Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Campagne de François bayrou (chapitre 1)

+24
Benoit - Admin
Monheim
citoyen
PB
bambina
LaChouette
d'avalie noire
vigilance orange
lemoussaillon
yann 35
democ-soc
L'Hérétique
Marencau
Trebor25
Miaou
VIDOC
museline
juju41
Jean-Luc
signora
Vincent
gillou
AG59
raison_pure
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:38

ça fait rien, j'ai une batterie complète de tee-shirts orange.. ça ira bien! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:45

Je sens qu'il va falloir souvent montrer l'étiquette... Wink D'ailleur les militants seraient bien inspirés de porter d'autres vêtements fabriqués localement, au moins en Europe, bon peut-être pas jusqu'aux sous-vêtements quand même parce que là s'il faut montrer l'étiquette... Quoique pour ma part j'ai des boxers portugais très chers mais très chouettes et d'excellente qualité !
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:46

juju41 a écrit:
L'UMP espère que François Bayrou s'alliera avec la droite

même pas en rêve! enfin j'espère! scratch
Bayrou allié avec Sarkozy ? Un bon moyen de se giscardiser sans passer par la case Président...
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:52

yann 35 a écrit:
Je sens qu'il va falloir souvent montrer l'étiquette... Wink D'ailleur les militants seraient bien inspirés de porter d'autres vêtements fabriqués localement, au moins en Europe, bon peut-être pas jusqu'aux sous-vêtements quand même parce que là s'il faut montrer l'étiquette... Quoique pour ma part j'ai des boxers portugais très chers mais très chouettes et d'excellente qualité !

bah alors je porterai un tee-shirt blanc made in France, et je ferai marquer dessus "fabriqué en France " avec Bayrou. LOL!
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:53

Confirmez votre présence au premier forum de l’Agenda 2012-2020 !

Dans le cadre de l’Agenda 2012-2020, le premier des quatre forums en présence de personnalités de la société civile se tiendra :

Samedi 14 janvier
de 9h30 à 14h à la Maison de la Chimie
28 bis, rue Saint Dominique 75007 PARIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:03

juju41 a écrit:

Les fidèles de Villepin croient à sa démarche "un peu extraterrestre"

jocolor rendeer santa

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Et2-714746

Maiiiison ! Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 166325
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:52

gillou a écrit:

Le MoDem a passé cet après-midi commande de 5.000 tee-shirts "tricotés, teints et confectionné à Quimper, 100% made in France", a confirmé cet après-midi Jean-Guy Le Floc'h, P-dg d'Armor Lux.

Sauf qu'une partie de la fabrication de cette marque est fabriquée en Chine. Sad
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:54

ça y est Douste blazy aux guignols avec Bayrou.. ça craint! le pire c'est que je ris quand même..!
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:06

Je viens juste commenter 2 secondes !

On est en train de vivre un truc de oouuff ...... Wink

L'agenda de François et de ses soutiens, est plus que surbooker, tout le monde le demande , tout le monde le veux, ça devient dingue, et ce comme en 2007 !!

Sauf que nous ne sommes qu'au début !!

La "mayonnaise" est en train de repartir à fond..... bounce

Cela deviens presque incontrôlable , on court dans tous les sens, c'est fou !!

Il est vraiment en train de se passer quelque chose ......... Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 13665

Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:15

citoyen a écrit:
gillou a écrit:

Le MoDem a passé cet après-midi commande de 5.000 tee-shirts "tricotés, teints et confectionné à Quimper, 100% made in France", a confirmé cet après-midi Jean-Guy Le Floc'h, P-dg d'Armor Lux.

Sauf qu'une partie de la fabrication de cette marque est fabriquée en Chine. Sad

C'est pas grave tant qu'on a commandé ceux qui sont fabriqués en France !
http://www.prefrance.fr
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:23

On veut des visiteurs du PS, encartés ou pas, il faut absolument faire le contrepoids, sinon dans les prochains jours on va avoir droit ds toutes les interviews, la droite, l'UMP, Sarkozy............
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:37

Moi je pense qu'il y en a quelques uns qui vont craqués du côté d'EE et venir chez nous Smile
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:47

soyons patient, cela ne fait que commencer et comme je le dis souvent, il y a terreau centriste qui existe à droite mais pas à gauche donc il est clair qu'on plus facilement les ralliement de droite que de gauche.
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:06

signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:11

Merci M'sr !
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:43

Chez Bayrou, on espère aussi rallier des écologistes

Après le ralliement de l’ancien ministre Philippe Douste-Blazy et l’éventuel soutien apporté à la candidature de François Bayrou par Christine Boutin, quelques dirigeants du Modem évoquent l’arrivée dans les prochains jours de plusieurs dirigeants d’associations environnementalistes, déçus par la tournure peu écolo prise par la campagne d’Eva Joly. Une manière pour eux de relativiser l’image d’un virage à droite donnée par ces dernières arrivées. D’autres ralliements devraient être rendus public.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:35

A moins que ce soit Eva qui se rallie en premier ...
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:12

Je vais encore aller à contre-courant mais je trouve que Bayrou devrait faire de sa diction lente un atout ; malgré le chronomètre il devrait dire haut et fort que oui il n'assène pas des tas de choses en un temps record comme d'autres, mais celui qui débite n'est pas forcément porteur de la vérité! j'entendais ce matin Duflot, qui au passage nous a sorti à son propos son passage sur l'ambiguïté, qui n'est qu'un flot de paroles continu, c'est saoulant et au final que retient ton?

Qu'il s'oppose aux logorrhées avec force, cela aussi c'est son label!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:16

Duflot c'est l'archétype du pire.. un débit intarissable, et si rapide qu'on entend plus rien..en plus sa voix haut perchée est insupportable( en tout cas pour mes oreilles).. je déconnecte tout de suite..
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:30

Et Hulot va-t-il rejoindre aussi Bayrou ?
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:31

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Barato11 Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Barato12

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Barato13 Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Barato14
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:46

Concernant la marque française Armor Lux, j'ai acheté l'année dernière dans cette boutique une paire de bottes bleue-marine et d'escarpins pour mes filles, le coût n'était pas plus élevé que chez un chausseur et les deux produits sont très confortables.. et chouettes!
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:30

Paillé prédit la défaite de Sarkozy

L'ancien sarkozyste de choc Dominique Paillé met en scène dans un livre à paraître mercredi la défaite de Nicolas Sarkozy et François Hollande dès le premier tour de la présidentielle au profit de Marine Le Pen et François Bayrou, la victoire finale allant au président du MoDem.
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:38

J'ai horreur de ce mec, un de plus qui crache sur ce qu'il a adoré il y a peu.. et ça vous ponds des livres, gerbant!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:46

surtout qu'il a pondu une merde sur Bayrou et pas piquée des hannetons, qu'il a vendu à sa famille, et ses vosins .. vu le tirage de 1000 ..LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:51

museline a écrit:
J'ai horreur de ce mec, un de plus qui crache sur ce qu'il a adoré il y a peu.. et ça vous ponds des livres, gerbant!

+ 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 16 Icon_minitime

Campagne de François bayrou (chapitre 1)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant