Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)

Aller en bas 
+21
VIDOC
Miaou
Monheim
raison_pure
PB
Tamaris
d'avalie noire
lemoussaillon
mélanie
gillou
Jean-Luc
museline
yann 35
LaChouette
Vincent
signora
hloben
juju41
democ-soc
Marencau
AG59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:13

Jean-Luc a écrit:
Pour ce qui est des programmes, un sondage effectué cen 2007 auprès des sympathisants du FN indiquait que 98 % d'entre eux n'avaient jamais même jeté un œil sur le programme de leur parti favori…

En fait, la plupart des Français ne connaissent et retiennent des programmes des candidats que les petites phrases qu'ils lisent ou entendent dans les médias.

D'où l'importance de sortir les bonnes phrases au plus proche des élections. D'autant que si elles correspondent à de bonnes idées, elles sont volées ou descendues par la "concurrence" si celle-ci en a le temps.

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 0654

Bon tu as pris le programme du FN mais je pense que le pourcentage reste élevé pour l'UMP et le PS, et j'espère qu'il l'est un peu moins pour les électeurs de F Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:23

signora a écrit:
Sommes nous là pour évoquer ce que pensent les crétins ? Ou sommes nous là pour discuter entre gens de bonne volonté ?

C'est vrai certains votent systématiquement à gauche, et alors ? d'autres systématiquement à droite, et alors ? Laissons "ces gens là" et revenons à nos discussions.

Attendons que Bayrou dévoile son programme tout en sachant qu'il n'y aura pas de miracle. Il garde l'avantage d'un homme profondément honnête c'est assez rare pour être souligné. Et aussi l'avantage d'avoir mis en garde sur la dette et les mauvais choix que l'équipe actuelle nous a infligés.

Alors, restons calmes n'insultons personne et voyons venir.

Bravo à vincent pour sa pugnacité et à vous deux pour votre foi en bayrou. J'espère vraiment que vous avez raison.

Bonne nuit 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 450538

Evidemment on est là pour débattre, mais on essaye juste de rappeler que ce n'est vraisemblablement pas le programme qui nous fera gagner en 2012.
Mais plutôt le sérieux du candidat, son image, est ce qu'il a une bonne vision, est ce qu'il a l'air de s'y connaître dans ce qu'il dit, est-ce que je suis d'accord avec lui quand il raisonne.
Puisque c'est ce que la grande partie des gens qui ne lit pas les programmes pourra faire, en écoutant les candidats.

Donc c'était une réponse à ceux qui disent : "oui mais vous ne voyez pas, le programme tatati, le programme ceci, le programme cela, ce n'est pas comme ça que Bayrou va pouvoir monter".

Peut-être que ce n'est pas de cette manière que VOUS allez votez pour lui, mais ça ne sera pas le cas d'une grande partie de ceux qui sont encore indéterminés entre droite et gauche.

Je vois que tu essayes de me calmer Signora Wink Tu me trouve trop agressif, c'est ça ? 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 401314 Neutral
Mais c'est quand je me sens agressé que je deviens agressif (confiance aveugle ? Quel mépris la démocratie ? Vous me faites peur ? L'élite éclairée ? ça devient n'importe quoi ? enfin tout ça quoi, mais OUVREZ les YEUX !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:30

Dans ce cas pourquoi on parle ici ? Si tout ce qu'on dit ne sers à rien et que tous les gens sont trop stupides pour voter correctement, et que nos idées ou opinions n'ont aucun intérêt ?


Je suis ici pour parler idées et programmes, pour rechercher les meilleures solutions pour nos concitoyens, pas pour parler slogans et sondages et chercher le meilleur moyen de les manipuler.


Dernière édition par vincent15 le Mer 19 Oct 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:38

je pense que ceux qui votent Bayrou sont plus tatillons sur les programmes, et ont une vraie réflexion politique..car sinon ils choisiraient la facilité, genre UMP, ou PS,ou EELV..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:42

@vincent

Citation :
Je vois que tu essayes de me calmer Signora Wink Tu me trouve trop agressif, c'est ça ? 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 401314 Neutral
Mais c'est quand je me sens agressé que je deviens agressif (confiance aveugle ? Quel mépris la démocratie ? Vous me faites peur ? L'élite éclairée ? ça devient n'importe quoi ? enfin tout ça quoi, mais OUVREZ les YEUX !)

Calme toi vincent, je n'essaie pas de te calmer, je te félicite sincèrement pour ta façon de monter au créneau et de défendre tes idées avec conviction.

On est là pour discuter et si on est d'accord avec tout cela ne sert plus à rien.2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 450538

Je vais tout de m^me prendre le temps d'aller relire mon post pour comprendre ce qui t'a laissé penser cela.

La réflexion ci-dessus, de vincent15 est juste et non agressive, non ?

edit : Je viens d'aller me relire, pas trouvé. Attention à ne pas interprété tout ce qui est dit ou supposer de l'ironie derrière chaque phrase...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:58

Pour Eva Joly, le PS doit choisir entre le nucléaire et les écolos


Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:04

vincent15 a écrit:
Dans ce cas pourquoi on parle ici ? Si tout ce qu'on dit ne sers à rien et que tous les gens sont trop stupides pour voter correctement, et que nos idées ou opinions n'ont aucun intérêt ?


Je suis ici pour parler idées et programmes, pour rechercher les meilleures solutions pour nos concitoyens, pas pour parler slogans et sondages et chercher le meilleur moyen de les manipuler.

Mais on est ici pour convaincre ceux qui viennent discuter et qui s'intéressent !
Mais pour millième fois vous lisez vraiment mes messages ou c'est trop ennuyeux ? Dites le moi si c'est le cas.

J'argumentais contre ceux qui disaient que c'est le programme qui fera le président .
Je n'ai pas dit que ce n'était pas intéressant de débattre entre nous.
Combien de fois je vais devoir le réécrire...?


Dernière édition par Vincent le Mer 19 Oct 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:10

Nous nageons en plein malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:10

signora a écrit:
@vincent

Citation :
Je vois que tu essayes de me calmer Signora Wink Tu me trouve trop agressif, c'est ça ? 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 401314 Neutral
Mais c'est quand je me sens agressé que je deviens agressif (confiance aveugle ? Quel mépris la démocratie ? Vous me faites peur ? L'élite éclairée ? ça devient n'importe quoi ? enfin tout ça quoi, mais OUVREZ les YEUX !)

Calme toi vincent, je n'essaie pas de te calmer, je te félicite sincèrement pour ta façon de monter au créneau et de défendre tes idées avec conviction.

On est là pour discuter et si on est d'accord avec tout cela ne sert plus à rien.2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 450538

Je vais tout de m^me prendre le temps d'aller relire mon post pour comprendre ce qui t'a laissé penser cela.

La réflexion ci-dessus, de vincent15 est juste et non agressive, non ?

edit : Je viens d'aller me relire, pas trouvé. Attention à ne pas interprété tout ce qui est dit ou supposer de l'ironie derrière chaque phrase...

Merci alors Wink
Ben tu as juste dit qu'on t'épouvantait avec libre et que tu était bien d'accord avec le poste de hloblen qui disait :
"vous convenez parfaitement à cette Europe qui méprise les populations.
l'oligarchie d'une élite éclairée vous va si bien."
Alors que comme je l'ai répété une dizaine de fois, c'est juste une constatation qu'on déplore fortement. C'est juste qu'on ne se voile pas la face...
Donc oui je me suis senti un peu agressé Wink

Et non la réflexion de vincent15 n'est pas juste, voir ma réponse ci-dessus à son poste...

"Calme toi vincent, je n'essaie pas de te calmer"
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 435348 (non mais je plaisantais sur ce point j'ai bien compris que ce message était un message d'apaisement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:13

yann 35 a écrit:
AG59 a écrit:
hloben a écrit:
il me semble toujours rester sur des généralités....

Oui, il a une vision générale car je trouve que les programmes trop précis, trop bien chiffré sont foireux, on fait croire à lucidité illusoire. Non, cela ne m'intéresse pas, Je préfère un gars qui une direction mais qu'il dit clairement, attention, je ne suis pas devin, il risque d'avoir des perturbations mais je ferais tout pour garder ma direction pour qu'on s'en sorte même si cela risque d'être dur.
"J'aime la langue de bois", c'est comique quand même ! Finalement, de ceux qui vont voter Le Pen pour tirer la sonnette d'alarme et ceux qui vont voter un "républicain" car ils aiment la langue de bois, je ne sais pas lesquels sont les plus inquiétants...

Tu me dire quel président qui a appliquer tout son programme ?

Et sur les points appliqués, si les budgets ont été respecté par rapport au programme ?

perso, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:17

j'aimerais bien savoir quel candidat est capable de chiffrer quoique ce soit pour 2012 et après.. c'est incroyable qu'on puisse le faire..cette bataille de chiffres qui n'ont déjà plus aucun sens tellement ça change vite, c'est dérisoire, mensonger..
il ne pourra y avoir des chiffres et encore sous réserves, que dans les 2 mois avant l'élection..si durant ces 2 mois évidemment , un tsunami financier ne vient pas ravager les échafaudages instables des "brillants candidats"...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:18

Allez on ne va pas remonter le fil à n'en plus finir !
En fait, vous vous entrainez ?
Attendez de voir quand les vrais anti-bayrouistes franchiront la porte du forum... Affutez vos armes et gardez des munitions.

Car pour reprendre l'expression de libre "ils vont vous ch*er dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:26

Mais les anti-bayrouistes on les vire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:30

signora a écrit:
Attendez de voir quand les vrais anti-bayrouistes franchiront la porte du forum... Affutez vos armes et gardez des munitions.

Car pour reprendre l'expression de libre "ils vont vous ch*er dessus".
Justement, on a des munitions, non ?
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Le-papier-toilette_3257_w460
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:30

Nous serons tous vent debout alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:34

Dites, c'est étrange je ne comprends plus votre humour ? car c'est de l'humour ?rassurez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:36

C'est pour ceux qui prétendent qu'on est au bout du rouleau. 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:36

Et non on les vire les anti-bayrouistes ! Wink
(de toute façon on a presque la mainmise sur sur le forum)


Bon allez j'arrête la plaisanterie, mais c'est bien parce que c'est on anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:38

@vincent

Ton post est incompréhensible ... comment veux-tu après qu'il n'y ait pas de malentendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:38

En tout cas Eva Joly se fait de plus en plus menaçante dans les sondages et ça c'est moins drôle... 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:39

signora a écrit:
@vincent

Ton post est incompréhensible ... comment veux-tu après qu'il n'y ait pas de malentendu ?

Bon là ça se voit clairement que je plaisante non ?
Si je préparais un coup de forum (c'est comme un coup d'état) je ne le dirais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:43

ben déjà on attend toujours l"équipe Bayrou".; dommage, parce qu'on pourrait au moins discuter sur certains points et cette équipe devrait pouvoir nous renseigner sur les positions de Bayrou, en dehors des éléments de langage langue de bois qu'on trouve sur les médias..pas très courageux les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:48

Ils vérifient peut-être leur système anticyclonique parce qu'ici ça souffle fort !

Mais plus sérieusement je pense qu'ils reviendront une fois la campagne plus avancée. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:54

bah s'ils veulent commencer l'échauffement, il vaudrait mieux qu'ils commencent ici, sinon aller directement à la castagne avec les anti-Bayrou, ils sont morts les gars! 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 435348nous on fait "sparring partner"..un peu rude, mais c'esr bon pour démarrer avec les muscles et les techniques appropriées..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:46

En fait, Edouard à fini son stage au siège.
Mais ils vont revenir et ce dès que la cellule internet augmentera au siège , c'est à dire après la candidature officielle de François et le coup d'envoi de la campagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:14

signora a écrit:
Comme vous y allez !
Le post de libre m'épouvante ... C'est de l'argumentaire ça ? Faut-il vraiment sortir des grossièretés ?
Je voterai sans doute pour FBayrou. Mais je le redis en 2007, j'avais voté pour lui avec enthousiasme, aujourd'hui je ne sais pas, j'attends de voir son programme, j'attends de voir l'équipe qui va l'entourer. Il a quand même bien fait le vide autour de lui. Les débats vont être de véritables tueries tiendra-t-il le coup ?

edit : je viens de lire le post d'holben qui s'intercale avant le mien, j'approuve ...

Ce n'est pas de l'argumentaire : c'est la réalité.

Et il faut être vraiment naïf pour penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 4)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 5)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 2)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: