Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)

Aller en bas 
+21
VIDOC
Miaou
Monheim
raison_pure
PB
Tamaris
d'avalie noire
lemoussaillon
mélanie
gillou
Jean-Luc
museline
yann 35
LaChouette
Vincent
signora
hloben
juju41
democ-soc
Marencau
AG59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:14

signora a écrit:
Comme vous y allez !
Le post de libre m'épouvante ... C'est de l'argumentaire ça ? Faut-il vraiment sortir des grossièretés ?
Je voterai sans doute pour FBayrou. Mais je le redis en 2007, j'avais voté pour lui avec enthousiasme, aujourd'hui je ne sais pas, j'attends de voir son programme, j'attends de voir l'équipe qui va l'entourer. Il a quand même bien fait le vide autour de lui. Les débats vont être de véritables tueries tiendra-t-il le coup ?

edit : je viens de lire le post d'holben qui s'intercale avant le mien, j'approuve ...

Ce n'est pas de l'argumentaire : c'est la réalité.

Et il faut être vraiment naïf pour penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:22

democ-soc a écrit:
Ouais vous tombez vraiment dans le n'importe quoi.
les programmes on s'en fout, les electeurs sont des c*ns, tout ce qu'il faut c'est un homme providentiel avec des "valeurs" et qui donne des ondes positives (si j'ai bien suivi).

Ben bravo les gars.

Quelles valeurs il faut au fait, pour avoir le tampon "je fais confiance en aveugle"?
L'humanisme, notre bonne vieille tarte a la creme à tous depuis 2007?

Perso, je n'ai pas dit que les programmes on s'en fout. J'ai dit que dans leur grande majorité les électeurs s'en foutent. Ce n'est pas la même chose.

Je ne dis pas non plus que les électeurs sont des cons. Je pense seulement qu'ils ont une fâcheuse tendance à voter n'importe comment et à se précipiter dans les bras du premier beau parleur qui saura leur dire les mots qu'ils ont envie d'entendre et leur promet monts et merveilles.

Si les électeurs s'intéressaient un peu plus aux programmes, allaient plus au fond des choses en se demandant si ce qu'on leur promet est tenable ou pas au lieu de s'en tenir à la superficie des choses, à l'image du candidat qu'on essaie de leur vendre - la force tranquille, le président volontaire,... - comme on leur vendrait une lessive, ils se feraient sans doute moins avoir.

Quant à l'homme providentiel, je n'y ai jamais cru. Et pourtant, à chaque présidentielle, c'est ce qu'on essaie de nous vendre à gauche comme à droite.

C'est désolant mais c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:32

Vincent a écrit:
yann 35 a écrit:

"Produire et instruire". Quand t'as dit ça, t'as rien dit.

Ecoute, ça fait deux pages de forum que je m'acharne à essayer de montrer que, comme l'a suggéré libre, seules des slogans et idées accrocheuses affectent une bonne partie des électeurs. D'où le fait que j'énumère en gros ce que certains pourraient retenir d'une campagne.
Donc d'une ne fais pas semblant de ne pas avoir lu mes messages, et donc apporte un argument suggérant que la totalité des électeurs regardent le programme en précision, et dans ce cas je dirais ok tu as raison ça ne sert à rien de dire produire et instruire. Parce que là tu n'as rien apporté à la discussion, puisque d'autres ont dit exactement la même chose que toi en plus précis (c'est-à-dire que c'est le programme détaillé qui compte).

Et de deux, si tu n'as pas lu, pas besoin de te donner la peine de répondre juste pour donner le change...

Donc en gros vous êtes de mèches avec tous les politicards, le principal c'est de gagner quitte à rouler les électeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:34

vincent15 a écrit:
Dans ce cas pourquoi on parle ici ? Si tout ce qu'on dit ne sers à rien et que tous les gens sont trop stupides pour voter correctement, et que nos idées ou opinions n'ont aucun intérêt ?


Je suis ici pour parler idées et programmes, pour rechercher les meilleures solutions pour nos concitoyens, pas pour parler slogans et sondages et chercher le meilleur moyen de les manipuler.
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 0654 (y'a pas le + 1000 sinon je te l'aurais volontiers accordé)
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:39

libre a écrit:
Je ne dis pas non plus que les électeurs sont des cons. Je pense seulement qu'ils ont une fâcheuse tendance à voter n'importe comment et à se précipiter dans les bras du premier beau parleur qui saura leur dire les mots qu'ils ont envie d'entendre et leur promet monts et merveilles.
Comme "Produire et instruire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:40

Je l'ai. 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Sauvegarde_de_plus1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:45

yann 35 a écrit:
vincent15 a écrit:
Dans ce cas pourquoi on parle ici ? Si tout ce qu'on dit ne sers à rien et que tous les gens sont trop stupides pour voter correctement, et que nos idées ou opinions n'ont aucun intérêt ?


Je suis ici pour parler idées et programmes, pour rechercher les meilleures solutions pour nos concitoyens, pas pour parler slogans et sondages et chercher le meilleur moyen de les manipuler.
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 0654 (y'a pas le + 1000 sinon je te l'aurais volontiers accordé)

Cherchez les manipulateurs ! C'est quoi cette provocation gratuite depuis hier me faisant passer pour quelqu'un qui veut manipuler les gens, qui est contre la démocratie ? Et bien sûr Yann arrive avec ses gros sabots et confirme tout ça d'un air satisfait.

Excusez moi mais il s'agit là d'un détournement global de mes propos depuis hier ou pas ? Vous vous êtes donné le mot ?
Encore une fois :
-j'ai répondu à ceux qui disaient que sans dévoiler un programme précis, Bayrou n'arriverait à rien. D'une part j'ai dit attendons, et d'autre part j'ai confirmé le post de libre qui disait : "c'est pas ça qui fait le président"
-je n'ai jamais approuvé le fait que tout se joue à coup de sondage et campagne de pub, ça doit faire sans exagérer, 7 ou 8 fois que je le répète en 24h !
C'est juste une constatation.
-j'ai dit que j'étais ici pour discuter avec et essayer de convaincre ceux (rares) qui sont intéressés par les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:46

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Je ne dis pas non plus que les électeurs sont des cons. Je pense seulement qu'ils ont une fâcheuse tendance à voter n'importe comment et à se précipiter dans les bras du premier beau parleur qui saura leur dire les mots qu'ils ont envie d'entendre et leur promet monts et merveilles.
Comme "Produire et instruire" ?

Tu appelles ça monts et merveilles, tu crois que ça sonne comme ça dans l'oreille des gens ?


Dernière édition par Vincent le Mer 19 Oct 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:46

yann 35 a écrit:
Vincent a écrit:
yann 35 a écrit:

"Produire et instruire". Quand t'as dit ça, t'as rien dit.

Ecoute, ça fait deux pages de forum que je m'acharne à essayer de montrer que, comme l'a suggéré libre, seules des slogans et idées accrocheuses affectent une bonne partie des électeurs. D'où le fait que j'énumère en gros ce que certains pourraient retenir d'une campagne.
Donc d'une ne fais pas semblant de ne pas avoir lu mes messages, et donc apporte un argument suggérant que la totalité des électeurs regardent le programme en précision, et dans ce cas je dirais ok tu as raison ça ne sert à rien de dire produire et instruire. Parce que là tu n'as rien apporté à la discussion, puisque d'autres ont dit exactement la même chose que toi en plus précis (c'est-à-dire que c'est le programme détaillé qui compte).

Et de deux, si tu n'as pas lu, pas besoin de te donner la peine de répondre juste pour donner le change...

Donc en gros vous êtes de mèches avec tous les politicards, le principal c'est de gagner quitte à rouler les électeurs ?

Non. On explique juste comment ça marche actuellement.


Dernière édition par libre le Mer 19 Oct 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:47

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Je ne dis pas non plus que les électeurs sont des cons. Je pense seulement qu'ils ont une fâcheuse tendance à voter n'importe comment et à se précipiter dans les bras du premier beau parleur qui saura leur dire les mots qu'ils ont envie d'entendre et leur promet monts et merveilles.
Comme "Produire et instruire" ?

Quand tu auras lu le bouquin de Bayrou, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:49

Vincent a écrit:
vincent15 a écrit:
Dans ce cas pourquoi on parle ici ? Si tout ce qu'on dit ne sers à rien et que tous les gens sont trop stupides pour voter correctement, et que nos idées ou opinions n'ont aucun intérêt ?

Cherchez les manipulateurs ! C'est quoi cette provocation gratuite depuis hier me faisant passer pour quelqu'un qui veut manipuler les gens, qui est contre la démocratie ? Et bien sûr Yann arrive avec ses gros sabots et confirme tout ça d'un air satisfait.

Edit : quiproquo

Je caricaturais exprès pour recarder sur des choses plus importantes


Dernière édition par vincent15 le Mer 19 Oct 2011 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:49

yann 35 a écrit:
Vincent a écrit:
yann 35 a écrit:

"Produire et instruire". Quand t'as dit ça, t'as rien dit.

Ecoute, ça fait deux pages de forum que je m'acharne à essayer de montrer que, comme l'a suggéré libre, seules des slogans et idées accrocheuses affectent une bonne partie des électeurs. D'où le fait que j'énumère en gros ce que certains pourraient retenir d'une campagne.
Donc d'une ne fais pas semblant de ne pas avoir lu mes messages, et donc apporte un argument suggérant que la totalité des électeurs regardent le programme en précision, et dans ce cas je dirais ok tu as raison ça ne sert à rien de dire produire et instruire. Parce que là tu n'as rien apporté à la discussion, puisque d'autres ont dit exactement la même chose que toi en plus précis (c'est-à-dire que c'est le programme détaillé qui compte).

Et de deux, si tu n'as pas lu, pas besoin de te donner la peine de répondre juste pour donner le change...

Donc en gros vous êtes de mèches avec tous les politicards, le principal c'est de gagner quitte à rouler les électeurs ?

Est-ce que j'ai écris ça quelque part ?
Est-ce que tu as lu, j'ai répété 10 fois que ces politicards qui sont démagogiques me dégoûtent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:51

vincent15 a écrit:
Vincent a écrit:
vincent15 a écrit:
Dans ce cas pourquoi on parle ici ? Si tout ce qu'on dit ne sers à rien et que tous les gens sont trop stupides pour voter correctement, et que nos idées ou opinions n'ont aucun intérêt ?

Cherchez les manipulateurs ! C'est quoi cette provocation gratuite depuis hier me faisant passer pour quelqu'un qui veut manipuler les gens, qui est contre la démocratie ? Et bien sûr Yann arrive avec ses gros sabots et confirme tout ça d'un air satisfait.

Tiens pourquoi as-tu enlevé la deuxième partie de ta phrase dans ta citation : "Je suis ici pour parler idées et programmes, pour rechercher les meilleures solutions pour nos concitoyens, pas pour parler slogans et sondages et chercher le meilleur moyen de les manipuler."
qui laisse entendre que moi je suis en train de chercher le meilleur moyen pour les manipuler.


edit : quiproquo : c'est toi qui l'a enlevé, je l'ai citée et c'est à ça que je me référais.


Dernière édition par Vincent le Mer 19 Oct 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:52

Arrête ta paranoïa, je croyais que c'était un message de yann, et je me suis planté

et, je ne suis pas intervenu hier, merci de ne pas me donner la responsabilité de messages que je n'ai pas posté
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:54

Je ne suis pas parano, il y a eu depuis hier une avalanche de messages laissant penser que le fonds ne m'intéresse pas, et que mon unique but est manipuler et utiliser le fait que la plupart des gens n'en on rien à faire des programmes.
Edit : et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:55

Vincent a écrit:
yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Je ne dis pas non plus que les électeurs sont des cons. Je pense seulement qu'ils ont une fâcheuse tendance à voter n'importe comment et à se précipiter dans les bras du premier beau parleur qui saura leur dire les mots qu'ils ont envie d'entendre et leur promet monts et merveilles.
Comme "Produire et instruire" ?

Tu appelles ça monts et merveilles, tu crois que ça sonne comme ça dans l'oreille des gens ?
Oh oui, dans l'oreille d'une partie des électeurs c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:55

Oui, ben mon dernier message hier était à 14h, alors merci de ne pas m'attribuer des intentions
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:56

Vincent a écrit:
j'ai répété 10 fois que ces politicards qui sont démagogiques me dégoûtent au plus haut point.
Bien, nous sommes d'accord et j'attends le programme de Bayrou pour savoir s'il est démagogique ou non.


Dernière édition par yann 35 le Mer 19 Oct 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:57

Et s'il vous plait ce serait sympa de n'inclure que la phrase à laquelle vous répondez dans les messages, ce serait un peu plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:02

yann 35 a écrit:

Tu appelles ça monts et merveilles, tu crois que ça sonne comme ça dans l'oreille des gens ?
Oh oui, dans l'oreille d'une partie des électeurs c'est sûr.

Auprès des peu de gens raisonnables peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:02

yann 35 a écrit:
Vincent a écrit:
yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Je ne dis pas non plus que les électeurs sont des cons. Je pense seulement qu'ils ont une fâcheuse tendance à voter n'importe comment et à se précipiter dans les bras du premier beau parleur qui saura leur dire les mots qu'ils ont envie d'entendre et leur promet monts et merveilles.
Comme "Produire et instruire" ?

Tu appelles ça monts et merveilles, tu crois que ça sonne comme ça dans l'oreille des gens ?
Oh oui, dans l'oreille d'une partie des électeurs c'est sûr.

Produire et instruire, c'est un objectif à atteindre. Zéro promesse là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:03

vincent15 a écrit:
Oui, ben mon dernier message hier était à 14h, alors merci de ne pas m'attribuer des intentions

Sauf celui de 9h30 ce matin justement cité par Yann... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:03

Les grandes manoeuvres sont sur ce fil ? Cela ressemble assez à une engueulade en règle ...

vincent, je t'assure, tu montes au créneau trop vite !


Dernière édition par signora le Mer 19 Oct 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:05

yann 35 a écrit:
Vincent a écrit:
j'ai répété 10 fois que ces politicards qui sont démagogiques me dégoûtent au plus haut point.
Bien, nous sommes d'accord et j'attends le programme de Bayrou pour savoir s'il est démagogique ou non.

Tu ne pourras dire à loisir qu'il n'est pas bon, mais démagogique je ne crois pas.
(à mon avis à part l'éducation au budget sanctuarisée, aucune promesses miroitantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:06

libre a écrit:
Produire et instruire, c'est un objectif à atteindre. Zéro promesse là-dedans.
Toutes les promesses sont des objectifs partagés par les électeurs, ceux qui y croient comme dit l'adage... En revanche si un programme réaliste vient expliquer la mise en oeuvre, là ça devient crédible.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:07

Vincent a écrit:
yann 35 a écrit:
Vincent a écrit:
j'ai répété 10 fois que ces politicards qui sont démagogiques me dégoûtent au plus haut point.
Bien, nous sommes d'accord et j'attends le programme de Bayrou pour savoir s'il est démagogique ou non.

Tu ne pourras dire à loisir qu'il n'est pas bon, mais démagogique je ne crois pas.
(à mon avis à part l'éducation au budget sanctuarisée, aucune promesses miroitantes).
On verra comment il finance l'éducation dans son programme et surtout, on verra comment il compte faire pour relocaliser l'industrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 4)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 5)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 2)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: