Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 1)

Aller en bas 
+24
Benoit - Admin
Monheim
citoyen
PB
bambina
LaChouette
d'avalie noire
vigilance orange
lemoussaillon
yann 35
democ-soc
L'Hérétique
Marencau
Trebor25
Miaou
VIDOC
museline
juju41
Jean-Luc
signora
Vincent
gillou
AG59
raison_pure
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:00

Moi aussi Smile (enfin j'aurais 25 ans le lendemain du premier tour, donc pour le second tour j'aurai 25 ans et je voterai encore Bayrou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:35

ça marche sur twitter; les j'ai X ans et je vais voter Bayrou.. certains disent qu'ils vont voter Bayrou 2 fois en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:23

Ben moi, j'ai 45 ans aujourdh'ui, et je voterai aussi deux fois Bayrou en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:24

J'en ai 43, ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui (ni au moment de l'élection) et je voterai 2 fois Bayrou en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:25

François Bayrou décentré sur sa droite?
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:18

Bayrou 2012
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:42

François Bayrou au salon des entrepreneurs
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:37

discours de cloture pdf à diffuser partout..

http://bayrou.fr/media/PDF/2012.02.02___COLE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:06

François Bayrou à la reconquête des enseignants



pff! pratiquement rien sur ses propositions, mais des remarques bien politicienne,pour remonter dans les sondages.. comme d'hab.. comment on peut en sortir puisque jamais personne ne donne de vrais infos?


pareil, sur médiapart le titre est racoleur
la délcaration d'amour de Bayrou aux enseignants
mais l'article est comme d'habitude très critique, Valantine Oberti , chargée de Bayrou sur Médiapart, le casse systématiquement..


article sur le figaro

Bayrou veut faire de l'école le 2ème pilier de sa campagne



http://www.lefigaro.fr/politique/2012/02/04/01002-20120204ARTFIG00435-bayrou-veut-faire-de-l-ecole-le-2eme-pilier-de-sa-campagne.php


pas beaucoup mieux , mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:49

2012 -Carnet de campagne centriste – Les impératifs de Bayrou: Dépasser au plus vite Le Pen et se démarquer au plus large de Hollande avant de remplacer Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:56

Je vous conseille le dernier numéro de Marianne qui offre 9 pages sur F.B., dont une très bonne interview de sa part.
Mais aussi des extraits sur le nouveau livre de J.F.Kahn : Les menteurs en politique....... Cool

Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:18

Personnellement, Je trouve JFK pas assez visible dans les médias ; bon s'il a écrit un bouquin sera peut-être invité mais pour quelqu'un qui a rejoint Bayrou, trop discret à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Monheim




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 79
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/09/2011

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:28

Je suis terriblement naïve, sûrement... Mais par rapport à l'article du CREC indiqué par Juju, moi, ce que j'ai envie de dire, c'est que tous ces calculs me fatiguent, et qu'en plus je crains qu'ils ne déroutent ou alors ne fassent fuir les électeurs.
En 2007, F. Bayrou m'est apparu comme un candidat qui disait des choses vraies. Alors, je n'ai pas hésité, j'ai voté pour lui, et il était le seul pour lequel j'avais envie de voter.
Si maintenant il calcule son positionnement, du style: attention, il faut bien se démarquer de Hollande, c'est une tactique payante, ou encore, notre intérêt est de nous positionner comme ceci, pas trop comme cela... Eh bien excusez-moi, mais justement ça sent la tactique, et ça ne m'intéresse pas.
Il y a des électeurs qui sont et seront déroutés, parce que les discours qu'ils entendaient en 2007 et après encore, sur les dangers du libéralisme, ils ne les entendent plus, mais ils en entendent d'autres. Ah bon, la vérité aurait changé? Mais il serait honnête de nous le dire!
Mon pari est que des électeurs viendront si on cesse de chercher à tout prix à leur plaire, mais qu'on a jusqu'au bout le courage de la vérité. Il n'a jamais été question de dire que cette voie soit facile. Mais vouloir l'autonomie du centre demandait déjà pas mal de courage. Ce courage, F. Bayrou l'a eu. Qu'il aille jusqu'au bout maintenant, c'est la seule issue possible, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 6:51

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 0654
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:21

un coup de mou pas très encourageant côté sondages.; en dehors du tapage médiatique qui bouffe tout , je regrette que l'quipe de Bayrou ne soit pas plus présente dans les médias;.. désolée mais les bédouins de 2007( quoiqu'ils aient fait après) étaient de sacrés locomotives, les Leroy, Lagarde,ils avaient la Tchache, la gniaque, et s'imposaient dans les débats..
en 2012, pardon de dire ça, amis on une bande de mous un peu rabougris et vieillots, qui ne se battaient pas assez..à par t Marielle, aucun n'a de charisme suffisant,voir Peyrelevade , faut vraiment être maso, pour voter Bayrou après..LOL!
Rochefort a des arguments, mais c'est pas un battant, il est trop mou..
on ne voit jamais Jacqueline , qui est pourtant capable de , elle.. Pourquoi? on ne voit pas Marc, qui sait débattre Pourquoi? et Rodolphe Thomas, pourquoi?
les jeunes, ils sont où?c'est bizarre, on ne voit aucun de ceux qui paradent aux Universités d'été?

désolée mais quand on n'a pas les lieutenants qu'il faut, on ne gagne pas une bataille..compter seulement sur l'écroulement de l'adversaire, c'est perdu d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:42

Bayrou à la recherche d'un second souffle

comme d'hab, les interprétations sont volontairement négatives.. au lieu de dire que les dates de forums sont déjà fixées depuis longtemps, ils font croire que Bayrou réagit par un coup , pour remonter dans les sondages..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:54

Bon sondage dans Libé ce matin qui met Bayrou devant Sarkozy !
Encore un bon sondage dans Métro aussi qui met à égalité Hollande et Bayrou! Very Happy

-------

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=5282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 1)   Campagne de François bayrou (chapitre 1) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 3)
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: