en promettant des lois sur des situations dramatiques qui font la une.
En répondant à tel ou tel demande corporatiste : loi sur la restauration.
Tu fais comme lefèvre quant il dit : les opposants n'ont rien à proposer. Forcément ils ne gouverneraient pas ainsi ! ce n'est pas un point qu'il faut bouger c'est l'ensemble. | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 22:52 | |
| Oui ben un projet d'ensemble de la part de Bayrou on attend toujours, tout ce qu'il propose ce sont des dépenses publiques et de l'interventionnisme public. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 24 Mar 2010 - 22:55 | |
| En 2007 il avait un projet. La crise + les mesures du gouvernement actuel + les réformes. Nous sommes d'accord le projet est à revoir. Si je comprends bien TD n'a pas de projet non plus ... c'est bien là-dessus que vous travaillez ? La gauche à un projet à construire également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|