Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Campagne de François bayrou (chapitre 2)

+36
D34 Angel
Murielle62000
Philippe16000
democ-soc
rascassiel
hloben
Monheim
d'avalie noire
Mairon
Mimolette
PB
credohumanisme
solelh
eratosthene1
khany
Lino51
raimo
cabg
GBTLSE
Viking67
Benoit - Admin
Miaou
lemoussaillon
VIDOC
signora
citoyen
Vincent
Jean-Luc
yann 35
raison_pure
museline
LaChouette
AG59
Marencau
gillou
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miaou

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:28

YES
Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Francois-Bayrou-veut-retrouver-sa-place-de-3e-homme_mode_une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murielle62000

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:36

YES YES YES ! ! !

BAYROU CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On y croit, on en parle tout le temps, tout le temps à nos contacts :famille, amis, collègues.... on fait passer l'énergie qui se trouvait là au Zénith ...

BAYROU CAN and WE CAN !!!! Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 844405

WE will be the champions !!!!!!!!!! Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 99629

Murielle62000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:38

Très belle photo !

>>> http://www.elle.fr/Societe/News/Francois-Bayrou-veut-retrouver-sa-place-de-3e-homme-1972946 ...

METTEZ des commentaires ...... !!
Murielle62000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:57

Les échos sont bons, non ???

à lire :

>>> http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0201971945694-presidentielle-les-propositions-des-candidats-pour-lutter-contre-le-chomage-305866.php?xtor=RSS-2059&utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:53

Mairon

Mairon

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:59

Le Scan du 26 mars : Bayrou, au zénith de sa webcampagne

-

Cela fait du bien d'entendre Barbier dire ça, même si au fond ce n'est que l'entière vérité Cool . Allez, quelques petits efforts de la part de journalistes ayant encore de la déontologie, et l'effet Bayrou 2007 (qui, je pense, existe en fait, mais comme mouvement de fond) reviendra, x4.

Il ne faut pas oublier que le slogan "Un pays uni, rien ne lui résiste", a son corollaire, "Un pays désuni, tout le fait sombrer", avec, en annexe, "Un pays, ça s'unit sur du solide : courage et lucidité".
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:44

Citation :
"Un pays, ça s'unit sur du solide : courage et lucidité".
Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 0654
Et bonnes volontés
Murielle62000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:58

Tout le monde l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSS !!!!!!!!!

à lire :

>> https://www.dailymotion.com/video/xpp1r1_love-bayrou_news?start=2#from=embed
Philippe16000

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:44

Excellent commentaire de Barbier ! FB a su convaincre !
lemoussaillon

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:03

Ouais....mais voilà, ça prend pas au delà des centristes pur jus. La logique bipolaire est trop forte. :/

juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:53

"François Bayrou doit montrer qu'il a des tripes!"
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:59

juju41 a écrit:
"François Bayrou doit montrer qu'il a des tripes!"
Tu viens juste de me couper l'herbe sous les pieds Smile Je n'ai pas réagit assez vite ! Sur le fond de l'article, vous commencez à me connaitre depuis une semaine... Je partage l'opinion de Philippe Moreau Chevrolet. Il exprime exactement ce que j'ai entendu dire par les vieux (et les vieilles) de la vieille avec lesquels j'ai fait le voyage pour le Zénith !
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:05

bah, moi aussi je le dis et le répète..
il manque cette Niaque , au delà des idées, quitte à rentrer dans le lard, au fond que risque t'il maintenant? plus grand chose,soit il tape un grand coup et peut se hisser haut, soit il se ramasse, et ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle..mais au moins il aura essayé. sinon on aura toujours un gout amer, qu'il ne soit pas allé à fond pour gagner..
cabg

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:06

J'ai lu dans la presse qu'il n'y avait aucun média à son meeting au Zénith. Est-ce vrai ?
Et dire que je me suis faite sanctionner pour avoir suggéré de faire le Buzz dans les locaux du Csa ! Tourner en vase clos en prêchant des convertis et ne pas tolérer ceux qui sortent les griffes et des sentiers battus, ceux qui s'expriment avec des faits et non des théories, ceux qui ne seront jamais des béni-oui-oui n'est pas une preuve de Grandeur. Il faut être dans la mêlée et pas au-dessus.
Ce qui m'étonne c'est qu'il stagnerait à 12% vu le nombre de personnes qui songent à lui autour de moi.
En tout cas c'est curieux, on dirait que la campagne est terminée. On a avalé en boucle du sarkoland pendant des mois et maintenant que les temps de paroles sont devenus égalitaires, pratiquement plus rien.
à suivre....
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:12

à diffuser largement

Programme pour les six premiers mois de la présidence

http://bayrou.fr/les-six-premiers-mois-de-presidence

encore un truc qu'on devrait trouver en UNE du site et qui traine je ne sais où.. Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 13665
Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:22

cabg a écrit:
J'ai lu dans la presse qu'il n'y avait aucun média à son meeting au Zénith. Est-ce vrai ?
Si, il y avait tous les médias utiles ! Le meeting a été diffusé à la télévision et en particulier sur LCP ! Ce qui est déjà pas mal du tout puisque l'impact est plus fort et peu donc toucher les non sympathisants !
Moi aussi, j'avais peur que vu que nous étions entré dans la phase CSA-équitable le meeting ne fut pas diffusé à la télévision, seul média de masse qui permet que l'on gagner de nouveaux sympathisants ! Comme tu le dis, un meeting "réservés" aux seuls pro-Bayrou n'eut servit strictement à rien !
cabg

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:33

Que pensez vous de la proposition de Pécresse (qu'elle avait déjà faite) de FB à Matignon ? (au cas où) Sacrée manoeuvre !! Et on l'aurait le référendum ?
Quant aux télés et en particulier "C dans l'air" quelle déception depuis des mois.
La question que je me pose: "pourquoi un tel boycott ?"
Heureusement FB a quelques grands médias (Le point, Agoravox, Les échos ) mais qui les lit ?

Philippe16000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:35

Une nouveauté ! Je suis devenu perso non grata sur Bayrou.fr !
Alors que je voulais répondre à un message... au moment de poster après avoir saisi mes coordonnées... Voici ce que je vois inscrit en rouge : CSRF attack detected.
Résultat des courses je ne peux plus écrire de message... Etrange tout de même !
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:44

ben moi mes posts sont effacés, c'est pas mieux.. je surveille celui que je viens de mettre, pour voir combien de temps, il va rester, en général, sa durée de vie est de 5 minutes maxi..ça me rappelle de funestes souvenirs, ça.; sur el forum UDF , la modération était plus con.toute critique même constructive est bannie...on a vu où ça a mené..
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:48

En même temps tu ne peux peut-être pas faire passer des attaques direct et publiques genre "je ne sais pas où vous avez planqué ce lien !"

Pourquoi tu ne le dis pas dans la partie "volontaires" où il y a une "salle de débrief" ?
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:55

ben voyons.. enfin bref.; c'est mieux de ne rien faire..ils sont tellement géniaux, surtout ne pas les contrarier..laisser un tel document dans le fond du site, c'est criminel!pour mettre en Une, des interview qui passent inaperçues pour la plupart..
pfff!

et sur le site volontaires, j'ai envoyé je ne sais combien de messages , pas sur la partie visible mais sur celle de contact.. et bien entendu jamais eu de réponse..donc je ne recommence pas.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:02

cabg a écrit:
Que pensez vous de la proposition de Pécresse (qu'elle avait déjà faite) de FB à Matignon ? (au cas où) Sacrée manoeuvre !! Et on l'aurait le référendum ?
Quant aux télés et en particulier "C dans l'air" quelle déception depuis des mois.
La question que je me pose: "pourquoi un tel boycott ?"
Heureusement FB a quelques grands médias (Le point, Agoravox, Les échos ) mais qui les lit ?

Je suis contente que tu écrives cela ! A noter que depuis ces derniers temps les journalistes un peu impertinents sont interdits à c'dans l'air !!!

Toute la place est faite à Perrineau et semblables ...

Quant à Pécresse disons le haut et fort pour "tuer" Bayrou quoi de mieux que de faire croire aux gens qu'il est là pour servir sarko ???

Je comprends Poutou dont l'objectif numéro un est de virer sarko et sa bande ... Et encore on a rien vu ... si par malheur ils étaient réélus l'enfer nous tomberait dessus... Il n'aurait pas l'objectif d'un 3ème mandat !!!

Quant au site officiel pourquoi on essaierait pas d'envoyer un MP aux 2 zozos qui devaient venir commenter ici ? ils font bien partie des permanents, non ?
Murielle62000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:11

Je suis vraiment déçue par le journal LA CROIX qui ne donne pas l'impression d'être souple.
La société a évolué depuis les années 60 -1960- Il est temps qu'un candidat prenne en mains la situation plus que dégradée des comptes, etc....

>>> http://election-presidentielle.blogs.la-croix.com/une-election-en-trompe-loeil-et-en-filigrane/2012/03/27/
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:28

c'est un blog.. mais j'en ai profité pour balancer le lien des 6 premiers mois de Bayrou..
Murielle62000

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:57

Yes bien vu !!!!

J viens de mettre un commentaire sur la page du JDD (en attente de modération- sous le pseudo M 62000) :

>> http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Pas-d-effet-Merah-dans-les-sondages-497756/?from=cover
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:12

le commentaire a été mis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitime

Campagne de François bayrou (chapitre 2)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant