Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les reportages

+12
raison_pure
Miaou
yann 35
Vincent
signora
AG59
raimo
gillou
LaChouette
juju41
Jean-Luc
museline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaChouette

Commentaires sur les reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:17

Quelle critique? Je commente, c'est tout... Commentaires sur les reportages - Page 3 043
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:40

Citation :
Bayrou: la démarche de Borloo "vise à ramener le centre dans la majorité"

C'est bien que Bayrou montre l'arnaque de ses faux centristes Smile
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:56

au sujet de quand Bayrou croise Soubie..
franchement on en a rien à foutre.. en voilà une non-info.. ils sont juste polis, entre voisins, on se salue..
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:22

Juju, tu n'en as rien à "foutre" (c'est pas joli ), peut être, mais, tout le monde ne pense pas comme toi......confused
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:21

juju41 a écrit:
attention, tu vas te faire remonter les bretelles.. faut pas critiquer..chut..
Les chouettes portent-elles des bretelles ?
http://www.eons.fr
LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:27

Chais pas... Commentaires sur les reportages - Page 3 1307 ou alors ce sont les bretelles qui portent les chouettes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:05

gillou a écrit:
Juju, tu n'en as rien à "foutre" (c'est pas joli ), peut être, mais, tout le monde ne pense pas comme toi......confused

Moi, si.
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:03

Sur France-Culture, ce matin, vers 8h15, l'invitée était Corinne Lepage. Elle rêve d'une alliance "écolo-démocrate", de Borloo à Joly, et c'est montrée très conciliante avec Borloo. Elle a réussi à attaquer l'exploitation des gaz de schiste sans évoquer le fait que c'est Borloo qui les a autorisées, sans débat public. Qu'il retourne sa veste en "quittant l'UMP" et dise le regretter, cela ne me fait pas oublier la chose.

J'ai été furieuse du fait que C.L ait annoncé que le Modem était devenu de "centre-droit", et que ceux qui étaient de "centre-gauche" l'avaient quitté pour Europe-Ecologie. C'est vraiment donner des coups de couteau dans le dos. Evil or Very Mad

Les Matins - Corinne Lepage par franceculture
LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:32

Vindicative , la dame. Pense-t-elle que Borloo lui offrira ce rôle de Prima Donna qu'elle n'a trouvé ni au MoDem ni à EELV?
Tous ces centres, ça commence à être fatiguant!

Commentaires sur les reportages - Page 3 Image010
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:46

Le moment où elle parle du Modem ne doit pas être sur la vidéo...Ce devait être plus tard. Peut-être avec Alain-Gérard Slama ou Catherine Fourest

L'écoute de Slama sur Borloo, c'est pas mal bom
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:01

Lepage est trop opportuniste pour un idéal qui risque pas d'exister, en tout cas, pas dans sa façon de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:59

Sinon, pour revenir à la twinterview de Bayrou, je ne sais pas si vous avez vu mais apparemment il compte sortir un nouveau livre d'ici 2012 Smile
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:28

Miaou a écrit:
J'ai été furieuse du fait que C.L ait annoncé que le Modem était devenu de "centre-droit", et que ceux qui étaient de "centre-gauche" l'avaient quitté pour Europe-Ecologie. C'est vraiment donner des coups de couteau dans le dos.
Quelque chose me dit que les quelques militants et élus qui restent au MoDem sont majoritairement de vieux UDF qui sont restés en 2007... Par contre pas sûr que les centre-gauche soit tous partis chez EELV, il faudrait une étude pour le vérifier mais évidemment il n'y en aura pas car je ne vois pas l'intérêt du MoDem de faire une étude sur tous ceux qui l'ont quitté...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:50

franchement partir à EELV pour se taper Hulot..comparé à Bayrou, y'a pas photo..

Commentaires sur les reportages - Page 3 435348
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:15

yann 35 a écrit:

Quelque chose me dit que les quelques militants et élus qui restent au MoDem sont majoritairement de vieux UDF qui sont restés en 2007...
Jamais été à l'UDF ni nulle part ailleurs avant le MoDem...
Maintiens mon adhésion et mon soutien jusqu'aux Présidentielles, il serait pour moi inopportun de lâcher si près du but envisagé
En même temps comme je me sens très moyennement en phase avec ces structures partisanes décevantes et sclérosées je mettrai fin en mai 2012, quelquesoit le résultat, à mon expérience.

LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:57

Vieille, oui (je n'ai pas le choix) mais UDF? Le fonds de commerce des notables alsaciens avant que Bayrou ne mette un coup de pied dans une fourmilière si bien organisée, si rentable, si confortable? ...jamais!
D'ailleurs, ne prononcez jamais ce nom-là à portée d'oreilles d'un ex-UDF et actuel UMP, c'est pire que de dire "Voldemort" à Poudlard!
Je tiendrai aussi le coup jusqu'en 2012, j'estime avoir signé un contrat moral en adhérant au soir du premier tour. Et puis, je reprendrai ma liberté.
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:19

C'est peur-être la région qui veut ça, ce sera la même chose pour moi.
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:56

museline a écrit:
yann 35 a écrit:

Quelque chose me dit que les quelques militants et élus qui restent au MoDem sont majoritairement de vieux UDF qui sont restés en 2007...
Jamais été à l'UDF ni nulle part ailleurs avant le MoDem...
Commentaires sur les reportages - Page 3 0654
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:34

Citation :
François Bayrou assure que « rien » ne pourra le « faire renoncer »
Voir aussi la video de François Bayrou sur i-télé (sur la page, colonne droite)
François Bayrou était l'invité de Guillaume Durand
LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:00

Bayrou rit du Figaro, qui le fait "charger" le projet du PS Par la rédaction le 14/04/2011
Ou comment le titre peut dénaturer le contenu...
Citation :
"La charge de Bayrou contre le projet du PS." La phrase exagère en effet largement le contenu de l'interview.
(...)
Pour Bayrou, ironique, cette mise en scène constitue un brillant "exemple de journalisme objectif".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:00

C'est la première fois que je vois autant de commentaires "positifs" sur une itw de François Bayrou (celle de L'Express). La plupart du temps, ça vole très bas...
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:11

Ça s’agite mais la seule alternative crédible reste Bayrou
Ici pas grand monde pour le contester mais l'article venant d'un fidèle des fidèles ça en minimise pas mal la portée!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:53

http://www.choisir-son-candidat.com/resultats.html

c'est long, pas eu l'impression de voter souvent pour Bayrou, 2 ou 3 fois maxi par rapport aux autres personnalités..et puis choisir entre Guéant et Hortefeux ou sarkozy, ou Le Pen, c'est complètement con.. bref un sondage à la mord moi le noeud sans aucune importance..
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:18

J'avoue c'est pas terrible. geek
Mais c'est surtout pour démontrer que les DEMocrates sont bien placés, et ça, ça fait du bien !!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:47

ben fastoche comment tu peux voter autre chose qu'un Modem en face de Le Pen,Gollnish..sarkozy, Hortefeux, le bloc identitaire etc..pareil j'ai bien voté Besson ou Sarkozy en face de Gollnish.. si tu crois que c'est ma tasse de thé!!!!
vraiment puéril comme truc, et pas rassurant du tout, juste con...
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:42

Reste tranquille Juju, on avait compris, et arrête d'être si grossière, c'est pas beau Commentaires sur les reportages - Page 3 238794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 3 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant