Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Campagne de François bayrou (chapitre 1)

+24
Benoit - Admin
Monheim
citoyen
PB
bambina
LaChouette
d'avalie noire
vigilance orange
lemoussaillon
yann 35
democ-soc
L'Hérétique
Marencau
Trebor25
Miaou
VIDOC
museline
juju41
Jean-Luc
signora
Vincent
gillou
AG59
raison_pure
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:51

museline a écrit:
J'ai horreur de ce mec, un de plus qui crache sur ce qu'il a adoré il y a peu.. et ça vous ponds des livres, gerbant!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:18

Dans le récent sondage de ViaVoice pour libération, j'ai noté ça :

Citation :

Pensez-vous qu'au premier tour de la présidentielle, François Bayrou fera un meilleur score, un moins bon score ou un score équivalent à ses 18,6% de 2007 ?

un meilleur score 58
un moins bon score 26
un score équivalent 16

C'est quand même assez incroyable : 75% des gens pensent qu'il va faire pareil ou mieux !
Et pour moi c'est un excellent signe, ça veut dire qu'il est crédible aux yeux des gens et que parmi ces 75% beaucoup pourraient être convaincu.
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:53

le moment où l'UMPS vont comprendre que Bayrou est un danger, les coups vont pleuvoir sur lui et même risque de faire des "alliances contre nature" pour l’assommer.

Donc, c'est très bien mais il va falloir faire attention Wink
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:22

Le journaliste de France Inter qui hier avait présenté le reportage sur Armor Lux avait en substance glissé que Bayrou rectifiiait le tir après être reparti dans son Audi.. S'est excusé ce matin en précisant que la voiture n'était pas à lui (excuses suite a t-il dit à un tollé des sympathisants Modem!) Faut pas hésiter à monter au créneau partout, sur la toile, à la radio pour montrer qui nous sommes...
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:38

Dans les jardins de Versailles, Bayrou propose le classement "des arbres remarquables"
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:41

Confidentiels : Hollande recule au profit de Bayrou

Citation :
L'élection présidentielle n'a jamais été aussi ouverte sous la Vème République. C'est en tout cas ce que veut croire un proche de François Bayrou, qui s'appuie sur les confidences d'un sondeur. « Le dénouement se joue sur des tendances. Depuis un mois, on en observe quatre : Hollande baisse, Sarkozy stagne, Le Pen aussi, et Bayrou progresse », explique ce membre du premier cercle. Selon lui, les courbes du candidat du PS, de l'UMP et du Modem se croiseront début mars, date à laquelle « tout se cristallisera en vue du sprint final ».

y'a plus qu'à prier qu'il ait raison..
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:52

Les critiques de Manuel Valls, porte-parole de François Hollande, sur le manque de clarté de François Bayrou ont fortement déplu dans le camp centriste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:21

D'après Jean-Michel Aphatie, sur twitter, le slogan de campagne de Bayrou sera le suivant:

"Un pays uni, rien ne lui résiste" Smile
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:26

Et bien ce serait un beau slogan après tout, volontaire et optimiste. Mais bon les twitts d' Aphatie...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:45

L'entre-deux tours au Modem
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:11

raison_pure a écrit:
Et bien ce serait un beau slogan après tout, volontaire et optimiste. Mais bon les twitts d' Aphatie...

Si il y a de fortes chances que ce soit celui-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:38

juju41 a écrit:
Confidentiels : Hollande recule au profit de Bayrou

Citation :
L'élection présidentielle n'a jamais été aussi ouverte sous la Vème République. C'est en tout cas ce que veut croire un proche de François Bayrou, qui s'appuie sur les confidences d'un sondeur. « Le dénouement se joue sur des tendances. Depuis un mois, on en observe quatre : Hollande baisse, Sarkozy stagne, Le Pen aussi, et Bayrou progresse », explique ce membre du premier cercle. Selon lui, les courbes du candidat du PS, de l'UMP et du Modem se croiseront début mars, date à laquelle « tout se cristallisera en vue du sprint final ».

y'a plus qu'à prier qu'il ait raison..

Oui. Y'a plus qu'à.
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:35

Franbay a écrit:

C'est pas un Alexandrin, cher à Bayrou ?
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:43

Cela fait longtemps que je avait tendu la perche , mais bon personne n'avait répondu ?! Rolling Eyes

Sinon : Pierre-Louis Monteiro, sera, entre autre, chargé des déplacements du candidat du MoDem à la Présidentielle.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:24

Merci gillou ... j'ai saisi la perche avant que tu t'énerves Cool ... tu avais raison d'insister c'est ce que nous demandons de nouvelles têtes issues du modem.

J'espère que Pierre Louis Monteiro réussira à s'imposer !

edit : l'est bizarre ce forum ... avant de répondre j'avais vu une info de museline ... Suspect

Dernière édition par signora le Jeu 12 Jan 2012 - 12:26, édité 1 fois
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:24

gillou a écrit:
Cela fait longtemps que je avait tendu la perche , mais bon personne n'avait répondu ?! Rolling Eyes

Sur ?
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:27

Lis mon post ... ah ben non ça devait être sur les alexandrins ... gillou t'es pas clair ...
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:28

François Bayrou s'envole. L'entourage du candidat MoDem à la Présidentielle distille le bons chiffres qui sortent samedi dans "Le Figaro Magazine" : le candidat centriste fait un bon de quatorze points de sa cote d'avenir. Les sondés ont répondu à la question concernant trente-huit personnalités politiques : "Voulez-vous lui voir jouer un rôle important à l'avenir ?" François Bayrou passe de 29% à 43%. La chronique d'Alba Ventura.Ecouter 00:00:3400:03:23Alba Ventura | 12/01/2012 - 06h59 Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Picto_speaker_w "Les Carnets d'Alba" : François Bayrou n'en finit pas de grimper
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:00

confirmé

"Un pays uni, rien ne lui résiste" sera le slogan de campagne de François Bayrou

http://www.francetv.fr/2012/exclusif-le-slogan-de-campagne-de-bayrou-78857
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:42

Ouaouh, le "çà plane pour lui" de France soir, fort instructif : ministres de la société civile, une gouvernance à respecter pour ceux qui le rejoignent, c'est bon tout cela!
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:04

Sympa , Signora pour le pas clair ! Razz
Et oui mon petit Vincent , je suis même sur et certain !
La perche avait été tendue le soir même de ses voeux, il était déjà là en couverture de ses voeux, mais personne n'avait répondu à ma question à part : Raison pure Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 201182
Ma première question sur ce même fil page 17 le 31 au soir était :

gillou a écrit:
Une question à toutes et tous :

La très belle phrase d'accueil pour ses voeux, ne vous fait pas réagir ?

Pour ma part, je l'aime bcp ! sunny

Et ma réponse à Raison Pure était:

gillou a écrit:
Raison Pure, va le voir sur : Bayrou.fr ou sur Dailymotion !

C'est : Un pays uni, rien ne lui résiste !

Mais vu que personne d'autres n'avait répondu, et très hônnetement cela m'avait pas mal déçu, donc moi aussi j'ai laisser tomber, voilà vous savez tout ! Neutral

Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:12

Je relaie ce message d’Olivier Henno (j'ai juste ôté les n° de tél. et adrelles, je les donnerai en MP aux personnes désireuses de profiter du voyage).

Olivier Henno a écrit:
Chers amis, à l'occasion du meeting de François Bayrou à Dunkerque le jeudi 19 janvier la forte mobilisation des adhérents du Mouvement Démocrate est cruciale. François Bayrou a choisi de faire son 1er meeting de campagne à Dunkerque , symbole des atouts mais aussi des difficultés à surmonter dans notre région et notre pays. Nous devons une nouvelle fois montrer que notre famille politique est unie et prête à assumer les plus hautes responsabilités , au service de nos concitoyens.

Nous comptons donc sur vous pour être vraiment très nombreux à ce meeting, et même accompagnés! Nous vous invitons à faire passer le message et ses infos à vos amis, collègues , familles, et nous vous indiquons que des bus gratuits sont à votre disposition au départ de plusieurs villes du département. Si vous êtes intéressés merci de bien vouloir contacter les référents locaux :

· Tourcoing , gare SNCF 17h30 (contact Frederic Lefebvre)
· Saint André, Piscine 17h30 (contact Thibaut Lanoy)
· Roubaix (derrière la mairie) et passage à Wasquehal (Pavés de Lille) , 17h30 (contact Hervé Cau)
· Lille, Gare Lille Europe 17h30 (contact Emmanuel Chatelain)
· Lesquin, 17h00 (contact Marie-Colette Moncomble)
· Bailleul / Hazebrouck / Steenvoorde / Wormhout, 17h30 (contact : Dominique HALLYNCK)
· Valenciennes (place Poterne) + (Sud /Sud Est du département), 16h45 (contact Benoit Gyselinck)
On compte sur vous !

Amicalement,

Olivier HENNO, président du MODEM du Nord
Frédéric LEFEBVRE, délégué départemental
http://www.eons.fr
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:13

Bayrou a choisi son slogan de campagne
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:51

@Museline
Oui, c'est la classe Smile

@Gillou
Oui, j'avoue que je n'avais pas fait attention, en même temps c'était une perche et il faut la voir pour la saisir Smile
museline

museline

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:53

museline a écrit:
Franbay a écrit:

C'est pas un Alexandrin, cher à Bayrou ?

réponse de l'intéressé : Non, ce n'est pas un alexandrin (à peine un maladroit décasyllabe), mais huit mots qui disent l'essentiel. Amitiés. FB
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:57

tu peux me donner l'adresse mail de Bayrou en MP.. merci.. moi aussi j'ai envie de recevoir des "mots doux".. queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 17 Icon_minitime

Campagne de François bayrou (chapitre 1)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant