Aujourd'hui était de loin le plus mobile de tous… l'année dernière après que nous ouvrions la page d'Israel Loves Iran , majid d'Iran ouvrent la page de Israel-Loves-Iran et nous promettons entre nous que nous nous réunirons….aujourd'hui, loin de la maison, proche de St Louis petite ville… au Missouri Etats-Unis nous nous sommes réunis. toute ma famille, toute la sienne … il était étonnant. les filles sont devenues les meilleures amies en cinq minute … nous n'avons même pas parlé de la paix. .c'était si évident ---------
Obama vient juste quitté Israël. dans son discours il dit que nous (les personnes) devons reclamer la paix. si nous voulons un changement que nous devons montrer la manière, pour le changement soit , si nous voulons la paix, nous devons pousser pour elle… tellement ici nous… poussons la paix, . Pendant 1 année maintenant nous poussons Poussez avec nous, laissez vivre le changement.
S’il y avait un geste utile à faire, ne serait-ce pas de leur annoncer la venue de celui qu’ils nomment le Messie pour les uns, le Mahdi pour les autres ?
Tout le monde n’est pas comme vous qui n’acceptez pas le message messianique par incroyance , mais les israéliens et iraniens sont des gens de Foi, même si leur religion est différente, elle tend vers le même but, celui que nous vous avons présenté.
Alors, pourquoi ne leur présentez-vous pas celui qui porte en son cœur et les juifs, les mohamadiens, les chrétiens et tous les autres… Certes tous ont commis des erreurs à des degrés divers, mais qui vient pour les unir en vue de la Paix Christique prophétisée si ce n'est celui qui a été désigné pour cela ? ! De par ses caractériqtiques, qui meiux que P-A pour unir les coeurs et donner une chance au Changement ?
Votre incroyance s’oppose-t-elle à l’Espérance d’un monde de Paix et pourquoi ?
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 12 Juil 2013 - 10:45
cerise a écrit:
le Mahdi pour les autres ?
Mahdi je peux pas, j'ai piscine.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 13 Juil 2013 - 23:34
...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 30 Juil 2013 - 0:27
http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/28/jmj-rio-de-janeiro-pape-francois-trois-millions-fideles-plage-copacabana_n_3667320.html "Les jeunes dans les rues veulent être les acteurs du changement. S'il vous plaît ne laissez pas les autres devenir les acteurs du changement. (...) Ne restez pas au balcon de la vie, Jésus n'y est pas resté. Il s'y est engagé! Engagez-vous-y comme l'a fait Jésus", avait lancé quelques heures plus tôt le pape aux pèlerins.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 30 Juil 2013 - 0:43
" Votre incroyance s’oppose-t-elle à l’Espérance d’un monde de Paix et pourquoi ? "
Parce qu' en ce moment , je perçois de plus en plus de mauvaises Ondes Si un Jour le phénomene s'inverse je te préviens ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Calculs de Probabilités ... Mar 30 Juil 2013 - 0:55
Brésil JMJ. Le pape demande une minute de silence pour une Française tuée en Guyane jeudi 25 juillet 2013
Le pape a demandé ce jeudi à des centaines de milliers de jeunes sur la plage de Copacabana d’observer une minute de silence pour une jeune Française tuée dans un accident en Guyane alors qu’elle se rendait à Rio.
Une prière pour Sophie
Au début de sa salutation à la foule qui l’écoutait dans la nuit, le pape s’est dit « plein de joie de voir la beauté du visage jeune du Christ » dans cette foule de jeunes catholiques venus assister aux Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) catholique, avant d’interrompre son discours.
« Avant de continuer, je voudrais rappeler le tragique accident en Guyane où a perdu la vie la jeune Sophie Morinière, et où d’autres jeunes ont été blessés », a-t-il dit.
« Je vous invite à faire une minute de silence et à adresser notre prière pour Sophie, pour les blessés et leurs familles », a-t-il demandé.
VIDÉO. 13 morts dans l'accident de train au Canada
Le Point.fr - Publié le 08/07/2013
Le bilan humain s'alourdit alors que les secours recherchent des personnes disparues dans l'explosion d'un convoi de wagons-citernes au Québec.
Un nouveau bilan de la police porte à 13 le nombre de morts dans le gigantesque accident de train survenu dans la nuit de vendredi à samedi dans une petite ville québécoise. Située au bord d'un lac, au coeur d'un vaste massif forestier, Lac-Mégantic s'était embrasée vers 1h30 samedi, lorsqu'un train convoyant du pétrole brut a déraillé en plein centre-ville.
Les témoins ont décrit un véritable "mur de feu" qui s'est abattu sur la rue principale, qui était encore assez animée en cette chaude nuit d'été. En particulier, le bar Musi-Café a été littéralement pulvérisé par le souffle de l'explosion des citernes. "On ne va retrouver que les dents", a dit un pompier arrivé sur les lieux quelques minutes plus tard, expliquant que le brut s'était déversé telle une coulée de lave.
Ceux qui ont réussi à échapper au déluge de flammes ont décrit des scènes d'horreur, estimant à une cinquantaine de personnes le nombre de clients alors présents dans le bar. "Une petite fille en flammes (...) criait sauvez-moi, sauvez-moi",
a raconté Jean-Guy Nadeau alors qu'il se rendait à la messe dimanche matin. En tout, une trentaine de blocs de bâtiments auraient été pulvérisés. "C'est comme une zone de guerre. C'est incroyable, difficile à imaginer", a déclaré le Premier ministre canadien Stephen Harper après avoir visité dimanche le centre-ville dévasté.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Calculs de Probabilités ... Mar 30 Juil 2013 - 1:09
Brétigny : un septième décès dans l'accident de train Le Point.fr - Publié le 29/07/2013
Six personnes avaient perdu la vie dans la catastrophe ferroviaire du 12 juillet. Une femme de 67 ans vient d'alourdir le bilan humain.
Une information judiciaire a été ouverte mercredi pour homicides et blessures involontaires par le procureur de la République d'Évry, qui a écarté "a priori" l'acte de malveillance. Le retournement d'une éclisse, pièce d'acier de dix kilos reliant deux rails, semble être à l'origine de l'accident. L'enquête a été confiée à trois juges d'instruction qui vont se concentrer sur les raisons du basculement de l'éclisse.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Calculs de Probabilités ... Mar 30 Juil 2013 - 1:40
VIDEO. Espagne : au moins 77 morts et 143 blessés dans le déraillement d'un train
le 24.07.2013
Déraillement d'un train, mercredi soir près de Saint-Jacques de Compostelle, dans le nord-ouest de l'Espagne, s'est encore alourdi ce jeudi matin. Au moins 77 personnes ont été tuées et 143 autres blessées, alors que 222 passagers se trouvaient à bord. L'accident, l'une des plus graves tragédies ferroviaires de l'histoire du pays, s'est produit à Angrois à 20h42 sur un tronçon de voie à grande vitesse, dans un virage très prononcé à environ 4 km de la gare de Saint-Jacques de Compostelle, (Santiago de Compostela)
Plusieurs wagons sont sortis de la voie, s'empilant les uns sur les autres. Le train inter-cités de 13 wagons était bondé pour la fête régionale de l'apôtre. «Il y a un wagon déchiqueté» et «les cadavres sont sur les voies», a déclaré hier soir le président de la région de Galice, Alberto Nuñez Feijoo, à la radio Cadena Ser, évoquant une «scène dantesque».
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Calculs de Probabilités ... Mar 30 Juil 2013 - 1:49
VIDEOS. Accident de car en Italie : enquête ouverte pour « homicides involontaires » dimanche soir 38 morts dans la région de Naples,
[/b]Publié le 28.07.2013
Selon les sites du «Corriere Della Sera» et de la Repubblica, le car transportait une cinquantaine de passagers, originaires de Naples, qui revenaient d'un pèlerinage à Pietrelcina, la cité natale de Padre Pio, un prêtre italien canonisé en 2002, très vénéré dans le sud de l'Italie.
– L'autocar qui arrivait à forte vitesse a percuté plusieurs voitures avant de passer à travers le rail de sécurité d'un pont routier, et de s'écraser quelque 30 mètres plus bas. Plusieurs passagers ont été éjectés du véhicule. D'après des témoins, le bus pourrait avoir eu des problèmes de frein. Certains journalistes sur place évoquent eux aussi l'hypothèse d'un éclatement de pneu ou avancent celle d'un endormissement du chauffeur
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 30 Juil 2013 - 2:00
LA PUISSANCE DU SANG (extrait du livre "le chemin du calvaire de Roy Hession)
Le sang pourra ainsi nous purifier de tout péché, et nous pourrons marcher avec Dieu, ayant sa paix dans le coeur.
.
Dernière édition par SaPa le Mar 30 Juil 2013 - 2:30, édité 1 fois
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 30 Juil 2013 - 2:06
" Ils " mettent le Feu Partout ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 30 Juil 2013 - 2:42
C'est Curieux , Il Prie ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Lun 18 Nov 2013 - 9:55
CQFD ... Cette Vidéo est tres intéressante Cette Vidéo Conspirationniste fait suite à Celle de HAARP La Manipulation du Climat Elle pointe du Doigt Les Banquiers ... ?? et Bill Clinton ...?? , Comme Conspirateurs !! Toutes ces Vidéos sur Internet sont fabriquées par les Conspirateurs Eux Mêmes ... Les Ultras Conservateurs Américains qui veulent se débarrasser du Pouvoir des Financiers
Alerte ... La Conspiration est bien d'Extrême Droite ...
.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 22 Nov 2013 - 9:26
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 31 Déc 2013 - 16:07
... ??
Dernière édition par SaPa le Dim 5 Jan 2014 - 15:12, édité 1 fois
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 31 Déc 2013 - 16:16
http://www.rennes-le-chateau-archive.com/
Dernière édition par SaPa le Mar 7 Jan 2014 - 1:46, édité 1 fois
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 31 Déc 2013 - 18:45
Tu ne pouvais pas finir l'année sans déterrer ton fil de complot ?
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 3 Jan 2014 - 11:04
Oui , Signora , je sais que c'est pas bien Mais tu as vu l'ambiance des fêtes que des films d'horreurs et d'Apocalypse ils nous ont gâté je te fais de gros bisous ma cousine aussi est franc maçonne moi pas encore c'est le petit tablier que je trouve ridicule ...
Avec Hloben on est sur la Piste des " Trésors du Roi Salomon ... " Tu viens creuser avec nous et Citoyen ??? Jean Luc ... Aucun doute
Bonne Année et Bonne Chasse ...
on Arrivera avant eux ( Les Extra Terrestres ... )
... 2014
.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Les Trésors du Temple de Salomon ... Ven 3 Jan 2014 - 11:55
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 3 Jan 2014 - 16:11
http://www.grasset.fr/chapitres/ch_soisson.htm
Le Secret ...
Charles Quint . ... postérité sous son nom d'empereur du Saint-Empire romain germanique (1519-1558) Il est le dernier empereur germanique à nourrir le rêve carolingien d'un Empire prenant la tête de la Chrétienté
Charles est le fils de Philippe de Habsbourg, dit le Beau, et de Jeanne d'Aragon, dite la Folle. Du côté paternel, ses grands-parents sont l'empereur Maximilien d'Allemagne et Marie de Bourgogne ; du côté maternel, les rois Ferdinand et Isabelle d'Espagne ( Dite La Catholique ...)
Il naît à Gand le lundi 24 février 1500 dans le Prinsenhof, la résidence des ducs de Bourgogne. Un lundi, comme son père à Bruges vingt-deux ans auparavant.
Parmi ses vingt-quatre ascendants, quatorze sont d'origine ibérique, trois sont Français, deux sont Anglais. Les cinq autres sont Flamand, Italien, Polonais, Lituanien et Allemand. Un seul Allemand : Léopold de Habsbourg. Brandi, le grand historien moderne de Charles Quint, peut donc s'écrier : « Ce n'est pas un Habsbourg que cet enfant-là ! » D'ailleurs, dans ses nombreuses lettres, Charles n'utilise jamais le terme de Habsbourg ; il évoque « notre maison » ou « notre sang » - celui de Bourgogne.
Cependant, du sang arabe et du sang juif coulent dans ses veines. Comme pour la plupart des Grands d'Espagne : huit siècles de luttes et de rapprochements entre Maures et Espagnols ont mêlé les sangs
L'Espagne médiévale, pays des trois religions - chrétienne, musulmane et juive -, a toujours constitué un pont entre l'Occident et l'Orient. Elle ne devient intolérante qu'à la fin du xve siècle, quand elle craint de se dissoudre : la frontière derrière laquelle elle s'est construite tombe avec la conquête de Grenade en 1492.( Isabelle la Catholique ...) Elle se fabrique alors « une frontière interne », en recréant inlassablement, sur son sol et dans son âme, l'ennemi qui lui fait défaut . Elle conquiert l'Amérique, se projette en Flandre et en Italie, devient la première puissance du monde. Qu'importe ! Elle s'enferme à la recherche de son identité dans un rêve impossible de pureté. Elle expulse les Arabes et les Juifs avec lesquels elle a vécu pendant des siècles.
Charles Quint (1500 - 1558)Fossoyeur malgré lui de l'unité européenne
Le futur empereur Charles Quint est né le 24 ou 25 février 1500 près de Gand avec le titre de duc de Brabant. Il va, au gré des héritages et alliances matrimoniales, réunir sur sa tête des couronnes de toute l'Europe qui en feront le souverain le plus prestigieux à défaut d'être le plus puissant.
En naissant, il est déjà archiduc d'Autriche en qualité d'héritier de la famille des Habsbourg. Dans les années qui suivent, ill recueille l'héritage flamand des ducs de Bourgogne (Belgique et Pays-Bas actuels) puis les couronnes des rois de Castille et d'Aragon, y compris leurs possessions d'outre-mer.... Ainsi pourra-t-on dire que le soleil ne se couchait jamais sur ses possessions, celles-ci s'étendant sur toute la surface du globe.
Pour finir, il succède à son grand-père Maximilien 1er à la tête du Saint Empire romain germanique en se faisant élire sous le nom de Charles V (Charles Quint en vieux français).
À 55 ans, lassé de tout, malade et usé, Charles Quint est une nouvelle fois éprouvé par son échec face aux protestants d'Allemagne à Augsbourg.
Le 25 octobre 1555, dans la grande salle du château de Bruxelles, devant les députés des dix-sept provinces bourguignonnes, ainsi que les chevaliers de l'ordre de la Toison d'Or et les ambassadeurs et représentants d'une grande partie de l'Europe, le souverain le plus richement doté d'Europe se dessaisit des États bourguignons en faveur de son fils Philippe. C'est ainsi que le 16 janvier suivant, Philippe devient roi des Espagnes et des Deux Siciles sous le nom de Philippe II.
Le 12 septembre 1556, Charles Quint cède à son frère Ferdinand les États autrichiens et le titre d'empereur d'Allemagne, soit tous les domaines et titres hérités des Habsbourg. Il se plie en cela à la règle de partage en vigueur dans le Saint Empire romain germanique.
Ferdinand était déjà roi de Bohème et de Hongrie depuis la mort du souverain de ces États à la bataille de Mohacs (1526).
Fin du rêve impérial Le vieil empereur, déchargé de tous ses titres, se retire dans une résidence voisine du monastère de Yuste, en Estrémadure, où il mourra le 21 septembre 1558. Il emporte avec lui le rêve médiéval d'un empire chrétien universel. Désormais, en Europe, la paix dépendra de l'équilibre entre les États nationaux et non plus de l'autorité d'un empereur ou d'un pape.
( En 2000, l'abdication de Charles Quint a fourni le prétexte à une création théâtrale de Jacques Attali, avec Gérard Depardieu dans le rôle de l'empereur : Les portes du ciel... )
.
Dernière édition par SaPa le Dim 5 Jan 2014 - 11:57, édité 4 fois
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Dim 5 Jan 2014 - 1:17
Reine de Castille, de León, de Galice, de Tolède, de Séville, de Cordoue et de Murcie 1474 – 1504 En tandem avec Ferdinand V Couronnement 13 décembre 1474 (autoproclamée)
Dynastie Maison de Trastamare Date de naissance 22 avril 1451 Lieu de naissance Madrigal de las Altas Torres, Ávila (Castille) Date de décès 26 novembre 1504 (à 53 ans) Lieu de décès Medina del Campo, Valladolid (Castille) Père Jean II de Castille Mère Isabelle de Portugal Conjoint Ferdinand II d'Aragon
Isabelle Ire de Castille, dite Isabelle la Catholique, née le 22 avril 1451 à Madrigal de las Altas Torres, morte le 26 novembre 1504 à Medina del Campo, est, de son propre chef, reine de Castille et León de 1474 à 1504 et, par mariage, reine d'Aragon, de Sicile et autres terres (1479-1504). Descendance : De son union avec Ferdinand, Isabelle eut 6 enfants :
Isabelle d'Aragon, épouse d'Alphonse, infant du Portugal, puis du roi du Portugal Manuel Ier, son cousin.
Jean (1478 - 1497), prince des Asturies, épouse Marguerite d'Autriche mais meurt quelques mois plus tard.
Jeanne Ire de Castille, dite Jeanne la Folle, héritière des royaumes de Castille, puis d'Aragon, et mère de Charles Quint
Marie d'Aragon, seconde épouse, après sa sœur Isabelle, du roi du Portugal Manuel Ier
Catherine d'Aragon, épouse de Arthur Tudor, héritier de la couronne d'Angleterre, puis de son frère, futur Henri VIII et mère de Marie Ire d'Angleterre.
Pierre d'Embasaguas (1488 – 1490), l'«Infant», mort peu de temps après sa naissance.
L'Inquisition espagnole ou Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition est une juridiction ecclésiastique instaurée en Espagne en 1478, avant la fin de la Reconquista, par une bulle de Sixte IV à la demande des Rois catholiques. Conçue à l'origine pour maintenir l'orthodoxie catholique dans leurs royaumes, elle avait des précédents dans d'autres institutions similaires en Europe depuis le xiiie siècle. Elle a élargi le champ de ses justiciables (musulmans, protestants, sectes…), réprimé les actes qui s'écartaient d'une stricte orthodoxie (blasphème, fornication, bigamie, pédérastie…) et combattu la persistance de pratiques judaïsantes. Dépendant de la couronne, qui nomma les premiers inquisiteurs dès 1480, son pouvoir juridique était absolu pour juger et condamner. Elle fut définitivement abolie en 1834.