Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Commentaires sur les reportages

+13
Miaou
Jean-Luc
signora
Marencau
gillou
AG59
Benoit - Admin
yann 35
juju41
Vincent
museline
raison_pure
LaChouette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miaou

Commentaires sur les reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:29

Le Scan du Figaro François Bayrou

Revenir en haut Aller en bas
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:47

Didier Migault était l'invité d'Inter, dans sa prise de paroles je croyais entendre du Bayrou, tout y était surendettement, efforts justes, un pays dans cet état perd sa souveraineté, n'est plus maître de son destin, ect..
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:11

ben oui.. pourtant il est PS.. alors soit Hollande ment et fera du Bayrou une fois élu, et ça sera injuste, mais pour le bien de la France, ça sera mieux..
soit hollande voudra vraiment apppliquer son programme et on est mal..et dans ce cas, Mr Migault devrait le dire publiquement, s'il est honnête..
museline

museline

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:21

En même temps il a dit que vu sa fonction, il devait se détacher de toute étiquette partisane.. Dans son intervention, Migault a parlé entre autre d'une refonte du statut des intermittents, honéreuse pour ne toucher que très peu de monde, ect.. et lorsque le journaliste lui a demandé s'il était encore membre du PS s'il aurait parlé de cette mesure, il a été beaucoup moins net! comme quoi l'étiquette quand ça colle, difficile de s'en départir.
museline

museline

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:26

http://www.franceinter.fr/emission-le-79-didier-migaud
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:29

dans ce cas, il cautionne un projet inacceptable, par son silence.. est ce que la France ne mérite pas que une fois, on puisse dénoncer les mauvais choix des candidats..
cela dit, son message s'adresse à Hollande, en priorité, et Hollande fera donc du Bayrou une fois élu, il n'est pas fou.. mais on se tapera quand même l'hégémonie pS du haut en bas de la pyramide française..

mais RV en octobre, la révolution sera à point..comme Louis XVI ,Hollande paiera pour tous les autres.. pour avoir menti à ceux qui l'auront élu aussi..
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:40

au moins Rochefort est plus dans la ligne de Bayrou.. franchement pas photo avec peyrelevade..
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:05

à noter que Robert Rochefort a dit récemment que la hausse de TVA de 1,6pt était trop forte.
QU'a-t-il voulu dire par là ?
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:22

il a dit ça par rapport la TVA à 1% prévu par Bayrou.. il dit que 1% n'entraine que peu de changement de prix, alors que 1,6% est perceptible en augmentation..
moi je dis que 1% ça compte pour quelqu'un qui a des touts petits revenus.. parce que accumulé, ça peut faire un repas de moins.. en fin de mois..
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:35

tout dépend ce qu'on le veut, est ce qu'on assainit les comptes de l'état pour retrouver des marge de manoeuvre ou on ne fait rien et on laisse le bateau couler.
Marencau

Marencau

Masculin Nombre de messages : 1140

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:38

Mais voilà, tu supposes qu'il n'y a que deux choix. Qu'en réduisant le déficit, il n'y aura pas d'incidence sur le reste et qu'on finira par arriver à l'équilibre.

Problème: ça ne se vérifie jamais, encore moins lorsque ses voisins font la même chose.

Moi je ne trouve pas ça très centriste comme vision...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:38

oui je sais, tu l'as déjà dit.. n'empêche que va dire ça au SDF ou au rmiste, qui devra sauter un repas en fin de mois,ou ne pas pouvoir payer son EDF, et finir congelé,pour sauver le pays, alors que d'autres font chauffer la pelouse du stade de France à coups de millions d'euros, pour un match de rugby..
ben moi j'ai honte.. jamais je ne pourrai dire à un très pauvre que son sacrifice est une nécessité, alors que d'autres pètent dans la soie.. désolée..
AG59

AG59

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:10

juju41 a écrit:
oui je sais, tu l'as déjà dit.. n'empêche que va dire ça au SDF ou au rmiste, qui devra sauter un repas en fin de mois,ou ne pas pouvoir payer son EDF, et finir congelé,pour sauver le pays, alors que d'autres font chauffer la pelouse du stade de France à coups de millions d'euros, pour un match de rugby..
ben moi j'ai honte.. jamais je ne pourrai dire à un très pauvre que son sacrifice est une nécessité, alors que d'autres pètent dans la soie.. désolée..

Oui, mais que va dire le SDF ou le RMIste quand on ne pourra plus les payer, que diront les retraités qui n'auront plus qu'une retraite de misère....
Il y aura toujours des personnes qui pèteront dans la soie, c'est inévitable. Le but est de justement que l'Etat puisse garantir le minimum vital aux personnes qui ont besoin d'aide.
AG59

AG59

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:14

Marencau a écrit:
Mais voilà, tu supposes qu'il n'y a que deux choix. Qu'en réduisant le déficit, il n'y aura pas d'incidence sur le reste et qu'on finira par arriver à l'équilibre.

Problème: ça ne se vérifie jamais, encore moins lorsque ses voisins font la même chose.

Moi je ne trouve pas ça très centriste comme vision...

en restant dans le cadre actuel, la ligne de Bayrou est la meilleure.

comment définirais-tu une vision centriste ?
AG59

AG59

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:31

Citation :
Bayrou : Sarkozy est "indigne de ce que doit être un chef d’État"

Ca fait du bien d'entendre ça, il faudrait le faire un plus souvent Smile
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:54

je ne suis pas d'accord avec Albertini..le voile doit rester dans a sphère privée, et pas dans la sphère publique et le monde du travail..
AG59

AG59

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:24

je serais de son avis car la proposition de loi dit qu'aucune femme voilée ne pourrait rentrer dans une école avec son voile pour chercher ses enfants... je trouve cela absurde.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:28

désolée, mais il faut savoir où commence la sphère privée..si on laisse faire, on ne peut plus rien empêcher..le voile est une soumission féminine inacceptable, et je lutterai ma vie entière pour que les femems en France soient les égales des hommes,et la religion les abaisse.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:37

AG59 a écrit:
je serais de son avis car la proposition de loi dit qu'aucune femme voilée ne pourrait rentrer dans une école avec son voile pour chercher ses enfants... je trouve cela absurde.
Comme le voile est interdit dans la rue, elle ne peut entrer avec, et pourquoi voudrais-tu qu'elle le mette après être entrée ?
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:38

Jean-Luc a écrit:
Comme le voile est interdit dans la rue
Le voile est interdit dans la rue ???
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:47

T'es pas au courant ? Y'a même eu des verbalisations ! Commentaires sur les reportages - Page 8 435348
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:49

Sérieusement ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:52

non seulement le niqab( voile intégral) là on parle juste du voile simple..qui n'est pas interdit dans la rue..
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:58

Le niqab est interdit dans la rue ou seulement dans les bâtiments publics ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:02

personne n'a le droit de déambuler le visage masqué, c'est clair? question de sécurité aussi..
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:16

J'en ai déjà vu à l'hypermarché, il doit donc s'agir d'un espace privé, le parking aussi peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant