Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Campagne de François bayrou (chapitre 2)

+36
D34 Angel
Murielle62000
Philippe16000
democ-soc
rascassiel
hloben
Monheim
d'avalie noire
Mairon
Mimolette
PB
credohumanisme
solelh
eratosthene1
khany
Lino51
raimo
cabg
GBTLSE
Viking67
Benoit - Admin
Miaou
lemoussaillon
VIDOC
signora
citoyen
Vincent
Jean-Luc
yann 35
raison_pure
museline
LaChouette
AG59
Marencau
gillou
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
museline

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:52

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/secrets-de-fabrique-bayrou-a-son-clavier-23-03-2012-1920216.php
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:59

Oui Juju41, c'est à cela que je pense, en cas de défaite, au moins comme point de départ pour la suite. Il est vrai que ce sera moins facile à adopter comme modèle dans un groupe à l'Assemblée, mais cela devrait fonctionner. En cas de victoire, bien entendu, les choses seront bien plus simples Cool .

Citation :
il faut une relève plus jeune et plus dynamique, pour 2017

En cas de déception dans un mois, il faudrait qu'au Modem l'on redouble d'efforts et que l'on aborde très stratégiquement les 5 prochaines années. L'avantage, cette fois-ci, c'est, me semble-t-il, qu'il n'y aurait pas un départ massif pour aller à la soupe. Le problème serait plutôt de faire rester d'éventuels déçus, et d'amener les sympathisants qui le souhaitent à continuer leur engagement.
Si nous gagnons, la question ne se pose pas Cool .

Citation :
Vous ne pouvez pas attendre le 22 avril au soir avant de faire toutes ces supputations...

J'essayais de répondre aux messages précédents. Personnellement, je veux la victoire de FB et je crois vraiment en sa possibilité (même si cela aussi est une supputation ! Wink). Attendons la réception du discours de dimanche par les gens (je pense moins aux sondages qu'aux témoignages sur le terrain).

*

Sur Bayrou à son clavier : bien, un article qui montre une des spécificités de notre candidat Cool !
Juste une remarque, à la fin, leur

Citation :
Mais le candidat du MoDem qui vient de troquer son slogan « Un pays uni, rien ne lui résiste » pour le consensuel « La France solidaire » devrait reprendre la thématique de l’union nationale qui fait sa marque de fabrique.

m'énerve. Bayrou n'a pas abandonné "Un pays uni, rien ne lui résiste", au contraire ! Le slogan complet, ce serait "La France solidaire, parce qu'un pays uni, rien ne lui résiste". Et franchement, ça passe très bien Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 81690 .
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:05

oui museline mais cela donne un bon débat, alors profitons-en.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:09

en fait pour faire le buzz dimanche, on devrait faire un "flash mob", devant le zénith, après le meeting, tous mains dans la main, les bars en l'air en signe de victoire, et crier haut et fort, les 2 slogans de Bayrou.. si on est 5à 8000 personnes, ça peut faire du bruit!

j'ai envoyé l'idée au comité des volontaire.

Dernière édition par juju41 le Ven 23 Mar 2012 - 17:12, édité 1 fois
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:10

oui, il serait bien d'avoir une action avant ou après le meeting
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:13

juju41 a écrit:
tous mains dans la main, les bars en l'air en signe de victoire
Un poisson plus petit pourrait-il faire l'affaire ? lol!
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:13

après, parce qu'il faut le dire aux gens présents, et à la sortie, tout le monde est là.. avant , les gens arrivent au compte goutte..
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:14

Jean-Luc a écrit:
juju41 a écrit:
tous mains dans la main, les bars en l'air en signe de victoire
Un poisson plus petit pourrait-il faire l'affaire ? lol!

LOL! Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 435348
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:15

... les bars en l'air Juju, donc le verre à la main!
Philippe16000

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:18

juju41 a écrit:
en restant hors d'alliances, et élu député quand même Bayrou peut être le ciment de ce nouveau groupe, mais pas plus.. 3 défaites, ça ne pardonnera pas.. il faut une relève plus jeune et plus dynamique, pour 2017.
3 Défaites... Je vois deux hypothèses :

• Départ de sympathisants qui repartiront dans l'anonymat des abstentionnistes. Non pas parce qu'ils perdent leurs convictions, mais parce que le FB que nous connaissons jusque là ne passe pas lors d'une campagne présidentielle, même s'il lui conserveront toujours le respect qui est dû à un grand monsieur !
  • Révolution démocratique (pour faire un clin d'oeil à la révolution civique) au sein du MoDem ! Tout réorganiser et se mettre en quête d'un nouveau personnage phare, une bête médiatique ! 5 ans de dur labeur...

Mairon a écrit:
Bayrou n'a pas abandonné "Un pays uni, rien ne lui résiste", au contraire ! Le slogan complet, ce serait "La France solidaire, parce qu'un pays uni, rien ne lui résiste". Et franchement, ça passe très bien
Je partage ton opinion, mais en communication il ne faut pas penser que les gens vont imaginer que... Il faut afficher l'idée ! Donc, il eut été bien d'avoir inscrit le texte dans son intégralité : La France solidaire, parce qu'un pays uni, rien ne lui résiste ! Et là, la stratégie faisait partie d'une storytelling ! C'était effectivement avec le slogan complet que FB pouvait tout naturellement expliquer l'ajout de "La France solidaire" lors la sortie de son livre, et là, tout le monde journalistique aurai compris ! Il y aurai eu un complément à un slogan et non pas un nouveau slogan qui prend la place d'un autre...

Dernière édition par Philippe16000 le Ven 23 Mar 2012 - 17:36, édité 2 fois
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:23

Une histoire Française sur Médiapart c'est déjà mis sur le forum parce-qu'il y a une belle page sur Bayrou ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:26

Une histoire française

extraits

Citation :
« Nous devons être rassemblés et (ne devons) céder ni à l'amalgame, ni à la vengeance. Face à un tel événement, la France ne peut être grande que dans l'unité nationale », assure le président-candidat. Plutôt que cette union nationale de circonstance décrétée par un pouvoir exécutif en campagne électorale, il serait plus que temps de mettre en œuvre une vraie solidarité nationale. Et de substituer à une démocratie comme mise entre parenthèses, un véritable débat public.

François Bayrou ne s’y est pas trompé qui, le premier, dès lundi soir, a décidé de transformer son meeting de Grenoble en une « réunion de réflexion nationale ». « Le fait de montrer du doigt les uns et les autres en fonction de leur origine, c'est faire flamber les passions, et on le fait parce que dans ce feu-là, il y a des voix à prendre, déclarait à Grenoble, le candidat du MoDem. On lance des sujets dans le débat, on prononce des mots qui roulent comme une avalanche et parfois tombent sur des fous. »

Qualifié d’« ignobles » par Alain Juppé, les propos de François Bayrou tombent au contraire à pic. Tout comme ceux de Jean-Luc Mélenchon ou d’Eva Joly qui rappelait, mercredi, qu’« il y a clairement eu des discours discriminants et stigmatisants de la part de Nicolas Sarkozy et de la part de Claude Guéant. Cela n'arrange rien. Je pense que nous sortons d'une période de cinq années où on a monté les Français les uns contre les autres ».

François Bayrou l’a répété ce vendredi matin sur RMC, évoquant un « mal » plus large : « Dans les cités, ce qui se passe autour de l'emploi, ce qui se passe autour de l'école, le fait que notre société n'arrive plus à intégrer ceux qui naissent sur son sol et (sont) souvent nés de parents nés eux-mêmes en France. » Il serait grand temps, pendant que Marine Le Pen brandit à nouveau l’idée d’un référendum sur la peine de mort, que les candidats ambitionnant d’incarner une alternance progressiste à cinq années de présidence Sarkozy se saisissent de ces questions. Pour remettre au cœur les politiques d’intégration. Pour faire des quartiers populaires la question centrale, quand elle est aujourd’hui ignorée. Pour réapprendre à ce pays à vivre ensemble quand tout est fait, depuis cinq ans, pour le diviser et organiser les exclusions.
Mairon

Mairon

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:01

Citation :
Révolution démocratique (pour faire un clin d'oeil à la révolution civique) au sein du MoDem ! Tout réorganiser et se mettre en quête d'un nouveau personnage phare, une bête médiatique ! 5 ans de dur labeur...

Je ne vois pas trop en quoi l'on aurait besoin d'une révolution démocratique dans le Modem ou d'une réorganisation. Ce qu'il faut, c'est davantage de gens (mais il ne faut pas croire qu'il y aurait tellement de monde que ça dans les autres partis) et de soutiens - les "volontaires" pour la présidentielle, c'est excellent, et j'espère qu'ils resteront après (ce sera plus facile si FB gagne que dans le cas inverse, je sais) - partout dans le pays afin de mieux exister pour les élections municipales, territoriales, etc. et de faire comprendre que le Modem a de la légitimité.
Ce qu'il faut aussi, c'est occuper le terrain intellectuel. Quoi qu'il advienne, ce serait bien que, dans 5 ans, plus personne ne puisse asséner sans se faire corriger les terribles "c'est seulement ni-ni", "centre mou", "nulle part" qui ne correspondent en rien au positionnement du Modem. Avec les livres des grandes plumes, comme FB (s'il n'est, malheureusement, pas au pouvoir), de nos députés européens, d'intellectuels qui nous soutiendraient... Et aussi avec des blogs, des sites... Avec l'autoédition (des livres), pas mal de choses sont possibles, pour des "manifestes" des sympathisants et des militants, des retours sur la campagne...

Citation :
Une histoire française

Article intéressant.
Bien entendu, FB a dit ce qu'il fallait et donne la voie qu'il faut suivre.
NS quant à lui est dans le déni de réalité et fait des raccourcis détestables concernant la polémique sur ces meurtres, tout en manipulant la notion même de "moralité", comme beaucoup d'autres ces temps-ci. Je crois qu'on pourrait écrire plusieurs tomes de réflexions philosophique, politique, sociétale, morale, etc. sur ces derniers jours.

Dernière édition par Mairon le Ven 23 Mar 2012 - 18:43, édité 1 fois
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:24

Juste un clin d'oeil : tiens, au fait, va-t-on voir un jour le programme de NS ? Plus personne ne le lui demande... J'y pense à l'instant par que tu évoques NS dans ton message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:44

signora a écrit:
Tu vois c'est fou ...
Les auditeurs de RMC continuent souvent ce même discours ils ont hésité entre Bayrou et Mélenchon et ont préféré pour le changement ... Mélenchon !

J'ai entendu l'autre jour un membre de l'équipe de Mélenchon expliquer qu'il y avait des gens qui avaient voté Bayrou en 2007 qui venaient à leurs meetings.

Soit ces gens là sont perdus, soit ils sont complètement cons.
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:01

libre a écrit:
Et bien je vais donc faire un grand aveux : jusqu'au moment où j'ai décidé de rejoindre le soutien de FB, je me suis posé effectivement la question ! De ce fait je les comprend ! Ils sont perdus !

Explication :

• 1) Ils croient en les idées de FB mais se rendent bien compte qu'il n'a pas de chance d'être élu.
  • 2) Ils veulent se raccrocher à un programme fort (même si pas parfait) piloté par un candidat fort qui conduit à un changement de l'alternative gauche-droite. Alors, ok c'est un changement radical, mais que veux-tu, à changer pourquoi ne pas changer pour de bon ?
    Alors voilà, j'ai fait partie de cette frange de la population, je ne les en blâme pas ! Ils ont cru en FB en 2002 puis 2007 et voient bien comment cela n'a pas changé en 2012...

Pour aller plus loin, je prendrais l'exemple de ma mère, 74 ans. D'une famille de droite, en 1981 lorsque FM fut élu, elle pensait que nous allions vivre comme en URSS ! Pour te situer l'état d'esprit. Et avec les années, je l'ai vue passer de son vote à droite vers un vote à gauche, même si elle n'a pas aimé les 2 mandats de FM, parce que la gauche défend les gens modestes... Dans l'idéal bien sûr, mais au moins ils sont moins pire que les gens de droite ! Me dit-elle. Et bien, cette année, dès que les premiers meeting on été retransmis à la télé (je l'ai bien éduquée à la TNT) elle a tout de suite adhéré à JLM ! Enfin quelqu'un qui sait se qu'il veut ! Elle est contre NS qui fait tout pour les riches et FH c'est zéro, aucun charisme aucune éloquence... Et FB (et pourtant je n'arrête pas de lui en parler chaque fois que la vois) n'a pas de force lorsqu'il parle... Il ne reste donc plus que JLM ! CQFD ! Et pourtant, elle ne comprend pas vraiment le programme de JLM dans son détail... Mais l'éloquence de l'homme séduit ! Et surtout, il annonce qu'il est un farouche opposant aux gros riches !

Et voilà.
Babassou

Babassou

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:08

libre a écrit:
signora a écrit:
Tu vois c'est fou ...
Les auditeurs de RMC continuent souvent ce même discours ils ont hésité entre Bayrou et Mélenchon et ont préféré pour le changement ... Mélenchon !

J'ai entendu l'autre jour un membre de l'équipe de Mélenchon expliquer qu'il y avait des gens qui avaient voté Bayrou en 2007 qui venaient à leurs meetings.

non j'ai voté Bayrou en 2007 et Besancenot en 2002....
des gens comme moi qui ne voteront jamais FN par conviction et qui cherche autre que la droite et la gauche classique. Donc un coup on va construire une alternative, une autre fois je vote lui car ça les emmerde, un coup je vote écolo... on est un peu dans l'opportunité.
Comment expliquer les 12% d'Europe Ecologie aux européennes et les 2% actuels d'Eva Joly.
D'ailleurs quand le Modem m'avait contacté pour adhérer en 2007, j'ai dit que non car j'étais en désaccord complet sur les positions sur l'Europe avec François Bayrou. (je suis un peu moins opposé à ses positions en cette campagne... mais ce n'est pas une franche adhésion)

si Mélenchon sort une grosse connerie, des voix se reporteront sur Bayrou, comme les voix d'Eva Joly se sont reportés sur Bayrou et Mélenchon. Il y a un électorat commun à ces trois là.
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:16

Babassou a écrit:
si Mélenchon sort une grosse connerie, des voix se reporteront sur Bayrou, comme les voix d'Eva Joly se sont reportés sur Bayrou et Mélenchon. Il y a un électorat commun à ces trois là.
Exact ! Ils se partagent un même électorat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:44

Philippe16000 a écrit:
libre a écrit:
Et bien je vais donc faire un grand aveux : jusqu'au moment où j'ai décidé de rejoindre le soutien de FB, je me suis posé effectivement la question ! De ce fait je les comprend ! Ils sont perdus !

Explication :

• 1) Ils croient en les idées de FB mais se rendent bien compte qu'il n'a pas de chance d'être élu.
  • 2) Ils veulent se raccrocher à un programme fort (même si pas parfait) piloté par un candidat fort qui conduit à un changement de l'alternative gauche-droite. Alors, ok c'est un changement radical, mais que veux-tu, à changer pourquoi ne pas changer pour de bon ?
    Alors voilà, j'ai fait partie de cette frange de la population, je ne les en blâme pas ! Ils ont cru en FB en 2002 puis 2007 et voient bien comment cela n'a pas changé en 2012...

Pour aller plus loin, je prendrais l'exemple de ma mère, 74 ans. D'une famille de droite, en 1981 lorsque FM fut élu, elle pensait que nous allions vivre comme en URSS ! Pour te situer l'état d'esprit. Et avec les années, je l'ai vue passer de son vote à droite vers un vote à gauche, même si elle n'a pas aimé les 2 mandats de FM, parce que la gauche défend les gens modestes... Dans l'idéal bien sûr, mais au moins ils sont moins pire que les gens de droite ! Me dit-elle. Et bien, cette année, dès que les premiers meeting on été retransmis à la télé (je l'ai bien éduquée à la TNT) elle a tout de suite adhéré à JLM ! Enfin quelqu'un qui sait se qu'il veut ! Elle est contre NS qui fait tout pour les riches et FH c'est zéro, aucun charisme aucune éloquence... Et FB (et pourtant je n'arrête pas de lui en parler chaque fois que la vois) n'a pas de force lorsqu'il parle... Il ne reste donc plus que JLM ! CQFD ! Et pourtant, elle ne comprend pas vraiment le programme de JLM dans son détail... Mais l'éloquence de l'homme séduit ! Et surtout, il annonce qu'il est un farouche opposant aux gros riches !

Et voilà.

Comme beaucoup ta mère vote avec les pieds. Voter pour un candidat sans en comprendre le programme il faut oser.

Mais ils sont des millions à faire ça, comme je l'ai déjà expliqué ici. Ils ne votent pas pour un programme, qu'ils ne lisent de toutes façons pas, mais pour une image, une tonalité de discours. Et c'est comme ça qu'ils se font avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:45

Philippe16000 a écrit:
Babassou a écrit:
Exact ! Ils se partagent un même électorat.

Mais pas les même idées.
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:03

libre a écrit:
Mais ils sont des millions à faire ça, comme je l'ai déjà expliqué ici. Ils ne votent pas pour un programme, qu'ils ne lisent de toutes façons pas, mais pour une image, une tonalité de discours.
Alors comment se fait-il que FB et ses lieutenants n'aient pas compris cela ? Surtout que le modem dispose d'un avantage sur les autres partis :

• un programme qui tient la route
  • F. Lenglet, un éminent économiste sarkoziste, approuve le programme éco. lequel, d'après lui, est le seul à tenir la route
  • 70% des français acclament FB pour sa cohérence !

D'où ma question : nous avons tous les éléments factuels pour rassembler un maximum de personnes alors pourquoi après avoir atteint 13% d'intentions de votes nous repartons vers les limbes ? (j'ai la réponse, tout comme vous d'ailleurs)

libre a écrit:
Mais pas les même idées.
Si, sur un point : que cela change !

Dernière édition par Philippe16000 le Ven 23 Mar 2012 - 21:14, édité 1 fois
Lino51

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:19

philippe16000 a écrit:

Alors comment se fait-il que FB et ses lieutenants n'aient pas compris cela ?

Est-ce que quelqu'un de l'équipe de campagne lit ce forum ??????
Il y a des idées, des envies... parle t-on dans le vide ????
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:11

Lino51 a écrit:
Est-ce que quelqu'un de l'équipe de campagne lit ce forum ??????
Il y a des idées, des envies... parle t-on dans le vide ????
Ce que je puis affirmer ce soir : au MoDem16, que j'ai rencontré hier, et plus particulière la responsable du site : personne n'a jamais entendu parler de ce forum !
Donc, ce matin, étant donné que je n'aime pas les actions stériles, j'ai pris sur moi, de leur transmettre le lien vers le forum... Je n'ai pas encore de réponse, nous verrons ce que cela donnera...
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:03

Premier grand meeting de Bayrou dimanche à Paris
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:27

gillou a écrit:
Premier grand meeting de Bayrou dimanche à Paris
Bien sûr, j'y serais !

Mon expertise sur le sujet est toute minuscule... Pardonnez-moi alors l'innocence de mon commentaire : Super ! Mais il ne sera pas retransmis à la télé Sad C'est cela qui aurai pu convaincre de nouvelles personnes ! Parce qu'un grand discours devant des sympathisants c'est un peu comme... un coup d'épée dans l'eau ? Non, je suis mauvaise langue ! Chut
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:34

Il y a toujours des caméras lors des meetings. Et nous arrivons en période "CSA-équitable" .

Souvent il y a des retransmissions en direct par LCP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitime

Campagne de François bayrou (chapitre 2)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant